AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ☆ Maeda Aiji ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:11

Et bien, Aiji a été adopté par un couple de femmes. Il ne connaît pas réellement la famille de ses parents alors oui, on pourrait partir sur quelques choses comme ça. Ensuite, soit ils se connaissent, soit ils apprennent leur parenté plus tard ou quelque chose comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Jae Kyeon

Playboy

Ok Jae Kyeon

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Coucou cher coloc' :D
Je viens compléter la chambre 14 pour ton plus grand bonheur (ou malheur d'ailleurs!)
Donc il nous faut un lien! ;)
Bon j'ai pas d'idée précise, et en même temps j'ai pas pris le temps de lire ta fiche ni rien .. u_u mais je m'y attèle de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:51

J'opterais pour un truc entre positif et négatif.. Je m'explique, Aiji et Jae Kyeon s'entende comme chien et chat. Ils s'apprécient mais ne peuvent pas s'empêcher de se disputer presque en permanence. Le moindre détail peut être sujet à dispute et pourtant ils peuvent aussi passer de bon moment ensemble, sans le moindre cri ou le moindre éclat de voix. Quelque chose comme ça pourrait-il convenir à ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Jae Kyeon

Playboy

Ok Jae Kyeon

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:01

Oui oui sans problème, et si ton perso est fêtard, les soirées qu'ils font ensembles pourrait être la chose qui les rapproche le plus. Je veux dire par là que même si ils se sont embrouillés dans l'après midi, en soirée, ils ont déjà tout oubliés et se comportent comme de vrais amis! :)
Et ce qui pourrait énerver Aiji est être la cause des disputes quotidiennes se serait le côté arrogant, narcissique et trop sûr de lui de Jay qui prend parfois même ses amis de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:44

Il aime bien faire la fête oui ;D
Et je pensais exactement à ça, Aiji n'aime pas les gens qui se croit supérieur aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ok Jae Kyeon

Playboy

Ok Jae Kyeon

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:15

On fait comme ça alors :) Je t'ajoute dès que j'actualise ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:17

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:33

Aiji a écrit:
Et bien, Aiji a été adopté par un couple de femmes. Il ne connaît pas réellement la famille de ses parents alors oui, on pourrait partir sur quelques choses comme ça. Ensuite, soit ils se connaissent, soit ils apprennent leur parenté plus tard ou quelque chose comme ça...?

Du genre un demi-frère caché ! /BAANG/ Nan, je rigole ! Enfin, ça peut-être possible, ton personnage a le nom de famille de ses mères adoptifs ou celui de ses parents génétiques ??!
Sinon on peut faire des cousins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:12

Il a le nom d'une de ses mères =). Puisqu'il a été abandonné à la naissance...
Sinon oui, cousins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:31

Cousin alors ! Cela veut dire que l'une de tes mères a, en quelque sorte, des liens avec les yakuza ! Enfin ça, c'est s'ils se connaissent et savent donc, qu'ils sont cousins, sinon, ils peuvent tout bonnement ne pas le savoir ? C'est par rapport à ton personnage, après je ne pense pas que ta mère risque d'être mêlé aux histoires de yakuza, mais la famille est assez importante pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:31

Je pense qu'une de ses mères pourrait être de ce milieu, mais qu'elle ne lui aurait jamais dit, ni à lui, ni à son frère. Disons qu'il connait la famille mais que jamais ils n'ont prononcés le mot "Yakuza". Quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:52

Ok ! Donc ils savent qu'ils sont cousins ! Après je pense que ce serait positive, sauf si tu vois le contraire. {Parce que ton personnage aurait pu prendre connaissance de sa cousine que vers ses 14 ans, si je compte bien, sinon grâce à des photos ou au dire de son oncle, il aurait pu la connaitre bien avant, sans l'avoir réellement rencontré.} & d'ailleurs, il connaitrait donc le vrai prénom de Glo' {Ça c'est évident}. Elle aurait aussi connu Yonsei et les Joker grâce à lui ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:58

Cette idée me plaît! En revanche, je ne peux imaginer qu'un lien positif ^^
Donc, il l'aurait connu parce que son oncle lui en avait parlé et puis, ils se sont rencontrés et ont put se découvrir quelques points communs qui les ont rapprochés. La danse entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:32

Ouais voilà ! Donc ce serait du bon positif quoi ! Même si avant qu'elle intègre les Jokers, elle était dans un monde complétement différent de celui de son cousin, ils s'entendraient tout de même bien !
Après on approfondit... or not ??
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:53

Je dirais qu'ils s'entendent bien, qu'ils adorent passer du temps ensemble même s'ils ne viennent pas du même monde. Et puis, une passion commune, ça rapproche =)
Je n'ai pas d'idées là, mais si tu en a pour approfondir, je t'écoutes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yun Gloria

Joker

Yun Gloria

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 31
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:50

Ba enfaite moi non plus, je n'ai pas d'idée. On peut s'arrêter là ! C'est déjà un beau lien ♥ !
On ainsi donc et on verra quand on sera libre pour un RP et au passage approfondir le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:55

Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ Maeda Aiji ☆   ☆ Maeda Aiji ☆ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Maeda Aiji ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maeda Aiji ~
» Wanna play with Maeda Aiji? 1/2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-