AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Ji Hyuk - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 7:20

Mdr c'est pas grave Jin Su, faut dire que j'ai été plutôt rapide pour ma présentation!
Alors j'ai pas encore lu ta fiche, mais tu as déjà peut être une envie? :)

Su Ji & Chen Xi - Je vous ajoute dans la journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 en couple Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 18 y.o Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 bisexuel Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 room n°10
Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Hartpink_bydk SHINee



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:45

Donc comme promis, je reviens avec une idée en tête. ♥ Alors déjà, si on parle présent, ils pourraient très bien être considéré comme de très bons amis, mais en fait entre eux ce serait plutôt différent. Ji Hyuk est bagarreur, violent, enfin tout ce dont il faut pour se défendre, alors que Chunie, lui, ne sait pas employer la force, il préfèrerait se faire marcher dessus plutôt que d'en avoir recourt, et ceci pourrait agacer Ji Hyuk ne voulant que le bien de son ami et pourrait le prendre sous son aile dans le sens où il déciderait de tout faire pour qu'il puisse pouvoir se protéger sans problème parce qu'il serait persuadé qu'un jour cette faiblesse pourrait lui retomber dessus ? D'un côté Chun trouverait ça très attentionné, mais d'un autre, il trouverait ça un peu déplacé de vouloir l'incité à la violence (indirectement bien sur), mais puisque ce ne serait que pour son sois-disant bien, il accepterait de faire des efforts à la grande joie de Hyuk qui commencerait alors à lui expliquer ce qu'il devait changer chez lui etc, et en lui apprenant à se défendre (et non à se battre xD). Après c'est évident, tout ceci les rapprochera beaucoup et Hyukkie deviendrait en quelque sorte son modèle de forte personnalité mais aussi son mentor. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:48

Mdr "Hyukkie le mentor" ça tue! *-*
J'aime vraiment beaucoup ton idée, rien à ajouter et rien à modifier! :D
(je t'ajouterais dans la journée ou demain ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:52

un petit lien pour moi (a) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 en couple Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 18 y.o Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 bisexuel Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Minigif-mpg84 room n°10
Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Hartpink_bydk SHINee



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:54

Adjugé, vendu alors <3 Je t'ajoute également rapidement ^v^ Faudrait par contre qu'on essaye de se mpotteer pour peut être approfondir leur rencontre, ou pour voir pour un éventuel rp ? *_____* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:55

Avec plaisir! :) Niveau Rp je ne suis pas surchargée!


Mikan - Une idée ou une envie déjà? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Un petite petite idée a approfondir si ca te plait :p

J'ai lu que l'annee passe une rumeur avait été lancé comme quoi tu aurais fondu un gang, et vu que Mikan est un chef de gang, ca pourrait partir de ca ?

Enfin a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:19

Hum ... le problème est que cette rumeur est fausse :) C'est juste qu'il fait partit du Clan Yong, et que les gens ont beaucoup parlé disant qu'il était le chef d'un gang (ce qui est complétement faux puisque ce n'est pas lui le meneur de Yong).
Par contre, dans sa jeunesse, il a fréquenter beaucoup de gens ... pas très fréquentables on a dire, il aurait pu connaitre Miran de cette façon! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:23

oki pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:30

Tu voudrais que ce soit plus un truc du style: Ils étaient dans des clans adverses dans leur jeunesse, donc encore au jour d'aujourd'hui il ne s'aiment pas du tout, mais au final ils ne se ont jamais adressé la parole et surement que si ils le faisaient, il s'entendraient bien, ou bien Il étaient dans un même clan qui a depuis était dissout, ils s'entendaient bien mais à cause du fait que le clan ai disparut, ils ne se sont plu revu prenant des chemins différents, et aujourd'hui le hasard fait qu'ils se retrouvent dans la même université?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:46

l'histoire du clan qui a ete dissout ne peut pas marcher vu que Mikky n'a fait partie que d'un seul. Mais tu pourrait faire anciennement partie du clan qui a Tuer l'ancien chef de celui de Mikan. Et elle pourrait d'abord te detester pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:31

Ok sa marche, donc il pourrait être rivaux pour cette histoire de clan, mais au final ils ne se ont jamais adressé la parole. Pour Ji Hyuk toute cette histoire c'est du passé car maintenant il est chez les Yong. Par contre Miran qui n'a pas changé de clan, pourrait toujours avoir de la rancoeur envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:41

oui voilà. Quand elle te reconnait lapremiere fois, elle pourrait te lancer des regard noir a chaque fosi qu'elle te voit dans les couloirs ou quoi puiss, un jour en dehors te l'ecole t'attrape par surprise et essaye de savoir où est la fille qui a tuer celui qu'elle conciderait comme son grand frere et là tu lui expliquerait que tu n'as plus rien a faire avec se clan.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:07

Pour le "puis une jour[...] avec ce clan" Je ne le met pas dans notre lien mais on le développe par Rp, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:08

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:10

Parfait <3
Je t'ajoute demain matin surement sur ma fiche, pour le RP ça ne te dérange pas d'attendre un peu? Je ne suis pas overbookée mais pour l'instant je préfère tourner avec seulement 2 sujets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:33

    Hum... Je ne sais pas vraiment.
    Je pense que Ji Hyuk correspondrait au type de mec populaire que Jin Su collerait & essayerait de satisfaire toutes ses volontés, bien que ji Hyuk le trouve plus agaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:34

tkt pas de soucis :) on fait comme ca alros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:43

Linku ? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:18

Jin Su - Sauf que dans ce cas là, Ji Hyuk aurait tendance à être violent avec lui pour qu'il puisse le laisser tranquille. Sinon j'avais une autre idée, Jin Su pourrait être du genre "fan hystérique" non t'inquiète pas jvais pas te demander de tenir une pancarte avec écris "Ji Hyuk" dessus, mais il pourrait faire juste des trucs du style connaitre son emplois du temps par coeur, connaitre sa vie privée mieux que lui même, et faire des choes plus loufoques même si tu veux (a jouer en rp sa peut être drôle) du genre porter un t-shirt avec la tête de Ji Hyuk dessus ... enfin tu vois le genre. Bon après c'est vrai que j'ai pas lu encore le caractère de Jin Su, donc je ne sais pas si ce que je viens d'écrire correspond au perso ._.

Hana - Avec plaisir! J'ai vu que tu avais fais t'a demande chez les Yongs, donc il faut absolument que notre lien soit positif (si tu es acceptée bien sûr ;) ).
Bon ... je vais être cash ... je cherche une copine pour Ji Hyuk donc si t'es intéressée ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:58


Pourquoi pas. Hana a ce lien de libre.

Ils se sont rencontrés à une des réceptions de la mère de Hana.
La rencontre s'est faite il y a trois ans. Par accident, ils se sont
retrouvés dans la même pièce pendant près de deux heures.
Panne d'électricité. La mère de Hana tenait à ce que personne
ne bouge par précaution. Alors la conversation s'est faible.
Hana n'a pas manqué de souligner ses défauts et vice versa.
Il y a des moments où ils ne peuvent pas se voir, mais ils
s'apprécie, s'attirent. Ce serait un lien un peu compliqué,
qui conduirait à celui de couple au final.

ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:14

Ca me convient parfaitement :D
Je t'ajoute dès demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:33

Citation :
Aish, pour qui il se prends, hm ? Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres d'abord. Oui, il est beau, riche, populaire et alors ?! A toujours se montrer supérieur aux autres, il m'exaspère. Je crois que c'est une des choses qu'on a en commun. On s'exaspère. Dès la première rencontre il y a trois ans de ça à la réception de omma, je n'ai pas tardé à lui faire comprendre. Il pourrait être quelqu'un d'autre ... Combien de fois, on a failli en venir au mains après x provocations -souvent de moi d'ailleurs ? Combien de fois on s'est disputés, parce que l'un n'était pas d'accord avec l'autre ? Pourtant, il a bien des qualités. Il m'exaspère et en plus de ça, il m'embrouille ! -Je ne cite pas les qualités- Je ne sais pas où le placer dans ma vie. Et j'ai l'impression qui prends de plus en plus de place... Omo ... Est-ce que je serai en train de m'attacher à lui ?

By the way, tu serais libre pour un topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:52

Je veux un lien avec toi ♥

Une idée de lien ? Hum ... Épouse moi ! #BUS#
Non sérieusement je n'ai pas vraiment d"idée. En revanche, je sais que je veux du super méga positif ! Tu aurais une idée ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:25

Hana - Avec plaisir ! :]
Mais vu qu'on est ensemble dans le RP intrigue, je pense qu'il vaudrait mieux commençait à améliorer leur relation dans celui-ci et on verra plus tard pour un RP solo, tu ne penses pas? :)

Miwako - Alors si tu veux, Ji Hyuk pourrait beaucoup l'apprécier (que ce soit physiquement ou mentalement) et ils auraient pu passer la nuit ensemble (La raison est à déterminer: Alcool, envie, ... ) seulement Miwako serait aujourd'hui enceinte et vient seulement de l'apprendre.
Je pense que si tu as envie de Rp, ce lien est peut être pas mal ;) Puisqu'il faudra l'annoncer à Ji Hyuk et prendre une décision (le garder ou avorter). Et dans tout les cas, c'est une expérience qui rendra leur lien plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ji Hyuk - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ha Joo Hee ~ Relationship
» Ok Jae Kyeon - Relationship
» park soo mee relationship.
» Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]
» 김혁 - Kim Hyuk.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-