AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Far away from feeling Small ★ Chen Xi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 4:15

Far away from feeling Small ★ Chen Xi Bomdanceamber
XIAO Chen Xi
feat Amber -f(x)
Sexe - Féminin
Né(e) le - 18 septembre 1992
Âge - Bientôt 19
Origine - Taiwanaise
Orientation sexuelle - Bisexuelle à tendance homosexuelle.
Section - Arts et Langues
Année - 2º année


Facing People.

Chen Xi, voilà un être complexe, une femme au mille et un visages. C’est quelqu’un d’intelligent, qui aime observer avant d’agir, même si la patience n’est pas son point fort. Aux premiers abords, c’est une personne qui peut sembler froide et distante. Elle a du mal à s’ouvrir aux gens, elle préfère découvrir peu à peu si autrui est digne de confiance. Elle parle peu quand elle ne connaît pas les personnes, elle semble réservée. Mais ce ne sont que des apparences, si quelque chose la gêne, elle n’hésitera pas à s’en débarrasser. Si elle a une idée en tête elle ira au bout de celle-ci. La sociabilité n’est pas son fort, mais il arrive qu’on s’attache à elle. Et puis, elle a ses amis aussi comme tous. Chen Xi est loyale, est fidèle, à l’écoute et attentionnée. Certes elle ne mâche pas ses mots, mais elle sera toujours sincère quand on lui demandera, elle sera toujours là pour aider, toujours là pour défendre. Elle est la bonne amie, la bonne confidente, et puis le bon pote aussi. L’amitié est importante pour elle, c’est cette famille qu’elle n’a jamais eu à ses yeux. Chen Xi ne sait pas vraiment ce que c’est que l’amour. Elle s’est longtemps cherchée, et avant de comprendre qu’elle avait une plus grande attirance pour les femmes, elle ne s’était pas arrêtée pour avoir une relation sérieuse. Elle ne dirait pas non à l’amour, mais à en croire les dires, il était difficile de le trouver. Peut-être serait-il du genre jalouse ? Possessive ? Peut-être serait-elle du genre fidèle ? Dévouée ? Elle n’en savait trop rien, elle n’en sait trop rien, et ne dirait pas non à le savoir.


What about me?

Du haut de son arbre, perchée sur une branche, Chen Xi prend ce qui lui plaît en photo. Elle n’a pas choisi la Corée du Sud, on lui a imposé.
Née il y a plus de dix huit ans à Taipei, Xiao Chen Xi est la première et seule fille de Xiao Wang Zi, un homme à la tête d’un empire industriel. En peu de mots, on s’attendait à ce que sa vie soit bercée par des brises chaudes, et ses cheveux coiffés par des peignes en or, mais et sa mère ? Morte à sa naissance.
On pourrait dire que c’est un coup dur du destin, qu’il fallait faire avec, qu’il fallait continuer à vivre. Mais Wang Zi n’est pas réellement de cet avis. Il aimait sa femme, il l’aimait du plus profond de son âme. Pour lui, elle était toute sa vie, et donc, la naissance de cette fille signifiait sa mort. Déjà, il aurait voulu avoir un garçon, il aurait voulu un héritier de son empire. Mais… Le fait que Chen Xi ait mit fin aux jours de sa femme… Wang Zi ne lui a pas pardonné, pas encore aujourd’hui. Quand on demandait à Chen Xi de résumer son enfance, il n’y avait qu’une chose qui lui venait à l’esprit ; le silence de son père. Jamais il ne lui adressait la parole à part pour lui ordonner de partir. Jamais un mot doux avait franchi ses lèvres, jamais un regard un tant soit peu sympathique ne lui avait été adressé. Elle n’avait pas connu la chaleur, juste la distance. Elle ne connaissait pas le mot famille, et a, même aujourd’hui, un fardeau énorme à porter.
Chen Xi, cette jeune fille qui aurait pu être si joyeuse entourée d’autres enfants, se mettait à l’écart. Elle préférait se mettre dans un coin, elle préférait s’exclure, se faire invisible. Elle n’avait pas sept ans, que personne n’avait entendu le son de sa voix. Chen Xi ne parlait jamais. Elle gardait silence au même titre que son père. Elle portait un deuil duquel elle se sentait responsable. Sa vie avait été donnée par la mort.
Et puis un jour, son père lui proposa, enfin, obligea Chen Xi à partir à l’étranger, au pays de son choix. Il ne pouvait plus supporter la présence de cette personne qui lui avait volé son bien le plus précieux. Chen Xi de son côté, voulait voir un monde qui l’accepterait telle qu’elle était, avec cette mort sur la conscience. Elle choisit les États-Unis.

La nouvelle vie de Chen Xi commençait enfin. Ou plutôt sa vie. Délaissé par un père qui la reniait, elle se concentra sur ses études. Elle se surprit à adorer ses voyages, ces voyages qu’on lui imposait. Elle se surprenait à aimer parler dans une langue qui n’était pas la sienne, à en découvrir la littérature, l’histoire. Et puis, elle voyait de nouveaux paysages, paysages qu’elle prenait constamment en photo. Qu’elle immortalisait pour ne jamais les perdre. Etats-Unis, Argentine, Espagne, Italie, Inde, Japon, Chine…
Chen Xi a dix sept ans, tout fraîchement dix sept ans. Cela faisait dix ans qu’elle parcourait le monde, dix ans qu’elle connaissait le sens du mot « vie ». Le poids que son géniteur lui avait fait porter n’était plus sur ses épaules, il s’était envolé.
La jeune femme a bien changé au cours de ces dix dernières années. Excellant à l’école, elle maîtrisait chaque langue du pays qu’elle avait visité, dans lequel elle a vécu. Elle s’était découvert une sorte de don, de facilité avec les langues étrangères, et elle n’en perdait jamais une miette. Mais il n’y avait pas que sa culture qui avait changé. Elle-même avait changé du tout au tout. Libérée de ce quotidien qu’elle n’avait pas choisi, Chen Xi avait appris à vivre comme bon lui semblait. Elle ne connaissait pas les limites, mise à part celle de retourner chez elle. De toute façon, elle ne voulait jamais rentrer. Elle avait sa propre vision des choses, de la vie. Malgré elle, elle avait connu la face sombre de la réalité. La pauvreté, l’injustice, la délinquance. Elle en avait été spectatrice dans un premier temps, puis actrice. Elle avait participé aux violences qu’elle voyait, elle avait goûté à la drogue, et y goûtait encore aujourd’hui, elle avait vu la mort d’une autre manière, manière qu’elle jugeait presque artistique. Forgeant ainsi son caractère, trouvant sa voie. La jeune femme n’était plus cet être renfermé et silencieux. Elle avait une énorme présence, elle intimidait presque. Elle savait se jouer d’autrui, mentir, manipuler. Mais elle connaissait le mot « loyauté ». Elle avait pris goût pour le sport. Elle adorait le basket, ainsi que le kung fu. C’était simple, elle adorait s’y défouler, décharger sa rage et sa douleur en s’épuisant physiquement. Et puis, elle ne pouvait se séparer de son appareil photo. Voir le monde sous un autre angle, voilà ce qu’elle cherchait du bout de son objectif.
C’est comme ça, qu’à l’âge de dix sept ans, Chen Xi débarque en Corée. Parce que son voyage en Chine était fini, parce que son père ne voulait pas la voir, parce qu’elle avait de nouveaux horizons à parcourir. Alors de cet arbre, elle regardait une nouvelle fois, son nouveau terrain de jeux.

This is what you see.

La beauté n'est que subjective. Ce n'est qu'une question de point de vue et ça Chen Xi le sait très bien. A travers l'objectif de son appareil, elle peut rendre beau le plus banal. Mais, avec elle, c'est différent. Avec elle-même, elle essaie d'être le plus objective possible. Elle se regarde dans la glace, Chen Xi est plutôt grande, dépassant le mètre 70 peut-être? Les racines brunes de ses cheveux blonds trahissant la teinture qu'elle faisait, il fallait arranger cela. Peu de maquillage, elle ne met que du noir à ses yeux, enfin, que du maquillage noir, par facilité, par habitude, qui sait? Elle regarde ses pieds, elle porte des Doc noires, et puis elle remonte: un baggy large, en jean, un débardeur noir, une légère veste. Elle n'est pas plate, elle a des formes, mais peut-être pas assez au niveau de la poitrine. Chen Xi s'en fout, ce n'est pas comme si ça la gênait de ne pas faire un 100C, et puis, elle a un corps de sportive, ça se voit, ses formes ne sont pas du mou, après tout, sportive, c'est ce qu'elle est. En fait, elle a une allure de garçon manqué, pour faire simple, c'est ce qu'elle est. Une Tomboy. Elle quitte sa veste, ôte son débardeur, envoie valser ses chaussures, et toujours devant cette glace, elle tire la langue. Un piercing se trouve au centre de ce muscle. Un trou, tout petit au milieu de son labret en trahit un autre. Chen Xi fait tomber son baggy, et passe sa main le long de ses côtes pour s'arrêter à sa hanche gauche; un dessin tribal y est tatoué, assez grand, on le voit quand ses hauts se lèvent. Chen Xi ébouriffe ses cheveux courts, derrière son oreille droite, on peut lire son nom en mandarin. Et puis, elle a les oreilles percées, plusieurs fois même, Industrial, Conch, Rook... Oui, elle aime ces décorations corporelles, et en veut peut-être d'autres, qui sait?
Chen Xi finit de se déshabiller devant son miroir, elle s'aime comme elle est, point barre.





Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP:


TomboyHENKA

Age - Un peu plus qu'hier et légèrement moins que demain
Fréquence de connexion - 4-5/7
Comment avez-vous connu le forum ? - Je crois qu'on m'en avait parlé et puis, je la'i retrouvé avec les partenariats.
Autres - Vous préférez pas l'autre forme du profil? Esthétiquement parlant, je trouve l'autre mieux, et on s'y retrouve mieux, après ce n'est qu'un avis hein.


Dernière édition par Xiao Chen Xi le Mar 16 Aoû - 2:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 4:17

Bienvenuuuue <3
Amber ! Taiwannaise yeah <3
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 4:28

Toh! Lee Joon ♥
Merci, je pense que je la ferai dans la journée ma fiche
Là je prends mon petit dej et dodo -cherchez pas la logique-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 4:36

OOOOH ♥ AMBER LIU ♥ !!
Il nous faudra un lien. Bonne chance pour ta fiche.
& bon app ♥ & bonne nuit (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 4:37

HENKA O.O ?! HENKAHENKAHENKA ?! O.O
La Henka que je connais '-' ? Celle de bittersweet '-' ?
Si tel est le cas, alors je comprends pour le p'tit déj', bon app', j'viens d'en faire de même. ~
* Hyomin à l'appareil 8D *
Bienvenue bienvenue chou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 4:58

Noah je dis jamais non aux liens *-*
Xie xie!

Wo shi Henka, la seule et unique babe #BAM#
Bin tu m'as donné envie de venir, mais je trouvais plus le lien. Pour retrouver le fo j'ai fais toute la liste de partenaires x))
Bonne nuit! X)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Far away from feeling Small ★ Chen Xi Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 10:50


    AMBER OH MY GOD. *w*
    j'viendrais aussi demander un lien. ♥

    Bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 en couple Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 18 y.o Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 bisexuel Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 room n°10
Far away from feeling Small ★ Chen Xi 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Far away from feeling Small ★ Chen Xi Hartpink_bydk SHINee



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 12:06

HENKA *O* ♥ &AMBER : le rêve.
Heureuse de te retrouver ici camarade, fighting pour ta fiche et have fun pour la suite èwé.
& Je viendrais certainement te réclamer un lien. n____n
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 12:39

Amber *o*
Bienvenue!!! Fighting pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Chen Yuan


Chen Yuan

AVATAR : Lee Chi Hoon
SITUATION : En couple, théoriquement.

Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 15:52

Trop bien une copine éwè ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 16:27

Eun Hye/Yeon Ah: et dire que j'hesitais entre Lilon et Amber, je vois qu'Amber plaît! :))

Trinity: TAAAAAAAAH! Mais en fait y'a plein de monde connu icix)) bien sûr que j'ai bon goût, tu doutais de ça? UwU

Lee Chun: Chicken man... Jaemiah, je me trompe? ;)

Yuan: Copine? He?

En tou cas merci à tous, je ferai ma fiche quand je serai sur mon laptop, sur mon phone ce serait pas facile cx
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Far away from feeling Small ★ Chen Xi Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 16:49

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 en couple Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 18 y.o Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 bisexuel Far away from feeling Small ★ Chen Xi Minigif-mpg84 room n°10
Far away from feeling Small ★ Chen Xi 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Far away from feeling Small ★ Chen Xi Hartpink_bydk SHINee



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 17:02

Dans le mille ;D ♥ La seule, l'authentique et l'unique /PORTE/ Vu que sur BS tu as polluée en première ma fiche, j'irais polluer la tienne et je t'offrirais en bonus un temple en nutella o/ Si c'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

JAEMIAH DE MON COEUR! Je suis trop forte! Bébé, viens polluer, y'a pas de soucis!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hee

Yong
& special

Lee Da Hee

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 31
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Far away from feeling Small ★ Chen Xi 19krwm
FICHE;; RELATIONS


Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 18:21

AMBER.Bienvenue & amuses toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 19:25

Xiao Chen Xi a écrit:
Trinity: TAAAAAAAAH! Mais en fait y'a plein de monde connu icix)) bien sûr que j'ai bon goût, tu doutais de ça? UwU

Je doute jamais de toi moi namého è.é. So, pour pas trop pollé, fighting à nouveau & welcome again xD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 19:53

Wemcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 22:07

Amber *-*
Bienvenue sur le forum et fighthing pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 22:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chen Yuan


Chen Yuan

AVATAR : Lee Chi Hoon
SITUATION : En couple, théoriquement.

Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

Oui, une copine qui parle chinois comme moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyVen 12 Aoû - 0:42

Yuan: Je comprends mieux maintenant :333

Taemin *-*

Et Merci à vous tous!
J'ai évité de faire des romans, donc, voilà, ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyVen 12 Aoû - 1:24

J'adooore! Je valide avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi EmptyVen 12 Aoû - 1:26


Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty
MessageSujet: Re: Far away from feeling Small ★ Chen Xi   Far away from feeling Small ★ Chen Xi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Far away from feeling Small ★ Chen Xi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chen Yuan. ♥
» Remember, me! ♦ CHEN XI'S RPS
» What'cha waiting for? ★ Xiao Chen Xi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-