AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 before the dawn; park hye ni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyLun 18 Juil - 21:37



Park Hye Ni
feat Hyo Sung (Secret)

Sexe - Féminin
Né(e) le - 21 octobre 1989
Âge - 21 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Langues&Arts
Année - 4ème année
Clan - Aucun pour le moment
ainie

Votre Age - 18
Votre Fréquence de rp - 6/7 parce que je me laisse un temps de répis.
Comment avez-vous connu le forum ? partenariat sur un autre forum où j'étais.
Autres - le design ♥


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Si on est bien avec elle, il n’y a pas de raison pour qu’elle soit méchante avec eux. Par contre, si on essaye de lui faire du mal, si on la considère comme une moins que rien ou autre, là, HyeNi n’hésitera pas à foncer dans le tas et à vouloir régler tous les indifférents, par n’importe quel moyen. Heureusement ce n’est pas vraiment le cas. Alors quand quelqu’un a un problème, elle vient demander si la personne a besoin de son aide ; si quelqu’un vient lui parler, alors elle l’accueillera avec un sourire et écoutera ce qu’on a à lui dire. Ce n’est pas une fille bien méchante avec les personnes qui ne le sont avec elle, au contraire elle est ouverte à tout le monde et sera même ravie de parler avec de nouvelles personnes – même si bizarrement parler fringue, maquillage et compagnie avec les filles ça ne l’enchante guère.
  • avec ses amis - HyeNi n’est pas vraiment du genre à aller faire des journées shopping avec ses amies, ou alors on la force ; mais elle sait très bien que c’est pour son bien, donc après quelque minutes, elle est totalement de bonne humeur et sera même du genre à demander conseil à toutes. Pour ce qui est de ses amis, bizarrement c’est autre chose, elle est toujours d’accord pour sortir avec eux, que ce soit pour faire du sport ou même aller quelque part juste pour sortir – on va dire qu’elle s’entend vraiment mieux avec les mecs qu’avec ces demoiselles. Mais peu importe le sexe de son ami, HyeNi sera toujours là pour eux, quoiqu’il arrive ; elle les aidera dès qu’elle le peut, et trouvera toujours un moyen de les sortir des pétrins : l’amitié compte énormément pour elle.
  • avec ses conquêtes - C’est un peu bizarre à dire, mais la demoiselle n’a pas vraiment eu beaucoup de petits-amis, tous la quittaient assez rapidement soit à cause de la jalousie – elle traine plus avec des mecs qu’avec des filles, donc forcément les plus jaloux d’entre eux ne peuvent pas supporter ça – ou soit parce qu’elle est justement trop garçon manqué, même si elle essaye toujours de faire des efforts pour paraitre bien féminine lorsqu’elle sort avec quelqu’un. Hye Ni essaye surtout en ce moment de paraitre plus féminine, qu’on la voit plus comme une future petite-amie que comme une amie avec qui faire du sport, mais c’est peine d’y arriver.


Parcours personnel
  • global - Petite dernière d’une famille riche, malheureusement à sa naissance, sa mère décéda, voulant sauver la vie de sa fille plutôt que la sienne ; c’est pourquoi la petite porte un dérivé du prénom de sa mère : Hye Na. Hye Ni est la seule fille de la famille, puisqu’elle n’a plus que son père et trois grands frères. Elle n’eut pas énormément de problèmes durant son enfance, bien qu’elle se bagarrait plus que jouer à la poupée avec les autres petites filles, ou alors elle s’amusait à faire des acrobaties dans les airs de jeux pour enfants. Un vrai petit garçon manqué qui fonce dans le tas, c’est bien ce qu’elle est, ce qui est malheureusement dû à l’absence d’une présence féminine dans sa famille – exceptée sa grand-mère qu’elle détestait parce qu’à chaque fois qu’elle passait entre ses mains, elle ressemblait à l’une de ces poupées que les petites filles avaient. Heureusement, elle s’est assagit à l’entrée du lycée, et même si elle trainait plus avec des garçons qu’avec des filles, elle commençait petit à petit à se féminiser, à s’intéresser à la mode et à la coiffure. Elle s’est également assagit en classe, passant d’une élève dissipée en primaire et au collège à une élève sage et travailleuse au lycée – un changement de comportement qui montra qu’elle était en réalité une demoiselle qui retenait vraiment vite et qui n’avait pas vraiment de difficultés, elle était même dévouée à aider les autres. En dehors des cours, Hye Ni sortait souvent avec ses frères, pour aller par exemple danser – elle apprit grâce à l’un de ses frères à danser et elle est plutôt douée, mais pas autant que lui – mais elle allait aussi surtout à la patinoire avec l’aîné, et ce depuis toute petite. Elle sait patiner depuis qu’elle sait courir, et à présent ils jouent plus au hockey que faire du simple patinage, même si la demoiselle a remporté quelques prix pour le patinage artistique et acrobatique, même si ce n’était que des récompenses à des concours organisés par l’école ou pas la ville. Elle pourrait en faire son métier si elle n’aurait pas refusé les cours d’un grand professeur reconnu, elle se dit qu’elle ne peut pas vivre du patinage, peu importe si c’est aussi dans le hockey, mais ses frères et son père tentent de lui faire entendre raison et de la convaincre de prendre des cours.
  • scolaire - Faisant partie des Special, c’est sûr et certain que Hye Ni est l’une des meilleures de l’université, avec ses autres camarades bien évidemment. Elle prend principalement des cours de chant, simplement parce que ses frères ont toujours dit qu’elle chantait vraiment bien et qu’elle pourrait devenir une bonne chanteuse. Mais elle a quasiment toutes les options possible à avoir, à savoir l’écriture, la composition, l’anglais et le japonais, et elle prend même des cours de guitare et de piano – Hye Ni est donc quelqu’un de vraiment polyvalente et travailleuse, lorsqu’elle est en cours, rien ne doit la déranger et tout doit être parfait ; c’est sa façon de faire pour exceller dans sa section.


Détails physiques
  • apparence générale - On ne peut pas dire que la demoiselle soit très grande et maigre, non. Elle est plutôt petite du haut de son mètre soixante, et on peut dire qu’elle a de belles formes là où il faut, et elle aime particulièrement son corps qu’elle trouve parfait. Elle ne veut pas faire de régime, elle trouve que ses formes attirent justement le regard des hommes, elle ne veut pas avoir des jambes en cure-dent ou être une planche à pain ; elle ne se prive pas de manger, puisqu’elle dépense toujours tout en bougeant énormément.
  • style vestimentaire - Malheureusement, ses formes ne sont que très rarement mises en valeur. Certes, elle ne s’habille pas comme un homme, mais elle n’est pas non plus du genre à mettre des robes ou jupes courtes, sauf en cas exceptionnel ou parce qu’elle n’a vraiment plus que ça dans son armoire. Déjà parce que les hommes à la maison ne sont pas très contents de la voir habillés ainsi, mais aussi parce qu’elle se sent plus à l’aise dans un simple pantalon. Bon par contre, elle aime bien porter des hauts qui mettent en valeur sa poitrine, et supporte aussi les talons ; elle n’est pas très masculine dans sa façon de s’habiller, mais pas non plus trop féminine, juste le bon milieu, va-t-on dire.
  • signes particuliers - Elle n’a rien de si particulier, pas de piercing ou autre, mais on peut dire que ses cheveux sont tout de même spéciaux. On va dire qu’elle aime énormément les colorations et tester plusieurs couleurs, bien qu’en ce moment elle retourne à son brun original, elle aime beaucoup les colorations blondes, violettes ou même grises… Ca étonne beaucoup, et ça serte son petit signe particulier si on peut dire.

Exemple de Rp


Spoiler:



Dernière édition par Park Hye Ni le Mar 19 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyLun 18 Juil - 21:39

Ouuuuais \o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyLun 18 Juil - 21:39

Bienvenue ! Une Special ...

* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyMar 19 Juil - 8:30

Bienvenue !!
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyMar 19 Juil - 14:32

Merci à vous 'o' ♥
J'ai fini ma fiche, justement. (: J'espère que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyMar 19 Juil - 14:46

Ah justement j'allais te poser la question !
T'as fiche est correcte, pas de problème d'orthographe en tout cas, par contre je remarque que tu fais beaucoup de répétitions, exemple :

Spoiler:


Essaie de trouver des synonymes et surtout de varier tes tournures de phrases ~

Désolé, ça semble un peu stricte, je n'aurais pas été aussi pointilleux si tu avais pris un personnage normal, mais avec les prédef', je suis obligé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyMar 19 Juil - 15:59

Oh c'est vrai, j'avais pas relu cette partie donc j'ai pas fait gaffe aux répétitions. ^^'
J'ai changé tout ça (: j'espère que c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyMar 19 Juil - 17:02

Ok Hye Ni !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. EmptyMar 19 Juil - 17:03

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





before the dawn; park hye ni. Empty
MessageSujet: Re: before the dawn; park hye ni.   before the dawn; park hye ni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

before the dawn; park hye ni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Hye Ni !
» something about you&i ; park hye ni
» Park Hye Jin ♕
» Park Eun Ae ~ [100%]
» park soo mee relationship.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-