AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Quinn


Yang Quinn

AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 34
SITUATION : célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : ec.


QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty
MessageSujet: QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) EmptyDim 11 Sep - 5:27



Y; Quinn.
feat yong jun hyung (beast)

Nom complet - spencer yang, stanley quinn henry edwin lawrence.
Sexe - masculin.
Né(e) le - 19 décembre 1989.
Âge - 22 ans.
Surnom(s) - Quinn - Joker - Quibomb - Quinggun.
Origine - british & korean.
Orientation sexuelle - hétérosexuel, bisexuel refoulé.
Section - commerce & droit.
Année - 5ème année.
Clan - yong.
Petit plus - quinn ne supporte pas qu'on l'appelle stanley ou par ses autres prénoms. normalement né sous le nom de Spencer Stanley, il le changea définitivement plus tard.
babo




Votre Age - 16 ans.
Votre Fréquence de rp - tout les deux jours.
Comment avez-vous connu le forum ? je suis l'ancien junhyung (aa)
Autres - je n'avais plus de temps mais maintenant, ça va mieux ♥ au passage, je ne suis pas sûr que l'avatar soit libre... ;___; j'ai tenté ma chance au cas où. si ce n'est pas possible tout de suite, je pourrais attendre, ce n'est pas un soucis... et au pire des cas, je chercherais un autre avatar ;__; même si je tiens beaucoup à avoir celui-ci.. enfin, pour finir, j'vous aimes hein. tous & toutes -sauf tsuu. #BAFF#


Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - tout déprendra du physique. en effet, comme la plupart des gens, le jeune anglo-coréen se base sur le physique, et si vous ne lui plaisez pas, il ne se gênera même pas pour vous le faire comprendre. mais il n'est pas non plus agressif, tant qu'on lui parle comme il se doit et qu'on ne dit pas les choses de travers... tout ira pour le mieux, non ? après tout, il n'est pas le seul à agir de la sorte. restant toujours mystérieux, distant et froid, c'est toujours les autres qui viennent à lui, même si ça se fait assez rarement - sérieusement, on ne parle pas des nombreuses petite filles amoureuses du grand vilain matou, hein.

  • avec ses amis - honnête. on peut toujours compter sur lui. il est complètement loyal et ne supporte pas l'injustice, il fait tout pour défendre ses amis s'il le peut. il n'en a pas beaucoup, des vrais qu'il compte bien garder au fond de son cœur. lorsqu'il s'attache, il donne toute sa confiance, dans l'entièreté. le problème, c'est qu'il est souvent jaloux, possessif et... pour pas grand chose ! aussi, il est susceptible, soupe au lait, narcissique et complètement rancunier. la moindre erreur peut s'avérer fatale, même très attaché, il n'aura aucune pitié MAIS tout en restant le plus loyal possible. il a une fierté en plus.

  • avec ses conquêtes - ec


Parcours personnel
  • global - l'histoire de votre personnage
  • scolaire - son application, ses notes, son comportement


Détails physiques
  • apparence générale -
  • style vestimentaire -
  • signes particuliers -

Aimeriez vous adhérer à un clan ? oui.
Si oui, au(x)quel(s) ? yong.
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? mis à part les joker, les gwangju et la plupart des saijou... je trouve le reste assez stupide. en particulier les playboyz. pourquoi ? j'ai envie de dire qu'il n'y a pas besoin d'être un playboyz pour ce taper plusieurs filles en même temps, ou pire, être un waikins ne signifie rien. quand aux specials, ils me font bien rire. certains saijou exagèrent drôlement.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Yang Quinn le Mer 14 Sep - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Minigif-mpg84 en couple QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Minigif-mpg84 18 y.o QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Minigif-mpg84 bisexuel QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Minigif-mpg84 room n°10
QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Hartpink_bydk SHINee



QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) EmptyDim 11 Sep - 9:50

Toujours aussi digne de la première place ma foie xD Hum... QUINN ♥ Comme je te l'ai dis, j'aime ce prénom ._.
Bon, bon, fighting pour cette fichette, ne tombe pas dans le côté obscur de la force et surtout, si on peut pas avoir notre lien, on s'en trouvera un quiterroriselesterroristesetquiferadeschampignonsexplosifs *________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) EmptyDim 11 Sep - 11:12

    UN REVENANT *-*
    ça alors qui l'aurait cru? On était très bien sans toi #porte#
    en tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ♥
    et je dois dire que j'aime le prénom quinn aussi (:
    rebienvenuue & courage pour ta fiche. et d'ailleurs je réclame un mégasupaalien aussi, pour faire honneur à celui d'avant et puis, dans mon coeur tu resteras mon roommate. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) EmptyDim 11 Sep - 22:50

Rebienvenue vilaine Babo ~
Junhyung est réservé normalement... Mais étant donné que le joueur n'a pas pointé me bout de son nez ~
Revenir en haut Aller en bas
Yang Quinn


Yang Quinn

AVATAR : yong jun hyung; beast.
AGE : 34
SITUATION : célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : ec.


QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) EmptyLun 12 Sep - 1:44

tsh. bande d'ingrats que j'aime. j'vous ramène même un yoseob et z'êtes si désagréable avec moi. je m'en vais me champignonner moi-même si c'est comme ça ! è-é ♥ hun. *vexé*

lee chun ; non mais toi. mais toi. mais TOI. on peut avoir notre lien, panique pas p'tit cactus. forcément, puisque je suis un peu - juste un petit peu - revenu pour CE LIEN. nyahaha. è.é nous ferons pleins de poussins ensemble et on les dévoreras comme des cannibales avec une sauce au coca-cola !

jin su ; espèce de menteur. tu ne veux que moi. ah. etmoiaussidansmonlit. enfin, so. j'suis content d'être de nouveau ici ~ les bon forums, ça court plus la toile, malheureusement. & t'auras un giga lien de la patate déformée qui mange des schtroumph. ( KEEEEYVA ♥ )

su ji ; oh. bon, je vais finir ma fiche rapidement. ajaa, fighting ! ♥ au passage j'aime ton vava ~~ minzy est toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN. ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)
» FAITH ㄨ Life your dreams every day
» Gloria | My life is like a TV Show
» Sang Kyu Yun ✿ Life in plastic, it´s fantastic.
» SOO AH ♔ lets write the story of my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS
-