AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « y'all don't hear me » ; alexane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
« y'all don't hear me » ; alexane. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

    Fiche + pré-def. under construction.


Dernière édition par Kang Alexane le Jeu 18 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
« y'all don't hear me » ; alexane. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyJeu 18 Aoû - 22:12


    Fiche filles. under construction.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
« y'all don't hear me » ; alexane. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyJeu 18 Aoû - 22:13


    Fiche garçons. under construction.

    & à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyVen 19 Aoû - 11:29

Uuun lien <3 !
Avec mes deux comptes hein ? {Enfin il faudra juste approfondir avec Maxou, c'est tout}
Revenir en haut Aller en bas
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
« y'all don't hear me » ; alexane. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyVen 19 Aoû - 18:40


    Yoona. ♥
    évidemment un lien, tu as une idée?
    que veux-tu approfondir dans leur relation? Quand leur mère a divorcé Maxence est aussi parti avec elle au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyVen 19 Aoû - 19:07

Un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyVen 19 Aoû - 20:36

MA SOEUR *-*
Faut approfondir notre relation aussi hein!
J'imaginais un truc chou entre les deux parce que bon, Andrew a bien besoin de quelqu'un à qui parler parfois XD. J'ai pensé qu'Alexane serait à peu près la seule personne dans ce monde avec qui il se sente vraiment en confiance. Bah avec Maxence aussi en fait, mais leur relation est plus basée sur la fierté qu'autre chose XD. Alors Andrew serait un peu différent avec Alexane, elle serait sa précieuse petite soeur chérie que personne au monde n'a le droit de toucher et qu'il protégerait comme la prunelle de ses yeux *-*. Et il irait souvent la voir en fait, il adorerait passer du temps avec elle. Il ne serait pas surprotecteur, ou en tout cas pas directement, mais il s'assurerait tout le monde que personne ne l'embête <3. Pour ce qui est de leur situation familiale, disons qu'il planifie de se venger du beau-père, éventuellement. Et il saurait, sans savoir quoi, qu'il blesse Alexane. Mais comme elle n'avoue rien, il se serait contenté de les empêcher le plus souvent possible d'être les deux seuls à la maison. Au point de se mettre à genoux devant l'homme et de le supplier de le battre lui à la place.

Donc bref, je veux une relation toute choupinette! Ce sera sa seule XD

Revenir en haut Aller en bas
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
« y'all don't hear me » ; alexane. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptySam 20 Aoû - 1:05


    Ji Hyuk : évidemment ! Tu penserais à une relation positif ou plutôt négatif avec Alexane? Car si tu as la réputation d'un bagarreur, Alexane aura peur de toi vu ce qui l'a pu lui arriver, donc reste à savoir si il cherche à gagner sa confiance, si oui pourquoi et voir si il la gagne. ^^

    Andrew : mon frèèèère. ♥ comme de toute manière, Alexane a peu de confiance aux hommes mis à part ses frères, il est clair que leur relation ne peut être que chou. & concernant le secret d'Alexane, bien qu'elle ne fera jamais part à qui que ce soit, Andrex aurait pu remarquer le comportement de sa soeur face aux hommes et ce serait posé des questions. D'où les soupçons face à la violence de leur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptySam 20 Aoû - 1:27

Il est très observateur alors il est certain qu'il se douterait de quelque chose. En fait, les trois sont battus à la différence que Maxence & Andrew le sont devant tout le monde. Tandis qu'Alexane, elle, doit le cacher pour éviter que ça n'empire. Donc vu qu'ils vivent tous le même enfer ça ne peut que les rapprocher, surtout si on considère qu'ils ont probablement tous déjà voulu foutre le camp, mais sont restés par solidarité <3.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptySam 20 Aoû - 7:16

Ji Hyuk a beau être un bagarreur, si elle écoute les "on dit" sur lui, elle sera alors qu'il est aussi violent avec les hommes qu'il est tendre avec les femmes ^^. Est ce que tu pourrais juste me faire un bref résumé histoire de cerner ton perso? Et aussi pour me donner une idée, parce qu'au final je ne sais même pas si je veux du positif ou négatif (mais sachant que c'est une crème avec les femmes, du négatif semblerait bizarre, à moins que se soit elle qui le déteste).
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyDim 21 Aoû - 13:08

Bouarf ! Je prends du temps moi !

Pour Glo', j'aimerais bien qu'on cherche ensemble, j'ai une petite idée, vu que Maxou' et Glo' ont quelques points communs par rapport à leur histoire, donc logiquement quelques points communs sur celui d'Alexane, mais tu préfères quoi, positif ou négatif !
Pour Maxou', oui, il a fait le même chemin que sa sœur, les trois enfants ont toujours suivi leur mère, en quelque sorte. Je vois bien une relation assez fusionnelle, dans leur tendre enfance ils passaient la plupart de leur temps coller, ça ce serait calmé après le divorce et ils se seraient légèrement éloigné après le remariage de la marâtre, en Corée, à cause du beau-père, enfin très légèrement. Ils prendraient donc leur indépendance individuellement, mais resteraient tout de même proche.
Ils auraient retrouvés leur réel complicité d’antan, quand enfin ils purent se défaire de leur bourreau à l'université. Même si Maxou trouve qu'Alexane a beaucoup changé et se doute bien pourquoi, il ne cherche pas à le savoir, sachant que de toute façon, il n'aura aucune réponse potable, mais serait tout de même un petit frère un peu trop protecteur et légèrement envahissant !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyJeu 25 Aoû - 12:05

    Je collectionne les cartes Kang et tu es ma dernière pièce :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
« y'all don't hear me » ; alexane. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. EmptyMer 7 Sep - 17:49


    andrew : c'est ce qui les soudent le plus entre eux, tout est bon. (:

    jihyuk : bah en gros, alexane est une fille calme mais elle a une peur des hommes à cause de son beau-père. alors même si elle entend que jihyuk est tendre avec les femmes, elle sera toujours réticente au début car elle ne le connait pas personnellement et qu'elle ne fait plus confiance aux hommes. alors jihyuk pourrait essayer de gagner sa confiance et de lui montrer que lui il n'est pas comme tous les autres.

    maxence : avec gloria, du positif m'irait, bah envoie moi un mp pour ton idée.
    pour le lien avec maxou, c'est parfait ! :'D

    jinsu : bien sur ! :3 tu veux du positif? négatif? mixte des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« y'all don't hear me » ; alexane. Empty
MessageSujet: Re: « y'all don't hear me » ; alexane.   « y'all don't hear me » ; alexane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« y'all don't hear me » ; alexane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kang alexane ; i'll be your tinkerbell.
» Kang Alexane & Kang Andrew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-