AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My dream is to catch holds him | Gloria friendbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:06

+1


Dernière édition par Yun Gloria le Jeu 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:06

+2


Dernière édition par Yun Gloria le Jeu 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:06

+3 !
you can ask, baby <3


Dernière édition par Yun Gloria le Jeu 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 en couple My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 18 y.o My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 bisexuel My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 room n°10
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Hartpink_bydk SHINee



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:08

YEAH, the first ~ Je viens réclamer un suuuper lien avec la gentille mère grand <3
Et attention, j'ai des poêles si jamais tu refuses èwé Une idée, où je m'y penche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:21

Hé je voulais etre la première ><"

Bon bah me contenterait de la seconde place T_T

Un ptit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:46

Chun - Moon Chunniie d'amour <3 ! /BAAM/ En gros ça veut dire que j'accepte ! Sinon j'aime bien les poêles, tu sais !
Hum... Déjà positif, hein ! Obligé même, deux hyperactifs ensemble, j'imagine très mal le négatif.
Et si j'ai bien comprit ton personnage parle plusieurs langues non ?? Je vois bien Glo' venir le voir pour essayer de tenir une conversation dans une autre langue, parce qu'elle est venue à Yonsei pour apprendre à parler d'autres langues couramment {Autre que l'italien, le japonais & le coréen} dont l'anglais.

Mikan - Évidemment, avec plaisir même !
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 21:49

on reflechit ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 en couple My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 18 y.o My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 bisexuel My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 room n°10
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Hartpink_bydk SHINee



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 16 Aoû - 22:13

Toi aussi tu es amie avec les poêles ? *se sent moins seule* #tripleporte#
Dooonc, oui Chunie parle huit langues différentes, dont l'Anglais justement. Ils pourraient alors être en quelques sortes des partenaires linguistiques puisque Chun, lui, ne parle pas Italien (et peut être d'autre langues qu'elle parle ?) et pourrait donc s'échanger des cours très extrémistes dans le sens où lorsqu'ils travailleraient ensemble, ils auraient l'air de tout, sauf de bosser, sauf qu'en fait, c'est ce qu'ils font. xD Ils feraient des phrases complétement nazes, enseigneraient aussi bien qu'un gosse qui apprend à parler, et surtout, seraient tout sauf sérieux, mais bizarrement, ils retiendraient vraiment bien la grammaire, la syntaxe, les synonymes etc donc finalement tout le monde serait contant et continuerait à apprendre comme ça o/ ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 2:26

Il nous faut un lien chère Joker <3
Négatif ou positif ? J'peux m'adapter aux deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 15:42

Mikan - J'ai une petite idée, mais tu préfères quoi le positif ou le négatif et en lisant ta fiche, je me suis demandé à qu'elle âge, elle a tout perdu et à qu'elle âge, elle a rencontrer Kyo ? Parce que je ne sais pas trop si mon idée peut convenir ! {Et puis j'aime bien faire durer le suspens !}

Chun - Excellent, ta signature ! J'aileslarmesauxyeuxtellementj'airi ! Hum...
Je dis que c'est génial comme lien ! Glo' ne parle que ses langues d'origines et correctement le coréen, mais avec surement quelques difficultés, donc l'italien, le japonais et le coréen, mais évidemment, elle pourrait lui apprendre l'italien, enfin il faut déjà qu'il sache qu'elle est italienne, ce n'est pas une chose qu'elle raconte à n'importe qui. Chunnie aurait pu la prendre en train de parler italien, enfin dire des mots dans cette langue, sans qu'elle se rende compte et elle lui aurait dit qu'elle avait vécue quelques années en Italie, mais n'aurait rien précisé du tout ! Donc oui, pour la suite ça va me parfaitement ! J'imagine bien aussi leur conversation dans d'autres langues, tourné principalement sur le poulet ou la nourriture, enfin comme tu as dis, des cours où ils passent leur temps à raconter n'importe quoi ! Pour leur rencontre, ça aurait été quoi à ton avis ?

Su Ji - Joker, oui il nous faut un lien ! <3
Enfaite, ce serait au départ, entre le positif et le négatif mais pas forcément totalement neutre, enfin surtout pour Gloria. Elles sont toutes les deux passionnées par la danse et sont très dynamiques. Mais n'ont pas la même culture, la même condition de vie et sont très différentes, l'une de l'autre. Mais ce qui pourrait les lier, c'est la danse et puis elles sont de la même année et dans la même section, donc surement dans la même classe.
Je pense que quand Glo' est arrivée à Yonsei, elle n'avait qu'une très vague idée, de ce que pouvait être crew ou danse de rue, elle aurait donc surement vu Suji danser et aurait commencé à s'intéresser à cette univers et donc aurait essayé de se rapprocher d'elle, pour apprendre. Après comment Suji aurait pu la percevoir au début, Glo' et son élégance de bourgeoise, assez mal, non ?


Dernière édition par Yun Gloria le Jeu 18 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 15:49

positif ou négatif peut importe :)

Mikan a tout perdu l'année de ses 10ans et a rencontré Kyo à 12 ans.J'espere que ca collera avec ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

Ok ! On a qu'à dire qu'elles sont dans la même classe. Au début, Suji avait une très mauvaise opinion de Glo', puisqu'elles sont comme le jour et la nuit. Lorsque Glo' a tenté de se rapprocher d'elle, elle a laissé faire, un peu moqueuse avec ses airs de bourgeoise comme tu dis <3
Mais peu à peu, elle commence a l'accepter, se rendant compte qu'au final, elles ont les même qualités : dynamique, passionnée ... Toutefois, Suji resterait un peu "méchante".
Et ton entrée dans les Jokers, elle est donc après ou avant se rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 19:54

Mikan - Je m'étais dit, qu'elles auraient pu se rencontrer au Japon, mais si ton personnage part quand le mien arrive, ça ne le fait pas trop ! Peut-être qu'elles se seraient connu, juste avant que Mikan ne parte pour la Corée !
Comme le père de Glo' est yakuza, il aurait pu rencontrer Mikan dans la rue et trouvant qu'elle était jeune et qu'elle avait le même âge que sa fille, il l'aurait amené chez lui ! C'est possible ??

Su Ji - Oki ! Je pense que logiquement, c'est après, vu qu'elle ne connaissait pas du tous les Joker avant. J'imagine bien Glo' venir la provoquer ou lui lancer des duels dans la salle de danse {Où d'ailleurs, elle n'était pas la bienvenue au départ}, devant les autres Jokers, les cheveux attachés, fourrés dans une casquette mise de travers, avec un large T-Shirt et un baggy. Elles se seraient complétement ridiculisés, mais ce serait fait remarquer, enfin elle l'aurait fait une fois et pour les autres fois, elle serait venue habillé normalement.
Tu penses que Suji aurait pu l'aider à intégrer les Jokers ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 20:00

oui c'est toute a fait possible :) Mikan est partie du Japon l'année de ses 12 ans, mais je ne precise pas quand exactement donc elles peuvent s'etre rencontre quelque moi avant son départ. Ca peut marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 20:30

Ok ! Mais elle était obligé de connaitre les Jokers, au moins de nom, on est connu è_é
Sinon, oui, Suji aurait pu l'aider. Elle aime la danse en général, elle s'ouvre peu à peu d'autre style. Elle aurait remarqué que Glo' est douée dans le classique et en aurait parler au chef afin d'enrichir le crew ~
Soit on fait comme ça ~ Mais Glo' fait encore sujet de moqueries avec ses petits airs de bonne famille xD
Ah ~ ça me plait, <3
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 21:31

Mikan - Ok ! Donc si le père de Glo' l'a recueille chez lui, pour la présenter à sa fille, elle serait donc devenue amie et se seraient perdue de vue quand Ryo a emmener Mikan en Corée. Ou sinon elles auraient garder contact & puis leurs liens avec des gangs important {Car Glo' est fille d'un yakuza et nièce d'un parrain mafieux !} On peut jouer leur ancien lien au Japon ou le lien actuel sur ça aussi !

Su Ji - Enfin, Gloria sait danser de la pop, de la salsa, du tango, enfin elle s'intéresse à toutes les danses, n'importe laquelle. Mais il est vrai, qu'elle excelle en classique, c'est sûrs. Et comme elle est intéressée par la danse de rue et qu'elle veut apprend vite, elle aurait pris Suji comme modèle, même si celle-ci se moque d'elle,je pense qu'elle n'y ferait pas grandement attention & elle se donnerait toujours à fond, pour prouver qu'elle a du talent et qu'elle peut réussir et puis elle serait reconnaissante envers Jiji, de l'avoir aidé à intégrer le clan. {Nouveau surnom, Glo' t’appellera Jiji d'amour} Donc ce serait devenu plus d'un an, voir même deux ans après, une relation assez ambigüe... Au passage, elle aurait fait des progrès dans la danse de rue et même si elle a un style particulier avec sa grâce bourgeoisive {J'invente des mots! uu !}, elle se serait intégré à la bande...
Ça me plait aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 21:39

oui, elles avoir garder contact. Ainsi en cas de problème, si l'une a des probleme avec un autre gagn, elles peuvent se venir en aide. Ou elles peuvent se retrouver meler toutes les deux dans une affaire pas trés nette.
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyJeu 18 Aoû - 22:01

Ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyVen 19 Aoû - 11:51

Mikan - Je pense que Glo' ne risque pas d'avoir des problèmes avec d'autre gang, vu qu'elle n'a aucun droit de s'y impliquer. Son père n'aurait jamais voulu et son oncle, la considérait plus comme une femme fragile que comme une mafioso.
Hum... On va dire, que comme Glo' a continué à avoir des contacts avec Mikan, elle aurait su qu'elle était devenue chef de "La Lune noire". Elle aurait pu avoir des problèmes à cause de ces anciennes origines, car avant elle s'appelait Denario Yuuki, elle portait donc le nom de famille, d'un grand parrain mafieux sicilien, qui est son oncle, après des problèmes avec les pouvoirs publiques, sa mère et elle, ont du fuir. Et cinq ans après, on va dire, qu'ils auraient retrouvés Yuuki au Japon {Je ne sais pas qui, les autorités, je pense}. Et pour se démêler de ses problèmes, elle aurait demandé à Mikan de l'aider. En gros, Glo' te doit quelque chose. {Bouarf... J'ai peur que ce soit incompréhensible}

Su Ji - S'il n'y a rien à rajouter, je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyLun 22 Aoû - 18:50

nan t'inquiete je pesne avoir compris ^^
ok, ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 23 Aoû - 13:13

Ok ! On fait ainsi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 en couple My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 18 y.o My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 bisexuel My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 room n°10
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Hartpink_bydk SHINee



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 23 Aoû - 14:35

Discutions sur le poulet ? I want o/ Donc voilà, tu as complètement cerné l'idée que j'avais en tête. Tu es télépathe ne ? Avoues-le! Alors, Chunnie aurait entendu Glo' parler Italien sans savoir que c'était cette langue, et trouvant celle-ci trèèès... originale, très jolie il aurait pu aimer en apprendre plus et puis il aurait pu en même temps être content de se rapprocher de sa nouvelle amie. Ensuite pour la rencontre, j'avais pensé qu'ils auraient pu se connaitre par tutorat puisqu'elle en possède un. Chun étant un très bon linguiste il aurait pu lui donner comme des conseils pour mieux apprendre, ou même carrément lui donner des cours quand elle en aurait envie. Ils auraient pu se croiser dans les couloirs quand celle-ci se rendait à un de ses cours où son professeur l'attendait?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 23 Aoû - 18:04

Être télépathe fut une vocation pour mamie quand elle était jeune ! /BAANGG/
Pour le tutorat, c'est elle qui donne les cours, vu qu'elle aime beaucoup aider et que même si elle peut être un peu {beaucoup} rapide, elle explique bien. Et pour son apprentissage des langues, elle apprends assez vite et sait se débrouiller seule, donc elle n'est pas en recherche de tuteur formel, mais peut-être simplement de quelqu'un avec qui papoter dans d'autres langues et apprendre de cette manière. Donc ils auraient pu se rencontrer quand Glo' sortait d'un cours, dégouté de n'avoir pas réussit à faire comprendre ce qu'elle voulait et fatigué d'avoir dû répéter plusieurs fois, elle aurait marmonné des mots en italien et serait tomber sur Chunnie qui lui aurait demander la langue dans laquelle elle parlait. Il lui aurait un peu parlé de lui et en sachant qu'ils savaient parler plusieurs langues, elle lui aurait demandé de l'aider et en échange elle lui apprendrait l'italien. Ça peut fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 en couple My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 18 y.o My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 bisexuel My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Minigif-mpg84 room n°10
My dream is to catch holds him | Gloria friendbook 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Hartpink_bydk SHINee



My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 23 Aoû - 18:34

J'avais compris le contraire. Pauvre de moi. Hum, donc oui, c'est parfait et c'est parfait. Je t'ajoute rapidement alors mamie èwé. Ah, et je viendrais te passer un petit coucou si jamais tu as un rp de libre. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Pas grave ! Je te rajoute moi aussi de mon côté !
Sinon, avec Glo', j'ai un RP de libre, donc si toi, tu l'es, je te ou tu me mpotes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty
MessageSujet: Re: My dream is to catch holds him | Gloria friendbook   My dream is to catch holds him | Gloria friendbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My dream is to catch holds him | Gloria friendbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keep your ass for a next time - Maxence friendbook
» Gloria | My life is like a TV Show
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-