AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Watanabe Jun - Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 19 Juil - 23:27


Watanabe Jun
about LIFE&STUFF &hearts

21 ansBisexuelCélibataire et Don Juan

Qui je suis? Et bien mon nom est Watanabe Jun. Je suis en 3ème année de droit et souhaite devenir notaire. J'aime les plaisirs de la chaire, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes... Si vous êtes une belle personne, il y a de fortes chances pour que je viennes vous séduire! Sachez mesdemoiselles et Messieurs que PERSONNE ne me résiste~ Sans compter qu'en plus de ça, je fais partie des waikin!
à AJOUTER .
...

mes scénarii recherchés
.




Dernière édition par Watanabe Jun le Mer 3 Aoû - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 19 Juil - 23:27

Watanabe Jun - Relationships ♥ Wwj60o
    « Park Hye Jin »
    U.C


Watanabe Jun - Relationships ♥ 1z5oj28
    « Nakamura Kanon »