AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ANDREW ▬ I'm not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptySam 13 Aoû - 13:52

ANDREW ▬ I'm not interested Tumblr_lpkwhznyxJ1qf140w
K a n g A n d r e w

I live to be the very best, I want it all, no time for less
.


surnom; Drew
age; 23 ans
date; 1er janvier 1988
lieu; New-York, USA
Sexualité; Hétérosexuel
Programme; Sciences & Maths
Année; 6ième année
Clan; Waikin
qualités; Loyal. Intelligent. Confiant.
défauts; Froid. Solitaire. Trop sérieux.

ce que vous devez savoir

Je suis l'aîné de la famille, j'ai un petit frère et une petite soeur • Je n'ai pas le même père qu'eux, mais personne autre que nous trois ne le sait • Mon beau-père coréen me bat • Je suis puceau... • Être nu m'effraie. Même seul, à cause de mes cicatrices dans le dos • Je n'aime pas les gens, mais je n'aime pas non plus être seul • Je veux devenir chirurgien • J'ai vécu à New-York, à Tokyo, et maintenant à Séoul • J'aime bien m'entraîner, mais je déteste les sports d'équipe • Je suis intolérant au lactose depuis tout petit • Je parle anglais, japonais et coréen couramment •







(c) Mady <3333333

- Kang Maxence ft. Minho
- Kang Alexane ft. Taeyeon
- Hwang Sae Ri ft. Hara
- Xiao Chen Xi ft. Amber
- Park Lee Chun ft. Onew
- Choi Mee Joo ft. So Eun
- Im Ji Hyunk ft. Taecyeon
- Jung Jin Ho ft. Kim Bum
- Kim Saori ft. Ara
- O'Sullivan Faith ft. Nina Dobrev
- Nam Jin Su ft. Key
- Kakuzo Mikan ft. Kuroki Meisa
- Byeol Zero ft. GD
- Kang Yo Sun ft. TOP


Dernière édition par Kang Andrew le Ven 19 Aoû - 21:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptySam 13 Aoû - 13:52

GIRLS GIRLS GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptySam 13 Aoû - 13:52

BOYS BOYS BOYS

à vous mes choux! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptySam 13 Aoû - 13:58

*Saute sur son frère*
Yoouhouu ! Je crois que je suis le premier par ici !
Comme promis, je viens squatter !
Même si ce n'est pas urgent, il faudrait qu'on approfondisse notre magnifique lien, enfin si tu veux toujours de ton frère adoré <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 en couple ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 18 y.o ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 bisexuel ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 room n°10
ANDREW ▬ I'm not interested 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ANDREW ▬ I'm not interested Hartpink_bydk SHINee



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptySam 13 Aoû - 14:53

Comme je te l'avais si bien dis, il fait beau maintenant non ? xD En tous cas, je viens réclamer un lien parce que HYUN *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptySam 13 Aoû - 23:04

Moi j'ai pas besoin de raison pour venir demander un lien, on s'comprend (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 1:36

@Maxence: BROOOOOOOO <3333
Tu squattes aussi longtemps que tu veux, mes fiches de liens sont toujours bourrées de flood alors j'dois être à la hauteur de ma réputation huhuhuu #SBAFF#
Nan je veux plus de toi, dégage --'
Ok ok j'arrête de faire l'imbécile HUM.

Donc notre lien *-*
En fait j'imaginais un lien plutôt contradictoire entre eux. Genre ils s'aiment à la FOLIE. Un truc de malade, liés comme les doigts d'une main. Mais ils sont tous les deux beaucoup trop fiers et orgueilleux pour se témoigner de l'affection. Ce que je veux dire par là, c'est que... ils ne sont pas HYPER proches dans le sens où personne ne va les voir discuter joyeusement sur le campus ou aller prendre un café ensemble. Tout le monde sait qu'ils sont frères, mais peu de gens savent qu'ils se parlent. Mais côté sentiments, ils s'aiment plus que tout *-*. Je trouve ça mignon, parce qu'en fait ils font semblant de rien mais au final ils feraient tout l'un pour l'autre. Un peu comme Andrew qui se sacrifiait souvent à la place de Maxence pour prendre les coups du beau-père. Il le protège à distance, s'assurant toujours qu'il soit bien, gardant un oeil sans arrêt sur lui. Tout ça dans l'ombre. Dans l'intimité je suppose qu'ils pourraient bien s'entendre, après tout leur caractère se ressemble beaucoup. Mais comme de vrais frères, ça ne serait pas rose bonbon tous les jours <333

Je l'aime ce lien *_*

@Lee Chun: ... chez-moi il pleut mais pas grave XD. J'veux quand même un lien <333
T'imaginais un truc en particulier ou on cherche ensemble? Tu peux me décrire un peu Lee Chun ça pourrait aider =)

@Chen Xi: Ouiiiiii, on s'comprend toujours <333
Si t'étais pas venue c'est moi qui serais allée, on ne peut pas ne pas avoir de lien, impossible xD
Elle est comment ta Chen Xi?? <333
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 1:59

Je confirme, les fiches de ce type sont toujours infestées de flood!

Chen Xi est un peu comme Li You, t'sais? -comme ça j'ai pas besoin de trop décrire, on s'comprend xD
Donc la sociabilité n'est pas son fort, mais c'est une tête de mule déterminée, et puis on s'attache à elle sans raison apparente -c'te tête de bisounours t'as vu #BIM#-
Oh et puis, on la confond souvent avec un mec -c'pas vrai?-
Je peux dire quoi de plus à son propos? xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 en couple ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 18 y.o ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 bisexuel ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 room n°10
ANDREW ▬ I'm not interested 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ANDREW ▬ I'm not interested Hartpink_bydk SHINee



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 11:26

C'est pas grave, comme on dit, après la pluie le beau temps XD /PORTE/ Hum, *cherchouille* alors étant donné que Chunnie est particulièrement proche de Maxou, on pourrait dire que si votre lien se fait (le gros pavé que tu as écris), Chun pourrait être en quelques sortes celui qui essayerais de les réunir. Wait, je m'explique xD. Il pourrait être très proche de vous deux(c'est pas nouveau pour Max' mais pour Drew faudra chercher un lien qui aurait exister avant), et quand celui-ci se retrouverait avec l'un comme avec l'autre, il essayerait de les pousser à se voir, à aller prendre un verre, ou discuter tout simplement se basant sur sa propre expérience puisque lui même a un frère avec qui il est très proche. Qu'est-ce que tu en penses ? Si ça ne te plais pas je te décrirais son caractère pour qu'on voient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 11:58

Juste parce que je suis dans ton groupe pour l'évent, je viens te réclamer un lien ;p
Alors tout d'abord je souhaiterais un lien un peu négatif mais pas trop =)
J'ai un lien avec ton frérot aussi, que je n'ai pas encore écris mais bon. On pourra voir si on se sert de ça pour notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 13:55

T'inquiète pas, tu seras à la hauteur frangin !
Meuuuh ! SNIF ! Grand-frère est méchant avec moi !
/BAAAM/ jemetais !

J'imaginais parfaitement ça aussi, un lien entre deux frères quoi ! {Enfin, c'est sûr, que je n'imaginais pas du tout, une relation où ils passent leur temps ensemble, à se faire des gros calinous et à clamer leur amour mutuel sur tout le campus. C'est tout bonnement impossible, surtout avec ces deux-là !} Donc oui, ils s'aimeraient énormément, mais ne le montreraient en aucun cas à l'autre ou au reste du campus, une relation remplie de fierté en gros, mais qui peut devenir affective ou tendue quand ils sont ensembles dans l'intimité. Maxence le verrait donc comme un grand-frère et même s'il n'en ai pas sûr, il se douterait bien que Andrew le protège à sa manière, discrètement. Si Maxence viendrait à l'aider ou à le protéger, ce serait beaucoup plus directement, peut-être de manière un peu moins spontané qu'avec ses autres proches, mais il n'hésiterait pas à coller un pain à celui qui irait l'insulter.

Je l'aime aussi ce lien <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 20:31

Nous sommes à partir d'aujourd'hui ... *roulement de tambours* COLOCATAIRES!
Un lien s'impose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Ho

Playboy

Jung Jin Ho

AVATAR : KimBum
AGE : 37
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyDim 14 Aoû - 23:16

Je ne sais pas si la place de meilleur ami est pris mais ... Andrew correspond parfaitement au genre de personnes que Jin Ho fréquente. Riche, bien habillé, qui a de bonnes manières ~~

PS : Qui plus est nous sommes colocataires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 5:01

@Chen Xi d'amouuuuur: Hahaaaa si elle est comme Li You mon moi IRL l'aime déjà <3333. Pour ce qui est d'Andrew par contre... disons qu'il a des goûts très sélectifs en matière d'amitié. Ou pas de goûts du tout vu le nombre d'amis très très très limité qu'il a xD. Je ne l'imagine pas vraiment être fou de Chen Xi. Ou alors il serait bourré de préjugés à son endroit, un truc du genre. Non seulement elle ressemble à un mec mais en plus elle passe son temps à danser avec sa bande de clowns et de faire des conneries... *c'est son point de vue hein, pas le mien XD*

Donc sincèrement... je sais pas trop quel lien ils pourraient avoir. T'as une petite idée?

@Lee Chun: Je n'imagine pas trop Andrew se lier d'amitié avec des amis de son frère, cela dit si ça fait longtemps que Lee Chun est dans les parages, il pourrait très bien s'être habitué à sa présence et avoir appris à le tolérer, voire à l'apprécier. Il n'est pas très expressif, par contre on peut toujours compter sur lui et ça Lee Chun l'aurait sans doute compris au fil des ans. Ce qui fait qu'ils ne seraient pas du genre à se téléphoner pour faire des trucs, mais il leur arriverait de se croiser et discuter. Tout ça sans qu'Andrew soit obligé de se forcer, ou de faire semblant XD. Il l'appréciait pour de vrai. En fait je le vois bien soupirer chaque fois que Lee Chun essaierait de faire des activités avec Maxence et lui en même temps, mais suivre quand même et s'amuser, sans pour autant le dire tout haut hahaaa.

C'est pas très clair, mais tu comprends le style? XDDD

@Mee Joo: Ça veut dire quoi "juste à cause de l'event"?? J'suis vexé là ;___;
*pars pleurer dans un coin sombre*
C'est quoi ton lien avec Maxence?? Autant commencer avec ça et voir si ça peut aider!
"Négatif mais pas trop" c'est parfait puisque de toute façon Andrew n'est pas du type très méchant. L'est pas très gentil non plus mais il le cache bien XD

@Petitfrèregéant: Je te déteste mais je t'aime quand même t'sais!!! Câliiiiin <3
C'est parfait, vraiment parfait!! Je t'ajoute dès que j'ai assez de courage pour faire ma fiche ;__;
J'aimerais bien voir Max cogner quelqu'un qui embête Andrew tiens XD. Ce serait très très comique! Andrew qui lui tourne le dos et qui s'en va l'air vraiment ennuyé. Mais qui est touché, dans le fond *-*

@Ji Hyunk: OH YEAAAAAH! Ce matin j'étais encore all alone in the world mais maintenant j'ai deux colocs, la joie! *mais pas celle d'Andrew malheureusement XD. Le pauvre va faire une overdose de contact humain #SBAFF#*
Bon alors déjà c'est mal parti entre eux. Un Yong, un mec hyper sociable, un peu humoriste sur les bords, bagarreur... tout ce que Andrew ne supporte pas, en gros. Par contre il n'est pas trop du genre à montrer aux gens qu'il ne les aime pas. Il est plutôt discret, toujours poli. À quelque part ça pourrait agacer Ji Hyunk? Qui préférerait sans doute un affrontement direct au lieu de l'hypocrisie un peu arrogante d'Andrew.

On peut chercher un truc plus approfondi, c'est qu'une idée de base pour s'orienter XD.

@Jin Ho: Je viens d'aller lire ta fiche et t'as tout à fait raison *___*
Ils sont faits pour être amis ces deux-là! En plus ils ont quasiment le même âge <3
Va pour meilleurs amis, de toute façon je ne pense pas que quelqu'un d'autre soit aussi parfait pour ce rôle que Jin Ho! On sera F2 au lieu de F4 *-* #SBAFF#
Faudrait trouver comment ils se sont rencontrés & comment ils sont devenus aussi proches <3333
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 8:09

AAAAh OMG! "Ji Hyunk" Mais qu'est ce que tu viens de m'inviter comme truc! >.<
C'est "Ji Hyuk" mon ami u_u. Donc pour le lien, oui on peux partir sur le fait que l'ambiance est froide entre eux deux. Ji Hyuk aurait voulu à la base instaurer une bonne amitié entre eux deux (normal puisqu'ils sont colocs) mais au final il s'est confronté à un mur et même ses blagues n'arrivent pas à dérider Andrew. Au final tout cela aurait bien énervé Ji Hyuk qui n'est pas patient pour un sous et traiterait maintenant ce-dernier comme une personne lambda, en montrant son mauvais côté. Froid, (trop) direct et bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Ho

Playboy

Jung Jin Ho

AVATAR : KimBum
AGE : 37
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 10:36

Je t'envoie un Mp, ce sera plus simple <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 en couple ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 18 y.o ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 bisexuel ANDREW ▬ I'm not interested Minigif-mpg84 room n°10
ANDREW ▬ I'm not interested 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ANDREW ▬ I'm not interested Hartpink_bydk SHINee



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 13:25

C'est parfait *o* Je t'ajoute rapidement alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 16:12

Nos perso' m'ont l'air compatibles, un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 16:30

Kang Andrew a écrit:
@Chen Xi d'amouuuuur: Hahaaaa si elle est comme Li You mon moi IRL l'aime déjà <3333. Pour ce qui est d'Andrew par contre... disons qu'il a des goûts très sélectifs en matière d'amitié. Ou pas de goûts du tout vu le nombre d'amis très très très limité qu'il a xD. Je ne l'imagine pas vraiment être fou de Chen Xi. Ou alors il serait bourré de préjugés à son endroit, un truc du genre. Non seulement elle ressemble à un mec mais en plus elle passe son temps à danser avec sa bande de clowns et de faire des conneries... *c'est son point de vue hein, pas le mien XD*

Donc sincèrement... je sais pas trop quel lien ils pourraient avoir. T'as une petite idée?

Citation :
Andrew, c'est le genre de type qu'en temps normal taperait sur le système de Chen Xi. Mais, elle aime les défis après tout et elle aime faire chier son monde. Drew a des centaines de préjugés, non seulement à son propos, mais à propos d'un peu tout le monde. Vous connaissez le Disney Pocahontas? Celle-ci essaie d'apprendre à John Smith que tous sont égaux. Bin voilà, Chen Xi fait ça, pas avec la même douceur, et sûrement pas par amour, mais juste parce que la tête d'Andrew lui revient bien, et parce qu'une leçon de vie est toujours bonne à donner.

C'est une idée, si elle te plait pas, on peut chercher ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 17:23

@Ji HYUK: omg #TRIPLE SBAFF# j'ai vraiment massacré le pauvre nom hein? XD
J'ai vraiment halluciné un "n" quelque part j'te jure!
Hahaa mais bref, J'ADORE <333
Un mur de béton, ce Andrew! L'en faudra beaucoup pour le fracasser. Et même si Ji Hyuk le tape... disons que c'est un truc auquel Drew est habitué alors disons que ce n'est pas vraiment la crainte de se faire cogner qui l'empêcherait d'être désagréable avec Ji Hyuk! En plus, l'a un lien avec Sae Ri <333. Un lien un peu bizarre mais n'empêche, il l'aime bien cette folle #sors avant de se faire étrangler Oo#!!! Et il serait toujours en train de la narguer à propos du fait que ses exs sont vraiment tous des bons à rien (aa).

@Jin Ho: Ça roule!! <3333

@Saori: Haaaan mais oui bien sûr *-*
Une fille avec autant de classe ça ne se refuse pas XD
Saori a besoin d'un truc en particulier?
Ou bien on cherche ensemble <3

@Chen Xi: KYAAAAAAAAA *___*. J'aime à un tel point!
J'adore, par contre faut vraiment pas s'attendre à beaucoup de la part d'Andrew au début! Il serait vraiment énervé par Chen Xi, il ne l'aimerait pas et ne la supporterait pas. Par contre, comme il est toujours respectueux avec tout le monde il la laisserait lui faire son numéro. Et peut-être qu'au fil du temps il s'habituerait à sa présence, et se surprendrait à ne plus avoir envie qu'elle disparaisse. Ou en tout cas, plus autant qu'avec XD. Parce qu'au final l'est pas méchant Andrew, il n'arrive juste pas à concevoir qu'on s'intéresse à lui autant. Parce que selon lui, y'a rien à voir qui vaille la peine --'.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 17:31

Ahah, génial le lien! :D Bon et bien j'écris tout ça sur ma fiche et je t'envoie ça par mp pour que tu valides! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 18:09

Kang Andrew a écrit:

@Chen Xi: KYAAAAAAAAA *___*. J'aime à un tel point!
J'adore, par contre faut vraiment pas s'attendre à beaucoup de la part d'Andrew au début! Il serait vraiment énervé par Chen Xi, il ne l'aimerait pas et ne la supporterait pas. Par contre, comme il est toujours respectueux avec tout le monde il la laisserait lui faire son numéro. Et peut-être qu'au fil du temps il s'habituerait à sa présence, et se surprendrait à ne plus avoir envie qu'elle disparaisse. Ou en tout cas, plus autant qu'avec XD. Parce qu'au final l'est pas méchant Andrew, il n'arrive juste pas à concevoir qu'on s'intéresse à lui autant. Parce que selon lui, y'a rien à voir qui vaille la peine --'.

Non mais au début, elle serait chiante en plus, c'est que après qu'elle ferait sa pocahontas -ça c'est de l'expression xDDD-
Donc voilàààà je te rajoute chouu <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 18:56

Je te rajoute aussi bientôt ma Pocahontas <3333
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 19:22

Pas de chose en particulier, je fais du cas par cas xD
Un lien positif s'impose, of course. Une amitié? Mais c'est bien trop simple. Tu aurais une idée pour enrichir la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested EmptyLun 15 Aoû - 20:17

Il est clair qu'il respecterait Saori parce que malgré le fait qu'elle soit Japonaise bah elle est raffinée et différente des autres filles <3
Je pense que c'est tout à fait le genre de fille qui pourrait plaire à Andrew sans qu'il ait besoin de faire semblant. Par contre ben il a jamais couché avec personne, il ne flirte pas non plus, et il souhaite encore moins aimer quelqu'un. Mais ça ne veut pas dire qu'il est aveugle non plus XD. D'ailleurs j'imagine plutôt Drew s'intéresser aux filles plus vieilles que lui. Après je ne sais pas trop comment pourrait être leur relation. Ce serait possible que Saori veuille réussir à le décoincer? Ou alors elle l'apprécie tel qu'il est bien qu'elle sache très bien qu'avec un peu d'efforts elle arriverait sans doute à le convaincre de n'importe quoi. Amis avec légère ambiguïté bien qu'elle ne soit pas du tout apparente, mais qui savent tous les deux qu'elle existe quand même. Je sais pas si c'est clair MDR. Et après ben on peut faire évoluer ça comme on veut... j'espère t'avoir inspiré XD. Faudrait que tu m'aides à compléter tout ça parce que je veux pas imposer un point de vue à Saori, tu la connais mieux que moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREW ▬ I'm not interested Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   ANDREW ▬ I'm not interested Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ▬ I'm not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Andrew ✗ RPs
» Kang Alexane & Kang Andrew
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-