AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

this is the FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS

this is the FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 1:04

tous mes Mp ont disparu OO
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 1:05

Pareil ! Et tes messages Xixin sur le fo, genre flood et ton post avaient disparu ôo
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 1:07

K-O-A?!
Ils sont revenus au moins?! OO
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 1:14

Oui oui, tout est revenu !
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ULTIMATEWHEELS

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 1:17

Ouf >'''<
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 1:20

*lui fait un bisou sur la bouche* <3
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 2:31

Juste pour dire qu'il y a une nouvelle présentation pour la fiche de présentation ~ Ceux qui veulent, peuvent changer les leurs, sinon je le ferais moi même plus tard, voilà :3
Park Lee Chun

Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 en couple this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 18 y.o this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 bisexuel this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 room n°10
this is the FLOOD - Page 9 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo this is the FLOOD - Page 9 Hartpink_bydk SHINee

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 2:24

Très belle d'ailleurs et au passage il y en aura une nouvelle pour les prédéf' ? Non parce que sinon j'attends la prochaine pour poster le miens o.o

Bon... juste que pour moi j'ai pas floodé depuis longtemps alors. Oui je sais, je suis une floodeuse indigne de son titre u_u
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ULTIMATEWHEELS

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 2:35

IDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE /sort/
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 2:52

Il faudrait la changer oui xD ~ J'vais demander à Ji Kwon <3
Park Lee Chun

Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 en couple this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 18 y.o this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 bisexuel this is the FLOOD - Page 9 Minigif-mpg84 room n°10
this is the FLOOD - Page 9 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo this is the FLOOD - Page 9 Hartpink_bydk SHINee

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 3:02

Je sais, je sais Xixi. Je vais me taper contre les murs pour la peine #poêle#

Que serait-on sans Ji Kwon franchement u__u et sans toi bien sur... Les staffs, c'est la vie. (a)

Dernière édition par Park Lee Chun le Lun 22 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 11:34

C'te ... XD
Tu me fais rire Lee Chun ~ Coquin !
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ULTIMATEWHEELS

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 13:28

J'ai failli faire un crochet, et je me retiens finalement xD
Park Eun Ae

Park Eun Ae

SITUATION : Célibataire

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 12:17

De retour de vacances !
Comment va le people ? (:
Lee Yun

Special

Lee Yun

SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 12:58

Eun Aeeeee *câlin*
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
ULTIMATEWHEELS

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 23:03

Petit coucou depuis ma nouvelle ville!
Bisous à tous <3
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 2:59

OMFG Irène me tue --'
Déjà j'habite même pas aux États-Unis et j'ai l'impression qu'on va tous s'envoler alors j'imagine même pas comment c'était en Caroline du Nord ;___;
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 4:49

Omg ! Ne meurs pas mon mari, ne meurs pas. è___é
* petit coucou de l'insomniac que je suis tout droit de ma chambre '-' *
Cette Irene je pense qu'elle a juste ses ragnagnas et qu'elle a décidé de faire chier le monde. u__u * fuit très très loin * J'ai vu à la télé que normalement ça allait plus durer très longtemps. Fightoo ! é~è <3
Choi Jae Young

Choi Jae Young

SITUATION : Se considère en couple avec Sun Hwa
IN MY MIND : this is the FLOOD - Page 9 Tumblr_lqg9k1VmK51qe8l7eo2_250

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 5:06

Ouais c'est pas mal terminé là XD. Le pire qui soit arrivé c'est quelques branches d'arbres par-ci par-là, des accidents de la route (normal avec la visibilité qu'il y avait --') et des pannes d'électricité. Mais sinon WE SURVIVED!

Et une New-Yorkaise m'a vraiment tué quand elle a sorti: "They should've named it Hurricane Venus so the power of Kpop would save us!" FUCK YEAH! <3<3<3!! Oui je sais je te l'ai dit hier mais je voulais quand même le partager aux autres hein (aa)

Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 6:38

*10 ans plus tard*
J'viens de m'apercevoir que j'ai posté avec Jae -__-'
Boulet un jour, boulet toujours XD
Mais vous m'aimez alors pardonnez-moi (aa)
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 15:35

Nah c'est une faute irréparable, qu'on lui coupe la tête. èOé Nah mais je plaisante, c'est pas grave c'est pas grave. <3 (aa) Puis ouais je me souviens encore du truc avec la Kpop... Mais Venus comme nom c'est trop classe, elle le mérite pas vu tous les dégât qu'elle provoque. uwu
Kim Mee Na

Kim Mee Na

SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 15:55

Mais où sont passés les gens ? Tous en cours ou au travail déjà ?
Plus le temps de passer le soir pour rp ? Plus d'inspiration ?... é_è
http://cityhunters.forumgratuit.org
Kakuzo Mikan

Kakuzo Mikan

SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 16:49

je me poses la meme question T_T mais je suppose que ca avoir avec le fait qu'il y ait un sondage de remettre ou pas ale Forum à O
Yosuke Ren

Yosuke Ren

SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

this is the FLOOD - Page 9 Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 17:20

Non mais c'est sur tous les forum pariel ....
Kakuzo Mikan

Kakuzo Mikan

SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 17:30

ah ? ... :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is the FLOOD   this is the FLOOD - Page 9 Empty

this is the FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant