AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fuckin' lotte world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 29 Juil - 13:49

Avoir accepté de venir ... Quelle connerie. Si il y a bien un lieu que je déteste, c'est les parcs d'attraction Et malheureusement pour moi, aujourd'hui les Yongs avaient décidé d'aller faire un tour dans le plus grand d'entre eux : le LOTTE WORLD. Un ado qui n'aime pas les parcs, vous trouvez ça étonnant mais moi ce que je trouve étonnant c'est justement qu'on puisse les adorer. Faire la queue durant des heures pour 10 minutes de manège, se rendre malade pour montrer à ses potes qu'on est capable de faire deux ou trois loopings, marcher sous ce soleil de plomb une glace en forme de mickey à la main et le tout pour 34.000 won ... C'est sérieux ? Dommage pour moi, mes potes raffolent de ce genre de distractions. J'avais bien essayé de négocier contre un aquarium, une balade en ville ou même une patinoire, j'étais prêt à tous les sacrifices mais rien à faire, le lotte world avait remporté tous les suffrages. J'aurais pu ne pas venir, bien sûr, mais une journée entre potes ça ne se refuse pas. Alors je m'étais plié à la majorité, me contentant de suivre le cortège, les mains dans les poches l'air ailleurs.

Et une attraction, une de plus. Passage obligé : la queue. On se range alors, bien sagement, un panneau indique 45 minutes d'attente. Super. Impatient, ne tenant pas en place, je m'approche de ma petite protégée, Soo Ah et la prend dans mes bras, l'enlaçant par derrière. De loin ça n'a l'air que d'une étreinte des plus banales mais discrètement, je lui glisse à l'oreille.

" On se casse ? "

Je souris alors, passe mes mains sur sa taille ... Dieu qu'elle est bien faite ~ Je rêverais de glisser mes doigts sous ce haut mais ici, impossible, ça grouille de mômes, j'ai pas envie de choquer.

" J'ai faim, achète moi un hot dog ~ "

Foncièrement, j'ai largement de quoi me payer un encas, mais quand c'est elle qui paye, le goût est meilleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 29 Juil - 15:25

Lotte World, le nom qui fait rêver les enfants, voir même les adolescents, qui refait tomber en enfance tout un chacun, et qui était censé mettre la joie au cœur des gens qui en passaient les portes. C'était dans ce cher parc d'attraction qu'avaient décidé de se retrouver les Yong, ces grosses brutes qui font peur à tout le monde... Et le pire dans tout ça, c'est que j'en faisais parti. Oh, pas que je n'aimais pas les parcs d'attractions, seulement, j'avais horreur des files, et dans le plus grand parc de Corée, il n'en manquait pourtant pas. Alors pourquoi étais-je là ? Après tout, je n'étais pas particulièrement proches des autres Yong, je n'étais pas proche de beaucoup de monde à vrai dire, seulement voilà, il y avait parmi eux Ji Kwon, l'une des rares personnes avec laquelle j'aimais passer du temps, cela valait bien un petit sacrifice non ? Coincée dans une file d'attente de quarante-cinq minutes, je commençais à en douter quand je sentis des bras passer autour de ma taille, et une proposition qui ne se refuse pas se glisser à mon oreille. Ji Kwon non plus n'avait visiblement envie de rester dans cette file interminable. Je ne luis répondis que d'un sourire, le laissant continuer

« Un hot-dog ? Tu vas pas me dire que tu ne sais pas te le payer quand même ? »


Me retournant de façon à me retrouver face à lui, gardant ses mains sur ma taille et passant mes bras dans sa nuque, je poursuivi le sourire aux lèvres

« Hum... ça dépend de ce que j'ai à y gagner ! »

Après tout, ce n'était pas un hot-dog qui allait faire un trou dans mon porte-feuille, mais cela ne m'empêcher pas de marchander... Si ? En attendant, je l'attirai en dehors de la file, faisant attention à ce que personne ne nous remarque, histoire de ne pas avoir à répondre à d'éventuelles questions de ceux avec qui on était venu
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyDim 31 Juil - 16:35

Je savais très bien que si Soo Ah était venue, c'était pour moi. Elle faisait partie des Yongs certes, mais elle ne participait pas toujours à nos sorties, la raison ? Elle n'était pas spécialement proche de tous les autres membres, seulement de moi à vrai dire. Au commencement, la belle n'avait pas du tout l'intention d'intégrer le clan, son caractère et son comportement ne collait pas avec le style de la maison. A l'époque nous étions amis, j'étais déjà protecteur et possessif alors c'est tout naturellement que je lui avais demandé de nous rejoindre, pour la garder auprès de moi, jaloux, égoïste, par chance et à force de persuasion elle avait accepté. Aujourd'hui, elle n'est pas plus intégrée qu'au début, mais de mon point de vue, ce n'est pas important. Ce qui compte c'est qu'elle est là, avec moi et que je puisse la surveiller. Soyons honnête, avec un tel corps, elle attire souvent les regards. Envie ou jalousie, je ne les supporte pas. Oui je suis possessif, je veux qu'elle soit à moi et à moi seul, et alors ? Mais qu'elle ne se méprenne pas ... Elle n'est pas la seule à me faire cet effet là. C'est dans ma nature, voilà tout.

Elle ne réagit pas tout de suite, attendant que j'aille au bout de mon idée. Un hot dog, ça me semble être le prétexte parfait. Prétexte pour quitter cette file et accessoirement, ne pas revenir. Lentement, elle se retourne mais je ne la lâche pas pour autant. Elle marchande, ça me fait sourire.

" Mmh, et bien tu n'auras qu'à me le dire quand tu voudras quelque chose ~ "

Je me laisse guider et discrètement, nous nous éloignons de nos amis. il ne suffit que de quelques mètres pour que les premiers regards masculins se retournent sur Soo Ah. Sans prévenir, je lui prend la main alors, d'un air déterminé, comme si nous étions en couple. Le message est clair au moins, ils réfléchiront à deux fois avant de la reluquer.

" On va se poser à un snack ? "

Lentement, mes doigts viennent entrelacer les siens. Le contact est agréable, ça m'avait manqué de simplement prendre la main d'une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyMar 2 Aoû - 22:04

Le lui dire ? Hum, il aurait mieux fait d'être inspiré sur ce coup-là, je n'allais certainement pas le laisser passer si facilement. J'hésitais encore à vrai dire, me faire payer le pull Mickey à 52,000 wons, ou bien un tour dans l'attraction à sensations les plus fortes du parc... à moins que d'autres idées ne me viennent à l'esprit d'ici-là. Tout en quittant la foule, un sourire malicieux éclaira mon visage. J'hésitais encore, finalement peut-être que le pull « I ♥ LOTTE » à 60,000 wons était plus beau non ?

« Je n'y manquerais pas ! »

Une fois extirpés de la foule, je jetais un regard autour de moi, ça grouillait de gosses, de parents, de couples, de familles. Des familles, oui. Toutes heureuses à première vue... C'était peut-être ce que je n'aimais pas dans les parcs d'attraction, je n'avais jamais eu la joie de faire réellement partie d'une famille moi, et pourtant, j'aurais aimé... Plongée dans mes pensées, je sentis tout à coup une main attraper la mienne, et ma tête se tourna instinctivement vers Ji Kwon. Hn. Possessif à ce point ? La situation me faisait sourire. Enfin, j'aurais sans doute été moins souriante s'il y avait eu un beau garçon dans l'assistance, mais ce n'était visiblement pas le cas.

Je le laissais entremêler mes doigts aux siens, hochant la tête lorsqu'il me proposa d'aller se poser dans un snack. Encore fallait-il en trouver un qui n'était pas plein à craquer. Après tout, il faisait relativement chaud, et le parc devait atteindre des pics de fréquentations... Soupirant légèrement, je désignais du doigt un endroit au hasard, tout aussi bondé que les autres

« On va là-bas ? »

Par hasard ? Bon, pas tout à fait. Le petit blondinet au foulard rouge qui était serveur me faisait de l'oeil, j'avoue, mais bon... Avec Ji Kwon inutile d'espérer le charmer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyMer 3 Aoû - 15:57

Main dans la main, ainsi, nous avons l'air d'un couple comme un autre. Ici, nous nous fondons dans la masse, il n'y a que ça, des couples ... Tous, se tiennent par la main ou serrés l'un contre l'autre, à partager une glace et à porter sur la tête ces stupides serres têtes surmontés d'un noeud, de la même couleur, assortis. Je déteste tellement ce genre de détails, tout ce qu'ils cherchent à faire c'est à s'afficher, à dire au monde entier : cette fille qui porte le même truc débile dans les cheveux que moi, c'est ma copine.
" On va là-bas ? " J'hausse les épaules, ça a l'air bondé mais c'est comme ça partout de tout façon, alors ici ou ailleurs ... Je me mets en marche, tenant fermement la main de Soo Ah, avançant à son rythme. Je dois avouer, je n'avais même pas fait attention à ce fameux serveur blond, mon esprit était ailleurs pour le moment ... Devant le comptoir, une fois notre tour arrivé, nous passons commande. Ce sera un hot dog et un grand Coca pour moi, un repas gratuit, puisque je laisse la belle payer, comme convenu. Notre commande sera servie à table, on s'assoit alors, prenant place, l'un en face de l'autre sur une table juste assez grande pour nous deux.
Mes yeux se perdent de nouveau dans la foule, une fois de plus je regarde les gens, heureux, tout le monde est heureux au Lotte World, sauf moi j'ai l'impression. Je soupire longuement, reportant mon attention sur la délicieuse créature en face de moi. Notre commande ne tarde pas à arriver, je ne daigne même pas remercier le serveur, je suis comme ça moi, si peu poli.

" Hey, t'as pas envie qu'on s'achète un nœud à la con pour rigoler ? "

Une sourire plutôt rare illumine mon visage, dans le fond, moi aussi j'aimerais leur ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyMer 3 Aoû - 19:56

Tenir la main d'un autre garçon... ça pouvait être surprenant, mais c'était pour moi la première fois. Sauf si on compte les fois où je tenais celle de mon frère, quand on était petit, mais cette époque était si loin que j'avais du mal à m'en souvenir. Pourtant, ce contact était plutôt agréable, et si naturel avec Ji Kwon, allez savoir pourquoi. À vrai dire, je n'avais même pas envie de comprendre, j'étais bien à cet instant, c'était l'essentiel. Nous arrivons enfin au snack, et nous nous postons devant le comptoir. Ce n'est pas le mignon petit serveur qui vient prendre notre commande, mais une femme grosse laide, pourtant je ne bronche pas. De toute façon, il était hors de question que je drague qui que ce soit en présence du Yong, je ne voulais pas créer de tensions... Je savais comme il était, et je savais mieux encore qu'il n'apprécierait pas que je fasse du charme à un inconnu sous ses yeux. Comme convenu je paie et l'on va s'asseoir à l'une des dernières tables pour deux de disponible. Le silence s'installe alors, et je ne voyais pas trop quoi dire pour le briser. De toute façon, jamais le silence de me déranger, surtout que je pouvais aisément profiter de la conversation entre copines de la table derrière nous. La commande arriva, je remerciai brièvement le serveur avant que mon attention soit à nouveau captée par Ji Kwon. Un de ces nœuds ? Il devait plaisanter là non ? Après tout, les seuls imbéciles capables de porter des horreurs pareilles, c'étaient les couples, histoire de s'identifier, or, Ji Kwon et moi n'étions pas en couple... Néanmoins je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée, après tout, pourquoi pas !

« À la condition qu'il soit rose ! »

Je n'aimais pas vraiment le rose, mais j'étais sûre que cette couleur allait aller à ravir au Yong ! Puis, quitte à être ridicule, autant l'être à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 5 Aoû - 1:39

Me balader main dans la main avec une fille, partager un repas en tête à tête, ... Ça ne me ressemble tellement pas et pourtant dans le fond, ces niaiseries me manquent. Plus que d'être amoureux véritablement, c'est le fait d'être en couple dont je suis nostalgique. Cela fait deux mois, peut être plus, que je suis célibataire, pour moi c'est long même si je m'use à faire croire le contraire. J'ai juste envie de faire de nouveau partie de ceux qui s'affichent, qui portent des T-shirt de couples, qui se tiennent la main, s'embrassent en public, en tout légitimité. Je sais très bien qu'une fois encore, ça ne dura pas longtemps, que je ne tomberais pas amoureux et que je me lasserais vite, mais j'ai envie d'y croire comme à chaque fois. Peut être Soo Ah pourrait être celle qui arrivera à me garder ... Mes yeux se posent sur elle, je la fixe un instant, détaillant rapidement son visage. Elle est belle, il n'y a pas à nier, même plus que Na Yung, mais ça ne fait pas tout, loin de là.

" Rose ? Tu veux me rendre ridicule jusqu'au bout c'est ça ? "

Je ne perds pas mon sourire, mordant à présent dans mon hotdog avec appétit. C'est moi où il est particulièrement délicieux ? ~ Relevant la tête, j'essuie de mon pouce, la trace de ketchup laissée sur le coin de ma bouche et poursuis

" Tu veux faire quelque chose de particulier après ? " Après tout on a payé l'entrée, ce n'est pas pour repartir tout de suite. Je réfléchis un instant, il n'y a pas grand chose qui me tente, même les plus gros manèges à sensations me semblent ennuyants. " J'crois qu'on est les seuls sur Terre à s'emmerder au Lotte World ". Je souris, mordant de nouveau mon sandwich, avançant mon pied pour le glisser contre sa cheville, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 5 Aoû - 13:37

Je n'avais jamais été en couple, et si un jour je l'avais souhaité, cela faisait plusieurs années que j'avais effacé cette idée de ma tête. Pourtant, se comporter comme tel n'était pas désagréable, je me surpris même à trouver cela plaisant. À vrai dire, j'étais parvenue à me convaincre que tomber amoureux était stupide et futile, mais en cet instant, je me souvenais des sensations de bonheur que cela pouvait procurer. Je n'étais pas amoureuse, et je ne comptais pas l'être non plus, c'était toujours comme cela que j'avais raisonné cependant... Là tout de suite, si on me posait la question, je serais sans doute tentée de répondre ''pourquoi pas''. C'est vrai après tout, pourquoi devrais-je m'interdire ces petites joies ? Par peur de souffrir ? Au fond de moi, je doutais. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça, pour réfléchir j'avais d'autres moments.

« Si ça peut te rassurer, on sera deux à être ridicule ! »

C'est vrai après tout, en temps normal, je n'étais pas vraiment le genre de personne à me balader avec nœud rose géant sur la tête ! Même si le rose aurait toujours l'air moins ridicule sur ma tête que sur celle de Ji Kwon.

« Hum... Comme je t'ai payé un hotdog, tu me payeras bien un pull Mickey hein ? » Comment ça le prix était pas comparable ? De toute façon, l'un comme l'autre nous savions que ce n'était pas une question d'argent. Sans lui laisser le temps de répondre, je continuai « Puis, soit on perd notre temps dans les files pour faire des attractions qui n'en valent pas la peine, soit on poursuit les personnages du parcs pour avoir des autographes qui finiront sans doute à la poubelle... Tu préfère quoi ? » Moi, ne pas aimer les parcs d'attraction ? C'était beaucoup dire... disons juste que ce n'était pas une grande histoire d'amour ! « Tu m'étonnes... Même le mec qui balaye les allées doit plus s'éclater que nous.... » Je m'apprêtais à pousser un soupir lorsque je sentis son pied glisser contre ma cheville. Le contact me fit sourire, tandis que je coinçai sa jambe entre les miennes tout en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 5 Aoû - 16:54

Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais Soo Ah et moi, on se ressemble beaucoup. On rit et se moque des mêmes choses, on a le même rapport à l'amour et on se plait mutuellement, enfin je crois. Plus je la regarde et plus je me dis qu'elle ferait une bonne petite amie, elle a le profil idéal. Belle, drôle, pas farouche, c'est exactement le genre de filles vers lequel je vais en général mais voilà elle fait partie des Yongs et est une bonne amie en plus de ça. Pour moi, qui dit relation, dit forcément rupture quelques semaines après. Je reste rarement en bons termes avec mes exs, ça risque de poser des problèmes donc et je n'aimerais pas la perdre.

" Hum... Comme je t'ai payé un hotdog, tu me payeras bien un pull Mickey hein ? " Je la regarde, haussant un sourcil. Je ne serais dire pourquoi j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer. M'enfin, c'est pas comme si j'avais un budget serré. Je m'apprête à rétorquer mais elle poursuit, répondant à ma question. Dis comme ça, rien ne semble vraiment drôle. Elle a raison, le balayeur est certainement plus heureux d'être là, il est payé lui au moins. " On va acheter ton pull déjà " Moi qui avait tenté une approche, je sentais mon pied capturé entre ses deux chevilles. La fixant, un sourire en coin, j'avance mon second pied, a t-elle oublié que j'en ai deux ? Langoureusement, il glisse contre son mollet, je le frotte doucement, l'allumant, clairement. " Dommage qu'on ne puisse pas s'isoler ... " Je la regarde droit dans les yeux, avec elle je n'ai pas peur des sous entendus. On se cherche, sans jamais se trouver, c'est ainsi. " T'sais ce qui serait marrant ? Aller voir une diseuse de bonne aventure ~ " Il y en a tout un tas dans le parc mais c'est une activité à faire en couple normalement, puisqu'on vous calcule votre pourcentage d'affinité, le temps que vous allait rester ensemble, etc. Alors, Soo Ah, vas tu accepter de jouer le jeu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 5 Aoû - 22:35

À cet instant, j'espérais qu'il accepte pour le pull... même s'il n'avait pas vraiment de raison de refuser, seulement si les rôles avaient été inversé, je ne suis pas sûre que j'aurais accepté. Enfin, ça c'était moi aussi, il m'arrivait d'être radine sur les bords. Mais au fond, j'avais envie qu'il me le paye, parce que je voulais absolument ce pull, si ça avait été le cas j'aurais pu me le payer moi-même, mais j'avais surtout envie qu'il me l'offre, j'aimais les cadeaux, mais surtout les siens. Mais apparemment, il n'était pas contraire pour m'acheter le vêtement, et j'en étais rassurée. J'appuyai ma tête sur ma main, ne quittant plus le yong des yeux, un sourire en coin lorsque je sens son deuxième pied caresser mon mollet. S'isoler ? J'avoue que l'idée était tentante, au moins quelque chose qui aurait le mérite de m'intéresser, bien plus que toutes les attraction que l'on pouvait trouver au Lotte World « Pas faux... Après, j'ai pas franchement envie qu'un gosse nous tombe dessus ». J'avais dit cela sur un ton léger, après tout la scène pouvait s'avérer marrante, même si ça, on ne le saurait jamais ! Ji Kwon évoqua ensuite les diseuses de bonnes aventures, ce qui me laissa plutôt perplexes. Je savais bien que ce n'étaient que des escrocs qui voulait juste se faire du blé en promulguant de bonnes nouvelles... mais je savais aussi qu'on finissait toujours par avoir l'esprit embrumé par leurs déclarations. J'hésitais à accepter la proposition du brun, à vrai dire, je craignais ce que l'une d'elle pouvait dire, mais d'un autre côté... j'en crevais d'envie. Pourquoi ? Je n'en savais rien, sans doute par pure curiosité, mais celle-ci finit par prendre le dessus

« Mmmh... Bien, pourquoi pas ! Mais on va d'abord acheter mon pull, et les noeuds roses ! »

Oui, les noeuds roses aussi, je mourrai d'envie de voir Ji Kwon se balader avec cette chose sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptySam 6 Aoû - 0:24

Je lui faisais du pied, franchement, sans honte ni pudeur. On avait dépassé ce stade après tout et ce genre d'attentions n'arrivait plus à nous mettre mal à l'aise. Les diseuses de bonne aventure, j'avais dit ça au hasard même si l'idée me paraissait drôle. Dans tous les cas, mieux valait ça que de ne rien faire. La dernière bouchée de mon sandwich avalée, je me lève alors, n'oubliant pas ma boisson, en direction pour le stand marchand le plus proche. Ici les prix sont exorbitants mais aujourd'hui rien est trop beau pour ma belle, elle veut son pull, alors elle l'aura. Je la laisse faire le tour du stand, sirotant dans mon coin mon soda, regardant l'étalage pour passer le temps. Rien à moins de 20 000 wons, les babioles signées Lotte World ne sont pas à la portée de tous à ce que je vois.

" Ça y'est t'as choisi ? "

Je ne me manifeste qu'au moment de passer en caisse, ouvrant mon portefeuille, allongeant la monnaie. 80 000 wons pour le tout. Et après ça, ne venez pas me dire que les filles ne sont pas vénales ~ Nous nous éloignons un peu, je coupe les étiquettes avec les dents et lui met un des deux nœuds sur la tête, réservant le second pour mes propres cheveux. Voilà, on a la panoplie complète maintenant.

" T'as l'air ridicule ~ " On s'arrête devant une vitre, j'observe mon reflet dedans. Dis donc, j'suis plutôt pas mal avec ça ... Je ris, ajustant correctement mes cheveux, m'inspectant sous tous les angles. " J'suis chou ? " Je la regarde, la gratifiant d'un sourire. Je me suis moqué mais, je dois avouer qu'avec ce truc sur la tête, elle a l'air vraiment mignonne, elle me fait craquer. Doucement, je m'approche, reprenant sa main, entrelaçant mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptySam 6 Aoû - 10:33

Je laisse Ji Kwon finir son sandwich, ne me lassant pas de détailler son visage, ses yeux, son nez, ses lèvres, tout y passait. Une fois qu'il a finit, je le suis jusqu'au stand de babioles en tout genre. Mon regard est directement attiré par le fond, les vêtements. Il y en avait pour tous les goûts, et toutes les tailles, mon choix se porta sur un sweat gris, sans doute trop large pour moi – il n'y avait pas de cabine d'essayage – mais il m'avait tapé dans l'œil, même si à la vue du prix, c'était clairement de l'arnaque. Je savais que les gens faisaient souvent le rapport qualité-prix, et j'étais généralement d'accord, mais 60.000 wons pour un bête pull, fallait pas exagérer... Enfin ! De toute façon, c'était Kwon qui payait. Mon achat sous le bras, je reviens vers lui, hochant la tête lorsqu'il me demande si j'ai choisi. À peine le tout payé que je me retrouve avec un gros nœud rose sur la tête, et lui aussi. J'ai l'air ridicule, mais il n'est pas vraiment dans une meilleure posture que moi. « Je te renvoie le compliment ! » Tout ça me fait sourire, mais j'avais raison, le rose lui allait plutôt bien.

« Mais oui t'es chou ! Avec ça sur la tête, tu rajeunis de quinze ans ! »

Je réprime un petit rire, et nos doigts se retrouvent à nouveau entremêlés. Je ne peux m'empêcher de me coller à lui, laissant aller ma joue sur son épaule. Quitte à avoir l'air en couple, autant en avoir l'air jusqu'au bout. Puis, j'aime son parfum que je peux à présent respirer amplement. Tandis que nous passions devant l'un des stand d'une diseuse de bonne aventure, un sourire étire mes lèvres. Qu'est-ce que ces charlatans pouvaient nous réserver.

« Toujours partant pour une petite séance de spiritisme ? »


Pas sûr que ça en soi vraiment, mais sur le coup, c'était le seul mot qui m'était venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptySam 6 Aoû - 22:10

Un rapprochement, subtile mais agréable. Sa joue contre son épaule ce n'est pas grand chose et pourtant, cela veut dire beaucoup pour des gens comme nous, élevés dans le respect des moeurs coréennes. La culture asiatique en général, impose une certaine distance entre les corps, du moins en public. Il est rare qu'ici, on voit les couples plus proches qu'ils ne devraient l'être. S'embrasser à la vue des autres est mal vu, c'est à peine si on peut se tenir la main. Les amis ne s'autorisent pas ce genre de rapprochements donc il en va sans dire, qu'aux yeux de tous, à cet instant, elle est ma petite amie. Et je dois vous avouer que cette idée ne me déplait pas. Marchant, je regarde notre reflet de temps en temps dans les vitres. On forme un beau couple, assorti, harmonieux ...

" Toujours partant pour une petite séance de spiritisme ? "

Je regarde la tente, sceptique mais intrigué. J'ai jamais fait ce genre de choses même si ça m'a toujours attiré. J'y crois sans trop y croire, peut être changerais-je d'avis en ressortant de là. Serrant toujours ses doigts, je tourne la tête la regardant.

" Ok mais on fait croire qu'on est en couple alors ~ "

C'était bien plus drôle comme ça, non ? Je ne lui laisse pas le temps de répondre, la tirant à l'intérieur, saluant la soi disante voyante. Ici pas d'encens, de boule de cristal ou de chat noir. Il y a presque pas de décoration, juste une table et deux chaises qui nous sont destinés. Je m'assois le premier, impatient, excité.

# Bonjour, vous venez en savoir plus sur votre couple ? # Je souris, hoche la tête, amusé d'être dans ce rôle. # J'ai besoin de vos noms et prénoms ainsi que de vos âges pour commencer # Je prends les devants, répondant " Park Ji Kwon et Kim Soo Ah, 21 ans et ..." Je me tourne vers ma fausse petite amie, c'est idiot, je ne me rappelle plus de son âge, il faut dire, on ne s'attarde pas sur ce genre de détails en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyDim 7 Aoû - 17:11

Faire croire qu'on était en couple... Avec d'autres, je me serais sans doute sentie mal à l'aise, la notion de couple m'était toujours parue lointaine, dénuée de sens, et pour cause, je ne l'avais jamais expérimentée. J'étais tombée amoureuse, oui, une fois, et je m'en étais sacrément mordue les doigts. Pourtant, tenir la main du Yong, m'afficher avec lui comme si nous étions ensemble, attirer les regards surpris par notre proximité, ça ne me dérangeait pas, c'était même agréable. Même dans cette tente, en face de cette femme aux airs de droguée, le jeu était si simple à jouer, les répliques à donner me venaient naturellement, et l'improvisation était indécelable, et pourtant je n'avais jamais été bonne actrice. Je parvins même à me retourner en prenant un air offusqué vers Ji Kwon lorsqu'il marqua une pause sur mon âge. « 22ans... » je reposai mon regard sur ladite voyante qui sortit de sous la table un jeu de tarot

# Et depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? #
« 3mois »

Bah quoi ? En général c'étaient toujours les filles qui se souvenaient de se genre de choses, alors pourquoi ne pourraient-elles pas les inventer ? Quoiqu'il en était, si cette réponse était spontanée, je m'enfonçai légèrement dans mon siège. C'était tellement simple pour moi que ça en devenait presque troublant...

# Bien ... Que voulez vous savoir au juste ? #

Tu parles d'une voyante ! Néanmoins, je ne savais pas trop quoi lui répondre... Je jetai un regard à Kwon, lui intimant de répondre. Après tout, qu'est-ce que les couples peuvent bien avoir envie de savoir ? Si leur histoire allait durer ? S'ils étaient fait l'un pour l'autre ? Ou bien, quel serait leur avenir ensemble ? Oui, j'avais des idées, mais laquelle choisir ? Je préférais en laisser le soin à mon petit-ami présumé, me sentant légèrement mal à l'aise par rapport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyDim 7 Aoû - 22:23

Ce petit jeu m'amusait, réellement, il me paraissait plus drôle que tous ces loopings et ces jeux d'eau qui nous entouraient. On ne prenait pas ça au sérieux contrairement à la voyante qui nous faisait face, voilà pourquoi c'était si hilarant. Butant sur son âge, elle me fusilla du regard, même moi je doutais un instant, était-elle vraiment vexée ? Je ne m'en inquiète pas vraiment alors qu'elle répond du tac-au-tac à la nouvelle question. Trois mois, ça me paraissait tellement long, je crois que je n'avais jamais dépassé ce cap avec une petite amie, hormis Na Yung, bien entendu. Lentement, j'avance ma main sur sa cuisse, la caressant la plus naturellement du monde alors que la diseuse de bonne aventure nous pose l'ultime question. Ce que je veux savoir ... ? Je regarde Soo Ah, échange un regard complice avec elle, un peu niais, j'en rajoute. J'ai tellement envie de rire, mais je me retiens, voulant tenir le rôle jusqu'au bout.

" Et bien ... Est ce qu'on est faits l'un pour l'autre ? "

C'est idiot mais au moment où cette question sort de ma bouche, un frisson me parcoure. Ce n'était qu'un jeu certes, mais employer ces mots me procure une sensation étrange, un fourmillement dans le ventre. La cartomancienne commence à mélanger son jeu de tarot et nous propose de tirer une carte chacun, ce qu'on fait. L'amoureux pour moi et l'arcane de la Force pour Soo Ah. Je regarde la voyante, attendant impatiemment d'écouter ce qu'elle a à nous dire, elle semble réfléchir.

" Alors, malgré les apparences ... " Elle me regarde sourit, incompréhension. " Ji Kwon vous semblez attacher à toutes les futilités qui vont de paire avec l'amour. Vous êtes fait pour être en couple, pour aimer." Je refuse de l'admettre, me contentant d'un rictus comme unique réaction. Elle regarde à présent Soo Ah poursuivant. " Quant à vous, vous semblez avoir été blessée dans le passé ... Peut être trompée, déçue ? Vous avez tiré la carte de la Force à l'envers, cela traduit une certaine insensibilité voir même de la violence. " La voyante tire une nouvelle carte, la mettant face à la jeune fille. Je reste silencieux, caressant simplement la cuisse dénudée de ma soi disante petite amie. " La tempérance ... A vous deux vous trouverez doucement l'équilibre ... Ça ne sera peut être pas simple, mademoiselle semble méfiante mais vous y arriverez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyLun 8 Aoû - 20:46

Tandis que toute mon attention était captée par la voyante, je sentis une source de chaleur sur ma cuisse, la main de Ji Kwon. Un sourire en coin étira mes lèvres, l'avantage de l'été et des mini-short. Le laissant faire à sa guise, j'attendais qu'il réponde à la question de la voyante. Toutefois, ce qu'il lui demande eut pour effet de faire rater à mon cœur un battement. Être fait l'un pour l'autre... oui, j'y avais pensé, mais l'entendre dire par le yong avait un effet tout à fait différent, comme s'ils avaient un impact particulier en sortant de sa bouche. À mes yeux, personne n'était fait l'un pour l'autre, toutes ces histoires d'âmes sœur et compagnie, pour moi c'étaient des foutaises. J'inspire un grand coup, le plus discrètement possible, et regarde la diseuse de bonne aventure faire, et tire une carte lorsqu'elle me le propose. Je tombe sur l'arcane de la force, je ne sais pas trop ce que cette carte me réserve, mais je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je vois celle que tire Kwon. Le chef tant redouté des yongs venait de tomber sur l'amoureux, et l'explication qu'en donne la voyante est adorable. Cependant, quand vient mon tour, je me crispe, comme par réflexe. J'essaie de me rassurer, rien de ce qu'elle dit n'a de fondement, tout n'est que bluff. Ouais, se dire ça, ça marche, tant que vous sachez qu'elle n'a pas tort. Blessée ? Euphémisme que c'était. C'était pire que ça, à mes yeux du moins. Je baissai les yeux sur la carte. Simple coïncidence, ce n'était qu'une simple coïncidence. Pourtant ses mots résonnaient dans ma tête, occultant presque les suivants. Si je suis méfiante ? Foutaises. Pourquoi le serais-je ? Non. Non. Tout à coup, ma tête se mit à tourner, venir ici eut été une mauvaise idée.

« Excusez-moi... »

Je me levai de ma chaise, la faisant tomber au passage. Je me dirige vers la sortie, j'ai besoin de prendre l'air. Je ne savais même pas ce qui me prenait, je m'étais simplement sentie mal, d'un coup, sans explications plausibles à donner, que ce soit à Ji Kwon, ou même à moi. M'adossa au mur du bâtiment d'à côté, j'essayais de mettre mes idées au clairs. Et si ... Non. Il était hors de question que les paroles de cette arnaqueuse m'embrument l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyMar 9 Aoû - 16:50

Je ne croyais pas vraiment en la cartomancie, en la voyance en général d'ailleurs. Pour moi les explications données étaient tellement vagues qu'elles pouvaient correspondre à n'importe qui, même si parfois les coïncidences étaient troublantes ... Simple hasard pour moi. J'écoutais la diseuse de bonne aventure, d'un air amusé, ne la prenant pas au sérieux, bien qu'interpellé lorsqu'elle me décrit ma carte. Coup de chance. Avec le truc que je porte sur la tête, c'était plutôt évident de deviner que j'avais ce genre de personnalité. Je soupire, un peu déçu en entendant l'analyse de Soo Ah, je m'attendais à quelque chose de plus croustillant, dommage.

Mais voilà que ma fausse petite amie se lève et quitte la tente. Je reste interdis, ne comprenant pas sa réaction, mais la belle n'a pas pour habitude d'être aussi émotive alors je devine que la voyante a touché un point sensible, par pur accident, encore une fois. Dans le fond, qui n'a jamais été déçu en amour ? M'excusant pour deux, je sors à mon tour, rejoignant mon amie, gardant un visage neutre. Son expression fermée, triste m'arrache le cœur, elle ne mérite pas ça, vraiment ... J'aimerais lui dire quelque chose pour la réconforter mais je n'ai jamais été à l'aise avec les mots et je pense que quelque fois, un geste vaut mieux qu'un long discours. Je m'approche, lentement, l'enlaçant avec tendresse, comprenant que quelque chose ne va pas, même si je n'arrive pas à mettre le doigt dessus précisément. Ainsi, Soo Ah, toi aussi tu as souffert dans le passé ... ? Cela nous fait un point commun en plus ... Je me sens proche d'elle, encore plus que je ne l'étais avant, mes doigts se perdent dans sa chevelure, je la serre davantage contre moi, espérant secrètement que mon étreinte lui apportera un peu de réconfort. Elle peut se laisser aller, je ne la jugerais pas, je suis tellement mal placé pour le faire.

" Tu veux qu'on rentre ... ? "

Le Lotte World, ce n'était décidément pas notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. EmptyVen 12 Aoû - 20:04

J'avais la tête qui tournait. Le pire était qu'il n'y avait aucune raison logique pour que je me sente mal, du moins aucune que j'étais prête à admettre. Je ne dus pas attendre longtemps pour que Ji Kwon arrive à mes côtés, j'évitai toutefois soigneusement son regard, me sentant à la fois coupable et ... terriblement stupide. Pourquoi en sept ans n'étais-je pas parvenue à me reconstruire entièrement ? Pourquoi en sept ans le simple souvenir de Seung Hyun me faisait-il perdre pied ? Il y avait déjà si longtemps, je n'étais même plus la même personne, la Soo Ah d'aujourd'hui n'avait plus rien avoir avec celle que j'étais avant. Pourtant, au moment même où la voyante avait parlé de souffrance, son visage m'était apparu une fraction de seconde.

Lorsque le Yong me prit dans ses bras, je ne cherchai pas à comprendre ce qui se passait. Tout ce que je savais, c'était qu'à l'instant même où je m'étais retrouvée contre lui, je m'étais sentie mieux. Je le remerciai intérieurement de ne rien dire, j'avais peur de ses questions. Nichant mon visage dans son cou, je me contentai de murmurer un « Pardon... ». Je passai mes bras dans son dos afin de pouvoir me serrer contre lui. Je voulais partir, rentrer au campus, et oublier tout ce qu'il venait de se passer. Comme s'il avait lu dans mes pensées, Ji Kwon me demanda si je voulais rentrer. Incapable de prononcer le moindre mot, j'hochai la tête, accompagnant le mouvement d'un « Hum... ». Je n'avais pas vraiment envie de le relâcher, je me sentais à l'abri dans ses bras, mais l'envie de partir finit par avoir le dessus. Je me contentai donc de le suivre jusqu'à la sortie. Le Lotte World, on m'avait fait le coup une fois, mais on ne me le fera pas une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuckin' lotte world. Empty
MessageSujet: Re: fuckin' lotte world.   fuckin' lotte world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuckin' lotte world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END :: Anciens RPs
-