AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kho Ji Hun; baby say yes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyDim 24 Juil - 4:33

    Kho Ji Hun; baby say yes ♥ 308ib9u


Dernière édition par Kho Ji Hun le Lun 1 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyDim 24 Juil - 4:33

the PlayboyZ




Lee Eun Hye

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ 6306172304
« Dear leader »
Amie, amante, supérieure... Les statuts ne lui manquent pas. Elle me considère comme son bras droit, nous dirigeons les PlayboyZ d'une main de maître. Mais dans l'intimité, ses courbes délicieuses me font doucement succomber. Les confessions sur l'oreiller, aussi. Cela va sans dire que, la complicité ne manque pas entre nous.



Kang Yeon Ah

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ AfterSchool39
« LOVE GAME »
La belle Nana. Une sacrée allumeuse, si ce n'est la pire ! Elle joue avec moi, souhaite me faire tourner en bourrique, mais on joue dans la même cour chérie. Celle des grands. Et non deux réunis, c'est le jeu du chat et de la souris. Mais tu ne m'auras pas aussi facilement que les autres. Tu peux continuer à t'afficher à mon bras sans la moindre gêne.


Hwang Sae Ri

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Hara810
« Princess »
Je l'appelle ainsi, car notre rencontre à tout d'un comte de fée. Un soir de clair de lune, Sae Ri rentrait vers les dortoirs. Moi aussi, je venais tout droit d'une soirée à thème où j'avais enfilé mon plus beau costume afin de ressembler à un prince charmant. Je marchais derrière elle et, la jeune fille s'est cassée la figure. Certes, j'ai ris au début, mais je me suis toutefois pressé pour lui venir en aide. Dans mes bras, elle n'a pas trouvé d'autre mot que "Sebastian". Ah, je suis devenu son Black Butler.


Hwang Sun Hee

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ AfterSchool39
« x »
xxxxxxxxxxxxxx







Dernière édition par Kho Ji Hun le Sam 13 Aoû - 0:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyDim 24 Juil - 4:33

& the others




Chen Yuan

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Leechi10
« I just can’t let ya »
Notre histoire date depuis mon emménagement à Séoul, il y a trois ans. J'admets que depuis, notre relation a terriblement changé, de part mon libertinage. Pourtant, je ne peux me résoudre à te libérer de mes chaînes. Je ne peux te laisser partir loin de moi. Dis toi mon petit ami, dis ce que tu veux, peu m'importe. Mais reste. Reste là, auprès de moi.


Yong Ju Hee

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ 000zwg10
« untamable beast »
Je la trouve tout bonnement magnifique. Elle est différente, charismatique et forte de caractère ; tout à fait mon style en somme. Le coup de cœur a eu lieu il y a quelque année. Je me faisais encore persécuté et c'est elle, qui m'a aidé. Et depuis que je l'ai reconnu à Yonsei, je tente en vains de m'en rapprocher ... Mais impossible, elle ne m'apprécie guère. Elle est inaccessible.



Kim Hyuk

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ 0410
« You're a slave 4 me »
Mon cher petit ...larbin. Comme il est plus facile de vivre lorsqu'un cadet vient à vous aider comme celui-ci. Hyuk est un ange, il fait tout : porter mes livres, recopier mes cours sur d'autres... Il sait se rendre utile et ce, sans rechigner ! Si j'ai besoin de quelque chose, je sais, je claque des doigts et mon génie apparaît. J’abuse ? Absolument pas, voyons.


Park Hye Ni

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ 32382710
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Lee Da Hee

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Afters10
« x »
xxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par Kho Ji Hun le Ven 12 Aoû - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyDim 24 Juil - 18:31


    Tu ne peux pas me refuser un lien maintenant que tu fais partie du clan. ♥
    d'ailleurs faut que je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyDim 24 Juil - 18:38

Je l'attends alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyVen 5 Aoû - 18:57

Un petit lien me tenterait bien, si tu veux bien de moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyDim 7 Aoû - 23:29

On fait parti du même clan alors un lien me semble légitime, voir obligatoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyLun 8 Aoû - 1:36

Sûr <3
>> MP!
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyLun 8 Aoû - 19:29

Et moi & moi ? J'ai le droit à un lien ? :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyLun 8 Aoû - 19:36

Bien sûr ma Eun Ae ! ♥♥♥
Tu veux quoi comme lien ~?
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyLun 8 Aoû - 20:04

Hmm j'y ai pas encore réfléchi. #SBAAF#
Cependant j'opterais pour un lien positif si Monsieur est d'accord bien évidemment ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Hee

Playboy

Hwang Sun Hee

AVATAR : Kim Ha Yul
AGE : 34
SITUATION : Célibataire avec un gosse sur les bras, c'est pas facile tout les jours
TUTORAT :
  • Non


Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyMer 10 Aoû - 12:56

1 TONTON !
J'veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyMer 10 Aoû - 15:32

Ouais ! Bien sûr Sun Hee <3
J'attends le message de Eun Hye et j'te contact pour organiser ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sun Hee

Playboy

Hwang Sun Hee

AVATAR : Kim Ha Yul
AGE : 34
SITUATION : Célibataire avec un gosse sur les bras, c'est pas facile tout les jours
TUTORAT :
  • Non


Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyMer 10 Aoû - 18:42

Ok Chupachup's, j'attends alors 8D !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 9:50

Moi je veux, même si je suis pas une groupie de JOON ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 12:04

Haha, ok <3 Tu veux quoi comme lien Trinity ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 12:45

Je sais pas, mais positif en tout cas ♥. Après, je m'adapte à tout, donc si il te faut quelque chose en particulier je prend. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EmptyVen 12 Aoû - 2:00

&moi aussi je veux ♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kho Ji Hun; baby say yes ♥   Kho Ji Hun; baby say yes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kho Ji Hun; baby say yes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kho Ji Hun; baby say yes ♥ EN CHANTIER
» I Got Wild ft. geedee baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-