AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty
MessageSujet: ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae   ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae EmptyJeu 21 Juil - 23:28

✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Hyun_a10
Lim Eun Ae
feat kim hyunah ♥
Sexe - féminin
Né(e) le - 1° mars
Âge - 22 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Héttérosexuelle
Section - Commerce & Droit
Année - 5° année
Clan - Gongju


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Légèrement lunatique sur les bords elle peut être un adorable agneau une seconde pour devenir la plus des belles garces ensuite. Manipulatrice à souhait, il est presque impossible de savoir quand elle joue avec vous ou non. Joueuse sur les bords, elle ne rate jamais l’occasion de gagner un défi, un pari ou même un quelconque jeu sportif. Rabaisser les autres est pour elle un passe temps, une lubie dans laquelle elle excelle. Elle déteste d’ailleurs par-dessus tout d’être contredis, humiliée ou que l’on ose la critiquer. Mieux vaut ne pas se la mettre à dos, il vaut mieux être hypocrite avec elle et feindre d’être son amie que de lui dire ouvertement ce que vous pensez d’elle. On y perd toujours à se mettre la demoiselle tyrannique à dos. Mieux vaut l’éviter à vrai dire que de lui mentir, non seulement elle possède un don indéniable pour mentir à quiconque mais elle a un sixième sens pour discerner le vrai du faux dans les paroles d’autrui. Et s’il y a bien une chose qu’elle déteste par-dessus tout c’est qu’on lui mente.
  • avec ses amis - Derrière toute cette façade arrogante, machiavélique et froide se cache une personnalité légèrement plus abordable et agréable. Il y a très peu de personne auquel Eun Ae tient, mais ces derniers sont tout pour elle. Elle arracherait de ses ongles parfaitement manucurés la tête de tous ceux qui oseraient leur faire du mal. Protectrice à la vie à la mort, pire que de s’attaquer à elle, attaquez-vous à l’un de ses amis et vous signerez votre arrêt de mort immédiat. La seule chose que Eun Ae fait de mieux que le mensonge c’est la vengeance.
  • avec ses conquêtes - Elle se fiche d'eux, honnêtement, ils ne sont qu'un passe temps pour elle quand elle s’ennuie. Par contre, la belle ne fréquente que la gente masculine faisant parti des haut étages si l'on peux dire. Ils ne sont que des joués pour elle. Elle s'attache rarement à eux car pour elle, c'est le pouvoir avant tout ainsi que la reussite.


Parcours personnel
  • global - l'histoire de votre personnage
  • scolaire - son application, ses notes, son comportement


Détails physiques
  • apparence générale - Une gueule d’ange qui ne correspond pas souvent à mon caractère me dit-on, et c’est sans oublier ma longue chevelure brune et ondulés. J’avoue avoir un certain charme mais sans ça, je ne pourrais pas travailler draguer tout les beaux garçons non ? Oui, pour mes vingt-deux ans je suis déjà bien foutu comme le dirait certains. Ou comme dirait certaines personnes proches de moi :
    « Attention, c’est un avion de chasse » . Et oui, quand ils disent ça, c’est que la nana vaut la peine de faire un détour pour la voir.

  • style vestimentaire - Mon style vestimentaire reste des plus simples. Un slim avec un débardeur blanc près du corp, une paire de spartiates à haut talons puis c’est parti. Bon question maquillage, une trait d’eye liner me suffit avec un léger passage de gloss du mes lèvres. Ah, bon il est vrai que mon style vestimentaire varie souvent de mon humeur ou même du lieu où je me rend, ou encore, de la personne avec qui je vais, ou je suis. Bref, vous l’aurais compris, je suis un vrai yoyo vestimentaire.
  • signes particuliers - Tatouage à l'omoplate et piercing à l'oreille ça vous va ?... Raah, puis qu'est-ce que sa peut vous faire hein.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Boebi

Age - 16 y.o
Fréquence de connexion - all day si tout va bien irl
Comment avez-vous connu le forum ? par partenariat
Autres - nothing, sauf que je suis in love du contexte et du design ♥.


Dernière édition par Lim Eun Ae le Ven 22 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae   ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae EmptyVen 22 Juil - 0:34

Yay bienvenue !
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche !
C'est un de mes predef préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae   ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae EmptyVen 22 Juil - 1:51

Bienvenuuuue /o !
Prend soin de ce perso, j'l'ai créer avec amour é_è <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae   ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae EmptyMar 26 Juil - 13:08

Tout d'abord, merci à vous deux. Je prendrais grand soin du pv, il n'y a pas à s'en faire. Cependant, j'ai quelques problèmes niveau santé irl, donc j'aurais un retard de deux ou trois jours pour ma fiche -c'est pour ça que je n'ai pas avancé ces derniers temps-. Donc, excusez-moi d'avance, je finirais donc après demain si sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae   ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae EmptyMar 26 Juil - 15:23

Oh d'accord ! Pas de soucis. Soigne toi bien surtout, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty
MessageSujet: Re: ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae   ✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ vaya con dios... ❦ L. Eun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-