AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keep your ass for a next time - Maxence friendbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:08

+1 underco ♥

À ajouter :

- Im Jae Min feat. Taemin [SHINee]
- Nam Jin Su feat. Key [SHINee]
- Choi Alexander feat. Kim Joong Hyun [SHINee]
- Baek Ezeckiel feat. Yong Jun Hyung [BEAST]
- Park Lee Chun feat. Onew [SHINee]
- Hwang Min Ah feat. Victoria [f(x)]


Dernière édition par Kang Maxence le Jeu 25 Aoû - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

    My love / Girlfriend









Nom / Prénom
AGE | CLAN | SECTION | RELATION
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    My brother & sister










Kang Andrew
23y.| Waikin | Science | brother
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Kang Alexane
21y. | / | / | sister
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Kang Maxence le Jeu 18 Aoû - 16:59, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

    The Best & Another GIRLS












Akiyama Yasuko
19y. | / | Commerce | Childhood friend
Yasuko est une amie que je connais depuis longtemps, notre rencontre remonte à l'époque où j'habitais encore au Japon. À cette époque-là, je suivais toujours ma mère à son bureau et étant avocate, elle travaillait pour les yakuza, même si cela est resté assez vague pour moi, j'avais conscience que ses actions pouvaient être mauvaises. Mais cela m'a aussi permis de rencontrer Yasuko, la fille du chef des yakuza. Nous nous entendions parfaitement bien, voir même trop bien, on allait jusqu'à se voir en cachette pour pouvoir s'amuser ensemble. Mais depuis que je suis parti en Corée, sans avoir le temps de lui dire au revoir, on s'est complètement perdu de vue. C'est en revenant des vacances d'été qu'on s'est retrouvé à l'aéroport, même si nous avons énormément changé, on a rapidement retrouvé notre complicité d'avant.









Lee Eun Hye
18y. | Playboy | Science | Ex/Friend
Purement physique et peu sentimentale, notre relation n'a pas durée très longtemps & puis je pense qu'elle n'était pas faite pour... Au moins on aura essayé avec ses quelques mois ensemble. J'aurais pourtant aimé quelque chose de stable, mais parfois certaines choses font que c'est impossible. Donc au lieu de s'enfoncer dans une relation sans queue ni tête, qui aurait de toute façon, mal abouti, valait mieux qu'on reste bons amis et sérieusement je trouve que c'est beaucoup mieux.
Depuis, nous sommes resté en bon contact même si de temps à autre, on peut avoir quelques petits écarts.









Choi Mee Joo
21y. | Gongju | Science | Friend/Love ?
Une relation qui débuta très mal, pour tout dire... Moi qui écoute généralement tout ce qui se raconte, il est vrai que dès le début, je me suis fais une très mauvaise idée d'elle et de ses relations avec les autres. Donc dès le départ, je fut très prudent vis-à-vis d'elle, pourtant je ne la fuyais pas, à quoi bon... Alors pour la tester et pour lui faire comprendre qu'avec moi, ça ne marchera pas. Je lui racontais des bobards qui dans tous les sens, ce serait retourné contre elle. Évidemment, ce que je lui avais dit, c'est rapidement ébruité, d'ailleurs après ça elle avait arrêté de m'approcher et tant mieux.
Mais où que j'aille, j'entendais toujours parler d'elle, ce qui m'a poussé à l'observer de loin. Est-ce que tout ce qu'on raconte sur elle, est vrai ? Évidemment il y a et il y aura toujours une part de vraie, mais parfois certaine personne ont tendance à rajouter un peu trop, en guise de vengeance ou de peur. Alors c'est en la surveillant de loin, en quelque sorte, que je remarqua qu'en faîte, elle était seule et qu'elle n'était pas au fond d'elle, ce qu'elle prétendait être réellement et puis même s'il y avait un peu de pitié, je trouve qu'on se ressemble beaucoup, jouer un rôle et non montrer notre vraie personnalités et puis en restant toujours en retrait, j'avais toujours eut tendance à lui venir en aide, à diminuer les rumeurs sur elle, à parfois même lui éviter de gros problème, jusqu'au jour où je lui ai sauvé la vie directement. Elle s'était fourrée dans une histoire pas possible avec une fille et le petit ami était venu régler ses comptes. Je ne sais pas si elle s'en serait sorti indemne si je n'avais pas était là, mais je l'ai tout de même défendu et cette histoire s'est fini sans blessure.
Depuis, même si je reste toujours légèrement méfiant, il m'arrive de souvent lui tenir compagnie et de passer du temps avec elle. Elle est donc devenue une amie, pas forcément celle, avec qui je vais raconter toute ma vie, mais parfois je lui raconte des choses intimes et rien ne semblent s'ébruiter.









Nom / Prénom
AGE | CLAN | SECTION | RELATION
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Nom / Prénom
AGE | CLAN | SECTION | RELATION
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Nom / Prénom
AGE | CLAN | SECTION | RELATION
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:


Dernière édition par Kang Maxence le Jeu 18 Aoû - 16:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:09

    The Best & Another BOYS










Im Jae Min
19y. | / | Science | Just a night... or not
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Nam Jin Su
19y. | / | Commerce | Ambiguous
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Choi Alexander
19y. | / | Science | best-friend
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Park Lee Chun
18y. | / | Art | best-friend
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Baek Ezeckiel
22y. | Yong | Commerce | best-friend
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla









Nom / Prénom
AGE | CLAN | SECTION | RELATION
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:


Dernière édition par Kang Maxence le Jeu 18 Aoû - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:11

Moi moi moi! ♥
On doit avoir un lien ensemble, car je fais le con sur ta sign' uou <3

On le cherche ensemble? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:12

Moi moi moi !
Par contre, j'ai pas d'idée comme je connais pas ton caractère °°
Et j'ai la flemme d'aller lire ta fiche T^T
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:13

Hann, Jaeminnie, t'as devancé ta noona cette fois-ci, sacrilègeeeeeeee ! èOé #SBAFF#
Bon bon, j'viens demander un lien moi aussi. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 15:48


    I want parce que Minho quoi *w*.
    Mais là tout de suite maintenant, j'ai pas d'idée. o.o
    tu préfères positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 19:13

Jae Min - C'vrai que tu fais le con sur le gif, d'ailleurs je me demande ce que tu fais, tu te ramasses un micro, tu essayes une nouvelle acrobatie ultra-méga-trop-bien ?? xD /SORT/ {Bon d'accords ok, moi et mon matrix robotisé, je peux me taire}
Toi, Toi, Toi ♥ Taemin ♥♥♥♥♥♥♥♥ /AVION/
Tout d'abords, tu préfères positif or négatif ?
Sinon tu comptes avoir un clan ou pas ? Parce qu'on pourrait jouer sur ça aussi ! Maxence risque d'être waikin {Manque la validation des admins}
Moi je dis, faut faire du 2MIN !

Soo Ah - Déjà que tu me lances une poêle, et en plus tu viens squatter ici sans idée et sans avoir lu ma fiche ! OMG ! Mamie n'est pas contente, d’ailleurs mamie est tellement choquée qu'elle a perdu son dentier ! /SORT/
Alors Maxence est mystérieux, calme, timide et maladroit, en tout cas avec les personnes de son âge qu'il ne connait pas, sinon avec les vieilles mamies ou les enfants en bas-âge, il devient presque gâteux. Avec ses amis il est plus ouvert, protecteur, taquineur, tactile. Et avec ses conquêtes, les filles, il peut être jolie cœur, comme froid, il n'assume pas sa bisexualité à part entière, mais ne peut pas s'en empêcher de parfois faire un petit écart et de passer des nuits mouvementé avec un homme, ses relations peuvent duré un mois comme un ans voir plus. Il fait très attention à son image et n'aime pas dévoiler son côté gamin !
Ce que je viens d'écrire est une synthèse, ouais je sais on ne dirait pas ! Si avec ça, tu n'as pas d'idée, j'irais lire ta fiche ! {Oui, moi aussi j'ai la flemme uu !}

Soo Mi - OOOOh ! babysulli ♥ Une idée particulière, du positif, du négatif ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Eun Hye - Avec une Playboy, je sais pas, hum... Je vais dire positif, peut-être un peu ambigu ! Ouais, j'aide pas, je ferais surement mieux au prochain poste !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyJeu 4 Aoû - 22:16


    ambigu pour toi ou pour moi? genre ça serait moi qui m'intéresserait à toi ou le contraire? wahou, ce soir les idées sont pas clairs. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 1:53

    Mwaah! è.é
    La force SHINee est en nous, tu peux pas refuser!
    Et si tu oses, la malédiction des chickens te poursuivra! #airbus#

Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 2:18

Babysulli a pas trop d'idée. Sorrysorrysorrysorry. éoè
Mais on peut chercher ensemble ! Hum, on part plutôt sur du positif o= ? Ou moitié-moitié ? C'est juste que c'est un peu difficile d'avoir du négatif avec Soo Mi. ewe XD
Donc, on cherche ensemble. ♥ Hum, que t'inspires Soo Mi, dis-moi '-' ? #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 3:44

J'ai une idée de RP pour notre lien tu sais, en plus il y aura un peu de 2Min dedans keke ~

Je t'envoie le tout par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 11:52

Puis-je ? *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 12:23

Eun Hye - Après une bonne nuit ! uu ! Je pense qu'ils auraient pu être ex-petit ami, ou quelque chose dans le genre, et vu que tous les deux, n'ont pas forcément des relations sérieuses, ça n'aurait pas durée trop longtemps. Ça aurait été plus physique que sentimental ! Après leur relation aurait surement évolué dans du positive, mais certes un peu beaucoup ambigüe !

Jin Su - Nan, décidément je peux pas, c'est impossible de refuser key ♥ ! M'enfin d'un côté même si j'aurais refusé, il n'y a que Onew qui peut lancer la malédiction des chickens uu ! /c'estbalothein?/
A part ça, une idée particulière ou on cherche ensemble ?
{Ton personnage ne fait pas discrimination, le mien non plus ♥}

Soo Mi - Oui, c'est sûr, le positif est surement plus qu'évident ! On va dire que niveau amitié, quand ils sont attachés à une personne, Maxence et Soo Mi leur font totalement confiance, c'est un point commun. On pourrait dire qu'ils sont des amis assez proche, si ça rentre dans tes recherches de lien évidemment ! =D {Du genre, ils se seraient rencontré après avoir eu un problème avec un de leur ami, ou ils se seraient rapproché, par un ami commun}

Jae Min - Je t'ai répondu ♥

Yasuko - Évidemment =D ! D'ailleurs tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 12:28

Honte à moi j'ai vraiment aucune idée X__X
*partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 13:28

    Haha je le savais! Qui oses refuser le magnifique Key? #porte#
    Baah, si la malédiction des chickens j'aurais trouvé autre chose t'inquiètes pas. Key Umma n'aurait plus cuisiner de gâteaux pour toi, niark niark #portex2#
    Je vois que tous les deux on aime pas la discrimination héhé.
    Qu'est ce que tu penses d'un truc genre, ils se sont rencontrés en soirée, auraient couchés ensemble pensant qu'ils ne se reverraient plus et sont tous les deux surpris lorsqu'ils apprennent qu'ils sont colocataires? En plus, j'ai lu sur ta fiche que Max' reniait sa bisexualité alors ça pourrait lui poser des problèmes? Leur relation serait... awkward?
    Après ils pourraient peut-être replonger de temps à autre, c'est comme tu veux.
    Enfin voilà si tu n'aimes ou que tu veux modifier quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 13:47

Désolée Mamie Maxxie éwè
Sinon pour le lien, j'imagine bien un coup d'un soir ou un truc du genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 14:24

Yasuko - Ba déjà essayons de partir sur du positif, sauf si tu préfères du négatif ?
J'ai une petite idée après avoir lu ta fiche, tu penses que les clans de Yakuza ont des avocats personnels, comme pour éviter les démêlés juridique ? Parce que la mère de Maxence qui est américo-japonaise et qui a vécu six ans au Japon entre ses deux mariages, est avocate. Elle aurait pu être l'avocate du clan de ton père et Maxence et Yazuko se seraient connus dans leur jeunesse.
Je ne sais pas si cette idée peut aller, mais je propose quand même xD !


Jin Su - Ahah ! Arme contre le refus, la grève des gâteaux, T.T !
Sinon pour le lien, ça me va parfaitement, comment dire , c'est sûr que Maxou se retrouverait légèrement gêné en face de son coup d'un soir, surtout qu'ils dorment dans la même chambre {Moi imaginer des violes ? Naan !}, après dans ce contexte, je pense que Maxence essayerait de toutes ses forces pour ne pas replonger, mais le connaissant, dans le feu de l'action, il le referait volontiers {Il est docile le petit, il est docile}, il y aurait des situations assez complexe comme dans les douches ou quand ils vont se coucher, il essayerait donc d'éviter ces situations et d'éviter Jin Su tout court. Ce pourrait être une relation très... ambigüe passant du très proche à une distance froide ! Et puis si Maxence a passé une nuit avec lui, c'est qu'il s'est sentit attiré par ce dernier... Après faut voir du côté de Jin Su !

Soo Ah - Mamie Maxxie te pardonne mon n'enfant, une sucette ?? !
Un coup d'un soir, pourquoi pas, mais faisons tout de même plus original, après avoir lu ta fiche, Soo Ah est une fille qui se fait remarquer facilement. Peut-être quand 1er année, les potes de Maxence, lui aurait fait parier que s'il se faisait la belle troisième année {Si compte bien}, il gagnerait quelque chose, il aurait donc tenté de l'approcher et ils auraient fini leur nuit ensemble. Après si Soo Ah aurait comprit ses attentions bien avant de passer à l'acte, comment aurait-elle réagit ?
Bouarf... Simple idée comme ça, si tu préfères on peut toujours resté dans le coup d'un soir, tout-à-fait basique !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 14:56

Je crois que, surtout à Tokyo, les clans règlent leurs différents par eux-mêmes si tu vois ce que je veux dire (aa) xD La seule fois où ils ont eu besoin d'un avocat ça a été au divorce de ses parents. Mais on peut dire que.... Huh... Ah je sais ! Malgré tout, pendant une bagarre, Yasuko n'a pas pu partir avant l'arrivée des flics et a été arrêtée. Donc là ils ont eu besoin d'un avocat et ça a été la mère de Maxou :O Donc ils se seraient connus comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 19:19

Si Yasuko a été Yakusa à ses 17 ans, ça n'aurait pas été possible vu que Maxence et sa mère sont partit habiter en Corée du sud quand il avait 13 ans, donc ils n'auraient pas pu se rencontrer.
Sinon {Je sens qu'avec cette idée, je vais partir loin}, la mère de Maxence à fait partie d'un clan de Yakuza, surement celle de ton père, dans sa jeunesse et après la mort d'un proche, elle s'est enfuit en Amérique et elle s'est marié là-bas et a eu des enfants. Elle fut forcée de revenir après le divorce avec son ex-mari & du faire face aux conséquences de sa fuite {Parce que tu risques quelque chose si tu désertes un clan de Yakuza je crois}, elle s'en serait sortie grâce à son statue d'avocat et les aiderait quand l'un de leur membre se ferait prendre par la police ou les choses d'ordre juridique, elle aurait donc garder des liens avec le clan et comme elle amène parfois son fils au travail, ils auraient pu se rencontrer à cette époque.
J'espère que ça va coller... Au pire on cherche autre chose ! {Le truc qui est cool, c'est que je viens d'inventer le passé de sa mère}
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 21:06

Babysulli est de retour ~ - pour vous jouer un mauvais tour -
EHEM. Pardon. (aa)
Donc, on dit qu'ils sont très bons amis comme tu dis. *-*
En fait, Maxence pourrait être son meilleur ami au masculin ?
Pour la rencontre, ils auraient pu s'être connus grâce à un ami en commun comme tu as dit, ou alors, j'vois bien un truc du genre Soo Mi qui pleure toutes les larmes de son corps dans un coin - parce qu'en général, elle ne pleure que quand il n'y a personne dans les parages - mais Maxence aurait pu la surprendre et, intrigué, il serait venu vers elle '-' ? - en même temps, on ne peut pas résister face à une Sulli en larmes, huhuhu - Du coup au final Soo Mi lui aurait raconté tous ses malheurs et depuis bah voilà, ce serait un de ses amis les plus proches a qui elle raconterait tout etc etc ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptyVen 5 Aoû - 21:58

Non ça se serait parfait ! Si tu veux le clan a été fondé par ... L'arrière-grand père de Yasu', donc évidemment la mère de Max a pu en faire partie. Par contre oui, tu risques vraiment gros si tu désertes. Si on te retrouves, tu risques soit d'avoir le petit doigt coupé (ou juste mutilé) soit d'être exclue et empêché d'intégrer une autre famille. Bref xD Quoiqu'il en soit, on peut dire que pour une raison ou pour une autre (une affaire plus importante par exemple), la mère de Max n'a pas été poursuivie. Et donc à son retour, grâce à son métier d'avocate, elle a passé des "accords" avec le clan Akiyama et comme tu l'as dit, c'est elle qui les tire d'affaire quand ils ont un problème.
Pour leur rencontre, on peut dire qu'un jour, un membre du clan a été arrêté et c'est Hisato (le père de Yasu) qui s'est déplacé en personne pour aller parlementer avec la mère de Max en emmenant sa fille. Et pendant que les adultes discutaient, Yasu et Max jouaient ensemble et ce, à chaque rencontre. Puis quand Max et sa mère sont partis en Corée, ils se sont complètement perdus de vue et... Pourquoi pas faire une rencontre en RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptySam 6 Aoû - 11:47

Soo Mi - Faut vraiment qu'au départ quand Soo Mi pleure, ce soit quelque chose d'important et de sentimental, car si ce n'est qu'un caprice ou quelque chose de futile, Maxence n'est pas du genre à aider ou à écouter pour juste ça ! Du genre la mort d'un proche ou la trahison d'un ami ou d'un petit ami, un truc bien déprimant et touchant, là il écouterait à coup sûrs, parce que même s'il peut être vraiment froid, il peut être aussi très sensible.Et s'ils deviennent des amis très proche ou même meilleur ami, n'étant pas du genre à raconter sa vie, il écouterait Soo Mi pour n'importe quoi et n'hésiterait pas à la défendre ou à l'aider, la couvant comme une petite sœur et une amie en même temps. {Il a un tout autre comportement avec ses amis, surtout avec les filles}

Yasuko - ♥ Ok, je t'envoie un MP ! Je te rajoute dès qu'on aurait éclairci ça par RP =D !
À part ça, pour leur passé, il n'y a pas grand chose à rajouter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  EmptySam 6 Aoû - 12:10

De même ♥ Pour leur passé, c'est-à-dire comment ils s'entendaient ? Je suppose qu'étant enfants, ils ne pouvaient que s'aimer ou se détester, donc je pencherais pour la première option (Max est trop chou pour qu'on le déteste *--*). Tout le temps fourrés ensemble, à jouer à tout et n'importe quoi... Huh... Je crois bien que c'est tout, sauf si tu veux rajouter autre chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty
MessageSujet: Re: Keep your ass for a next time - Maxence friendbook    Keep your ass for a next time - Maxence friendbook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your ass for a next time - Maxence friendbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My dream is to catch holds him | Gloria friendbook
» ANGIE Ϟ never look back even for one last time.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-