AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDREW ▬ I'm not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:16

J'aime bien ton idée mais pour Saori ''réussir à la décoincer'' ne signifierai pas mettre ''la main à la pâte personellement'' si tu vois ce que je veux dire xD. Puisque coucher par-ci par-là avec des personnes différentes n'est pas dans ses codes (ton bestoh Jin Ho étant déjà passé par là xD). Du coup vu qu'ils ont le même âge et qu'ils sont tous les deux depuis 6 ans à Yonsei ils pourraient se connaître depuis un sacré bout de temps. Saori connaissant bien Andrew, elle tenterait de l'aider à se ''décoincer'' en lui organisant des rendez-vous avec des filles qu'elle séléctionerait elle-même tout en prenant un minimum en compte les critères d'Andrew (même s'ils ont à peu près les mêmes). Je sais pas si ce que je dis est clair ~

Pour résumer ils sont proches, elle chercherait à le décoincer en lui organisant des rendez-vous tout en sachant qu'il y a 90% de chances que ça tombe à l'eau, elle l'aprécie pour ce qu'il est mais elle sait qu'en faisant quelques efforts elle arriverait à n'importe quoi (comme tu l'as dit) et nottament sa mission qu'elle s'est attribuée.

J'ai pas trouvé mieux niveau ambiguïté, si je t'ai inspiré quelque chose fais-en moi part hein~ en éspèrant que tu as compris mon récit! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:45

Hahaa t'inquiète je vois ce que tu veux dire! De toute façon même si elle essayait, elle se heurterait à un mur (aa). Ils pourraient se connaître depuis longtemps en effet, et Saori ferait parti des rares personnes qu'Andrew arrive à supporter tout le temps sans se lasser. En bref, il la considère comme une vraie amie et est sans doute un peu plus ouvert avec elle qu'avec les autres. Après pour ce qui est des rendez-vous, il est clair qu'ils seraient tous des flops monumentaux! Il a beau être gentleman, hors de question qu'il ramène une de ces filles chez-lui ou qu'il pense ne serait-ce qu'à la rappeler XD. Il ferait ça juste pour faire plaisir à Saori, et pour garder la face aussi en laissant croire qu'il fréquente des femmes alors qu'en réalité... enfin tu vois le genre XD

Il féliciterait quand même Saori pour sa sélection de candidates, parce que même s'il ne serait nullement intéressé par une quelconque relation avec elles, reste qu'elles rempliraient tous les critères huhuuu.

Moi ça me va comme ça en tout cas <333
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:02

Ca me va aussi! J'écris ça dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:45

    Parce que ô grande misère, je viens de remarquer que je ne t'ai même pas encore demandé de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:17

Je te pardonne, mais seulement parce que t'es beau è_é!
Ouiiiii nous faut un lien <333
J'ai lu ta fiche et j'adore sa personnalité *-*
Je sais pas encore ce sera quoi leur lien mais il sera intéressant ça c'est sûr!
T'as une petite idée? Je n'imagine pas un truc positif, cela dit ça n'a pas nécessairement à être négatif non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:20

puis je avoir un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:41

Mais oui avec plaisir!
T'as une idée ou on cherche ensemble?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:04

on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:19

    Kang Andrew a écrit:
    Je te pardonne, mais seulement parce que t'es beau è_é!
    Ouiiiii nous faut un lien <333
    J'ai lu ta fiche et j'adore sa personnalité *-*
    Je sais pas encore ce sera quoi leur lien mais il sera intéressant ça c'est sûr!
    T'as une petite idée? Je n'imagine pas un truc positif, cela dit ça n'a pas nécessairement à être négatif non plus!

    Héhé,personne ne résiste à la Diva 8D #mur#
    Merci beaucoup, j'ai lu ta fiche aussi et j'ai trouvé que ta personnalité est intéressante.
    Je dirais qu'ils ont plutôt un lien neutre. Leur rencontre, c'est assez facile. Je suis le colocataire de Maxence, donc forcément lorsque tu viendrais voir ton frangin dans sa chambre, je te croiserai forcément. Après, j'ai bien aimé que ton personnage était observateur. Andrew aurait pu s'intéresser à Jin Su, en voyant que quelque chose clochait dans son costume de clown et il pourrait l'observer pour découvrir la feinte. Jinnie de l'autre côté, pourrait en avoir marre de toujours le voir avec un visage de glace et de briser ce masque. Un truc comme ça, qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:48

Mais t'as tout à fait raison!
T'as vu, faut m'aimer parce que moi je contredis aucunement son pouvoir d'attraction hein (aa)!
Un lien neutre ça me va, surtout que bon, s'ils ne se sont vus que quelques fois ça ne pourrait être rien d'autre que du neutre ou du négatif pour l'instant! La plupart du temps j'imagine que c'est Maxence qui viendrait trouver Andrew et non le contraire, mais bon en tant que grand-frère il doit malheureusement faire des efforts aussi #SBAFF#. Ça ne lui aurait pas été très difficile d'avoir des doutes à propos de Jin Su parce qu'en fait, il est un peu comme ça lui aussi. Il ne joue pas aux clowns, mais il porte un masque et ce depuis toujours. Alors à quelque part, entre porteurs de masque ils se démasquent (hahahaaa trop forte la phrase <3)!! Disons que la personnalité de Jin Su intéresserait grandement Andrew, et surtout la manière dont personne ne remarque quoi que ce soit alors que lui est certain qu'il y a plus sous ces airs hyperactifs. Pour briser le masque d'Andrew faudra beaucoup d'efforts, mais si la volonté y est et qu'Andrew fini par ne pas détester sa présence, why not? <3

Je t'ajoute bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:16

Drew a écrit:
@Petitfrèregéant: Je te déteste mais je t'aime quand même t'sais!!! Câliiiiin <3
C'est parfait, vraiment parfait!! Je t'ajoute dès que j'ai assez de courage pour faire ma fiche ;__;
J'aimerais bien voir Max cogner quelqu'un qui embête Andrew tiens XD. Ce serait très très comique! Andrew qui lui tourne le dos et qui s'en va l'air vraiment ennuyé. Mais qui est touché, dans le fond *-*

Je suis un peu en retard, tu as toujours le droit de me frapper, hein !
Sinon je te rajoute rapidement <3 !
Faudrait voir ça par RP, xD ! Mais ce serait un RP assez rapide et puis je vais bientôt être au complet niveau RP donc bon...
On verra ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:24

Kang Andrew a écrit:
@Mee Joo: Ça veut dire quoi "juste à cause de l'event"?? J'suis vexé là ;___;
*pars pleurer dans un coin sombre*
C'est quoi ton lien avec Maxence?? Autant commencer avec ça et voir si ça peut aider!
"Négatif mais pas trop" c'est parfait puisque de toute façon Andrew n'est pas du type très méchant. L'est pas très gentil non plus mais il le cache bien XD

Bah l'event est une bonne occasion de venir te demander un lien >< Te vexe pas !!! *lui fait un calin*
Lol, en fait ce que je te propose c'est de voir le lien que l'on aura tisser à la fin de l'event =) ça nous évitera de chercher xD
Pour le lien avec Maxence, tu as juste à aller le lire sur sa fiche de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:45

Bah bah bah...Trop intéressée quoi XD
Je ppeux avoir un lien beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 3:48

@Mee Joo: Parfait petite princesse <3333
Pour l'instant ça a l'air négatif mais je propose quand même qu'ils s'allient contre l'autre teigne (aa)
Hahaaa oui j'ai lu brièvement et ça a l'air beaucoup trop compliqué pour Andrew XD

@Zero: Avec plaisir *-*
Et pis bah GD <3333
Tu veux quoi comme lien?? T'avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:10

Haha super super *^*
En fait je sais pas trop *pan* en fait on pourrait réfléchir tous les deux x)
Est ce qu'il y a d'abord un cote de ton personnage que tu voudrais utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:45

Hummm... c'est que Zero est tellement spécial que j'ignore comment Andrew réagirait face à lui XD
En tout cas c'est clair que ça ne peut pas vraiment être positif. Mais ce n'est pas obligé d'être carrément négatif non plus. Je me comprends pas moi-même --'
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:49

Certain que vu le caractère d'Andrew, ca ne peut pas etre très très positif xD
Par contre j'ai peut etre une idée, le fait qu'il est espion ne doit etre découvert par personne, peut etre qu'Andrew pourrait se douter de quelque chose concernant ca ? Et donc Zero le craindrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:03

Wouuw le big bro' de mon Max *O* Alors obligé on a un lien, sinon je.... je trouverais ce que je te fais èé *pas de pensées mal placées please*

Je me disais que du négatif, ça nous irait bien. Un peu du genre, Yasu ne supporte pas le caractère presque hautain et froid d'Andrew et, même si elle est très tolérante, il l'énerve rien que par sa présence. Et tout ça remonte à quand ils étaient petits et que Yasuko rendait visite à Maxence. Andrew était là donc ils se sont immanquablement croisés et parlés. Après, pour la suite, on peut dire qu'ils se sont retrouvés à Yonsei (avant que Yasu ne retrouve Max) et leur relation n'a pas changé. Elle le trouve instable et balancé et lui..... Bah lui je suis pas dans ta tête, donc si le début te plaît à toi de me dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 6:50

@Zero: Pour qu'Andrew se doute de quelque chose il faudrait qu'il y ait eu des indices quelconques parce que bon, difficile de devenir que sous ses airs de gamins un peu écervelé se cache un grand génie XD. Par contre, il a toujours eu des talents d'observateurs et j'imagine qu'il pourrait soupçonne que Zero en sait plus qu'il ne le laisse croire aux gens. Ou qu'il est bien plus malin qu'il ne le paraît. Cela dit, ça n'irait pas au point de se douter qu'il soit espion! Mais peut-être qu'en observant ses expressions silencieuses, ses gestes, il verrait bien qu'un truc cloche. Je vois bien Andrew se méfier de ce type XD, autant que Zero se méfierait de lui hahaa.

@Yasuko: Mais nan j'ai jamais les pensées déplacées moi! Ne détruit pas ma pureté et ma douce innocence s'il-te-plaît (aa)

Va pour le lien! En fait, ce n'est pas anormal que Yasuko ne puisse pas supporter Andrew. Surtout qu'au Japon, il était encore pire qu'il l'est aujourd'hui en Corée. Il déteste ses origines, il déteste ce pays, et il déteste être en contact avec eux. Il était très renfermé au Japon, il ne faisait pas d'efforts pour être sociable et aimé comme il le fait maintenant XD. Alors il n'aurait pas hésité à être désagréable avec Yasuko, que ce soit volontaire ou pas. Ce serait plutôt une animosité tranquille par contre. Parce qu'il n'est pas du genre à attaquer verbalement, encore moins physiquement. Il l'ignorerait admirablement XD

Ça ne changerait pas vraiment depuis Yonsei j'imagine. Mais Yasuko aurait pu être étonnée de le voir se balader avec le sourire sur le visage dans les couloirs, entouré d'une bande de waikins. Ce n'est que parure mais c'est assez différent du type qu'elle aurait connu au Japon.



Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:16

Voila nan mais c'est à ca que je pensais ! Il pourrait se douter qu'il cache un peu une "deuxième" personnalité, plus intelligente, plus sérieuse, et dangereuse, puis comme ca ca installerait un climat de méfiance entre eux xD
Et puis ensuite c'est pas TOTALEMENT négatif, ca peut évoluer xD donc c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:21

Oui exact! C'est pas "négatif" dans le sens où ils ne se balancent pas des insultes et ne se détestent pas nécessairement. Mais ce n'est absolument pas positif non plus XD. C'est juste très neutre et surtout rempli de méfiance! J'aime bien ça XD. Je les imagine trop se détailler du regard comme s'ils cherchaient à percer la vraie personnalité de l'autre hahaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:15

Kang Andrew a écrit:
@Yasuko: Mais nan j'ai jamais les pensées déplacées moi! Ne détruit pas ma pureté et ma douce innocence s'il-te-plaît (aa)

Va pour le lien! En fait, ce n'est pas anormal que Yasuko ne puisse pas supporter Andrew. Surtout qu'au Japon, il était encore pire qu'il l'est aujourd'hui en Corée. Il déteste ses origines, il déteste ce pays, et il déteste être en contact avec eux. Il était très renfermé au Japon, il ne faisait pas d'efforts pour être sociable et aimé comme il le fait maintenant XD. Alors il n'aurait pas hésité à être désagréable avec Yasuko, que ce soit volontaire ou pas. Ce serait plutôt une animosité tranquille par contre. Parce qu'il n'est pas du genre à attaquer verbalement, encore moins physiquement. Il l'ignorerait admirablement XD

Ça ne changerait pas vraiment depuis Yonsei j'imagine. Mais Yasuko aurait pu être étonnée de le voir se balader avec le sourire sur le visage dans les couloirs, entouré d'une bande de waikins. Ce n'est que parure mais c'est assez différent du type qu'elle aurait connu au Japon.




C'est parfait ! C'est vrai que Yasu serait très étonnée de le voir se balader, de le voir se comporter de manière si ouverte, comme un garçon "normal" quoi. Donc sur le coup, elle ne serait pas allé le voir et aurait passé quelques jours à l'observer dans l'ombre, en se demandant également pourquoi Andrew est là et pas Max. Jusqu'à ses retrouvailles avec ce dernier, elle n'a pas osé abordé Andrew. Cependant, le lendemain, elle est allée le voir et s'est rendue compte qu'il n'avait pas vraiment changé depuis le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:24

    Kang Andrew a écrit:
    Mais t'as tout à fait raison!
    T'as vu, faut m'aimer parce que moi je contredis aucunement son pouvoir d'attraction hein (aa)!
    Un lien neutre ça me va, surtout que bon, s'ils ne se sont vus que quelques fois ça ne pourrait être rien d'autre que du neutre ou du négatif pour l'instant! La plupart du temps j'imagine que c'est Maxence qui viendrait trouver Andrew et non le contraire, mais bon en tant que grand-frère il doit malheureusement faire des efforts aussi #SBAFF#. Ça ne lui aurait pas été très difficile d'avoir des doutes à propos de Jin Su parce qu'en fait, il est un peu comme ça lui aussi. Il ne joue pas aux clowns, mais il porte un masque et ce depuis toujours. Alors à quelque part, entre porteurs de masque ils se démasquent (hahahaaa trop forte la phrase <3)!! Disons que la personnalité de Jin Su intéresserait grandement Andrew, et surtout la manière dont personne ne remarque quoi que ce soit alors que lui est certain qu'il y a plus sous ces airs hyperactifs. Pour briser le masque d'Andrew faudra beaucoup d'efforts, mais si la volonté y est et qu'Andrew fini par ne pas détester sa présence, why not? <3

    Je t'ajoute bientôt!!

    Je reviens de loin n.n
    J'avoue, j'avoue ♥ Tu mérites d'être récompensé du pouvoir fashionnista parce que tu sais reconnaître les beaux gosses, les vrais. #mur#
    Les porteurs de masques qui se démasquent, j'aime, j'adhère et je re-re-aime. Faut l'ajouter dans les annales *-* #porte# Je pense que Jin Su ne brisera pas facilement le masque d'Andrew, ça risque de mettre du temps mais en tout cas, il remarquerait que quelque chose ' cloche' aussi avec lui. Faut croire qu'entre porteur de masques, ils ont des radars xD. Enfin bon, je t'ajoute bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:49

@Yasuko: C'est parfait!! Je t'ajoute bientôt <333

@Jin Su: J'ai bon goût, je sais je sais (aa)!!!
Tout me va à merveille *-*
Je sens que ça va être assez marrant de les voir aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ▬ I'm not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Andrew ✗ RPs
» Kang Alexane & Kang Andrew
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-