AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Watanabe Jun - Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 19 Juil - 23:27


Watanabe Jun
about LIFE&STUFF &hearts

21 ansBisexuelCélibataire et Don Juan

Qui je suis? Et bien mon nom est Watanabe Jun. Je suis en 3ème année de droit et souhaite devenir notaire. J'aime les plaisirs de la chaire, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes... Si vous êtes une belle personne, il y a de fortes chances pour que je viennes vous séduire! Sachez mesdemoiselles et Messieurs que PERSONNE ne me résiste~ Sans compter qu'en plus de ça, je fais partie des waikin!
à AJOUTER .
...

mes scénarii recherchés
.




Dernière édition par Watanabe Jun le Mer 3 Aoû - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 19 Juil - 23:27

Watanabe Jun - Relationships ♥ Wwj60o
    « Park Hye Jin »
    U.C


Watanabe Jun - Relationships ♥ 1z5oj28
    « Nakamura Kanon »
    La première fois que je t'ai vu, tu jouais dans un bar avec ton groupe. Un beau petit guitariste avec une tenue plutôt sexy et qui t'allais à ravir. Un Côté androgyne qui me plaît énormément chez toi, tu sais. Je m'attendais pas à te recroiser un jour à la fac, mais pourtant... Si! Alors je suis venu te voir et je t'ai demandé où était ton mini short? Il te va tellement bien.
    Depuis je te drague, dès que je peux je te saute dessus et je viens te faire des avances. Mais tu semble avoir limite peur de moi? Tu est le seul à me repousser comme ça, même les hétéros se laissent charmenr généralement... Alors s'il te plaît, laisse moi une chance de ne serai-ce que juste t'embrasser....

Watanabe Jun - Relationships ♥ 2n9i8lf
    « Kim Yun Oh »
    COUPAIN 8D
    Oui, Hyun Oh et moi on s'entend plutôt bien. C'est sans doute parce qu'entre blondes, on se soutiens! Je l'aime bien, c'est même un ami on peut dire. Il est vif d'esprit et j'aime converser avec lui... Au moins il est pas largué intellectuellement parlant, et ça c'est rare!
    C'est vraiment un gentil garçon que j'aime beaucoup ~


Watanabe Jun - Relationships ♥ Hsuts8
    « Park Ji Kwon »
    Un beau morceau ce jeune homme n'est-ce pas?... Et bien sachez que j'ai eu le privilège d'être sa première fois! Enfin, son premier amant masculin. Puisqu'on est dans la même chambre lui et moi, ça a été plutôt facile. Et c'est un peu grâce à moi qu'il a découvert son côté bi. Le brave petit, j'ai tellement aimé lui faire des misères! J'ai vraiment passer un agréable moment au lit avec lui. Mais bien sur, une fois que c'est consommé, Don Juan se désintéresse. Depuis, on peut pas dire qu'on soit vraiment Amis, mais disons qu'on s'entend plutôt bien, sans pour autant être potes.

    Remarque, vaut mieux qu'on s'entende plutôt bien, vu qu'on partage la même chambre...




Dernière édition par Watanabe Jun le Mer 3 Aoû - 0:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 19 Juil - 23:27

Watanabe Jun - Relationships ♥ 2lx9h08
    « Kang Yeon Ah »
    J'ai toujours eu un faible pour les jolies filles... Et Yeon Ah fait partie de mes conquêtes. Une jolie petite blonde, qui me plaît beaucoup et avec qui c'est sans prise de tête. Elle et moi on se voit de temps en temps, on flirt et on apprécie la compagnie de l'autre sans pour autant en avoir sans cesse besoin. Tout les deux c'est juste comme ça, on aime bien s'embrasser, elle est jolie et moi aussi, on est jeunes et on s'amuse. Si elle veut draguer un autre garçon y'a pas de soucis, et idem pour moi. C'est vraiment une relation géniale entre elle et moi.

Watanabe Jun - Relationships ♥ Jzvfw5
    « Kim Soo Ah »
    Grr ~ Une bien jolie fille n'est-ce pas? Tout à fait mon genre en plus... Fine, bien faite, jolie poitrines, cuisses et fesses bien fermes et appétissantes... Puis Rousse ♥ J'ai toujours aimé les rousses plus que les autres, même si j'aime toutes les jolies filles.
    Et oui, Soo Ah est vraiment très jolie. Tellement jolie, qu'elle est devenue une rivale pour moi, me volant mes conquêtes masculines et ce parfois sous mon nez. J'ai du mal à accepter qu'elle vienne sur mon terrain de chasse, qu'elle séduise les beaux garçons avec qui je voulais un peu flirter voir plus. En tout cas, elle à intérêt à se calmer la rouquine là, ou elle risque d'avoir quelques problèmes, si elle continue à tous me les prendres.


Dernière édition par Watanabe Jun le Mar 2 Aoû - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 19 Juil - 23:27

Watanabe Jun - Relationships ♥ Dommoj
    « Im Jae Min »
    Keuwa?... Tu me trouve trop entreprenant avec toi mon chéri?... Mais bon dieu, tu me plais! Et quand quelqu'un me plaît j'y vais sans hésiter. Pourquoi tourner autour du pot? Tu sais très bien ce que j'attend de toi! Alors arrête de jouer ton prude, et viens par là que je te ...*censuré*! ça me rend dingue que tu joues au prude comme ça... T'as plus dix ans, tu sais sans doute ce que c'est à ton âge, et je suis sur je tu sais déjà à quel point ça peut être plaisant entre garçons... Alors arrête de me fuir, et approche, n'aie pas peur! Je veux juste te faire du bien mon beau ~


Dernière édition par Watanabe Jun le Mar 2 Aoû - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMer 20 Juil - 0:29

I want a link ~
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMer 20 Juil - 0:34

Bien sur bel éphèbe... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMer 20 Juil - 0:38

Etant donné qu'on ne peut pas te résister ... Pourquoi ne pas avoir été le premier amant mâle de Ji Kwon ?

Ji Kwon a eu une rupture très difficile et pour s'en remettre il a un peu tout testé niveau expériences amoureuses.

Aujourd'hui il est bi, sans vraiment l'être. Il n'y a que certains garçons qui l'attirent mais quoi qu'il arrive, il garde son égo de mâle et reste au dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMer 20 Juil - 0:49

Et bien d'accord, ça me va ;) j'écris ça quand j'ai 5 minutes jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMer 20 Juil - 0:52

Okay ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMer 20 Juil - 21:08

Bien sur, je dis jamais non à une jolie fille... Et encore moins à une rousse *_*
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyVen 22 Juil - 1:24

Moi **

J'aime bien celui-là :
B'cuz I want you . ♂; Parce que je te veux, et que tu me résistes. Tu sembles inaccessible, mais moi j'ai envie de toi. Je te veux pour moi, au moins pour une nuit, et ce que Jun veut, Jun l'obtiens. Tu es le seul à me résister! Pourquoi?!

Quand penses-tu ? (On pourrait l'affiner èé)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyVen 22 Juil - 16:33

Of course! Avec Uruha en plus quoi *___________* on en discute par mp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptySam 23 Juil - 2:36

Héhéhé <3

Ouais n_n
J'attends ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyDim 24 Juil - 19:27

Citation :
A rival . ♀; Alors toi aussi tu as décider de collectionner les beaux garçons du campus?... ça va pas se passer comme ça ma belle, je ne supporterai pas que tu voles l'une de mes conquêtes masculines sous mon nez. Alors fait bien attention à ne pas trop empiéter sur mon terrain de chasse!

Tu veux bien de moi comme rivale ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Bien sur mademoiselle ~ je t'écris ça de suite!
Puis t'es plutôt mignonne et ROUSSE quoi ♥ o_o *gagatise*
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 2 Aoû - 16:01

Citation :
B'cuz I want you . ; Parce que je te veux, et que tu me résistes. Tu sembles inaccessible, mais moi j'ai envie de toi. Je te veux pour moi, au moins pour une nuit, et ce que Jun veut, Jun l'obtiens. Tu es le seul à me résister! Pourquoi?!

Ce lien m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien le prendre si tu veux! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 2 Aoû - 22:02

Alors, j'avais déjà évoqué cette idée avec Kanon... Mais on peut faire quelque chose de similaire si tu veux rester dans cette idée?...
Jun pourrait draguer Jaemin, mais ce dernier pourrait le trouver trop entreprenant et être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyMar 2 Aoû - 22:08

Bien sûr, ça me va ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptySam 6 Aoû - 0:36

Je savaiiis qu'il me manquait un nippon ! Moi ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptySam 20 Aoû - 17:22

pardon yasuko j'avais pas vu @______@
Bien sur! J'i regardé dans tes wanted, rien ne correspond vraiment à Jun. A moins que tu veuilles du négatif, là j'peux devenir ton pire ennemi et te faire tout un tas de crasses :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ EmptyDim 21 Aoû - 20:09

Mes wanted ? Oh ça, c'est pas des wanted, c'est juste... ça sert à rien (a) *out*

Donc ouais j'aime bien l'idée du pire ennemi ! Mais faudrait trouver un fond et j'avais pensé à une histoire qui s'est mal terminée. Après pas sûre que ça soit le genre de Jun, mais j'ai vu que c'était un Dom Juan, faut juste voir s'il aurait pu tomber amoureux d'elle. Pour faire simple, j'imaginais une histoire d'amour très courte qui s'est terminée sur l'initiative de Yasuko. Elle n'était pas amoureuse de Jun et a mis du temps à se rendre compte que c'était le cas pour lui. Quand elle a compris, au bout d'un ou deux mois, elle lui a tout de suite expliqué qu'elle ne recherchait rien de sérieux, que l'amour ce n'est pas pour elle, qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui et qu'elle est désolée si ça doit se terminer comme ça mais elle ne veut pas lui donner de faux espoir. Jun s'est vexé - et a été blessé je suppose - et il s'emploie à se venger d'elle, croyant qu'elle l'a fait exprès - depuis.

J'espère que c'est compréhensible #__#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Jun - Relationships ♥   Watanabe Jun - Relationships ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watanabe Jun - Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-