AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café français | When the French becomes Chinese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


Café français | When the French becomes Chinese Empty
MessageSujet: Café français | When the French becomes Chinese   Café français | When the French becomes Chinese EmptyMer 24 Aoû - 14:48

Une journée ensoleillée, Gloria ne pouvait rien demander de plus, c'était parfait. Se baladant tranquillement dans les quartiers de Séoul, habillé légèrement, d'une robe en voile, les cheveux subtilement attachés par un ruban. Il était presque quatre heures de l'après-midi et malgré les apparences, elle semblait pressée. Elle avait passé la matinée à perfectionner ses pas dans la salle de danse, si elle ne réussissait pas, à bien achever sa chorégraphie pour le prochain concours, elle en donnait pas cher pour sa peau. De toute façon, la connaissant, elle réussirait à bien tout assimilé et à réussir au passage à rajouter des pas de danses classiques, histoire que ça fasse plus original et à embêter un peu ce tyrannique de chef.

Arrivé dans le quartier voulu, elle ralentit du pas, tout en regardant sa montre, elle était légèrement en avance de quelques minutes, elle n'avait pas à trop se précipiter. Elle leva son visage vers le soleil tout en marchant et d'une grimace provoquée par l'éblouissement, elle marmonna un « Je vais enfin pouvoir bronzer un peu ». Elle remit sa tête droite pour voir où elle se dirigeait et fit quelques pas pour s'arrêter face à un café. Elle articula d'un très mauvais accent « Les délices françaises », tout en sortant un papier où était noté le nom du café où elle devait se rendre et continua toujours dans un très mauvais français, «C'est ici ! ».

Elle observa autour d'elle, si elle ne voyait pas son ami et se décida à rentrer calmement sous l'ombre du café. Elle fut directement accueillie par un jeune serveur typé asiatique, cela l'étonna un peu, si elle était dans un café français, ça aurait dû être un beau serveur français, logique non ? Un peu déçu, elle suivit tout de même le jeune homme qui lui proposa une table sur terrasse, ce qu'elle ne refusa pas, il faisait trop chaud pour rester à l'intérieur. Elle s'installa calmement, regarda les personnes se trouvant autour d'elle et patienta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Café français | When the French becomes Chinese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: back to BASICS
-