AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 0:27

Marchant seul dans les couloirs, les mains dans les poches, un léger sourire flottait sur mes lèvres. La cause ? Ce n'était pas vraiment la douceur de la météo, ni la perspective de passer une bonne soirée qui me rendaient heureux, c'était purement chimique, juste quelques molécules d'amphétamine dans le sang. La dose était minime pourtant, je n'allais pas faire la fête et me tapper un trip seul alors que dans quelques instants je rejoignais Shin avec qui j'allais passer la soirée, enfin la nuit plutôt. On se voyait pas souvent, pas aussi fréquemment que je voyais mes autres potes en tout cas car ici à Yonsei, les clans n'ont pas l'habitude de se mélanger, alors imaginez vous deux amis à la tête de clans rivaux : impossible. C'est pourquoi, tels Roméo et Juliette, on vivait notre idylle amicale à l'abri des regards, se contentant de se voir deux ou trois soirs par mois, dans une boîte du coin.
Arrivé à l'extérieur, je sors mon portable, m'empressant d'envoyer un SMS à mon bouffeur de sushis préféré, en attendant je m'allume une clope, calme mais toujours ce léger rictus aux lèvres. Il ne met pas plus de cinq minutes à me rejoindre et sans un mot, on se met en marche, rejoignant le parking. J'suis pas vraiment bavard, même avec mes amis et ce n'est qu'une fois ma cigarette consommée que Shin peut enfin entendre le son de ma voix.

On prend ma caisse ou la tienne ?

On allait quand même pas y aller à pied et payer le métro alors que j'ai une bagnole et le permis, non merci. Même si vu l'état dans lequel on allait finir, il serait certainement plus prudent de se laisser conduire. Fou et inconscient, c'était la définition même de la jeunesse à mes yeux, j'avais toute la vie devant moi avant d'être sérieux ...

Après l'herbe, sous nos pieds, le béton. Je cherchais des yeux le véhicule mais mon regard s'arrêta sur une silhouette qui ne m'était pas inconnue ...


Dernière édition par Park Ji Kwon le Sam 23 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 1:59

Une cigarette aux lèvres, les cheveux négligemment attachés, verres noirs sur le nez, Shin rejoignait tranquillement le point de rendez-vous fixé avec Ji Kwon pour la soirée. Difficile d'imaginer ces deux là en sortie, en société ils passaient chacune de leur rencontre à s'envoyer bouler le plus respectueusement possible, s'affublant de quelques surnoms sans parler du nombre de phrases qu'ils débitaient simplement pour se saluer de la façon la plus ironique. Mais cela étant, ils s'appréciaient sincèrement et quelques fois dans le mois ils se payaient du bon temps dans une boite du coin.

Il n'eut pas à marcher longtemps d'ailleurs, le coréen l'attendait, un sourire aux lèvres témoignant d'une euphorie toute sauf naturelle et Shin le salua d'un geste de la main, un demi sourire au passage sans un mot pour l'instant. Fumer et parler, c'était deux choses bien différentes après tout et ils se mirent en route jusqu'à ce que son ami lui pose une question une fois la cigarette achevée.

_ On prend la mienne.

Il valait mieux ; en sortie Shin savait bien que Ji Kwon pouvait forcer sur les substances illicites alors autant que ce soit lui qui conduise histoire d'éviter de finir dans le décor. Le japonais aussi se droguait quelques fois, mais jamais en sortie, il voulait les idées claires histoire de savoir ce qu'il allait raconter. Les clefs en main, il s'approcha du véhicule et releva le nez en voyant son ami arrêté sur quelque chose. Ah … n'était-ce pas son colocataire ? Le fameux jeune qui commençait à jouer au con depuis un moment en voulant tester ce qui n'était pas de son âge ? Hm ...

_ Il vient avec nous lui ?

Autant demander … mais il la sentait mal cette idée là. Aller en boite c'était cool, entre amis surtout mais pour jouer au garde enfant ça l'était tout de suite moins. Cependant, Shin était bien conscient qu'il ne fallait pas le laisser faire des choses qu'il regretterait fatalement un jour ou l'autre. Alors il garderait un oeil sur lui aussi. Et à deux contre un, ce jeune pourrait bien tenter de les convaincre, il allait se retrouver face à deux hommes impossibles à faire céder. Bah ; ça pouvait être divertissant remarque … Tant que tout se passait bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 2:47

Le bus. Je suis dans le bus depuis un bon quart d'heure. Assis près d'une veille dame qui empeste le renfermé, mes yeux fixent le ciel bleuté, sombre, parsemé d'étoiles. La contemplation de cette étendue fait naitre en moi un sentiment profond d'admiration pour cette chose inaccessible. Malheureusement, je suis brutalement extirpé de mes songes lorsque le véhicule freine soudainement. Je descend, tout juste derrière l'université. Je constate alors que l'atmosphère est légère, un vent doux et frais traverse mes cheveux, une sensation des plus agréable. Marchant tranquillement, les mains dans les poches, je repense à cette soirée. Le devoir familial, on appelle ça. C'était ennuyeux à mourir, je déteste cette formalité qui existe entre nous, à la limite de vouvoyer mes propres parents. Si je viens encore, c'est bien pour ma petite sœur. La plus adorable de tous.

Je traverse le parking de l'université, éclairé par quelque lampadaire, afin de retrouver les bâtiments. Mes vêtements sombres offrent peu de visibilité ; un jeans, un t-shirt gris foncé près du corps sous mon blouson noir favoris. Pourtant, lorsque je lève correctement le visage, mes yeux à travers les verres de lunettes s'arrêtent sur une silhouette figée, qui semble, elle, m'avoir repérée. Puis deux. Proche d'une voiture. Je me hâte pour découvrir l'identité des deux jeunes hommes, des ainés à n'en pas douter. Rapidement, je reconnais le minois de Ji Kwon, puis celui de Sôba Shin, chef des Saijou. Impressionné, je le fixe du regard un moment, alors que ses lèvres bougent faiblement pour en échapper des paroles. Je l'ai croisé plusieurs fois, je dois être l'un des seuls à savoir précisément son lien avec l'autre coréen. Cependant, le voir en pleine nuit est d'autant plus troublant. Les rumeurs folles qui circulent sur lui me paraissent soudainement un peu plus plausible. Peu importe, je préfère ne pas y songer et me tourner vers mon colocataire.
Je m'approche finalement assez pour effleurer sa veste, mes doigts agrippent naturellement sur le bout de tissu. Une connexion se fait machinalement dans ma tête, je n'ai nul besoin de réfléchir à quoique ce soit, je sais qu'ils ont tout deux l'intention de sortir et de passer une bonne nuit. Une envie incontrôlable, un désir irrépressible me bouffent littéralement l'esprit. Je veux me joindre à eux. Sachant pertinemment ce que je souhaite, je lance d'une voix ferme, limite autoritaire.

- Je veux venir.

Je ne leur laisse pas vraiment le choix. Du regard sombre que je jette à Ji Kwon, je lui fait parfaitement comprendre ma détermination. La météo est clémente ce soir, faites qu'ils le soient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 3:30

Au moment de quitter la chambre, j'étais soulagé : pas de Yun. Je savais très bien que si je sortais, il voudrait très certainement me suivre, or je ne pouvais pas faire deux choses en même temps : me défoncer au speed et garder un œil sur lui. Et hors de question que Shin fasse la garderie à ma place, Yun, c'est ma responsabilité. Je revois encore sa mère, me prenant entre quatre yeux dans le couloir, me suppliant de surveiller son fils et de prendre soin de lui. Après tout, il n'était qu'un enfant en arrivant ici, 16 ans tout au plus et ce jour là, je lui avais promis ... Au fond, elle ne le saurait certainement jamais, si à un moment ou à un autre, ma surveillance venait à défaillir. Mais c'est ce qu'on appelle ... le sens du devoir ? J'en serais malade, si il lui arrivait quelque chose.

Je l'aime ce petit, mais là il faut avouer que je ne suis pas du tout dans l'optique de jouer les baby sitter. C'est alors avec une certaine appréhension que je le vois approcher, tirant sur ma veste, me fixant de cet air déterminé. Cet air, je le connais trop bien, pour cause, je lui résiste difficilement. Il a ce don d'être mignon sans le faire exprès et la drogue dans mon sang, le rend encore plus adorable à mes yeux ... Aie.
Je me tourne vers Shin alors, faisant mine d'ignorer le cadet alors que celui ci nous ordonne presque de l'emmener avec nous. Impasse.

Hein ? Pourquoi tu veux venir ? C'est pas une soirée pour les mineurs ~

Je regarde mon adorable petit Special et prend son visage entre mes mains, embrassant son front. Y'a vraiment que le speed pour me faire faire ce genre de choses. Mais je le vois et ma phrase n'enlève en rien de sa motivation ... Ce gamin est vraiment têtu.

Bon ... Demande à Shin, c'est lui qui conduit.

A l'image d'un père qui déléguerait son autorité à sa femme, je me contente de monter dans la voiture, à l'avant, sans un mot de plus, préférant laisser le japonais régler ce problème. Dans le meilleur des cas, Yun aurait trop peur de l'autre chef pour s'imposer davantage, au pire je pourrais reprocher au japonais son manque de fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 5:12

Ha oui bien sûr c'était lui, le fameux jeune des special. Il fallait bien avouer qu'il ne l'avait pas vraiment reconnu ce soir, sans parler qu'il s'intéressait trop peu aux autres -hormis les Saijou- pour mettre un nom sur chacun des visages qu'il croisait. Certes, Yun était bien connu désormais, mais pour Shin c'était du pareil au même. Un special n'avait pas plus de valeur à ses yeux que les autres, ce n'était qu'un titre qu'on vous collait pour un an -qu'il avait eu avant fut un temps- et franchement il ne voyait pas l'intérêt de s'emporter pour si peu. Aussi le coréen était passé dans le décor ; sa tête ne lui revenant que maintenant, faisant le rapprochement avec Ji Kwon.

Et voilà qu'il accrochait Ji du regard, le scrutant avec détermination et Shin poussa un soupir. C'était plus que mort là, l'autre n'irait jamais le contrarier ou lui refuser ça. C'était cousu noir sur blanc.
Oui hein, non ce n'était pas une soirée pour les mineurs vu ce qui se passait dans les boites de nuit. Abondant dans le sens du coréen, Shin hocha la tête, acquiesçant ses dires. Mieux valait qu'il …

_ Pardon ?

Comment ça il devait décider ? Et en quel honneur ? Il ne le connaissait même pas vraiment lui …
Blasé de l'attitude j'm'en foutiste de son ami, le leader roula des yeux, claquant la langue avant de considérer le plus jeune d'un oeil noir. Non mais c'était quoi ce caprice encore … bonjour le sale gosse gâté. Oui de son point de vu quelqu'un de si exigent ne pouvait pas être autre chose. Comment ça Ji lui déléguait le pouvoir ? Non mais ! Menaçant il lui jeta un nouveau regard.

_ Techniquement je suis pas pour ; t'as pas ta place là-bas mais puisque Ji Kwon ne dit rien pour t'en empêcher, qui ne dit mot se voulant consentant, tu peux donc venir … pour cette fois seulement. Et pas de vagues ok ?

Un partout …
A son tour, Shin prit place dans la voiture et rangea soigneusement ses lunettes -devenues inutiles la nuit- dans la boite à gants avant d'adresser un sourire sardonique à son voisin.

_ La prochaine fois, dis lui non toi même ~ Et ne reproche rien, sinon je te laisse là-bas sur le trottoir avec lui ~

Franchement c'est pas beau l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 13:45

Ji Kwon a déjà cédé. Le baiser sur mon front le démontre parfaitement. Mais lorsqu'il laisse mon sort entre les doigts de Shin, mon coeur se met à battre anormalement vite. Mes yeux se tournent doucement vers lui, ne le lâchant pas du regard. Immobile. Ce dernier n'avait pas l'air enchanté, entre roulement des yeux, soupire et, surtout, ses prunelles noires qui me pétrifient un instant. 

- Techniquement je suis pas pour ; t'as pas ta place là-bas mais puisque Ji Kwon ne dit rien pour t'en empêcher, qui ne dit mot se voulant consentant, tu peux donc venir … pour cette fois seulement. Et pas de vagues ok ?

Surpris. Mais le bonheur se lit sur mon visage, brusquement plus lumineux. Je lève la main gauche, forme un "o" avec mon pouce et mon index puis chuchote un simple "ok". Sans attendre, je grimpe à l'arrière de la voiture, m'attache de la ceinture de sécurité, sourire aux lèvres. Parfois, je trouve Ji Kwon bien faible, mais dans ces situations, ce n'est pas pour me déplaire. Nous sommes alors en route. Je ne dis pas un mot, je les écoute attentivement se lancer des réflexions. Mes yeux suivent latéralement le paysage qui défile au travers de la vitre. Nez-à-nez avec mon reflet, je retire subitement mes grosses lunettes et ébouriffe quelque peu mes cheveux. J'entends le rire de Ji Kwon, qui se moque de moi. Susceptible, je peste et lui donne un coup dans le siège avant de me taire définitivement jusqu'à l'arrivée à destination.

Devant l'enseigne de la fameuse boite, je me serre contre l'autre coréen. Ainsi accompagné de mes deux ainés, je pénètre dans l'enceinte sans difficulté. Rapidement, le son des basses me soulève le coeur. Il y a foule, la lumière colorée s'allume puis s'éteint en une folle alternance. Machinalement, mes doigts agrippent le bras le plus proche : celui de Shin. Je le relâche aussitôt lorsque je me rends compte de mon erreur. J'arrive tant bien que mal cependant à m'extirper de la foule et rejoins un sofa dans l'un des coins. Tournant la tête à moitié, j'aperçois une jeune fille au rouge à lèvre outrageusement étalé me scruter. C'est effrayant. Le chef Saijou avait raison. Je ne me sens pas à ma place. Pourtant, une force en moi me pousse à lutter et veut m'intégrer dans cette foule psychédélique.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 20 Juil - 14:45

Face a Yun j'étais faible en effet, un peu comme un parent qui cèderait aux caprices de son enfant unique. Ce petit avait le don de me faire adhérer à la moindre de ses idées, qu'elle me plaise ou non. Il me manipulait et savait très bien que dans tous les cas je craquais. J'avais renoncé depuis longtemps à lui tenir tête et me contentais de subir sa présence lorsque je sortais entre amis. Bizarrement j'aurais cru que Shin allait faire preuve d'un peu plus d'autorité et c'est avec étonnement que je vis le jeune Special prendre place sur la banquette arrière. Fuck.

Le trajet me parut court, entre moqueries et remarques, le temps passa vite et en dix minutes tout au plus on était garés devant la boîte, ça roulait bien ce soir. Faisant la queue comme tout le monde, on n'eut pas vraiment de mal à passer les gorilles même si ils avaient l'air plus que suspicieux en voyant Yun, mais la présence de Shin et moi, deux habitués suffit à faire passer le plus jeune. Heureusement car je ne me voyais vraiment pas faire le tour des boites pour en trouver une qui accepterait notre boulet mineur.
On n'avait pas choisi le club la plus clean de Seoul,  il est vrai, voilà pourquoi le plus jeune restait accroché à mon bras. La musique était assourdissante, de la trance balancée à plein volume, un rythme rapide, auquel s'accordait automatiquement les pulsations du coeur, àl'image d'un diapason. L'atmosphère pouvait paraitre lourde et écrasante aux yeux d'un p'tit nouveau comme Yun, mais moi elle me convenait à merveille. J'évoluais dans la foule tel un poisson dans l'eau, j'étais dans mon élément.

Surveillant mon petit protégé d'un oeil, je me dirige vers le bar commandant deux verres d'alcool pour mon ami japonais et moi et un verre de grenadine pour le plus jeune, il allait être content ~ Je les rejoins, prenant naturellement place entre les deux sur la banquette et passe un bras protecteur autour des épaules de mon colocataire, visiblement pas tout à fait à l'aise.

Alors ? On a voulu jouer au grand ? 

Je souris, me moquant ouvertement de lui, échangeant un regard complice avec mon camarade japonais. La serveuse nous interrompe, posant sur la table les trois boissons. Je me saisis du verre rose fluo et le donne au jeune Special

Tiens bonhomme ~
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyJeu 21 Juil - 2:28

Quelques vannes, quelques plaisanteries douteuses et la voiture avait suivit son chemin jusqu'à la boite de nuit sans le moindre incident. Sur la banquette arrière, le plus jeune restait calme, silencieux même et Shin lui jeta de temps à autre quelques coups d'oeil à travers le rétroviseur. Pour le coup il allait l'avoir son baptême du feu lui, sortir avec eux … c'était assez épuisant en général.
Normal dans un sens, pensez donc ; ils se voyaient peu alors quand ils se retrouvaient les deux leaders prenaient la nuit entière pour s'amuser, respirer et oublier Yonsei. Le délire de la jeunesse ~
Puis ils ne sortaient pas dans un couvent autant l'avouer tout de suite … les saintes ni touche et compagnie ce n'était pas pour eux. Bienvenue dans le monde des grands Yun ~

Un pied dans l'établissement et Shin s'étira, satisfait. Cette ambiance lui plaisait. Sans tabou, décomplexée, des jupes si courtes aux filles dévoilant leurs formes affolantes, des garçons aux sourires ravageurs, certes du beau linge et le brun se sentait à l'aise, évoluant avec naturel, saluant d'un clin d'oeil lorsque la personne attirait son regard, d'un signe de tête si c'était moins son genre et … et pourquoi s'était-il accroché à son bras le petit ? Les basses et les lumières l'effrayaient à ce point ? A moins que ce ne soit les gens ? Oh il s'y ferait, il l'avait voulu après tout.

Rapidement assit le temps de commander un premier verre, le japonais ne s'étonna pas de voir Yun assit sur la même banquette que lui -il ne devait pas être à l'aise vraiment- et lorsque Ji Kwon revint du bar, le piquant d'une réplique, Shin eut un demi sourire. Oui pour sûr l'autre avait tenté de jouer ...

Oh il avait osé ? Une grenadine … C'était moqueur ça !
Mais comme pour en rajouter une couche, Shin s'empara de son propre verre dont il vida la moitié directement, un soupire ravi lui filant entre les lèvres.

_ Rien de mieux qu'un bon verre pour se mettre dedans ~ Mais bon, c'est vrai que les mineurs ne doivent pas boire hein … Dommage ~

Bah vas-y rajoutes-en une couche surtout. Vraiment, c'était vexant non ?
M'enfin, une façon comme une autre de montrer à Yun que les caprices ne paient pas toujours ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyJeu 21 Juil - 3:20

J'observe soigneusement la silhouette de Ji Kwon déambuler vers le bar. Je m'étonne alors de trouver mon ami sexy, réellement beau, mis en valeur par un élément qui lui correspond à merveille. Étant donné qu'il arbore un petit sourire en coin, je suppose que j'aurais droit à un verre de jus de fruit. Je le connais. Naturellement, je m'assis non loin de Shin. Lui aussi rayonne d'une certaine façon dans cette atmosphère, cela m'impressionne davantage. Puis mon colocataire s'incruste confortablement entre nous. La serveuse à la poitrine aguicheuse sourit. Elle serre les trois verres commandés et sans surprise, un sans alcool. Je remarque alors la substance rose rouge du contenu de mon verre. D'après le parfum sucré qui s'en dégage, il m'est facile de l'identifié : du sirop de grenadine. Je n'aime pas ça. Mes doigts saisissent le verre humide, frais, et le tend au coréen. Mes yeux le fixent avec violence, je suis vexé. Toutefois, je ne me décourage pas pour autant, au contraire. D'un geste lent, j'avance mon visage et trempe mes lèvres : une grimace. Ce n'est définitivement pas à mon goût, je finis par lâcher sèchement :

- Bois le toi. Je n'ai pas soif, j'aurais à la rigueur voulu d'un jus de fruit, mais ça ?

J'entends Shin se moquer subtilement de moi. Machinalement, je me tourne vers ce bouffeur de poisson cru et lui adresse le sourire le plus ironique qui puisse exister. Je hausse finalement les épaules, frôlant l'indifférence. Pourtant, inconsciemment, mon visage me trahit : j'affiche clairement une mine de boudeur.
J'ôte mon blouson, la chaleur m'accable en ces lieux, c'est pourquoi les tenues ce font bien légère autour de moi. Je me lève soudainement, regarde mes ainés.

- Buvez, buvez ~ Je n'ai pas besoin de ça pour me mettre dans le bain.

Je m'avance vers la piste de danse où il y a foule. Il me faut peu de temps pour y disparaitre complètement et ne voir autour de moi une flopée d'inconnue, qui selon moi, ne savent pas très bien danser. Mise à part quelque fille qui savent remuer ce qu'elles ont. La lumière m'aveugle encore une fois, je ne sais plus où je suis. Mais mon corps semble me dicter les mouvements à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyJeu 21 Juil - 3:53

Au final ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir accepté Yun, avec lui dans les parages, les substances euphorisantes devenaient presque inutiles. Me moquer de mon coloc', ça me faisait rire et pour une fois, l'effet était naturel. Malheureusement pour le cadet, Shin semblait lui aussi d'humeur railleuse, il le provoquait, enfonçant un peu plus le couteau dans la plaie alors qu'à mesure que le temps passait, le visage du plus jeune se fermait. D'accord, on y a été un peu fort, mais il faut avouer que le Special est particulièrement suceptible et qu'on ne peut rien lui dire sans vraiment le vexer. Tant pis, ça lui passera ~ Repoussant complètement la boisson que je lui ai offert, il se lève et nous quitte, fendant simplement la foule et disparaissant de nos champs de vision. J'en profite.

T'en veux ?

J'avais sorti de ma poche deux petits cachetons blancs, en toute discrétion, bien qu'ici, la drogue ne soit pas un sujet tabou. Je sais très bien que mon ami Saijou, ne consomme rien lorsqu'il est de sortie, mais pour une fois; il pouvait bien faire une exception, non ? Le fixant avec un sourire en coin, un léger air de défi transparaissait dans mes yeux.

C'est pas bien fort, t'inquiète et d'ici deux heures, l'effet aura disparu.

D'accord, je minimise peut être un peu, pour un moins initié que moi, l'ivresse risque d'être plus longue et plus forte, mais après tout, nous sommes entre gens de confiance, non ? Je pose le cachet de Shin sur la table, le choix s'offrant à lui et hausse les épaules, avalant, de mon côté, ma friandise du bonheur avec une grande gorgée de sirop de grenadine. Lentement je me lève, cherchant des yeux le jeune mineur ... Trouvé. Je le fixe alors, attendant de croiser son regard et une fois fait, je lui fais signe de revenir par ici. Je n'aime pas trop qu'il échappe à ma surveillance et ce n'est quand même pas moi qui vais me déplacer pour pouvoir garder un oeil sur lui. Je repose mes fesses sur la banquette et attend que le matheux revienne pour lui dire d'un brin autoritaire :

Hey, reste par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyJeu 21 Juil - 4:26

Quel sale gosse ! M'enfin ; ce n'était pas à Shin qu'incombait la surveillance de ce dernier donc partant de là, qu'il fasse sa crise et qu'il boude, ce serait à Ji de gérer ensuite ~ Visiblement leurs petites moqueries quoi que pas bien méchantes avaient réellement piqué au vif le plus jeune qui s'était sauvé sans oublier de balancer une petite phrase au passage. Oh il s'en allait où là ? Il allait finir par se perdre là ! Mentalement Shin se promit d'offrir une laisse à son ami pour tenir ce phénomène au pied. Un bon investissement compte tenu des circonstances … un peu mal vue peut-être mais bon.

Tien tien, un petit cachet blanc. Il y avait un moment que Shin n'en avait pas utilisé, pas besoin pour tout dire mais il n'avait pas très envie de repartir à l'envers cette nuit. Presque aussitôt, Ji Kwon assura que ce n'était pas fort et jamais le leader des Saijou n'aurait osé mettre sa parole en doute. Le temps de le remercier et le voilà qui se levait pour aller récupérer son joli lapin blanc …
Tien ; une idée vient à l'esprit du japonais. De ses dents, il cassa le cachet au trois quart, avalant le plus gros morceau avant de demander un jus de fruit à une serveuse. Lorsqu'elle lui rapporta, il n'oublia pas de lui offrir son plus joli sourire et l'attira même à lui sans brusquerie, déposant un baiser papillon au coin de ses lèvres. Puis elle retourna à son service, visiblement ravie de ce petit instant de bonheur.

Hop, ni une ni deux et le dernier morceau de cachet rejoignit le fond du verre dégradé entre orange et jaune. Bien sûr, il y en avait trop peu pour provoquer un effet fulgurant … mais cela le détendrait un peu celui-là ! Hn à voir s'il ne se mettrait pas à courir après tout ce qui bouge … certains on de drôles de réactions quelques fois …
Cependant, il préféra prévenir son ami de cette petite plaisanterie -douteuse- et tandis que ce dernier revint s'asseoir, Shin lui désigna le verre, un sourire machiavélique aux lèvres.
Alors Ji ? Osera le laisser boire ? Osera pas ? Telle est la question ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyJeu 21 Juil - 6:55

Le son régulier des basses, de la musique qui me transperce. Une sensation nouvelle. Au milieu de la foule, les corps se frottent à moi, froisse mon t-shirt qui irrite ma peau. Je ne le sens pourtant pas. Le son m'emporte littéralement et c'est bon. La notion de temps n'existe alors plus. Je finis toutefois par tourner la tête vers mes ainés, Ji Kwon me regarde. Il me fait signe de les rejoindre. Difficilement, je me tire de la masse, l'excitation me parcourant le corps entier. J'arrive face à aux chefs, les cheveux humide, mon haut aussi. Une bulle de chaleur semble m'entourer littéralement, m'accablant. Le yong annonce sévèrement que désormais, je dois rester "par là". Mon joli minois arbore une nouvelle grimace mécontente. Je peste. J'étais bien au milieu de ce monde, j'avais enfin réussi à m'y habituer un peu, à prendre mes marques, à trouver ma place.

Lorsque que je me résigne enfin, mes yeux tombe nez-à-nez face à un verre plein de liquide orangé. Cela me semble délicieux, de plus, je meurs de soif. Mon bras se tend tout naturellement vers l'objet de désir et je le saisis rapidement. Ji Kwon a semblé vouloir le prendre avant moi. Étrange. Je fronce les sourcils et lui lance méchamment :

- Qu'est ce qui a ? Ton verre est plein !

Je le bois d'un trait. Désaltéré. Je pousse un gémissement de satisfaction, puis repose la coupe vide aussitôt. Mon attention se porte alors vers mes camarades, et je rejoins la place du milieux. D'un côté, j'observe Shin, sa chevelure sombre, attaché négligemment. Beau. De l'autre, Ji Kwon, un regard bienveillant délicatement posé sur moi. Beau.

- Mh. Ça me plait bien ici, vous savez.

Un sourire flotte futilement sur mon visage. Mon corps semble satisfait par le confort que lui offre la banquette. Douce et moelleuse. Il me faut peu de temps pour que je m'y engouffre. Aussi, je mêle mes doigts à la texture délicate de mes cheveux, comme si cet acte allait m'apporter une quelconque sensation de fraicheur. Mon bassin, de lui-même, suit encore le rythme de la musique. J'attends sagement que l'un des deux daigne un peu à me laisser repartir. Je n'écoute que d'une oreille ce qu'il se dit durant les bonnes dix minutes qui suivent. Mais... Oh ... Que m'arrive-t-il ? Mes prunelles noisettes se tournent soudainement vers mon colocataire, troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyJeu 21 Juil - 21:13

Affalé dans la banquette, ici, je suis un peu comme chez moi. Et c'est parce que je connais parfaitement bien ce club, que je refuse que Yun s'aventure trop loin. Il fait déjà presque une tête de moins que tout le monde, dans la foule impossible de le localiser et les clients de cette boîte sont plus que douteux, en moins de cinq minutes le jeune Special pourrait très bien se faire corrompre. Il n'est pas rare qu'ici on vous propose sous le manteau "de quoi vous détendre" et étant donné que le p'tit a envie de tester de nouvelles choses ces temps-ci, le laisser seul serait une très mauvaise idée.

Me tournant vers Shin, je le vois avaler mon cachet, je souris, satisfait jusqu'à ce qu'il me montre le verre de jus d'orange d'un signe de tête, un sourire diabolique aux lèvres. Non, il a osé ... Rapidement et voyant que le plus jeune allait se saisir du verre, je me redresse tendant la main, trop lent. Impuissant, je le vois descendre d'une seule traite son verre, n'en laissant aucune goutte. Shin où avais-tu la tête ? Je le fixe, les sourcils froncés, sans rien dire alors que mon colocataire prend place entre nous deux, tant mieux, après tout c'est là qu'il est le plus en sécurité.

Protecteur, je passe mon bras autour du petit Yun, le gardant un peu plus vers moi. Je sens la drogue faire doucement effet, mes pupilles se dilatent, mes muscles se détendent, mauvais signe.

T'es en nage, deg' ~

Je souris, touchant ses cheveux trempés, me rapprochant un peu plus. D'accord, on dirait un vieil hyung pervers mais promis, entre lui et moi, il n'y a jamais eu aucune ambiguité. Il n'est qu'un enfant après tout, il m'a même déjà avoué ne pas avoir encore eu de première fois ... Non décidément, aucune idée malsaine ne me vient en tête quand je le vois, il est un peu comme mon petit frère. Lentement je lève les yeux vers mon camarade japonais, lui en revanche m'a déjà inspiré pas mal de choses ~ Non du calme, je dois garder les idées claires.

Tu lui en a mis combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyVen 22 Juil - 4:02

D'une traite ? Jolie descente pour un gamin ~ Intéressant ça ~ Au moins il serait peut-être moins coincé maintenant avec cette dose minime. Pensez donc avec si peu, il aurait à peine le vertige, ah Shin était encore trop bon pour oser lui mettre le nez dans la poudre. Ji semblait moins ravi mais ce n'était qu'un détail, vu l'état dans lequel il se trouvait il ne ferait plus attention à grand chose bientôt. A quoi bon se soucier ? Rien du tout, c'était inutile ~
Bon, les voilà qui se collaient les deux coréens là ; bien entendu il n'allait pas en être autrement ; dés que Yun débarquait le monde semblait disparaître pour son colocataire … étaient-ils si proches au fond ? Pourtant Ji Kwon n'avait pas dit une fois qu'il n'était qu'un frère à ses yeux … seulement ? Bah ; tant pis mieux valait ne pas se mêler de ça.

_ Pas assez pour qu'il roule sous la table, au pire il va se mettre à te coller et à tituber.

Un brin j'm'en foutiste ce ton ; mais le cachet commençait son effet, le détendait et Shin se laissa d'avantage aller contre le dossier de la banquette, tournant légèrement la tête pour embrasser une fille de sa connaissance, celle-ci venant d'arriver. Hm autant se lever et bouger maintenant, après tout ils étaient bien là pour ça. S'extirpant du siège, le brun acheva son verre et le reposa sur la table basse avant de se tourner vers son ami tout en ôtant sa veste -sous laquelle il ne portait qu'un simple débardeur noir.

_ Je vous laisse batifoler tout les deux ; la musique me plait là.

Pas de temps perdu et à peine le vêtement laissé sur le dossier de la banquette, le voilà partit sur la piste, adoptant immédiatement un rythme sensuel et langoureux. La soirée s'annonçait bonne vue sous cet angle et restait maintenant à convaincre JiKwon de lâcher un peu la bride du plus jeune. Ils n'allaient pas faire garde d'enfant non plus quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyVen 22 Juil - 23:26

Je sens un long frisson me parcourir l'échine. Ma tête tourne un peu, mes muscles se détendent et je me sens à l'aise. Vraiment. Le bras de Ji Kwon m'entoure, voilà une nouvelle chose agréable. Sa voix susurre délicatement que je suis ... "deg". Cela ne l'empêche pas toutefois de mêler ses doigts à ma chevelure. Je me serre instinctivement contre lui. Habituellement, je sens mon cerveau en constante ébullition, réflexion sur réflexion. Mais cette fois est différente, je perçois à peine ce qu'il se dit entre mes ainés. Une histoire de quantité, quantité minime même. Je soupçonne le chef Saijou d'avoir glisser une substance illicite dans mon verre. Néanmoins, c'est loin de me déplaire. Elle a pour effet d'étirer mes traits en sourire persistant. Mes yeux se lèvent vers Shin qui nous quitte rapidement pour rejoindre la piste de danse. Je l'observe un moment, envieux de son image, de ce qu'il dégage. C'est fou comme le simple effet d'un débardeur noir le rend attirant. Au milieu de la piste, il est comme un poisson dans l'eau, mais d'une beauté supérieure à la moyenne.

Je finis par accrocher le t-shirt de mon colocataire, lui aussi semble bien décontracté. Je bas des cils. Je souris encore. J'ai envie de rire même. Mes doigts se resserrent sur le tissu. J'espère secrètement que la drogue dans son sang va lui faire baisser sa garde. Je ne compte pas rester sur cette banquette toute la soirée, un verre de jus de fruit à la main. Moi, j'ai envie d'y aller. Je me hisse doucement à son visage, embrasse sa joue avec tendresse et me tire de cette étreinte.

Mes pieds me guident à la foule, j'ai l'impression de glisser sur le sol, de n'avoir aucun effort à faire. Je fais signe à Ji Kwon de se joindre à moi, à nous. Riant, je m'engouffre sans attendre au milieu de la masse. La musique est bonne. Elle me plait. Je contrôle à peine mes gestes, je sens des souffles dans mon cou, des doigts effleurés, le tout dans une euphorie intense. Cette dernière me prend aux tripes et m'accable d'un bonheur superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptySam 23 Juil - 0:40

Pas assez pour qu'il roule sur la table ? Il devait en avoir pris un quart alors, tout au plus. Au final, avec des doses différentes, on serait très certainement dans un état identique. Moi il me fallait bien un cachet entier pour être un peu foufou, Shin les trois quarts lui suffisaient quant à Yun, c'était sa première fois, une toute petite quantité était assez. Et bien, la soirée était prometteuse, espérons tout de même qu'aucun incident grave n'ait lieu et pour cela je comptais bien ne pas lâcher d'une semelle mon petit protégé. Nous étions bien là, tous les trois, assis sur la banquette regardant la foule se déhancher au son des derniers tubes de l'année, mais apparemment l'appel de la piste de danse est plus fort, le chef des japonais se lève en premier, retirant sa veste, avec l'intention manifeste de nous abandonner. Je ne fais pas vraiment gaffe à ce qu'il me dit, mon attention toute entière est focalisée sur ce corps un peu plus dévoilé à présent. Je tuerais pour être fait comme ça, il est grand, musclé, élancé, tout le contraire de moi en fin de compte.

C'est en sentant le plus jeune se blottir contre moi que je sors de mes pensées qui commençaient à dévier légèrement. Je le sens impatient, il me fait les yeux doux, s'approche, embrasse ma joue. Je ne suis pas idiot, je sais très bien qu'il essaye de m'attendrir mais même en le sachant, je me fais avoir et le laisse filer sans pouvoir rien dire. Un peu déconnecté, je reste immobile quelques instants, n'ayant pas vraiment la notion du temps, sirotant le verre de grenadine. Puis, moi aussi, la musique finit par m'emporter, je me lève, me frayant un chemin dans la foule, cherchant mes deux camarades.

L'ambiance est chaude, les corps se déhanchent les uns contre les autres, on ne sait plus très bien qui danse avec qui, une véritable orgie. Je peine à trouver mes deux amis dans tout ce bordel, mais au loin je finis par repérer Shin, en charmante compagnie. Je me dirige vers lui, heureusement le jeune Special est aussi dans le coin. Celui là alors, il a bien failli m'échapper. Histoire de mettre fin définitivement à cette véritable course poursuite, je me place derrière Yun et saisis ses hanches fermement, enlaçant mes bras autour sa taille, restant collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptySam 23 Juil - 1:39

Danser, un art en soit et Shin aime l'art. Pour lui danser était une façon de se vider l'esprit, de partager un de ces moments d'intimité, ceux que l'ont connait lorsque les corps se rapprochent d'eux même, sans même connaître la personne en face … un plaisir un vrai. Chose qu'il appréciait à cette heure, une ravissante jeune fille lovée contre lui, sans hanches chaloupant en cadence des siennes.
Il ne resta pas seul très longtemps, apercevant bientôt Yun sur la piste. Dis donc elle lui faisait de l'effet la marchandise à celui-là. Tant mieux ; au moins la soirée allait être amusante s'il se lâchait ~

Ooh mais Ji Kwon ne pouvait pas le lâcher un peu son protégé ? Personne n'allait lui voler ici … enfin, techniquement non vu qu'il était bien entouré. Cela dit son attitude possessive, les mains plaquées sur ses hanches, c'était assez mignon à voir venant du leader coréen. Hm il y avait peut-être moyen de pimenter tout ça en fait, semer un peu la zizanie, emmerder le monde ~

_ Yun, viens voir un peu ~

Sans lâcher sa partenaire, la remmenant même d'avantage contre lui, Shin attendit que le plus jeune avance un peu plus et passa un bras à son cou, plaquant ses lèvres sur les siennes sans détour. Un baiser simple, rien de trop expert car il ne voulait pas le choquer non plus et il le laissa reculer ensuite, tirant la langue à Ji Kwon dans un élan de provocation.

_ Te vexe pas darling ~ Je vais pas te le piquer, parole d'homme !

Promit-il avec le plus grand sérieux du monde, une main sur le coeur tandis que la demoiselle pouffait gentiment contre son cou, le traitant de menteur.

_ Si si c'est vrai ~ Puis ça va pas le tuer hein ~ Enfin … normalement mes baisers n'ont jamais tué personne.

Et comme pour confirmer ses dires, sa partenaire l'embrassa langoureusement.
Pauvre Yun … dans quoi es-tu tombé ? Quoi que … gaffe à tes fesses Shin, toucher aux affaires des autres ce n'est pas conseillé en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptySam 23 Juil - 2:42

Cela importe peu d'ignorer l'identité de son partenaire en ces lieux. Le plus important est de prendre du plaisir. J'apprends. Mon corps ondule au rythme de la musique, je souris encore et toujours. Sous mes yeux, Shin s'anime, en charmante compagnie. Mais mes pupilles se dilatent un peu plus, les jeux de lumières me troublent, je peine à voir correctement. Soudain. Des bras m'enlacent fermement, un acte plutôt direct. Interloqué, je tourne ma tête à demi : Ji Kwon. Rassuré, je me laisse allé contre lui, glissant mes mains sur les siennes. Je le préfère collé à moi de cette façon, que dans la situation précédente. Il est clair. Son contact est des plus plaisant, le bienvenu aussi. Néanmoins, je suis rapidement sortie de mes rêveries lorsque le chef Saijou me fait signe d'avancer. Je m'exécute, je fais deux pas en avant, bien plus proche de lui désormais.

- Mh ?

Sans le voir arriver, une sensation volupté se plaque contre mes lèvres. Figé, mes yeux comme des billes, je le regarde. Ce fut un moment extrement court. Pourtant, j'ai l'impression du contraire. Un baiser. Mon premier venant d'un garçon. Une simple provocation à destination de mon colocataire. Toutefois, je ne suis pas vexé, je suis tout à l'opposé : heureux. L'effet de la drogue très certainement. Je prends les choses bien plus à la légère que dans mon état normal. Insouciant, je passe ma main gauche dans la nuque de Ji Kwon, serrant entre mes doigts. Le rythme de mon bassin augmente avec les battements de la musique. J'ai envie de rire. Sans aucune raison.

J'ignore si mon colocataire est vraiment du genre jaloux. Je le connais un peu possessif, c'est tout. D'un simple pivot sur mon pied au gauche, je me retrouve face à lui. Mes bras enlacent son cou, je doute que mes agissements ne soient correct. Mais l'heure n'est guère à la réflexion. Mes doigts se glissent tout en légèreté dans ses mèches de cheveux que je caresse. Pendu littéralement à son cou, je me serre encore contre lui. En plus de la musique, les bruits sourds dans ma poitrine m'empêche d'ouïr correctement. Le touché devint alors un sens clé. Je relève la tête, cherchant à voir une expression sur son visage. Je ne décrypte pour l'instant rien, mais mes lèvres, elles, semblent en vouloir plus. Je les mordille, les torture délicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptySam 23 Juil - 17:41

Ca non, je n'allais pas le lâcher, plutôt mourir. La foule autour de nous, le rythme de la musique, les lumières clignotantes, c'était bien la première fois que toutes ces choses m'apparaissaient menaçantes. Voilà pourquoi mon étreinte se resserait autour du plus jeune, le gardant possessivement contre moi. Il n'y a qu'en Shin que j'ai encore confiance, d'ailleurs quand il demande à Yun de s'approcher, sans me méfier, je lâche du leste, laissant le Special libre de ses mouvements. Fatale erreur. Ni une ni deux, les lèvres de ce putain de bouffeur de poisson cru viennent se poser sur la bouche encore chaste de mon petit protégé. Mes traits se durcissent aussitôt alors que mon aîné me provoque de nouveau. Pauve Yun ... Quoique. Celui ci n'a pas l'air de trop détester.

Je ne serais dire pourquoi mais les voir ensemble tous les deux ne me plait vraiment pas. La jalousie ... Ca ne fait aucun doute. Mais duquel suis-je le plus jaloux ? A première vue il semblerait que ce soit de Shin, mais le voir serrer une fille dans ses bras m'exaspère aussi. Je me sens perdu ... Est-ce la drogue ? Doucement la main de mon colocataire vient se nicher dans ma nuque, avant que celui ci ne se retourne. Je le fixe, toute expression ayant quitté mon visage. Je ne le vois plus de la même façon, soudainement il me parait beaucoup moins pur et cette façon de se mordre la lèvre n'a plus rien d'innoncent à mes yeux. Je relève le visage vers Shin ensuite, lui est toujours en compagnie de l'autre trainée, ils s'embrassent. Qui est-elle au juste ? Depuis quand se connaissent-ils ? Mes sens sont brouillés, je ne suis plus capable de réfléchir correctement ou plutôt, je réfléchis trop. Une sensation étrange m'envahit alors, je ne sais plus vers lequel des deux aller. Vers ces lèvres tendues qui n'attendent qu'une chose : un baiser. Ou alors vers mon ami qui ne daigne même plus s'occuper de nous, qui nous ignore carrément. Finalement, incapable de faire un choix, je laisse mes deux acolytes entre eux et décide de rejoindre notre table, m'installant sur la banquette, profondément déçu. Qu'est ce qu'il me prend au juste ? Les minutes défilent, je n'entend même plus la musique, je suis seul, en tête à tête avec moi même, m'interrogeant.

Je n'en peux plus, mécaniquement ma main se dirige vers ma poche, je prends un nouveau comprimé. Celui ci me détendra peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyDim 24 Juil - 4:10

Non il ne la connaissait pas et il n'estimait pas non plus devoir en découvrir d'avantage pour l'embrasser. Shin n'était pas homme à s'arrêter aux habituels principes du « il me faut ton nom au moins » ; libertin dans l'âme, libre comme l'air surtout et puis il n'aurait jamais refusé une charmante compagnie. Surtout qu'elle n'est pas désagréable, elle est même plaisante. Pourquoi se priver alors ? Hm peut-être pour la tête de déterré que Ji Kwon affichait désormais.
Était-il donc si vexé que Shin ait embrassé le plus jeune ? Oh mais ce n'était qu'un baiser que diable, il ne lui avait pas mit la main aux fesses non plus. Dans bon nombre de pays on se salue ainsi ; ce n'était pas plus méchant que ça. Franchement s'il l'avait su jaloux à ce point il n'aurait pas osé ...

Encore une danse et la jeune fille demanda une pause le temps de boire un verre. Shin lui accorda bien évidement et quitta à son tour la piste le temps de rejoindre son ami qu'il avait vu en train d'avaler un cachet supplémentaire. En revanche ce n'est pas très bon ça …
Les pouces accrochés aux passants de son jean, le japonais soupira.

_ Si j'avais su que ça te mettrait en boule j'y aurai pas touché au gamin.

Libérant sa main gauche, il dénoua ses cheveux avant de les démêler du bout des doigts puis il commanda un nouveau verre. Le temps d'être servit, il en profita pour s'allumer une cigarette.

_ T'aurais pu me dire que tu y étais plus attaché que ce que tu laisses bien croire … je t'ai jamais vu dans un état pareil pour quelqu'un.

D'un signe de tête, il remercia la serveuse venant de lui apporter sa boisson et il but une gorgée avant de reprendre, haussant les épaules.

_ Puis franchement c'est pas en te shootant que ça arrangera les choses. Passer une soirée ou t'es complétement camé c'est pas trop l'idée quoi …

Un reproche, mais de l'inquiétude aussi.
Parce que ce n'était pas le but ; après tout ils se voyaient déjà peu alors si en plus Ji n'avait plus toute sa tête, tout ça devenait tout bonnement inutile …

Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyDim 24 Juil - 14:03

Cette quantité minime dans mon sang est assez puissante, je dois dire. Elle me libère de tout complexe, bouillonne sous ma peau, fait claquer le liquide rouge sous mes tempes et augmente considérablement la chaleur de mon corps. Ce rapprochement avec les autres n'arrangent en rien cet état de transe, encore bien soft. Mais pour mon petit coeur encore vierge de toute substance, cela suffit largement à bonheur. Le contact de la peau de mon colocataire m'enivre. Mais pourquoi faut-il qu'il s'en aille si rapidement ? Est-ce ce baiser avec Shin ? Pour si peu voyons, diable, qu'il est susceptible ! Néanmoins, son départ ne freine en rien mon ascension fulgurante. Je prends conscience que ce domaine pourrait bien devenir le mien aussi, dans un futur proche.

Mes yeux suivent les pas du chef japonais. Lui aussi décide de délaisser la piste un moment. Difficilement, je constate un dialogue entre les deux ainés. Je ne les rejoins pourtant pas encore. Une personne dont j'ignore l'identité me contraint à prolonger mon passage ici, à continuer la danse. Son sexe ne m'est pas inconnu, étant donné, l'insistance de son contact sur mes fesses. Je courbe les reins délicieusement. Ces derniers semblent se tendre pour la premier fois, j'en ai un frisson. La musique, le rythme devient soudainement plus lente, plus langoureux, propice au rapprochement physique, à l'échange corporel. Je ris tout naturellement, aucune pensée n'hante ma tête bien faite. L'atmosphère est pesante, toutefois, dans cet espace clos, je suffoque légèrement, ceci me forçant à garder les lèvres entrouvertes, haletant.

Brusquement, je suis manipulé par mon mystérieux partenaire, il me fait pivoter, me serre contre lui. Sa main ne peine à trouver le chemin jusqu'au creux de mon dos. Confronté à son regard, je dois dire qu'il n'est pas déplaisant à regarder, au contraire. Totalement libéré, je ne semble plus avoir aucune limite. Hommes, femmes. Femmes, hommes. Peu importe lorsqu'on s'amuse. Et je m'amuse. Le sourire figé sur les lèvres le traduit correctement. Et mon t-shirt se soulève légèrement sous les doigts de ce monsieur X. Encore raisonnable, je me défait subtilement de son emprise, lui faisant signe que je vais me désaltérer avant de poursuivre. Mes jambes me guident alors vers la banquette, mes amis y trônent.

- J'ai trop soif ! Un jus de fruit, onegai ?

Un mot de japonais. Certainement l'un des rares de mon vocabulaire. Les joues rouges, je fixe les deux chefs avec un regard de chaton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyLun 25 Juil - 23:50

Seul, sur la banquette, je n'espérais pas vraiment qu'un des deux me rejoigne, préférant rester seul pour le moment, réfléchissant à ma façon d'agir. J'étais possessif, oui, autant avec mes conquêtes qu'avec mes amis mais là, c'était un peu trop. La drogue multiplie toutes mes réactions par deux et vu que je suis un adepte du "on soigne le mal par le mal" je venais de prendre un second comprimé, espérant qu'il annulerait les effets du premier. A voir ~ Presque aussitôt Shin me rejoint, me voyant donc prendre le cachet et voilà qu'il me juge du regard. Au fond, il a raison, deux c'est beaucoup trop et c'est idiot de se mettre minable alors qu'on peut pour une fois passer du temps ensemble. Mais crois moi Shin, c'est nécessaire ...

" Hey. J'ai pas le béguin pour lui ou un truc comme ça hein ... C'est juste que ... Chais pas, j'ai envie d'le protéger. Il a l'air un peu naïf et j'veux pas qui lui arrive un truc à ce gamin, tu comprends ? J'crois que t'aurais pas du lui filer un truc."

Je tourne la tête regardant le plus jeune. Il est là au milieu de la foule, à l'aise, ses hanches entre les mains d'un parfait inconnu. Ma jalousie se manifeste mais je me retiens, luttant, il s'amuse après tout, il faut bien que jeunesse se passe. Mais voilà, le dit inconnu ne compte pas en rester là, il le retourne glisse sa main sous son haut, le caresse ... Soudainement, tout se brouille, je n'entends même plus Shin me parler, mon attention est focalisée. Qui ose toucher à Yun ? Mon sang ne fait qu'un tour alors que je vois le Special revenir parmi nous, réclamant à boire et visiblement impatient de repartir sur la piste de danse. Je crois rêver. Je perds la raison.

" C'est qui ce gars ?! "

Je n'attends même pas la réponse, mon être entier bouillonne . Subitement, je me lève, fendant la foule, déterminé, hors de moi. Sans prévenir, mon poing vient s'incruster brutalement dans le visage de celui qui a approché d'un peu trop près mon protégé. Je défends mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMar 26 Juil - 5:01

_ Calme toi voyons … j'dis pas que t'es raide de lui mais juste que t'y sembles attaché. Maah pour le peu qu'il a eut, ça doit le rendre aussi euphorique que s'il avait avalé trois verres culs sec. Bon après c'est clair qu'il a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre … enfin je dis pas qu'il est bête mais disons … pas futé non ?

Il tourna la tête, voyant bien le type collé au protégé de son ami.
Ho la la … ça allait mal finir cette histoire. Très mal même … Ji n'aimait pas qu'on touche à ses affaires c'était connu ! Même si techniquement le petit n'était pas une affaire mais tout de même … c'était son petit chouchou alors Shin sentit les problèmes arriver gros comme une maison. Il soupira, appuya son menton sur sa main tout en regardant le leader se lever, furibond.

_ Et c'est partit …

Il roula des yeux, un air blasé sur la scène qui ne tarda pas à se dérouler. Ji Kwon avait littéralement ouvert la foule et sans prévenir, avait cogné l'opportun.

_ J'avais dit qu'un cachet en plus c'était pas bon …

Il se parlait un peu à lui même ok, mais en bon ami qu'il était, il se leva et alla récupérer le coréen qu'il tira vers l'arrière avant de lui glisser à l'oreille.

_ On se casse et c'est pas une proposition ! C'est moi qui conduis et je dis, on met les voiles avant que la première soirée de ton protégé tourne au drame. Yun, chaton tu viens et vite.

Poussant Ji Kwon vers l'avant et tirant le plus jeune par le poignet, Shin les amena dehors tant que c'était encore possible avant de déclencher une bagarre et aussitôt, il sortit les clés de sa voiture. Bon il y avait mieux comme baptême mais c'était à se demander si Yun se rendait réellement compte de ce qui se passait. En fait … il était même possible qu'il soit content … ou pas.
Hm ; rapidement, le brun jeta un regard aux deux compères afin de s'assurer de leur état avant d'aller récupérer son véhicule.

_ Hm ça ira ? J'en ai pas pour longtemps mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMar 26 Juil - 21:04

"C'est qui ce gars ?"
A peine arrivé face à eux que Ji Kwon me crache son venin au visage. Je ne suis plus un enfant. Bien que l'effet du bonbon magique m'embrouille un peu l'esprit, je maitrisais parfaitement la situation. J'entrouvre les lèvres pour lui expliquer mais, d'un élan furibond, mon colocataire en décide autrement. Je me retourne, le suit du regard. Il fend la foule sans mal, d'un pas déterminé. Joli coup. Mon cher inconnu semble encore sous le choc et, je le comprends. Ji Kwon n'est pas y aller de main morte. Mes lèvres se pincent, j'ai envie de rire. Je ne me retiens finalement pas. On se croirait dans un film. Shin parle pour lui même. Il attire mon attention soudainement, surtout à cette dernière phrase. "J'avais dit qu'un cachet en plus c'était pas bon…". J'ai saisis.

La lumière ne clignote plus, la musique se baisse, projecteur sur nous. Le Saijou, le plus âgé, prend ses responsabilités et nous sors de là. Un peu déçu et amusé à la fois, je me laisse guidé. Dehors, un vent léger se lève. J'hoche la tête à chacune de ses paroles. Il s'en va simplement chercher la voiture, nous laissant seul, le drogué et moi. J'accroche finalement le bras de ce dernier, me serre contre lui.

- Ça t'amuses de gâcher notre soirée ?

Mes paroles se veulent accusatrices, seulement, en contradiction avec mes dires, je me loge tout contre lui. Mes bras enlacent sa taille, tandis que mes yeux se ferment. Je n'approuve pas son agissement mais, je suis rassuré. Il a été vigilant. Il pourrait m'arriver n'importe quoi, en sa compagnie, je suis en sécurité. J'ai confiance en lui comme en personne. Je relève la tête, le fixe avec mes petits yeux.

- C'était mignon ...

Mes doigts caressent délicatement ses clavicules, remontent à sa nuque. Mes traits  se tirent en un sourire ravissant. Je le trouve un peu ridicule, excessif. Mais vu son état, ça se comprend. Et puis, il fait dire que je n'ai pas l'habitude de le voir dans ce genre de situation. C'est amusant. Intéressant. Fascinant. Je me hisse finalement jusqu'à son visage et dépose un baiser sur sa mâchoire. J'entends non au loin un moteur. Shin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] EmptyMer 27 Juil - 3:26

J'étais hors de moi, ne répondant plus de rien, voyant totalement rouge. La drogue pouvait me mettre dans des états pas possible quand je la prenais à forte dose et c'était le cas ce soir. Sans aucune retenue ni limite, j'étais même allé jusqu'à frapper un parfait inconnu dont la seule faute était d'avoir approcher un peu trop près son bassin, des fesses de mon protégé. On a connu pire comme affront surtout qu'en toute objectivité c'était à Yun que revenait la punition, après tout il s'était bien laissé faire ce coquin. C'était lui qui avait dérogé à la règle, mais bien heureusement pour son joli minois, j'avais jugé que le coupable était cet étranger, lui et personne d'autre. Je m'acharnais sur lui alors, voulant le frapper davantage, pris d'un élan de violence incontrôlable. Lui se contentait d'encaisser, incapable d'en placer une, trop surpris pour réagir.

Frustration. Une main me tire en arrière, m'empêchant de me battre. C'est Shin qui m'arrête avant que les choses ne dégénèrent vraiment et que la sécurité s'en mêle. Il veut qu'on s'en aille ? Soit. J'ai plus rien à lui dire à ce bouffon de toute façon, il est défiguré, ça me suffit. Une fois dehors, je prends une grande bouffée d'air frais, ça me détend et j'en ai bien besoin. Je sors une clope alors, hochant la tête à ce que nous dit l'aîné et le regarde s'éloigner, sans un mot. Lentement, je fixe le ciel, ne fumant que le début de ma cigarette avant de l'écraser, déjà.

"Ça t'amuse de gâcher notre soirée ? " Je ne dis rien, immobile, le laissant simplement se blottir contre mon torse. Il relève la tête, je sens son regard sur moi. " C'était mignon ... " Il se met sur la pointe des pieds, ses lèvres viennent se poser doucement sur ma mâchoire, encore une fois, je suis docile, le laissant agir. Mes yeux, croisent les siens, je le fixe, de haut, les sourcils froncés, l'air sévère. Je ne suis pas vraiment "mignon", mauvais qualificatif, ça me plait pas. Alors comme pour lui prouver qu'il a tort, je me penche lentement sur lui, saisis son visage entre mes mains et lui offre un baiser sensuel, un baiser d'adulte.

Je recule mon visage en entendant Shin revenir, fixant mon protégé quelques secondes et presque aussitôt, je monte dans la voiture, prenant place aux côtés du conducteur.

" Bon, tu nous emmènes où maintenant ? ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]   We party rock ~~  ★ ★ [NC-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  We party rock ~~ ★ Suite
» Ren is joining the party
» Fight in Lets Party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END :: Anciens RPs
-