AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When i play ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



When i play ~ Empty
MessageSujet: When i play ~   When i play ~ EmptySam 27 Aoû - 2:05

Un legging aux motifs improbables, style US, un long t-shirt blanc au col V, une veste en jeans grise, aux manches retroussées et s'arrêtant au niveau de la poitrine. Ma silhouette parfaitement moulée et mise en valeur déambule calmement dans les rues de la capitale, en plein centre ville. Le soleil, haut dans le ciel, a le don de rendre la populace heureuse. Alors. Moi aussi, je me laisse gagner par ce voile de bonne humeur, affiche un large sourire. Qui plus est, lorsque je pense à ma journée qui aurait dû être un calvaire avec ces foutus cours ... Évidemment, j'en avais décidé autrement, séchant impunément. Cette année, je la redoublerai à coup sûr ; peu m'importe. Je n'ai pas le temps d'y songer plus qu'un objet attire subitement mon attention. Quel beau portefeuille de cuir, qui dépasse de l'arrière d'un fessier bien galbé. Mais qui range encore ces biens à l'arrière de son jean ? Cet imbécile, il semblerait. J'ai l'oeil qui pétille, le corps qui frémit et c'est plus fort que moi. Doucement, discrètement et le plus naturellement possible, je m'avance, me rapproche de cette cible. Mes doigts se glissent avec souplesse sur l'objet de désir et le saisit de manière à l'extirper de la poche. En un rien de temps, le porte monnaie se retrouve dans mon propre sac. Plus loin, je découvre une jolie somme qui me permettra de passer une agréable journée. Puis, joyeusement, je me dirige vers la salle d'arcade, bien fourni en jeux et d'une décoration parfaitement appropriée au lieu. Sans hésitation, mes sublimes baskets blanches viennent s'exposer sur la plate forme de danse : dance dance revolution. J'adore ce jeu qui consiste à sautiller sur les quatres flèches lumineuses.

- Je peux ?

Une voix masculine et pourtant incroyablement douce. Ce garçon se met à mes côtés, me mettant au défi d'une façon délicieuse. Mon visage s'illumine alors, j'hoche à peine la tête et la partie est lancée. La musique envahit ma tête, le champ autour de nous, les mouvements sont fluides, habiles, justes. Ce garçon est impressionnant, néanmoins pas assez pour me voler la victoire. Un regard échangé et c'est le plus naturellement du monde que nous nous dirigeons vers le petit bar, le temps d'une pause, le temps de boire un soda. La discussion s'engage, ayant pour thème inévitable ; la danse. Nous admirons les mêmes idoles, les mêmes célébrités, le courant passe ; un feeling certain. Je passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



When i play ~ Empty
MessageSujet: Re: When i play ~   When i play ~ EmptySam 27 Aoû - 14:25

Journée de merde, c’est une journée de merde, que je le veuille ou pas. Je n’irai pas en cours, pas moyen, je ne peux pas y aller dans cet état, je risque d’infliger une clé au premier qui oserait me faire une remarque de travers. Je ne peux pas me rendre en cours, tant pis, je suis obligée de sécher. Ça ne me gêne pas plus que ça, mais j’aimerais pas à avoir à m’expliquer. « Pourquoi n’es-tu pas venue en cours ? » « Parce que je n’ai pas eu ma dose d’ecsta monsieur ». Ça le fait grave. Ça passerait nickel, et je me retrouverai à la rue. Trois fois rien quoi. Ça ne m’arrive pas souvent d’être en manque, mais j’ai des périodes comme ça, où j’en ai besoin. Malheureusement, je n’en ai pas sur moi. Pire, mon fournisseur est introuvable. Génial. Vaut mieux que j’aille faire un tour, ça me calmera peut-être…

Mains dans les poches de mon baggy trop large, je regarde devant moi, errant, essayant de calmer la migraine qui vient taper mes tempes. Je passe une main dans mes cheveux, et sur mon débardeur, dont j’ai l’impression qu’il me colle trop à la peau, et c’est le cas. Je regarde mon reflet dans une vitrine, j’ai l’air fraiche comme une rose, mais intérieurement je rage littéralement. Tiens, la salle d’arcade, n’y a-t-il pas des jeux où il faut tirer des paniers là dedans ? Je m’y rends, et oh surprise, Su Ji finit une partie de danse… Je ne l’avais pas vue depuis… Ce soir là… Je me rends au jeu que je cherchais, sans la quitter des yeux. C’est qui ce type qui est avec elle ? Sa tête me revient pas, voilà, au moins c’est dit. J’introduis une pièce dans la machine et six ballons sont à ma portée. Le jeu commence, je les mets tous, je les enchaîne, et pourtant, ce n’est même pas le panier que je regarde, mais bien elle, et son sourire. Bon sang, ce que ça m’agace… J’aimerais aller vers elle, mais je ne ferais que déranger, non ? Et puis ça fait quoi si je dérange ? Un bruit strident me sort de mes pensées, ah, j’ai battu le record de paniers.


Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



When i play ~ Empty
MessageSujet: Re: When i play ~   When i play ~ EmptyDim 28 Aoû - 2:11

Je pourrais rire de moi même si j'avais pu me voir de l'extérieur. Installées au bar, sur des chaises hautes, nous discutons. Une mine radieuse, détendue décore mon visage maquillé d'une façon légère. Et ce type a de la conversation. Il est mignon, doté d'un joli sourire, qui étire doucement ses traits et finit par creuser de jolies fossettes dans ses joues ; craquant. De fil en aiguille, on en vient presque à s'échanger nos numéros, le plus naturelle du monde, entre deux gorgées de coca cola. Une rencontre comme celle-ci, c'est rare. Mais, il ne m'attire pas plus que ça. Je tends la main afin de décliner son offre, lorsque un bruit de loterie attire mon attention, arrête mon geste. Le jeu de basket ; un heureux a réussi à en battre le record et ma surprise grandit à cette vue ; c'est Chen Xi. Son visage est tournée vers moi, nos regards se plantent l'un l'autre, se lient. En effet, je ne l'ai pas revu depuis ce fameux soir. Soir, où je m'étais délibérément noyée dans ses bras, contre sa peau douce à souhait. Un frisson parcours mon échine à cette unique pensée. Délicieux songe. Sans perdre de temps, je salue ma rencontre, afin de la quitter et m'avance vers elle. Cette taïwanaise que je chéris. D'un pas rythmé par cette sonnerie de victoire, déclenchée par le jeu, je m'avance. Je souris aussi ; une habitude de ma bouche lorsqu'elle est dans les parages, je ne la changerai pour rien au monde. Bien que l'on de soit égaré l'histoire d'une nuit, je ne fais comme si de rien n'était. Je ne me sens ni gênée ni honteuse.

- On sèche les cours ?

Petite provocation, une façon de la saluer. Un sourcil levé, un sourire en coin, puis finalement, mon rire cristallin vient se loger au creux de son oreille. Je n'irais pas lui faire la morale, loin de là. A l'inverse, je suis plutôt heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



When i play ~ Empty
MessageSujet: Re: When i play ~   When i play ~ EmptyDim 28 Aoû - 10:03

Après avoir croisé son regard, je ne me sens pas plus apaisée. Au contraire, même si j'adorerais en être plus calme, c'est mort. Parce que je sais comment elle va réagir, parce que je sais que dans mon état, moi je vais me prendre la tête, mais pas elle. Tout comme pour ces paniers, elle va faire comme si c'était un jeu, n'est-ce pas? Sauf qu'aujourd'hui, je ne pense pas être capable de me tenir aux règles et de jouer, à mon tour. Elle s'avance vers moi, et du coup, je recule, je m'éloigne du panier, et de ces gens curieux qui me regardaient surpris. Elle a beau sourire, moi je n'y arrive pas, mon corps est bien trop stressé pour ça. Je ne suis pas d'humeur, vraiment pas, mais il faut que je fasse un semblant d'effort pour en cacher la cause...

- Autant que toi si je ne m'abuse...

Su Ji rit, tout près de moi, tout près de mon oreille. Cette mélodie qui d'habitude me plaît tant, m'agace presque, parce que je ne peux pas rire avec elle. Je suis dans un mauvais jour, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors je m'assois à la première table qu'il y a et la regarde. Malgré tout, c'est dans mes bras que je voudrais la voir, et non pas face à moi entrain de rire ou se moquer, je ne sais pas, je ne suis pas en mesure de discerner les choses. Je pose mon portable et mon paquet de clopes sur la table, et je soupire. Même si je m'en grille une, cette sensation ne me quittera pas. Pourquoi mon dealer n'est pas joignable, merde!?

- C'était qui c'type?

Je parle d'une voix rauque à chaque fois, d'une voix lasse et loin d'être amicale. Il ne faut pas m'en vouloir, ce n'est pas comme si je me contrôlais totalement, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When i play ~ Empty
MessageSujet: Re: When i play ~   When i play ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When i play ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » play ur love ♡.
» Let's me play. or not ? - Rp's Kang Ji Wan
» [JIN HO] - when i play, i never stay
» [JIN HO] - when i play, i never stay
» Wanna play with Maeda Aiji? 1/2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: have FUN
-