AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saori VIP List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung Jin Ho

Playboy

Jung Jin Ho

AVATAR : KimBum
AGE : 37
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


Saori VIP List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:01

Quelque chose d'ambigu tiens ~ Jin Ho est plus que charmeur même quand la fille ne lui plait pas, mais si en plus elle correspond à ses critères et que c'est réciproque ...

Et bien soit "ça" s'est déjà produit et ils sont des amants réguliers donc, soit il lui tourne autour et elle résiste un peu, par jeu.


Je viens de penser, les parents de Jin Ho le brusquent un peu pour qu'il ait une petite amie en ce moment, ou plutôt ils essayent de lui présenter des filles. Ça l'énerve alors il aurait pu leur dire qu'il était déjà en couple pour l'instant. Et quand vient le moment où ses parents lui demandent d'inviter sa petite amie pour la rencontrer, il pense à Saori dans le rôle de la future fiancée, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Saori VIP List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:49

J'aime bien ton idée! Il peut y avoir plusieurs alternatives. Soit ils sont des amants réguliers (ouhlala pauvre Shin) et du coup il aurait pensé à elle pour le rôle de la fiancée etc, soit elle lui résisterait et il l'aurait enrôlée dans cette histoire pour qu'elle cesse de lui ''échapper''. Enfin personellement je préfère la première hypothèse.

Par rapport à l'histoire de la copine fictive, je te dirais bien la réaction de Saori mais ça pourrait être sympa de faire un RP, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Ho

Playboy

Jung Jin Ho

AVATAR : KimBum
AGE : 37
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


Saori VIP List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:37

Oui, ça serait carrément plus intéressant en RP ~ Va pour les amants réguliers alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Saori VIP List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:26

J'ecris ca au plus vite alors, et quand tu es open pour un rp dis le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Saori VIP List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:35

D'accord, je mets un peu d'ordre dans mes RPs et je te préviens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saori VIP List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saori VIP List   Saori VIP List - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saori VIP List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saori ♥
» Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-