AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bae soo hyun - get ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Soo Hyun


Bae Soo Hyun

AVATAR : yun du jun
SITUATION : président du club SDF ' sans demoiselle fixe '

bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyJeu 25 Aoû - 14:46



BAE SOO HYUN
feat yun du jun [beast]

Sexe - Masculin
Né(e) le - 29 février 1991
Âge - 20 y.o
Origine - Coréen
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Section - Maths & Sciences
Année - 3 ème année
Clan - //
SCRAT

Votre Age - Tu ne reconnais pas ton papi ?
Votre Fréquence de rp - 5/7 plus au moins
Comment avez-vous connu le forum ? Vive les doubles-compte *-*
C'est la dernière tendance de l'été, vous ne le saviez pas ?
Autres - Attention, Jinnie reviens en force avec un nouveau personnage pour mieux vous embêter#mur#.


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - « Yo ! Ca va ? Et la vie ? La famille ? Ouais alors tu sais, hier j’ai… ». Une connaissance ? Non pas du tout. Lorsque Soo Hyun s’ennuie, il est capable d’aborder un total inconnu dans la rue comme s’il s’agissait de son meilleur ami. Etonnamment, ce qui surprend le plus n’est pas le fait qu’il vient parler aux autres comme si de rien n’était, non c’est le nombre invraisemblable de débits de paroles qui sort de sa bouche. En passant de sa grand-mère qui n’arrive pas à faire le linge correctement, de sa blessure de la semaine dernière, du dernier scandale entendu, c’est à croire qu’en quelques minutes, la personne en face connaît toutes ses mésaventures. Alors oui, c’est sûr qu’il s’est déjà fait rejeté plusieurs fois parce que franchement, qui a envie d’écouter des futilités pareils d’un étranger ? Mais ça ne l’empêche pas de continuer, ils auront beau crier ‘ Tais-toi, ferme-là’ ou essayer de partir en courant, il finira toujours par revenir au pas de galop avec un ‘ Hé, sois pas timide, dis-moi au moins comment tu t’appelles !’. Quoiqu’il en soit, sa compagnie n’est pas si désagréable que cela, il reste gentil malgré les protestations et n’hésiterait pas à en venir en aide si besoin est. En présence des filles, il n’oublie jamais ses bonnes manières et agit en parfait gentleman. Si quelqu’un de fiable pour la même occasion, si quelqu’un lui demande le chemin, il répondra de son mieux et n’essayera pas de l’envoyer exprès dans le mauvais sens.
  • avec ses amis - Ce n’est pas parce que le jeune homme cause à la première personne venue qu’il lui accorde sa confiance. Certes, il est de nature amical avec tout le monde, cependant ceux qu’il considère comme ses vrais amis ne sont pas si nombreux que ça. Ses copains, c’est une seconde famille alors il prend beaucoup plus de précautions pour les choisir. Son comportement devient plus naturel, sa franchise prend le dessus, il n’hésite pas à dire ce qu’il passe par sa tête et certains commentaires peuvent être blessants comme des ‘ nan mais t’es carrément moche avec ça’ ou des ‘ aiish, j’étais tranquille sans toi’. Sinon croyez-moi dès que quelqu’un fait parti de son entourage, fini la routine et l’ennui, parce que le coréen est avant tout un joueur qui aime les défis et le goût pour l’aventure. Bien sûr, généreux comme il est, il embarque tous les autres avec lui sans demander leurs avis et bonjour les escapades nocturnes, les situations inattendus et les frayeurs. Enfin heureusement, que la plupart finissent par le pardonner car, ça fini toujours en rigolade et en souvenir inoubliable. Il est plus réservé qu’il le laisse penser, les histoires qu’il raconte aux autres ne sont pas importantes, ses sentiments et ses emmerdes, de ce côté-là il est doué pour se taire. Avec sa bonne humeur et son insouciance, ses proches ne sont rendes pas compte qu’il cache ce qu’il a sur le cœur. Dernière leçon importante, ceux qui s’en prennent à un de ses copains, trouvera Soo Hyun sur son chemin et bien que ça ne soit pas un bon bagarreur, quand quelqu’un le provoque, il est fâché et peut faire mal.
  • avec ses conquêtes - Avouons que le jeune homme est beau n’est ce pas ? Lui-même en a conscience et il ne remerciera jamais assez ses parents pour son apparence. D’ailleurs, il n’est pas rare de le voir s’en vanter. C’est sûr qu’avec un corps comme le sien et un visage qui plaît aux filles, il y a de quoi devenir un Don Juan n’est ce pas ? Et oui, pour être honnêtes des relations superficielles, il y a en a eu des tonnes et pas une seule qui était sérieuse. La raison ? Parce que c’est un salaud, crétin sans fin ou coureur de jupons ? Réponse fausse. Il se trouve que l’asiatique a un secret, un secret qu’il cache par tous ses moyens. Voyez-vous, des jeunes femmes, il y en a embrassé plusieurs mais… faire l’amour ? Jamais. Sisi, qui l’aurait cru qu’il est encore puceau ! D’où vient le problème ? A chaque fois que ça devient ‘chaud’ avec une demoiselle, la nervosité prend le dessus et il a un hoquet terrifiant. Le genre de truc qui casse toute l’ambiance. Un hoquet qui n’arrive pas à partir et c’est pour cette raison qu’il ne peut pas avoir de relation stable. Ca serait la honte quoi si sa faille se dévoilerait. La catastrophe même. Pour n’avoir pas l’air ridicule devant ses amis, il se fait passer pour un séducteur en embrassant quelques filles par là et par ci. Malheureusement quoiqu’il fasse, il n’arrive pas à arranger son défaut.


Parcours personnel
  • global - 29 février 1992. Naissance de Bae Soo Hyun. Sa mère le tint fermement contre sa poitrine. Son état n’était pas joli à voir, il fallait dire que le petit lui avait donné du fil à retordre, il n’avait pas voulu connaître le monde extérieur aussi rapidement et serait resté encore tranquillement dans le ventre s’il le pouvait. Son visage était épuisé, ses yeux étaient bouffis de larmes, ses lèvres étaient toutes sèches. Et à ses côtés, il n’y avait personne si ce n’était le médecin. Deux émotions la traversaient en même temps : de la tristesse et du bonheur. Contradictoire n’est ce pas ? De la joie, parce que tout simplement elle venait d’accoucher et à présent, avait un enfant, un être qui avait besoin de son soutien, d’elle, un être qu’elle pouvait chérir de tout son cœur, un être qui faisait parti de son sang, de ses gènes. Du chagrin, parce qu’elle se sentait désolée pour lui, désolée de ne pas pouvoir l’élever avec un père, désolée parce qu’il aurait pu avoir une tout autre destinée. « Je…je suis enceinte. » « Quoi ? Tu sais ce qu’il pourrait se passer si les médias le découvraient ? Avorte tout de suite et que je ne te revois plus jamais. » Oui, ça avait été aussi sec qu’un sparadrap qu’on tirait d’un coup ou qu’une bande de cire. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser que c’était de sa faute. Qu’est ce qu’elle aurait pu espérer de la part d’un politicien déjà marié ? Après tout, elle n’avait été qu’une pauvre maîtresse. Cependant, elle ne pouvait pas suivre ses ordres, elle le regretterait toute sa vie si elle se débarrasserait de son bébé. Elle fit croire au père qu’elle avait avorté et partit à la campagne le temps de sa grossesse. Tant pis, si elle n’avait pas beaucoup d’argent, elle ferait sans et s’en occuperait quand même de son mieux. La mère sourit tristement et se promit de ne jamais révéler son secret à son fils.

    Le temps s’écoula doucement et l’enfant devint un garçon turbulent et bagarreur. Mme Bae avait peu de moment de tranquillité. Soit il revenait remplit de boue parce qu’il avait joué aux cow-boys, soit il revenait avec pleins de bleus parce qu’il s’était disputé avec quelqu’un d’autre ou encore était convoqué par le professeur parce qu’il avait osé riposter. Malgré tout, elle avait du mal à rester longtemps énervé contre lui parce qu’il était adorable et n’avait pas de mauvaises intentions. Chaque jour, elle devait travailler de toutes ses forces pour pouvoir survivre et tous ses soucis s’envolaient dès qu’en revenant à la maison, son fiston se précipitait pour la prendre dans les bras. Même si leur situation sociale n’était pas élevée, qu’ils vivaient dans un appartement miteux, ils étaient heureux. Le gamin grandit avec le sourire aux lèvres et bientôt l’heure d’entrer au collège arriva. Là-bas, il avait sa bande d’amis que les bourges appelleraient ‘ infréquentables’, cependant derrière leur franchise et leurs regards méprisants, c’étaient juste des mecs avec un bon fond incompris. Un parmi eux devant son meilleur ami, ils étaient liés comme les deux doigts de la main. Jamais l’un sans l’autre, un duo inséparable. Seulement le destin les sépara lors d’une bagarre. La raison de cette dispute était futile et était parti de rien. Le clan adverse avait joué à la déloyal et avait des couteaux sur eux. Résultat ? Quelqu’un poignarda son frère de cœur par derrière. Bien que le coréen se fût dépêché d’appeler une ambulance, c’était trop tard, le cœur avait été touché et son copain en mourra. Un choc qui le frappa. Il s’est juré de ne plus jamais se bagarrer, à part si c’est pour une excellente cause. Sa mère était son seul soutien et lui appris à rester lui-même, de ne pas se laisser piéger par la vengeance et de continuer à s’épanouir, peut importe les épreuves qui se trouvaient sur son chemin.

    La question peut se poser, que fait-t-il à Yonsei étant donné qu’il n’a pas les notes pour une bourse et encore moins l’argent ? La situation changea lors de ses années aux lycées. Après le drame qui s’était produit avant, un nouveau s’annonça. Il était tout seul à la maison, en train de déchaîner sur les jeux vidéo lorsque que le téléphone sonna. Il décrocha et fut étonné d’entendre que son interlocuteur était un policier, il avait crut d’abord qu’il avait fait une connerie cependant, le sujet ne se porta pas sur lui. Non, c’était pire, il s’agissait de Mme Bae. Un accident de voiture, il devait identifier le corps. C’était à croire que Dieu s’acharnait sur lui. Malgré l’envie de se mettre une balle dans la tête et de suivre le désespoir, il préféra suivre les conseils de sa mère décédée, se rappelant qu’elle ne lui pardonnerait pas s’il se décourageait. Au moment de l’enterrement, Soo Hyun rencontra un homme de la politique qu’il n’avait jamais croisé auparavant. Il s’agissait de son père, qui fut étonné d’apprendre que sa maîtresse était morte et de l’existence de son deuxième fils. Lui-même avait du mal à digérer l’histoire en entendant la vérité sur sa naissance et en voulut à sa génitrice de ne rien avoir dit avant. Quoiqu’il en soit, étant orphelin, il dût emménager dans la grande résidence de son ‘père’ en se faisant adopter. Il fit connaissance également avec son demi-frère, cependant l’entente est au plus bas entre eux. Bien qu’il garda le nom de sa mère, il était essentiel d’honorer le sang de la famille du côté paternel d’où sa présence dans cette université.

  • scolaire - « C’est un élève incapable d’exploiter son potentiel. S’il se laissait moins distraire par ses camarades de classes voisins, qu’il ne serait pas aussi bruyant et passerait ses soirées à réviser plutôt qu’à jouer aux jeux vidéos, il y a aurait de quoi en faire un surdoué. Cependant, le chemin est loin et la route est parsemé de cailloux. » commentaire du bulletin.


Détails physiques
  • apparence générale - La seule fois, où Soo Hyun est allé en Europe, un passant lui a crié : « oh my god ! You look like a gorilla ! ». Vexé ? Oui, mais sur le coup, ça l’a plus amusé. Tant pis si les occidentaux n’arrivent pas à apprécier son apparence à sa juste valeur, ce sont les asiatiques qui pourront mieux en profiter. Avec son 1m80, il dépasse une grande partie de personnes sans avoir l’air d’un géant et prend grand soin d’entretenir son corps. Biceps, plaquette de chocolats, pectoraux, le dîner est servi mesdemoiselles. Sa bouche est ce qu’il préfère sur son visage, en plus d’être pulpeuse, il dévoile aussi sa dentition blanche et bien aligné dû aux efforts d’un appareil dentaire. Ce qui marque le plus souvent les personnes, est son regard profond dont les yeux pétillent dès que son humeur augmente. Un atout qu’il aime utiliser pour séduire les filles et adoucir les professeurs.
  • style vestimentaire - Vous ne verrez probablement jamais le jeune homme porté un smoking, c’est loin d’être son style. Non, lui c’est plutôt tout ce qui est décontracté, c'est-à-dire, les jeans, les T-shirts, vestes en cuirs. Il suit la tendance, tout en restant simple histoire de montrer qu’il est ‘in’. La mode ne l’intéresse pas vraiment, il pourrait s’habiller n’importe comment ça lui est totalement égal. Chez lui, il est capable de porter des joggings à longueur de journées, c’est un peu comme son vêtement fétiche. Un autre moyen de le repérer est qu’il a sur lui souvent un casque pour écouter de la musique, soit sur les oreilles, soit autour de son cou.
  • signes particuliers - porte des boucles d'oreilles.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? Peut être bien Waikin
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Saijou

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Bae Soo Hyun le Mer 31 Aoû - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
bae soo hyun - get ready Minigif-mpg84 en couple bae soo hyun - get ready Minigif-mpg84 18 y.o bae soo hyun - get ready Minigif-mpg84 bisexuel bae soo hyun - get ready Minigif-mpg84 room n°10
bae soo hyun - get ready 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo bae soo hyun - get ready Hartpink_bydk SHINee



bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyJeu 25 Aoû - 16:35

Jinnie! èwé Pourquoi tu casses toujours la baraque ? Avec des avatars pareils... #meurt#
Sooo, rewelcome, que la force soit avec toi mon ami et surtouuut le côté obscur de la force me poussera à te quémander un lien. Alors, prépares-toi à la bataille finale /NAVETTESPACIALE/ oui,oui tout va bien


Dernière édition par Park Lee Chun le Jeu 25 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyJeu 25 Aoû - 18:54

Haaaaan rebienvenue!
Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage, t'es obligé de le faire aussi merveilleux que le premier hein! T'es prévenu sinon on boycotte (aa)
Bon courage pour ta fiche!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyJeu 25 Aoû - 21:28

Papii ! C'est mamie au téléphone ♥ ! /BAAM/
Bow ! Rewelcome ici & fighting pour ta fiche !
Comme tu squattes toujours mes fiches de liens, je risque de te rendre l'appareil, histoire de t'embêter un peu ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyVen 26 Aoû - 13:56

Bonjour !

Juste pour dire qu'entre temps nous avons rajouter des champs à remplir dans le modèle de présentation. Peux tu les intégrer à ta fiche ?

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyVen 26 Aoû - 17:16

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptySam 27 Aoû - 18:47

Mère-graaaand. *--*
J'peux avoir des m&m's (aa) ? #SBAFF#
Avec Dujun, moi personnellement tu peux m'embêter, j'dirai pas non. 8D
Allez, termine vite ta fichouille, re-bienvenue. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Soo Hyun


Bae Soo Hyun

AVATAR : yun du jun
SITUATION : président du club SDF ' sans demoiselle fixe '

bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyLun 29 Aoû - 19:36

    Chunnie, my chicken man ;; tu ne le savais pas ? Cassez la baraque est ma vocation èwé sinon ma coolaltitude disparaîtrait.*sors*
    Merci mon ami, je me battrais vaillamment, prépare-toi Yoda, Dark Vador reprends ses forces #retournesursaplanète#

    Andrew ;; mercii *-*
    J'espère ne pas décevoir avec ce nouveau personnage, et je ne veux pas subir l'ultime châtiment du boycottage. Tenez-vous prêts les p'tits, vous allez tous tomber amoureux de mon Hyunnie *sors*

    Maxiii ;; Allô? Maamie chéwiie, à l'appareil ? mais t'es pas censé être au paradis? #porte#
    Merchii à toi, et viens m'embêter, j'ai un côté masochiste comme tu peux le constater ♥

    Ji Kwon ;; Merci de me prévenir, je l'ai changé :)

    Ji Hyuk ;; thaanks my friend.

    Sae Ri ;; MA PETITE FIFILLE ADOREE *OO*
    merci à toi, et comme tu es venu spécialement pour m'accueillir, que j'arrive pas à te dire nan & puis jolie goo hara en force, tu seras récompensé comme il se doit.
    *lance un paquet d'm&ms. *

    EDIT : Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyJeu 1 Sep - 16:48

Oh lalala ... Je sais pas depuis quand t'attends mais jsuis désolée du retard o_o
J'avais pas vu ... Mais en tout cas, tout est bon <3, sauf l'année de ta naissance : 1991, non pas 1992 xD <3 (j'ai changé pour toi )
Voilà, rebienvenue mon beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready EmptyJeu 1 Sep - 16:52

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Si tu veux faire partie d'un clan, tu vas devoir être patient, ce sont les chefs qui viendront te contacter ! Mais il se peut qu'ils ne te contactent pas tout de suite, alors sois patient ! ~

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bae soo hyun - get ready Empty
MessageSujet: Re: bae soo hyun - get ready   bae soo hyun - get ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae soo hyun - get ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ha Joo Hee ~ Are you ready ?
» BAE SOO HYUN - i'm into you
» Hyun Oh ~
» Hyun Oh's start.
» Lee Hyun Mi {I love myself}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-