AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence Empty
MessageSujet: Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence   Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence EmptyVen 19 Aoû - 9:20

« Roh me saoule pas et va danser ... » Mee Joo venait d'envoyer valser son amie lorsqu'elle lui avait demandé de l'accompagner sur la piste de danse. A vrai dire, notre petite coréenne ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait dans le coin. Déjà, pourquoi avait-elle accepté de venir en discothèque si elle n'aimait pas ça... Surtout avec une fille qu'elle n'appréciait guère. Bref, de toute manière, maintenant, elle était là et elle allait devoir s'occuper comme elle pouvait le temps que l'autre se décide à repartir. Mee Joo se dirigea près du bar et attendit qu'un barman vienne la voir pour qu'elle prenne quelque chose à boire.

Bien qu'à sont habitude elle soit gentille et aimable avec les gens qu'elle ne connaît pas, ce soir n'était pas vraiment le soir où on pouvait l'aborder n'importe comment... Elle n'était pas vraiment d'humeur et préférait rester seule. Cependant, une personne ne remarqua pas vraiment le besoin de solitude de cette demoiselle. Un homme d'une vingtaine d'années vint aborder la jolie demoiselle près du bar et regarda le serveur. « Je paye le verre de la jolie demoiselle ! A condition que cette jolie jeune fille vienne danser avec moi par la suite. ». Mee Joo le regarda froidement et récupéra son verre tout en posant son argent sur le comptoir. « Je peux encore me payer ce dont j'ai besoin moi-même. De plus, avec la tronche que t'as estime toi heureux de pouvoir me regarder sans que je te frappe. Va sur la piste tout seul le looser... » Sur ces mots, elle repartie d'où elle venait, son verre à la main. Heureusement pour elle, une banquette était encore libre. Elle en profita donc pour se l'approprier. Un chose est sûr, c'est qu'elle ne bougera plus de la soirée, car si elle prenait le risque de se lever, elle ne pourrait plus s'asseoir de la soirée.

« Pourquoi j'ai accepté de venir ... J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois... » Elle soupira un bon coup et bu une gorgée de son verre tout en regardant les gens entrer dans cet endroit étouffant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence   Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence EmptyDim 21 Aoû - 11:26

Comment s'était-il retrouvé là ? Il se le demandait bien ! L'ennui total, peut-être ? Nan enfaîte, il n'en savait rien du tout. Devant l'une des plus grandes boites de nuits de Séoul, Maxence attendait calmement dans la file d'attente, heureusement qu'il faisait assez chaud pour patienter un peu !
Enfaîte, il venait pour retrouver... quelqu'un... quelqu'un de sexe masculin, donc il se disait au fond de lui qu'il venait seul, même s'il avait pourtant un but.

Arrivé prêt des videurs, ils jetèrent un rapide coup d’œil sur le jeune homme qui se présentait à eux et ne prirent que très peu de temps pour le faire rentrer, c'est un Waikin, même pas besoin de réfléchir. Faire partie de ce clan, n'avait que des avantages à en croire le monde qui gravitait autour de lui et les avantages qu'il pouvait avoir. Mais bon être adulé par des filles parfois complètement folle, n'était pas super. Enfin là, il n'avait aucune sangsue sur le dos et bien heureusement.

En rentrant dans la vaste salle remplit de monde et de bruit, qui faisait office de discothèque, Maxence essaya de se faire le plus petit possible, il se glissa rapidement vers le bar et d'un simple coup d'oeil pour vérifier si personne ne l'avait reconnu, il commanda une boisson alcoolisée, il était presque certain que son « copain » allée, lui poser un lapin, mais bizarrement, il était tout de même venu. Il resta quelques minutes à attendre, pour enfin bouger un peu. Il se déplaça pour aller dans un coin sombre avec sa boisson, quand ses yeux tombèrent sur... une connaissance... Enfin plutôt, une amie. Un peu soulagé de voir quelqu'un, autre qu'une folle qui lui aurait sauté dessus pour passer une nuit, il fit un large sourire et se plaça doucement, face à elle...

« Mee Joo, ça va ? » fit-il d'un mouvement de tête en guise de « bonjour ».

Elle était assise dans son coin et semblait seule, enfin Maxence l'espérait un peu, il ne connaissait pas vraiment ses amis à elle... Et il n'avait aucune envie de faire des efforts face à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Alexane & Kang Andrew
» Kang Ji Wan - underco.
» JUNG HANA ; Mieux que des M&M'S
» Parfois, on ferait mieux de rester chez soi.
» Kang Ji Wan [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-