AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Ji Hyuk - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:22

Ton idée me plait bien =)
Je pense que la raison qui les auraient poussé à passer la nuit ensemble serait l'alcool. Après une bonne soirée bien arrosé avec les Saijou, ils se seraient croisé quelque part et voilà xD
Je pense qu'avant d'écrire le lien, j'attendrais qu'on est fait notre rp si cela ne te dérange pas. Comme ça on aura notre lien de fixé et il ne bougera pas ^^
Et la décision sera une surprise du rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:55

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:25

Oui, je pensais à la même chose.
J'avais oublié le topo TT
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:59

    Im Ji Hyuk a écrit:
    Jin Su - Sauf que dans ce cas là, Ji Hyuk aurait tendance à être violent avec lui pour qu'il puisse le laisser tranquille. Sinon j'avais une autre idée, Jin Su pourrait être du genre "fan hystérique" non t'inquiète pas jvais pas te demander de tenir une pancarte avec écris "Ji Hyuk" dessus, mais il pourrait faire juste des trucs du style connaitre son emplois du temps par coeur, connaitre sa vie privée mieux que lui même, et faire des choes plus loufoques même si tu veux (a jouer en rp sa peut être drôle) du genre porter un t-shirt avec la tête de Ji Hyuk dessus ... enfin tu vois le genre. Bon après c'est vrai que j'ai pas lu encore le caractère de Jin Su, donc je ne sais pas si ce que je viens d'écrire correspond au perso ._.

    Je dois t'avouer que ton idée est intéressante & marrante, mais je pense qu'il va falloir que je te parle un peu de la personnalité de Jin Su, sinon on va pas s'en sortir. Je te fais un rapide résumé, comme ça tu n'aurais pas besoin d'aller lire ma fiche. En fait, Jinnie aime attirer l'attention par dessus tout et pour cette raison, il est extravagant et fait le clown. Afin d'essayer d'être plus populaire, il fréquente les populaires & les colle en se pliant à tous les désirs ( genre quand quelqu'un lui demande de chercher à boire, il le fait tout de suite ) mais ce que personne ne sait est qu'il n'est pas aussi débile qu'il le penser. S'il reste auprès des populaires, c'est pour mieux leur faire des coups bas et prendre leur place, parce que c'est un manipulateur et un calculateur. Son but est de passer mec populaire numéro un. Oui, je te l'accorde, il est assez tordu n.n. C'est pour ça que je ne vois pas Jin Su idolâtrer Ji Hyuk, mais je pense qu'il y a possibilité de modeler un peu tout ça. Huum, peut-être quelque chose comme Jin Su t'aurait coller au début, Ji Hyuk se serait montré violent et l'aurait envoyé boulé, du coup Jinnie aurait essayé un autre moyen de se rapprocher de lui. Il est allé faire des recherches sur lui pour savoir ce qu'il aime, son emploi et des trucs comme ça. De ce fait, Ji Hyuk pourrait croire que Jin Su est un de ses fan hystérique alors qu'il s'agit simplement d'un malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:38

Ah oui, t'as version réarrangée me plait beaucoup! :) On fait comme ça alors ;) Dès que j'ai écris ma version du lien, je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:50

    Okay d'accord merci.
    Je te rajoute dès que je fais une mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ji Hyuk - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ha Joo Hee ~ Relationship
» Ok Jae Kyeon - Relationship
» park soo mee relationship.
» Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]
» 김혁 - Kim Hyuk.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-