AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Keep your ass for a next time - Maxence friendbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:26

Ok ! Ils étaient donc de très bon amis, aimant se retrouver et détestant se séparer, se chamaillant de temps à autre, et quand les parents n'étaient pas disposés à se retrouver. Ils le faisaient eux-même à leur insu, en se retrouvant au parc ou autres ! Enfin des choses qui les avaient énormément rapprochés pour qu'ils en gardent souvenir, même 7 ans après ! Sinon à part ça rien à ajouter, on verra ça par RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:19

    Kang Maxence a écrit:

    Jin Su - Ahah ! Arme contre le refus, la grève des gâteaux, T.T !
    Sinon pour le lien, ça me va parfaitement, comment dire , c'est sûr que Maxou se retrouverait légèrement gêné en face de son coup d'un soir, surtout qu'ils dorment dans la même chambre {Moi imaginer des violes ? Naan !}, après dans ce contexte, je pense que Maxence essayerait de toutes ses forces pour ne pas replonger, mais le connaissant, dans le feu de l'action, il le referait volontiers {Il est docile le petit, il est docile}, il y aurait des situations assez complexe comme dans les douches ou quand ils vont se coucher, il essayerait donc d'éviter ces situations et d'éviter Jin Su tout court. Ce pourrait être une relation très... ambigüe passant du très proche à une distance froide ! Et puis si Maxence a passé une nuit avec lui, c'est qu'il s'est sentit attiré par ce dernier... Après faut voir du côté de Jin Su !

    Je sais pas pourquoi j'aime particulièrement le coup de la douche ( n'est surtout pas en train de se faire des films #porte# ). Du côté de Jin Su, je pense que cette situation l'amuserait. Il aurait rapidement remarqué que Maxence refoule sa bisexualité et par moment, il jouerait le diable en essayant de le tenter et de le faire céder à la tentation, tout en jouant l'innocent comme si de rien n'était. Il serait aussi attiré par Max' et ne verrait pas d'inconvénient à replonger, cependant il aurait des doutes parfois parce que amants dans une même chambre, ça voudrait dire aussi qu'ils deviennent beaucoup trop proches à son goût. Ainsi, Jin Su l'éviterait aussi lorsqu'il doute, ce qui ne fait qu'accentuer ce côté ambiguë de très proche à très lointain.
    Waah, j'aime beaucoup ce lien *-* Dis, dis on se fera un topic heiin quand tu seras disponible heiiin? ( Pense à la grève des gâteaux si tu refuse #portex2# )
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:30

Huh, en général, Soo Mi ne pleure pas si ce n'est pas vraiment important, enfin, si elle pleure toutes les larmes de son corps, c'est que ça doit être vraiment grave oui. - la pauvre en général encaisse les coups et garde tout pour elle ewe - Donc oui, j'vois bien la trahison d'un ami. Huh, si après il compte la protéger et la défendre, eh bien bonne chance hein. o: Plus malchanceux que Soo Mi, y a pas. #SBAFF# Hum, dont on dit ça pour la rencontre ? Et ensuite, Maxence serait devenu une sorte de grand-frère pour Soo Mi - même si en réalité c'est Soo Mi qui est la plus âgée j'crois (a) ... Mais osef ! 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:00

Jin Su -
Spoiler:
Bon ok, j'arrête avec mes images suspectes !
Moi aussi j'aime beaucoup les douches ! uu ! /POÊLEÀFRIRE/
Sinon, pour le reste, it's okay ! Ce sera une relation très ambigüe, allant du positif au négatif, je te rajoute rapidement, quand le code sera fait !
Pour le RP, je suis normalement disponible, faut voir si toi, tu l'es !


Soo Mi - Oh t'inquiète pas Maxence a tendance à avoir beaucoup de chance, ça équilibrera le tout ! {Enfin "beaucoup de chance", pour certaines situations, évidemment}. Donc, oui, voilà pour la rencontre, Soo Mi pleurerait à cause d'une trahison d'un ami qui lui tenait à cœur, Maxence serait venu vers elle et en l'écoutant aurait été touché et il l'aurait surement tenté de l'aider ! Puis à force, ils seraient devenus des amis proches et Maxou se serait attaché à elle et aurait tendance à partir à sa rescousse pour tout et n'importe quoi. Donc ce serait comme un frère protecteur, pas un grand-frère à proprement parlé, vu la différence d'âge. Et il écouterait toujours ces petits histoires, comme un petit journal intime vivant, même s'il fait partit des Waikin, il ne lance pas de rumeur, ou sinon c'est vraiment des rumeurs qui ne touchent en rien à ses amis, donc les secrets de Soo Mi seront bien gardés en tout cas.
Ça peut le faite ??


Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:21

    #noseblood#
    Oui, faut que tu arrêtes avec les photos suspectes, surtout qu'il y a une certaine personne qui laisse son imagination défiler, surtout avec le sourire il-y-a-quelque-chose-entre-nous-mais-vous-ne-savez-rien de key...
    * part prendre une douche froide*
    Okay, c'est parfait je t'ajoute aussi dès que j'aurais fait les codes.
    Pour le RP, je suis disponible aussi :) et spécialement pour toi #sbaaf#
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:13

Elle était bonne la douche ?? /AVION/
Une petite dernière pour la route !
Spoiler:
Promis après celle-là j'arrête uu !
Je t'envoie donc un MP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:43


    J'suis en retard pour les réponses moi. .____.
    donc ils seraient sortis ensemble un certain temps ou c'était juste un coup d'un soir? Voire qui s'est reproduit plusieurs fois?
    & maintenant ils pourraient toujours être en bons termes, mais comment serait leur relation? Simples amis ou ils continueraient à avoir des relations?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:51

Je pense qu'avec les filles, Maxence est beaucoup plus sérieux même si c'est essentiellement physique, il aurait donc essayé d'avoir peut-être une relation assez stable avec elle, mais aurait remarqué que ce n'était pas possible et aurait surement trouvé que rester au stade au bons amis, avec peut-être des petits écarts de temps à autre, ce serait surement mieux qu'une relation qui semble stable, qui enfaîte est loin de l'être.
Donc ils seraient donc devenus des amis en quelque sorte, avec peut-être un peu d’ambiguïté, mais aucun sentiment amoureux ! Des ex & bons amis, qui papotent assez souvent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:52


    Ok ça marche pour ce lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:01

Ok, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:46

Je veux! Je sais pas quoi encore, mais je veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:15

Amber <3 !
Je suppose donc que tu n'as pas d'idée ??
Après avoir lu ta fiche, j'en ai peut-être une, mais tu préfères quoi, du positif ou du négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:08

Comme tu es fort x)
Si tu as une idée balance la, positif, négatif tout me va, quoique avec les autres rangrrs j'ai que du positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Enfaîte, c'est ni négatif, ni positif, c'est juste une base !
Comme nos deux personnages ont beaucoup voyagé et d'ailleurs Maxence continue toujours à voyager, ils auraient pu se rencontrer lors d'un de leur voyage dans un pays commun ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:38

C'est totalement possible (:
Après faut voir dans quel pays, parce que selon le pays, Chen Xi est plus ou moins âgée -logique Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:55

Oui, logique et puis Maxence, lui, n'y allait que pour les vacances.
Hum... Il aurait pu commencer à voyager tout seul vers ses 13-14 ans, histoire de fuir les vacances en famille et puis il avait l'argent du beau-père pour aller où il voulait !
Donc dans quel pays aurait vécu Chen Xi, entre ses 12-13 ans et ses 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:45

Tiens, Max' aussi voyage avec l'argent de "popa"? /BIM/
Entre ces âges là.. Mais j'y pense, il est Américain non? Le premier pays dans lequel Chen Xi a déménagé est en Amérique, ce serait pas plus simple? Du coup ils pourraient être amis d'enfance ou quelque chose comme ça :3


-Oui, trente ans après, sorry, sorry >''''<-
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:02

Ouaip, même si le popa est un vilain homme, il a au moins un beau porte-monnaie...
Hum... En coïncidant les deux histoires, Maxence aurait déménagé au Japon un an avant que Chen xi ne voyage en Amérique {Donc c'po' possible}.
Alors toujours la même question xD :
Donc dans quel pays aurait vécu Chen Xi, entre ses 12-13 ans et ses 18 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:21

Autre point commun, le popa est un méchant pabo aussi pour Chen Xi
Alors, entre ces âges là, elle a été en italie, Inde, Japon, et Chine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your ass for a next time - Maxence friendbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My dream is to catch holds him | Gloria friendbook
» ANGIE Ϟ never look back even for one last time.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-