AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kanon ◆ silent dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyLun 18 Juil - 16:11

Kanon ◆ silent dance Logo10
Nakamura Kanon
feat Uruha (Gazette)
Sexe - Masculin
Né le - 10 février 1988
Âge - 24 ans
Origine - Japonaise
Orientation sexuelle - C'est à se demander s'il en a vraiment une. Les filles c'est pas trop son truc, même s'il les trouve jolies, etc, mais il n'ose pas trop s'approcher des garçons, de peur de leur réaction... Et de celle de ses proches. Donc au final, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet.
Section - Langues & Arts - c'est un musicien (guitariste) de grande envergure, c'est sa grande passion, mais ses parents n'ont jamais été trop pour. Aussi, il fait des études de langues, le français et l'allemand. (Mais il se débrouille pour les cours de musicologie...)
Année - Première année de Doctorat - sixième année d'étude
Clan - Eh bien aucun alors xD


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Le fondement de Kanon, c'est le respect, c'est limite s'il ne passe sa vie à faire des courbettes, s'excuser et parler presque uniquement avec des formules de politesse à tout bout de champ. Cela pourrait énerver, mais sa sincérité gagne à tous les coups, et généralement on apprécie ses manières. Et même si l'on est malpoli avec lui, il reste imperturbable et conserve son attitude. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas son genre de s'abaisser à de telles choses. Bref, Kanon se comporte élégamment avec les autres.
  • avec ses amis - Kanon, même avec ses amis, a tendance à conserver ses manières respectueuses, mais de façon moins démonstrative. Même s'il sourit, il ne parle pas beaucoup, il préfère écouter - avec attention bien entendu. Très délicat, il s'emploie à faire des petites attentions à ses amis les plus proches. Il craint toujours de mal faire avec eux, et s'enquit toujours de savoir s'ils vont bien. Mais même avec ses amis, on a la sensation que Kanon reste à l'écart... Peur de gêner ?
  • avec ses conquêtes - Avec un physique comme le sien, au début Kanon a multiplié les quiproquos - déclarations d'amour de ses camarades... masculins, qui n'avaient pas saisi la nuance, visiblement. Kanon est sorti en tout et pour tout avec trois filles, collège et lycée inclus. À part se tenir la main et se balader, il ne faisait pas grand chose avec elles et refusait d'aller plus loin, déjà qu'il ne savait pas trop où il en était... Maintenant, Kanon est seul depuis longtemps, il a eu simplement deux aventures hasardeuses, une semaine maximum, avec des hommes. Et il ne sait plus où il en est, à présent. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec un(e) petit(e), il serait la douceur même, très attentionné, toujours peu bavard, mais jaloux, parce qu'il veut être le seul. Enfin, il n'est pas tellement prêt pour le moment... Même si sa famille le pousse.


Parcours personnel
  • global - Kanon est venu à Séoul avec sa famille suite à la mutation de son père. Le jeune homme a eu une enfance banale, marquée par quelques quiproquos concernant son sexe - il a des côtés très féminins, et semble de ne pas toujours s'en rendre compte. Il a un frère et une soeur plus jeunes que lui, et s'occupent d'eux quand il est disponible (il va les chercher au lycée, les emmène faire leurs activités, ce genre de choses). Il est également très présent auprès de ses parents. En fait, il habite toujours avec sa famille, malgré son âge. Ses parents n'en sont qu'à moitié contents ; ils aiment leur fils, mais il serait peut-être temps pour lui de naviguer seul, et de trouver chaussure à son pied. Kanon élude la question pour le moment. Sa famille a un revenu très convenable (un père médecin et une mère pédiatre, pensez !) et il a lui-même un travail le soir et les week-end - il travaille dans un combini.
  • scolaire - Kanon est un peu le stéréotype du premier de la classe. Toujours calme et silencieux, le nez dans son cours, écoutant le professeur avec attention, respectueux... Et des notes toujours bonnes, on compte à son actif seulement trois notes dans toute sa scolarité en-dessous de la moyenne : c'était en anglais, sa bête noire. Malgré sa notoriété d'excellent élève auprès des professeurs, il n'était pas connu pour cela, mais plutôt pour son physique. Pour l'instant, Kanon a obtenu sa licence et son master sans trop de problèmes, il était dans les premiers. Mais il se refuse toujours à se servir de ses diplômes et préfère travailler dans son combini.


Détails physiques
  • apparence générale - Kanon a un physique particulier, qui ne plaît pas vraiment à tout le monde - son côté efféminé notamment. Il est grand - enfin, un mètre soixante dix huit exactement - une peau assez pâle, un visage long. Kanon est une personne « en longueur » selon l'expression de sa propre soeur. Il a des cheveux longs, qui changent régulièrement de couleur selon ses envies. Il a souvent l'air indifférent, et dégage une étonnante aura de sérénité. Il est très méticuleux dans ses gestes, il est délicat. Mais il reste un homme par-dessus tout, il a des bras finement musclés (grâce à la guitare) mais sinon pour le reste il est plutôt maigrichon, il n'y a pas grand chose.
  • style vestimentaire - Cela dépend des occasions. S'il présente un concert avec son petit groupe, il sera différemment habillé que s'il va en cours, ou se promener dans la rue. Rattaché au style « Visual Kei » qui appartient à la culture japonaise, il a tendance a surprendre lors de ses concerts, avec ses vêtements élégants mais hors du commun. En dehors, Kanon est un homme encore une fois élégant et raffiné, qui met beaucoup du sien dans le choix de ses tenues. Il privilégie les couleurs comme le noir, le gris, le blanc, le violet foncé. Mais il aime beaucoup le rouge, le bordeaux, et depuis peu au bleu. Il adore les chaussures et en possède une véritable collection.
  • signes particuliers - Ses cheveux, qui sont à eux seuls l'album photo annuel d'un coiffeur. Il change souvent de couleur de cheveux, mais il prend tellement soin d'eux, ils ne sont donc que très peu abîmés. Autre signe distinctif mais peu visible, Kanon s'est permis une petite folie, un peu stéréotypée : il possède une tatouage, un énorme dragon dans le dos. C'est son truc, il aime ça... Sinon, il a les oreilles percées, cinq et six trous, avec des anneaux en argent le plus souvent.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Madara

Âge - 18 ans
Fréquence de connexion - Le plus souvent possible - mais en ce moment je suis au Japon, je fais ce que je peux xD
Comment avez-vous connu le forum ? En votant pour mon forum... 8D
Autres - Bonne nuit *baille*


Dernière édition par Nakamura Kanon le Jeu 21 Juil - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyLun 18 Juil - 16:22

Bienvenuuuue ~~~
Bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyLun 18 Juil - 16:26

Welcome !
FIGHTING pour ta fichouille ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyLun 18 Juil - 17:00

Oh j'aime bien ton avatar ! <3
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyLun 18 Juil - 17:05

Merci à tous :)

Je vais me coucher, je ne sais pas si je pourrais terminer demain ou après-demain (internet ?) mais je vais me débrouiller pour que ce soit le plus vite possible. ~ 
(Je suis au Japon ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyMer 20 Juil - 2:11

Hum, j'aime bien les petits intellos moi ~
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyJeu 21 Juil - 14:14

Ah ah~. Faudra voir à un lien 8D - merci !

Voilà, j'ai terminé ma fiche.
Je m'excuse infiniment pour le temps que j'ai mis --'
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyJeu 21 Juil - 16:03

Bonjour tout me semble PARFAIT !
Tu écris très bien =)

Tu es validé donc ~ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyJeu 21 Juil - 16:03

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Invité

Invité



Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance EmptyJeu 21 Juil - 16:06

Merci beaucoup, je m'y mets tout de suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon ◆ silent dance Empty
MessageSujet: Re: Kanon ◆ silent dance   Kanon ◆ silent dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanon ◆ silent dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kanon ◆ silent dance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-