AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 3:27


♦ HASE NOAH ;
f e a t . ; l e e h a n g u k.
hase noah ★ argentino-coréen ★ 20 ans. ★ 2ème année.
here. here. here. here.[url=]pour plus d'information[/url]


i want

under coco, mais ça vient!





Dernière édition par Hase Noah le Jeu 11 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 3:27

blame it on the boys



PARK LEE CHUN;
c'est mon collocataire, mais il est comme un petit frère pour moi, nous partageons tout. il est très effrayé par le noir, et bien souvent, il a la mauvaise habitude de débarquer dans ma chambre pour se rassurer. enfin, ça ne me dérange pas le moins du monde... c'est juste que débarquer en pleine nuit lors de mes ébats de chair, ça peut mettre mal à l'aise mon/ma partenaire. puis, on discute. j'devrais peut-être penser à ce que fais, mais c'est pas de ma faute, ce type m'enivre à chaque fois que je sens sa présence dans la pièce. puis. j'aime pas le voir triste ou apeuré, c'est plus fort que tout, et il faut que je le rassure. on partage tout ensemble, et pourtant, il est une des rares personnes que je n'ai jamais éprouvé l'envie ni le besoin de charmer. de toute façon, il m'aime à sa façon, et ça me suffit largement. pour rien ni personne au monde je ne l'échangerait è.é... plus tard, après l'université, on vivra encore ensemble, et ce jusqu'à la fin de nos jours ! ouais. et il peut compter sur moi pour n'importe quoi, on ne touche pas à lee chun, ou je mords - et très fort ! è0é

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.



Dernière édition par Hase Noah le Jeu 11 Aoû - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 3:27

blame it on the girls



nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.

nom & prénom;
lien.



Dernière édition par Hase Noah le Jeu 11 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 4:52

Réserve moi un lien avec Yun ou JiHun, je sais pas encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 9:55

Moi Moi Moi Moi Moi & RE MOI ! ♥
So, je veux avec tous tes comptes babo d'amour ♥. Par contre, j'ai pas d'idée, faut qu'on cherche eOe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 10:51


    J'aime les argentins, & en tant que ta chef, je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 13:28

Que des playboys xD ♥ Mais AVEC PLAISIR. ♥
Vous avez des idées ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 13:29

Et une Gongju ça te tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 13:30

Oui, aussi ♥ (aa) Une petite idée ? :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 13:31

J'ai pas pris le temps de lire ta fiche, alors je le fais ce soir et je te mp pour te dire si j'ai une idée ou pas =)
MAIS TU CHERCHE AUSSI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 en couple NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 18 y.o NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 bisexuel NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 room n°10
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Hartpink_bydk SHINee



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 14:06

En tant que coloc' de chambre il nous faut un lien èwé ♥ Et puis Han Guk quoi *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

Meejoo; Bien sûr ♥ Je visais du positif ~~

Leechun; MON CHIKKEN ♥ Oui, oui et reoui ♥ Un beau lien super positif avec toi ♥
Tu as une idée ♥ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 en couple NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 18 y.o NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 bisexuel NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 room n°10
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Hartpink_bydk SHINee



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 15:05

C'est MON poulet fris èwé mais je suis gentil je partage. J'espère juste que c'est du KFC #casserole# Hum *Cherchouille* Alors j'en ai peut être une en effet. Bon déjà on est d'accord sur au moins une chose, ils sont tous les deux des comiques. Donc on pourrait dire que c'est cette "folie" qui les auraient attirés l'un et l'autre à mieux se connaitre. Ils auraient pu faire des soirées karaokés, bowling, ou même des soirées cinoches complétements déjantées avant d'être proche comme ils le sont maintenant. Et puis dans un second temps, le hasard a fait qu'ils se sont retrouvés dans la même chambre. Chose qui n'est pas facile à vivre quand on est Noah, ou même quand on est Lee Chun. (Noah collectionne les conquêtes féminine donc la chambre devrait être animée non ? *____* et Lee Chun est un vrai trouillard qui a peur du noir et qui n'aime pas être tout seul donc voilà). On pourrait dire que Chunie, bête, innocent et inconscient comme il est, entrerait tout le temps dans sa chambre à n'importe quel moment pour essayer de se blottir dans les bras de Noah (La cause ? Le noir XD) histoire d'avoir moins peur sauf qu'à n'importe quel moment il pourrait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment si tu vois ce que je veux dire. xD Enfin c'est qu'un début. Peut être que tu as une autre idée aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 15:13

Oh, mais ça me plait ça ♥ On garde ça oui. Enfin... Il n' a pas QUE des filles avec Noah... XD ♥ Le pire c'est que lui, ça le dérangerait pas plus qu'il vienne squatter avec lui quand il.... Enfin, il taperait même la discute avec lui en même temps quoi. e.e ... ♥ J'aime cette idée (aa) ça m'as donné envie de rp avec toi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 en couple NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 18 y.o NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 bisexuel NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 room n°10
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Hartpink_bydk SHINee



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 15:28

Ça te plait ? Génial (a) Mvoui pardon j'avais oublié que monsieur était lui aussi bisexuel. sorry. Le pire (moi aussi j'en ai un de "pire") c'est que lui non plus ça le dérangerait pas plus que ça de vous interrompre en pleine partie et de rester en attendant que vous finissiez pour pouvoir aller se réchauffer ensuite dans les bras de son hyung o.o ♥ enfin, le dérange pas tant que la petite partie ne le concerne pas *siffle*. Rien que d'y penser c'est con xD Tu sais, normalement c'est le pied total tu penses qu'à ça, sauf que qu'est-ce que tu fais en même temps ? Tu tape la discute avec ton coloc' #sbaff# J'imagine la tête de l'autre personne dans le lit tiens... On pourrait même ajouter que agir comme ça leur paraissait normal quoi. De tout partager xD ♥ Bon les autres sont un peu surpris mais c'est tout.

Moi aussi j'aime mon idée (surtout le fait que tu aimes quoi) ♥ A quand le rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 15:40

Mdr ! J'imaginais même pas ça comme ça, mais maintenant que tu le dis, c'est plus qu'un choc pour les autres. Ils seraient genre " Oh, mais WHAT THE FUCK ? C'est quoi ces fous... xD !! " et puis, il finirait par continuer son truc, parce que bon, rien n'arrêterais un moment pareil, hein, même pas la fin du monde d'abord. ♥ Enfin, ils seront adorables ces deux là, j'le sens bien. " ... T'as encore peur... Ah... " " ... Oui, hyung é.è " " ... Toi là (il a oublié son nom, comme d'habitude), tu peux pas aller plus doucement ? è.é ... Viens dans les ... Hm.. Bras de Hyung ♥ ~ *câlin* " "ohwui ♥ " ... XD ! OMFG. La mise en scène est terrible ! ♥ Onestpasnormaux.

A quand le rp ? A quand tu veux ? XD ♥ J'suis libre, personnellement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 en couple NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 18 y.o NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 bisexuel NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 room n°10
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Hartpink_bydk SHINee



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

Non mais franchement ouais XD Déjà faut pas être pudique parce qu'avec nous là, c'est mort, ratatiné, brûlé, massacré, déchiqueté pour la personne. Au passage, la pauvre quand même. Je pensais exactement la même chose. En même temps, il y a que "WTF ?" pour décrire ce genre de scène xD. C'est clair que rien ne pourra stopper des moments pareils. èwé ♥ Pour la fin du monde : Tu sais comme dans les films "Continuons mon ami, nous partirons ensemble, tous les deux vers le paradis..." "OUI MON HYUNG" ♥ /PORTE/ Mais en fait, c'est ce que je voulais héhé. Ils on les bouilles pour ♥. Nan mais c'est trop ça *O* (Très belle mise en scène d'ailleurs xD). ♥ çafaitlongtempsqu'onestpasnormaux.

Mmmm moi aussi je suis disponible quasiment tout le temps (a) Faut qu'on se mpotte my hyung pour tout organiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 17:13

Ohwui ♥ Je t'ai ajouté d'ailleurs (aa).

Tu me MPOTE ?8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 en couple NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 18 y.o NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 bisexuel NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Minigif-mpg84 room n°10
NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Hartpink_bydk SHINee



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 17:20

Je viens de voir... SO CUUUTE (aa) ♥ I love you! Veux-tu m'épouser ? *O* D'ailleurs je finis mon codage et je t'ajoute aussi ♥
Je te mpotte alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 18:06


    Du positif of course ! & du bon positif !
    Déjà, on est dans la même classe... Faudrait trouver un bon lien pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 19:17

EwE ... J'ai pas la MOINDRE idée (aa) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

Camarade Playboy... Un lien avec ta buveuse de Soju favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

Forcément ♥ Tu as une envie / une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Hum... Peut-être un truc un peu complexe... Genre, on a du mal à se supporter, on s'envoie toujours des piques... et ça fini toujours au lit! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 21:20

Owui !! Bonne idée, surtout que leurs caractères sont pas mal identique, ça peut créer des tensions. ♥ T'as des précisions ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥   NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH HASE; ◭ VAMOS ARGENTINA !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hase Noah ;; 3 / 3 ♥
» NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)
» Hase Julia ♥
» Hase Julia - 2/2 ♥
» Hase Julia ♥ [finish]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-