AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:14

Gloria o/ Positif ? Négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:36

Avec ces deux là, je dirais positif...
Enfin au départ, ce serait surement par rapport à ton perso, je ne sais pas s'il pourrait apprécier une personne extérieur au clan, qui vient squatter et se ridiculiser dans la salle de danse pour juste provoquer un de ses membres [Qui n'est autre que Su Ji] ?
Puis leur lien se serait approfondit, après la recommandation de Su Ji et son entrée dans le clan, donc dans du positif, après pour des idées j'en ai pas des tonnes, Glo' au début, aurait eut du mal, plus habitué de danser du classique, ou de la salsa, enfin des danses moins physique que le hip hop ou la danse de rue.
{Et puis Glo' supporte l'autorité et la compétition, donc tu peux être vilain avec elle ou même essayer de la pousser à bout, elle fera tout pour s'améliorer}
En gros ça n'avance pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:45

Eh bien ça me parait pas mal comme "base". Disons qu'au départ, justement, quand elle s'incrustait, il n'hésitait pas à lui demander de partir. Parce que eux travaille et qu'elle n'a rien à faire là. Ensuite, Su Ji te recommande, j'accepte (parce que je laisse sa chance à tout le monde) mais, bien sûr, il faudra que tu travailles au même titre que les autres. Donc oui, je te pousserais au derrière pour que tu laisses tomber la danse classique. Enfin pas tout à fait puisqu'il pourrait te laisser quelques pas de danse classique, ça donnerait un style au crew. Tu pourrais croire qu'il te déteste à force de te pousser au derrière, hors c'est parce qu'il t'aime bien et que tu as du potentiel qu'il te fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:41

Sincèrement, j'ai pas vraiment d'idée précise, j'aimerais du positif par contre :)
Tu veux que je te fasse un petit résumer, pour cerner qui est Xia He?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:45

J'aimerais bien, oui, après on pourra voir ce qu'on pourrait dénicher x)
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:54

En gros, Xia He a vécu dans une famille modeste en Chine. Mais en décembre dernier elle a eut un accident grave de voiture, ses parent y perdurent la vie quant à elle, elle perdit la mémoire. Vivant maintenant chez sa tante en Corée du Sud, elle vient seulement de rentrer à l'université. Joyeux, souriante et sociable elle n'a pas de problème à se faire des amis, mais à cause de son manque d'expérience du à son amnésie, c'est une fille très naïve et qui n'a plus vraiment de sens éthique (il ne connait pas vraiment la différence entre amitié/amour par exemple). Même si elle montre toujours un côté joyeux, au fond elle souffre beaucoup de n'avoir aucuns souvenirs et dès qu'elle est seule, elle se sent comme abandonné dans un monde où elle n'a pas de place (mais seulement ces amis TRES proche connaissent ce côté de Xia He).

Voilà! :) je pense avoir bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:57

Ho, c'est mignon. Enfin. Mignon dans le sens ou ça donne des envies protecteurs. D'ailleurs, tu as quelqu'un qui prends systématiquement soin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:07

Il y a déjà Byeol Zero qu'elle considère un peu comme un père et qui l'aide à se débrouiller dans ce monde de brute.
Par contre, on peut toujours partir sur un truc du genre: Ji wan (pour une raison qu'il faudra déterminer) et très protecteur avec elle, ils aiment beaucoup passer du temps ensemble, mais il est tellement gentil avec elle que finalement Xia He pourrait penser que Ji Wan l'aime plus que bien (ce qui pourrait être faux ou pas, après c'est à toi de voir) et Xia He commencerait petit à petit à comprendre ce qu'est l'amùùùùùùùùùùr en tombant amoureuse de lui. (et toujours, c'est à toi de voir si elle se confrontera à un mur, ou pas).

Après c'est qu'une idée, on peut modifier si tu as déjà trop de liens de ce genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:51

Eh bien, Ji Wan a déjà sa dulcinée qui est Soo Mi. Donc il ne pourra rien y avoir de plus qu'une forte amitié. Mais on peut quand même partir sur ton lien. Alors Ji Wan aurait peut-être pu voir Xia He se faire taquiner par une bande de fille. Il se serait interposer pour la défendre avant de s'en aller comme si de rien n'était. La seconde fois, rebelote, la même bande de petite peste qui embête Xia He et à nouveau le preux chevalier la défends sauf qu'il pourrait ensuite l'emmener avec elle histoire qu'elle cesse de se fourrer le nez dans les ennuis. Ils auraient papoté et aurait sympathisé. Par la suite, il n'aurait pas pu s'empêcher de veiller un peu pour elle et Xia He aurait commencé à avoir quelques sentiments. Ensuite, si elle se déclare alors oui, elle se confrontera à un mur mais il lui expliquera que lui aussi, l'aime, mais en amitié, une forte amitié. Qu'il ne veut pas la blesser mais qu'il ne peut pas non plus l'aimer en amour. Ce qui ne les empêchera pas, par la suite, de rester de bons amis et que Ji Wan continue de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:33

Oui je savais que Ji Wan était déjà sous le charme d'une autre, c'est pour ça que je pensais que Xia He se confronterait à un mur. En tout cas j'aime beaucoup ta version! Je prends! Donc comme ça, cette petite expérience apprendra lui apprendra à faire la différence entre amour/amitié (car elle a tendance à confondre un peu les deux). :)
Mais pas rancunière, je pense qu'au final le relation sera inchangé et elle continuera a beaucoup dépendre de lui. Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de lien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:46

Génial *o*

Faut que je pense à la mettre à jour aussi o.o je fais ça demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:47

Ji Wan a écrit:
Eh bien ça me parait pas mal comme "base". Disons qu'au départ, justement, quand elle s'incrustait, il n'hésitait pas à lui demander de partir. Parce que eux travaille et qu'elle n'a rien à faire là. Ensuite, Su Ji te recommande, j'accepte (parce que je laisse sa chance à tout le monde) mais, bien sûr, il faudra que tu travailles au même titre que les autres. Donc oui, je te pousserais au derrière pour que tu laisses tomber la danse classique. Enfin pas tout à fait puisqu'il pourrait te laisser quelques pas de danse classique, ça donnerait un style au crew. Tu pourrais croire qu'il te déteste à force de te pousser au derrière, hors c'est parce qu'il t'aime bien et que tu as du potentiel qu'il te fait tout ça.

Comme base, oui ça a l'air pas mal ! On va dire, que dès le départ leur relation est assez ambigüe donc... Enfin je ne pense pas qu'elle risque de bien prendre le faîte qu'il la force à laisser tomber complétement la danse classique, c'est tout de même l'héritage de sa mère défunte et elle serait ravie de rendre leur chorégraphie plus originale grâce à ses quelques pas. Mais évidemment, elle n'ai pas entré chez les Joker pour danser du classique, elle en a conscience, donc même si Ji Wan le vilain chef, la fait bosser jusqu'à sa mort, elle ne se rebellera jamais et ne lâchera en aucun cas et puis, comme elle mémorise rapidement n'importe quel mouvement, elle apprend assez vite. {Même si elle le fait à sa façon} Donc ouais elle se donnerait à fond & elle n'hésiterait pas à venir te voir, pour vérifier si son pas de danse est bien exécuté ou pour changer quelques pas la concernant dans la chorégraphie, même si elle sait qu'elle risque de se faire réprimander, elle irait toujours un peu l’embêter pour ce qui est de la danse. Ce serait Jiwan le tyrannique, elle le surnommerait ainsi auprès de ses amis, mais en parlerait toujours en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:17

Il nous faut un lien *-*
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées... Mais il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:18

Gloria, justement, je n'ai pas dit que tu laisserais totalement la danse classique. J'ai dis pas tout à fait. Parce que ça pourrait justement être intéressant d'avoir quelques bases de danse classique. ça donnerait un style =D Sinon ça sonne bien ça, Jiwan le tyrannique xDD j'aime bien xD

Comment ça pas d'idées ? èé Tu n'as PAS d'idée à me passer, moi, ô sublime chef de ton clan ? *PAF* Tu commences déjà mal èé fais gaffe, je vais te faire subir le supplice de la mort qui tue. *REPAF* xD euh. Faut trouver une base. Positif or négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:20

Voilà... Tu me fais peur é_è
Disons qu'avec les membres des Joker, toi en particulier, je ne me vois pas avoir de lien négatif. En revanche, Aiji pourrait t'admirer. Il te trouve d'un niveau presque parfait et puisque lui n'est jamais satisfait de lui-même, il t'admire. Pas seulement en tant que danseur. Il t'écouterait donc presque religieusement pendant les entraînements ou réunions. Enfin bon, c'est un base quoi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:34

xD On fait ainsi alors ! Mr le boss tyrannique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:58

    Kang Ji Wan a écrit:
    Nam Jin Su, Oula, mais qu'il est mauvais ce garçon ! è.é Tu cherches le fight ? Espèce de sale psychopathe sadique ! xDDD C'est vil ce que tu fais è.é Tu vas finir par abîmer ton joli visage à trop te frotter aux cogneurs è.é Je suis pas bagarreur, mais là, tu me cherches. Cruel TT xD Mis à part ça, j'accepte ce lien. C'est assez rude mais j'adhère xDDD ça mettra un peu de piment, tiens !

    1 siècle plus tard...#mur#
    Eh ouais, c'est que ma Diva est diabolique et masochiste comme tu peux le constater. Si tu tiens tant que ça, à me tabasser alors évite tout de même sa bouille ( c'est qu'il y tient le petit ! ) & je ne pense pas que remuer trop fort son cerveau soit une bonne idée, au risque de le rendre encore plus psychopathe. Désolé pour ce lien, mais il me fallait du négatif et tu étais la cible parfaite xD. & puis tu as raison, ça va faire swiinguer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan   Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you. - Link's Kang Ji Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 김혁 - Nice to meet you. ♥
» Kang Alexane & Kang Andrew
» Eun Ae's Links ~
» links ◆ Im Jae Min
» Yuan 媛 's links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-