AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 links ◆ Im Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMar 2 Aoû - 16:02

Im Jae Min


Garçon ; né à Jinju ; 19 ans ; Très gamin





;; Sa première petite amie qui est maintenant son ex. Elle lui a brisé le coeur auparavant, mais il essaie malgré tout d'être son ami même si elle lui a fait terriblement mal. libre

ou ;; Il essaie d'aider cette personne, mais ladite personne ne veut rien savoir de la''pitier'' qu'il a même si au yeux de Jae, il n'a pas pitié de elle. libre

x ;; à venir

x ;; à venir







links ◆ Im Jae Min Lee-Taemin-33-lee-taemin-16354633-100-100links ◆ Im Jae Min Save0008i

© FICHE CRÉÉE PAR SPARKING SKY/ABYGAËL


Dernière édition par Im Jae Min le Lun 22 Aoû - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMar 2 Aoû - 16:02

GIRLS
NANEUN PINNOCCHIO

links ◆ Im Jae Min Untitled-31links ◆ Im Jae Min 24o3bki
YI SOO MI Je l'aime bien, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Cependant, je sais que ce n'est aucunement réciproque, pourquoi? Elle a déjà un copain et de plus, ça m'étonnerait qu'une fille tant populaire voudrait sortir avec un des nouveaux qui viennent d'arrivés. Mais bon, être son ami m'est suffisant!
links ◆ Im Jae Min 6306172304links ◆ Im Jae Min 5997618305
LEE EUN HYE Nous sommes dans la même classe de mathématiques. Ça fait seulement deux jours que je suis ici et des gens me disent qu'elle m'a à l’œil. Mais, pourquoi elle m'a à l’œil? Est-ce que j'ai fais quelque chose que je ne devais pas faire? Bref, dans tout ça j'espère qu'elle pourra devenir mon amie, après tout elle semble sympathique.
links ◆ Im Jae Min Cl2uulinks ◆ Im Jae Min Cl1bj
JUNG HA NA Moi et elle on se connait depuis une longue date. Nous nous sommes rencontrés à cause de nos parents lors d'un dîner chic, cependant il y avait des éclairs et elle semblait avoir peur. Puis sans le vouloir, on a cassés plusieurs objets de valeurs. Mais j'ai dis que c'était seulement de ma faute, je ne voulais pas qu'elle aille des problèmes après tout. Puis aujourd'hui, c'est toujours comme ça, lorsqu'elle gaffe je fais croire que c'est moi pour pas qu'elle ait des problèmes.
links ◆ Im Jae Min 00a61k24links ◆ Im Jae Min 00a69rf6
XIAO CHEN XI Blablablablabla
links ◆ Im Jae Min 00a61k24links ◆ Im Jae Min 00a69rf6
NAME Blablablablabla
links ◆ Im Jae Min 00a61k24links ◆ Im Jae Min 00a69rf6
NAME Blablablablabla



Dernière édition par Im Jae Min le Lun 22 Aoû - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMar 2 Aoû - 16:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyVen 5 Aoû - 18:56

Parce que je recherche des liens, je viens chez toi ♥
Si tu veux bien d'un lien avec moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyVen 5 Aoû - 19:16

Je veux bien d'un lien avec toi Hye Ni ♥
Tu as une idée spécifique ou on cherche ensemble? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyVen 5 Aoû - 20:12

Eh bien, comme je n'ai pas vraiment d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble. ^^
Au niveau des cours, ils n'ont rien en commun, donc je ne sais pas. :/
En tout cas, que ce soit un lien positif ou négatif, ça ne me dérange pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyVen 5 Aoû - 21:03

Hmm... Ils se seraient connus dans les couloirs? Jae Min aurait eu un accident dans les marches de l'école et elle serait venue voir son état? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyDim 7 Aoû - 11:49

Oui pourquoi pas !
Hyeni n'est pas du genre à ne pas aider les autres, donc elle serait effectivement venue l'aider à se relever et voir s'il n'avait rien de grave. Il aurait eu mal à la cheville mais rien de grave, c'est juste sur le coup quoi, et elle l'aurait aider à aller à un endroit spécial - et c'est le long de leur route qu'ils ont commencés à taper la discute, naturellement. Après, je sais pas de quoi ils auraient pu parler, mais Jae Min aurait pu remarquer que Hye Ni n'est pas vraiment une fille 'normale', puisqu'elle n'est pas douce, rentre dans les sujets d'un coup, et n'a pas vraiment des goûts de filles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 14:14

toi & moi = lien positif, immédiatement. (aa)
oui, je l'exige, c'est un ordre èOé
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 15:23

NOONA SORT DE CE CORPS! #SBAF#

Bah ouais, pourquoi pas, tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 15:37

LE PROTÉGÉ & ami d'enfance. èOé
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 15:57

HAAAAAN! Ouais, j'adore cette idée! èOé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 15:58

OKAY. ♥ je t'ajouterais. t'as des précisions à rajouter ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 16:32

Hye Ni; Ça me va, je vais essayer de faire un beau petit lien avec cette petite rencontre. Puis en même temps, Hye Ni remarquerait que Jae aurait certes, un trop plein d'énergie et serait un peu un élève à problèmes. ^-^
Si tu as d'autres propositions tu n'as qu'à me le dire! =D

Ez ; On pourrait dire que Jaemin et Ez' se sont connus dans une des nombreuses écoles que le blondinet a eu? Après tout, il s'est fait beaucoup de fois renvoyer de des écoles. Puis Ez' se serait mit à le protéger pour quelle raison? Ça il faut que tu m'aides sur ce point! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 18:35

je vais relire ta fiche. j'éditerais :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 8 Aoû - 23:54

Moi je veux un lien avec toi mon petit collègue de monopoly xD
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMar 9 Aoû - 0:41

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMar 9 Aoû - 10:42

Et bien pour être honnête, là maintenant je n'ai vraiment aucune idée de lien.
Tu aurais des liens prédéfinis que tu voudrais mettre en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMer 10 Aoû - 15:59

Hmm... Personnellement, j'ai aucune idée pour l'instant pour les prédéfinis :/
De plus je dois refaire ma fiche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMer 10 Aoû - 20:45

bon, finalement, j'édite pas ♥ (aa) j'te remonte même ta fiche.
alors, bah, j'pense tout simplement qu'il se sont rencontré par hasard, hein. étant petits, le plus jeune aurait pu s'approcher de lui dans un parc parce qu'il était le seul petit garçon tout seul. ezeckiel l'aurait repoussé, mais celui-ci s'est montré convainquant et... il est devenu le premier véritable ami d'ezeckiel. ils se seraient partagé des bonbons et puis... ils se voyaient souvent dans ce parc jusqu'à se retrouver dans le même collège. à partir de là ils sont devenu inséparables, voir très proches. jaemin serait au courant pour les secrets du plus vieux et ça ne le dérangerait pas du tout ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyLun 15 Aoû - 21:54


Hey ~
J'viens -comme pour de nombreuses personnes- pour un lien èé
Ce serait dans le positif. Mais je préfère qu'on y réfléchisse ensemble.
J'passe sur ta fiche sans idée fixe/VLAN*
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyMar 16 Aoû - 23:34

Ez' ; Ça me va, on va faire un RP quand j'en aurai moins à répondre, d'accouw ? ~

Ha Na ; MP ma belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptyJeu 18 Aoû - 18:57

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptySam 20 Aoû - 1:22

Pourquoi pas :)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min EmptySam 20 Aoû - 7:25

... Nop u.u
Mais est ce que tu pourrais me dire 2/3 trucs sur ton perso pour que je le cerne? é.è Si tu veux je te fais la même chose?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





links ◆ Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: links ◆ Im Jae Min   links ◆ Im Jae Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

links ◆ Im Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eun Ae's Links ~
» Yuan 媛 's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-