AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 park soo mee ♥ L.O.V.E girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soo Mee


Park Soo Mee

AVATAR : yeon ji hee
SITUATION : célibataire

park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMar 30 Aoû - 0:36



park soo mee
feat yeon ji hee

Sexe - féminin
Né(e) le - 14.02.1992
Âge - 19 ans
Origine - coréenne
Orientation sexuelle - hétérosexuelle
Section - langue & art
Année - deuxième
Clan - //
lucifer

Votre Age - .. ans
Votre Fréquence de rp - deux à trois fois par semaine étant donné que c'est bientôt la rentrée n__n
Comment avez-vous connu le forum ? par partenariat sur BSL .
Autres - j'aime beaucoup le design :)


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - « Je ne suis pas du genre à courir vers les autres pour faire connaissance, les laissant donc faire le premier pas. Sociable et polie sont les deux seuls adjectifs qui me qualifient, me contentant simplement du strict minimum pour ce qui est de la communication envers des inconnus. Cependant je ne vais pas envoyer paitre celui ou celle qui me demande un renseignement sur quelque chose ; mais ne vous attendez pas à un accueille joyeux et dynamique. Pour ce qui est des enquiquineurs de première, je les renvoie à leur place tout de suite. »

  • avec ses amis - « Étrangement dès lors que l’on passe la barrière de la « connaissance » je deviens une tout autre personne. Plus énergique, parée à faire la fête et quelques bêtises si l’occasion se présente. Mes amis me voient comme la petite rebelle anarchiste comique, puisque je suis la première pour sortir une ânerie, mais conservant tout de même une certaine froideur dans mes paroles et mes actes. »
  • avec ses conquêtes - « Il n’y a eu pratiquement aucun homme dans ma vie, sauf si l’amoureux de maternelle ça compte ? J’ai dû faire face à une immense déception, et depuis je me mets des œillères, ne voulant pas souffrir une deuxième fois. »


Parcours personnel
  • global - « Je n’apprécie guère de parler de moi, alors je vais être rapide et concise, ne désirant pas m’attarder sur de petits détails. J’ai vu le jour le 14 Février 1992 dans la capitale du Pays du matin calme, étant la petite dernière d’une famille de deux garçons, des jumeaux. Ma famille est modeste, alors que papa est employé de bureau dans une petite entreprise, maman s’occupe des enfants tout en faisant quelques ménages de temps en temps pour arrondir les fins de mois. Une enfance tout à faire normale, entre disputes avec mes frères et les engueulades des parents au sujet des factures à payer.

    Depuis ma tendre enfance je possède ce caractère froid et hautain qui me caractérise tant aujourd’hui ; je préférais rester seule plutôt que de me mélanger aux autres qui, à mes yeux ne méritaient pas de me côtoyer dû à leur apparence normale. De ce fait, je me concentrais plus sur mes études que ma vie d’adolescente que je venais d’entamer. N’étant pas naturellement proche de ma famille, j’ai donc quitté la maison récemment pour m’occuper pleinement de …. Moi. Côté sentimentale, ce n’est qu’un passe temps comme les autres à mes yeux, donc je ne m’attache pas aux gens qui souhaitent s’attirer mes « faveurs », mais Cupidon tirera bien sa flèche sur moi tôt ou tard, non ? Enfin, sache que je ne suis pas pressée sale bambin en couche culotte. »

  • scolaire - « L’école ? C’est juste un bâtiment banal avec une décoration dépassée et qui sent la vieille époque. Si on ne m’y obligeait pas, je n’y mettrais jamais les pieds, préférant de loin trainer dans les rues, mais je veux faire plaisir à ma mère et avoir une certaine dignité dans la vie. Certes je me place toujours tout au fond de la classe, cependant ça ne veut pas dire que je suis un cancre, je suis ni parfaite ni médiocre, un niveau moyen. J’arrive à avoir la moyenne sans réviser, alors pourquoi me fouler ? »


Détails physiques
  • apparence générale - « Dans la rue soit je passe inaperçue dû à ma petite taille ou bien les gens me remarquent pour ma ressemblance avec une grande chanteuse de pop coréenne, pourtant je suis une jeune asiatique tout à fait normale, avec de longs cheveux noirs que je colore ou coiffe selon mes envies, et un visage enfantin qui peut parfois rappelé celui d’une poupée de porcelaine. »
  • style vestimentaire - « Adepte de la mode, et prônant l’originalité sans tomber dans le grotesque, j’aime les vêtements sobres et mignons mais avec cette touche qui change tout et donne un nouveau souffle. Une petite fashionista des quartiers huppés en quelque sorte. »
  • signes particuliers - « Je possède un tatouage sur le flanc droit, et mon animal de compagnie est un serpent nommé Randy. »

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? waikin
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? gongju & playboy

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Park Soo Mee le Sam 10 Sep - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMar 30 Aoû - 0:50

Magnifique ! J'adore cette ulzzang, vraiment ! <3

Bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMar 30 Aoû - 1:02

Bienvenuuuuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMar 30 Aoû - 8:18

Bienvenue belle demoiselle! :D Bonne chance pour la suite de te fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMer 31 Aoû - 13:44

    Welcome parmi nous ♥
    Courage pour ta fiche, tu peux y arriver èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyJeu 1 Sep - 21:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee


Park Soo Mee

AVATAR : yeon ji hee
SITUATION : célibataire

park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyLun 5 Sep - 22:00

merci beaucoup tout le monde ♥.
désolée pour le retard pour ma fiche, j'ai pratiquement terminée, je la poste demain après ma rentrée n___n
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na


Kim Mee Na

AVATAR : Park Shin Hye ♥
AGE : 33
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool



park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyLun 5 Sep - 23:54

어서 오세요 박 수 미!
Eoseo oseyo Park Soo Mee!
*

Et fighting pour ta fiche. =3

*bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunters.forumgratuit.org
Park Soo Mee


Park Soo Mee

AVATAR : yeon ji hee
SITUATION : célibataire

park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMar 6 Sep - 22:45

    merci :D ♥
    promis je poste ce qu'il reste demain .w. :va s'auto-punir:
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyMer 7 Sep - 2:34

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyJeu 8 Sep - 21:21

Cela fait plus d'une semaine ... Ça avance comment de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee


Park Soo Mee

AVATAR : yeon ji hee
SITUATION : célibataire

park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptySam 10 Sep - 0:53

désolée é/////////////è
si tout va bien, j'ai terminé ma fiche n___n" .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na


Kim Mee Na

AVATAR : Park Shin Hye ♥
AGE : 33
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool



park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptySam 10 Sep - 2:36

Il y a toujours marqué que le topic est en construction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunters.forumgratuit.org
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyDim 11 Sep - 22:39

C'est correct :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  EmptyDim 11 Sep - 22:42

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Si tu veux faire partie d'un clan, tu vas devoir être patient, ce sont les chefs qui viendront te contacter ! Mais il se peut qu'ils ne te contactent pas tout de suite, alors sois patient ! ~

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty
MessageSujet: Re: park soo mee ♥ L.O.V.E girl    park soo mee ♥ L.O.V.E girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park soo mee ♥ L.O.V.E girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yong Ju Hee ~ Dragon Girl
» Feng Xia He || Marshmallow Girl
» Park Hye Ni !
» something about you&i ; park hye ni
» Park Hye Jin ♕
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-