AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Spider Lilies - Byeol Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptyVen 12 Aoû - 23:25

Spider Lilies - Byeol Zero Logo10
Byeol Zero
feat kwon ji yong
Sexe - Masculin
Né(e) le - 24 décembre 1990
Âge - 20 ans
Origine - Japano-coréenne
Orientation sexuelle - Homosexuel
Section - Musique
Année - 3ème année
Clan - Aucun


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres D'apparence, ce n'est déjà pas un garçon banal. Partout ou il va, il brille, il revoie une bonne image de lui, ou du moins il essaye. Il est doux, gentil, et surtout drôle. Toujours plein de répondant et d'énergie, il a bel et bien une force de leadeur, et il il pourrait sans aucun doute réveiller un régiment.
    Zero est hyper intelligent, en vérité, il est surdoué. Il est capable de remarquer tous les petits détails normalement insignifiants, ou sentir si quelque chose n'allait pas chez quelqu'un.
    Le jeune japonais est atteint du syndrome de Peter Pan. Il se sent bien mieux entourés par des enfants que par des adultes. Obsédé par les Walt Disneys ou autres dessins animés, il n'a jamais apprécié les films violents ou pour adultes.
    Avec ses manières douces et tranquilles, il est capable de faire passer les pires pilules, il a du tact, un sang froid à tout épreuve.
    Mais au fond de cette apparence d'ange tout droit tombé du ciel, se cache une part d'ombre. Une envie constante de vengeance qui a grandit en lui au fil des années. C'est pour amorcer cette vengeance que le jeune homme était devenu un escroc, afin de rendre leurs biens aux gens les plus pauvres, qui avaient étés bernés et humilié.
    Voila ce qui le met le plus en colère, l'injustice. Et quand Zero se met en colère, mieux vaut ne pas etre dans les parages ! Il a un tempérament aussi indomptable que le feu et gare à celui qui s'y brulerai.
  • avec ses amis - Ses amis ? Ses amis sont la chose la plus importante pour lui. Bien avant l'amour ou son boulot, ou encore ses reves, une fois que quelqu'un à réussi à gagner sa confiance (ce qui n'est pas une mince affaire, travailler dans son milieu lui avait totalement supprimé son sens de la naïveté.) Il est le meilleur ami du monde.
    Avec les hommes, il sait parfaitement s'amuser. Il écume les boites de nuit, tient bien l'alcool...Bref, il a tout pour évoluer dans ce lieu de débauche qu'est la ville la nuit.
    Quant aux filles, même si il n'éprouve aucune attirance pour elles, il est l'exemple même de l'idéal du copain homo. Shopping, maquillage, amour....Il fait tout parfaitement. C'est un vrai bisounours humain, et une épaule sur laquelle pleurer.
    Seulement, quand il en a besoin, il est capable de les critiquer, de leur donner un avis impartial et limpide.
  • avec ses conquêtes - Passion est le mot qui convient bien aux rares relations qui ont fait la vie de notre petit japonais. Il a un chic incroyable pour s'amouracher des mauvais garcons et finit toujours par etre blessé. Bizarrement, pourtant, il ne parait pas, comme ca, il garde une douceur et une candeur inouie. Il rougit à chaque allusion, chaque caresse, chaque déclaration, et joue celui qui ne sait pas, qui ne comprend pas. Ca a le don de faire tomber les hommes comme des mouches autour de lui. En meme temps, il peut etre, très très séduisant, surtout lorsqu'il doit escroquer un gros patron ou un parrain de la mafia, il use de tous ses pouvoirs, et ils l'affiche comme un trophée avant de se rendre compte qu'ils s'étaient fait totalement berner.


Parcours personnel
  • global - Un jour, un jour de noël, un jeune garçon naquit dans un hopital de Tokyo. Ce jeune garcon était magnifique, et très vigoureux, s'attirant des sourires de toutes les infirmières présentes, et de sa mère. C'était une belle danseuse japonaise. Malheureusement assez idiote pour être tombée amoureuse du mauvais homme, homme qui était déjà marié et qui avait deux enfants. Homme qui donna tout de même son nom à cette magnifique poupée avant de se volatiliser dans la nature sans jamais réapparaitre.
    Comme beaucoup de jeunes mamans non fortunées, les premières années furent vraiment difficiles. La jeune femme partageait sa vie entre ses études et quelques représentations à cabarets. Parfois meme, elle acceptait l'aide de sa mère, qui avait accepté le petit garcon à bras ouverts, peu importe combien c'était mal vu dans la société japonaise.

    L'enfance du petit garçon fut tout a fait normale, si ce n'est ces fréquents problèmes financiers. Rapidement, ses notes à l'école lui octroyèrent le rang de "grosse tête". Pourtant, loin d’être un rat de laboratoire, il était perturbateurs, tel un esprit frappeur, il faisait bêtises sur bêtises, et il ne changea pas du tout d'années en années, jusqu’à ce qu'il débarque au lycée, ou toute son attention fut soudainement happée par l'apprentissage de la musique.
    Tout y passait, écriture, cours de guitare, cours de chant, cours de piano...Ses professeurs étaient si impressionné par son oreille musicale qu'ils finirent par accepter de lui donner des cours gratuits.
    Il avait énormément de chance. Il était aimé de tous et tout laissait penser que bientôt, il deviendrait un grand musicien, qui pourrait acheter la maison de ses rêves à sa mère.

    "Le jeune homme s'agenouilla devant l'autel et pria. Il pria toute la nuit et la journée suivante sans discontinuer, sans manger, et sans boire. Il continua jusqu’à ce qu'il tombe de fatigue et que quelqu'un le force à rentrer chez lui. Mais il n'avait plus de chez lui. Ce n'était plus qu'un appartement vide sans la présence de sa regrettée mère."

    Après l'assassinat de sa mère, aucune enquête ne fut ouverte. Le cas était mineur, et de toute facon, le jeune homme n'avait plus rien pour aller jusqu'aux tribunaux. Alors que faire sinon essayer de continuer à vivre ? Il termina ses études, mais celles ci lui étaient totalement passée au dessus de la tête.
    Il passait ses journées a dormir, ses soirées à travailler dans un bar mal famé, mais ou la paye était colossale rien que pour sa belle gueule. C'est comme cela qu'il rencontra Satoshi-San, ou Ace, tel qu'il était appelé dans le bas-monde.
    Il vit en Zero, un grand potentiel. Il lui apprit tout, le hacking, quelques astuces d'espionnage, le tout pour devenir un parfait informateur et escroc.
    Le jeune homme voyait enfin le bout du tunnel, et une façon de faire la justice lui meme. L'homme, emballé par son projet, accepta de l'aider à se renseigner sur l'assassinat de sa mère.

    Il avait dix huit ans lorsqu'il débarqua à la Yonsei University. Apparemment un élève tout à fait normal, qui aimait peut etre un peu trop s'attirer des ennuis, mais en vérité, sa vraie raison pour être venu ici, c'est parce qu'il voulait simplement retrouver l'assassin de sa mère (un escroc de haut niveau, comme lui) et se venger. Malheureusement, après une année de recherche infructueuse et de missions qui ne lui rapportaient rien, son ami, Ace, avec qui il vivait, décéda. Dans son maheur, il ne s'était pas imaginé que le vieil homme lui avait laissé une mission.
    Récupérer un bébé, un petit orphelin, son petit-fils, et l'élever.
    Le voila donc père à 20 ans. Avec le testament du grand-père et le fait que le jeune homme gagnait bien sa vie, les services sociaux ne s'opposèrent pas réellement à cette adoption, et le voila embarqué dans une aventure qui n'était la sienne, et qui l'éloignait toujours plus de son but.

  • scolaire - Comme dit au dessus, le jeune homme a toujours été dans les premiers de sa classe, il n'a vraiment besoin d'étudier, et il faut dire que les cours lui passent réellement au dessus de la tete. En tout cas jusqu'a ce que il arrive a la Yonsei, se mette à faire ce qu'il aimait faire, et aussi après qu'il aie hérité de nouvelles responsabilités. Pour son petit, il désire quitter au plus vite son milieu (après avoir fait ce qu'il avait a faire). Alors maintenant, il est particulièrement assidu et un élève studieu qui donne satisfaction, si on oublie ses écarts de comportements, qui se font fréquents. Il aime s'amuser et ca crève les yeux, si bien qu'il passe une bonne partie de sa scolarité en colle.


Détails physiques
  • apparence générale - Le jeune homme est assez chétif. En vérité, il fait facilement penser à une fille, au premier regard. Très mince (voir trop, par moment), il semble stocker le peu de graisse qu'il a simplement dans les joues qui sont rondes comme celles d'un bébé. Il est aussi extrêmement petit, ce qui lui a valu pas mal de moqueries de la part de ses amis coréens (qui sont, admettons le, vraiment des géants, à coté de lui). Si il est fragile, il n'en reste pas moins extrêmement souple et assez fort. Il a toujours été fasciné par l'opéra de Pékin, aussi étudie t'il pas mal d'arts martiaux à haut niveau depuis qu'il a rencontré Ace. Plus qu'a un ours menacant, il ressemble à un panthère noire se mouvant sans bruit vers sa proie. Quand à son visage, il est, avouons l'eux, agréable à regarder. Des yeux tojours rieurs, un petit nez en trompette et un large sourire complète ce tableau attendrissant.
  • style vestimentaire - Il faut avouer que si il y a un domaine dans lequel notre Zero ne passe pas inaperçu, c'est bel et bien la mode. La mode sous toute ses formes. Vêtements , accessoires, coiffure, tout est nouveau et innovant chez lui. Il est le genre à etre le seul à pouvoir porter tel ou tel ensemble ou telle ou telle couleur. D'ailleurs, il adore ca, surprendre. Aussi opte t'il le plus souvent ppour des tenues hyoers colorées et originales comme si elles étaient tout droit sorties d'un défilé.
    Il aime particulièrement les boucles d'oreilles, et les bijoux, c'est certainement ce qu'il préfère acheter lorsqu'il fait du shopping. Enfin ses cheveux ont subi un nombre incalculable de changements. Blonds, bruns, roux, rouges, courts, longs, trop longs, bref, c'est un peu l'accessoire ultime qu'il change au gré de ses envie, et c'est aussi assez utile pour ne pas etre reconnu.
  • signes particuliers -
Il porte un tatouage sur le ventre, le meme que sa mère. Il représente les fleurs de L'enfer.





Respect des autres
★ ★ ★★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Ezeckiel

Age - 16 ans
Fréquence de connexion - Jusqu'a la rentrée, 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top 8D
Autres - Bon bah...Je vous n'aimeuh hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Spider Lilies - Byeol Zero Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptyVen 12 Aoû - 23:37

eheee bienvenue ~

Y'a pas déjà un GD par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:13

Nan...Sérieusement ???
j'espère pas, parce que j'ai pas trouvé le bottin des avatars donc je sais pas du tout XD
Merci pour ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:16

Ce pseudo me dit quelque chose...
Mais GD quoi *-*

"Tes yeux, ton odeur, ta voix me rendent aussi profonde que le rouge de ton vin préféré..."
#SHINKANSEN#

Bienvenuuuuuue <3

EDIT: avec ce titre, tu as au moins vu le film, na? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:26

GD. GDDDDDDDDDDDDDDDDDD. <33
Hum, avec une telle célébrité, j'pense qu'on t'aime déjà tous ici. (aa)
Sinon je crois que GD est pas pris, enfin, la dernière fois que j'ai demandé, on m'a répondu non...
Mais bref, fighting pour ta fiche - viens de voir que tu as terminé ~ -, et bienvenueeeeeeeeeeeeee. *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:28

Bienvenue parmi nous ♥
Et non, il n'y a plus de GD, net t'en fais pas !
Bonne chance pour ta fiche, même si c'est déjà très bien parti ~
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:31

Bien sur qu'il te dit quelque chose xD tu joues Li You sur bittersweetlife nan ? XD
Eh oui, GeeDee baby *^*
Ca faisait un moment que j'avais envie de le jouer !

HA ha...
Elle restera toujours bizarre cte phrase pour moi xD

Yep, je l'ai vu et j'ai ADORE ! XD

Sae Ri >> Tous les amis de GD sont mes amis, of course ;D
Bah je viens de tomber sur la liste et il était pas écrit, donc bon on verra bien xD
Merciiiii *^* meme pour le fighting en retard xD

Ji Hun >> Merci <3
Ah cool, ca me rassure *garde son son GD baby*
C'est pas très bien parti c'est fini ! hahaha~~
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:44

C'te machine o_o ~
Ok c'est bon, bonne fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 0:46

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 1:03

Nooon j'étais juste inspirée xD
Merci de m'avoir validée aussi rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero EmptySam 13 Aoû - 18:26

Wow o_o
Bienvenue en retard ~

Zero ... Étrange ça me dit quelque chose ~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Lilies - Byeol Zero Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies - Byeol Zero   Spider Lilies - Byeol Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spider Lilies - Byeol Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-