AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:24

J'ai vu que Sae Ri était une joueuse qui aimait profiter ou en tant cas mentir aux autres. On pourrait donc partir sur un lien plutôt négatif du genre "Sae Ri amusée par la naïveté de le petite Xia He prendrait un malin plaisir à la promener et à lui raconter n'importe quoi, parfois en la mettant dans des situations problématiques". En faite, tu serais pour elle une amie sans en être une, puis qu'au final tu jouerais simplement avec elle, mais elle pense que tu es quelqu'un qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:15

Chenxi ;; Même pas besoin de signer, j'peux frauder sur les contrats aussi. 8D #SBAFF#
Donc on dit ça. <3
&& Xiahe ;; Bah en fait, ça aurait pu coller si... Saeri n'avait pas été une "bonne" personne en réalité. XD Enfin, Saeri s'amuse et manipule les gens, c'est vrai, mais seulement quand cela lui sert à quelque chose, quand cela peut lui rapporter quelque chose, ou pour prendre sa revanche. Enfin, elle irait pas manipuler Xia He sans raisons, ou juste pour s'amuser. Ou alors, si elle le fait, ce ne serait pas pour lui nuire ou la mettre dans des situations problématiques, mais juste pour s'amuser un peu, du genre à lui raconter des bêtises et à voir ses réactions. ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:47

Sae, faut qu'on revoit notre lien >''<
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:14

Ouais, je sais, à cause des clans. eOe
Une idée ~ ?
Parce que moi, là, je sèche. J'dois revoir pleins de liens et je sais plus où donner d'la tête. XD Ma prochaine perso' sera sans clans, merde. °°' #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na


Kim Mee Na

AVATAR : Park Shin Hye ♥
AGE : 33
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:37

Un petit lien ?
Mee Na est peut-être ta sunbae mais elles ont quelques points en commun. ^^
Si elle fait le tutorat, Mee Na se fera également une joie de prendre Sae Ri sous son aile...

D'ailleurs, je viens de remarquer qu'elle travaille aussi dans un café...
Ça pourrait être le même que Mee Na ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunters.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-