AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 0:34

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Logo10
Baek Alicia Trinity
feat hwang mi hee
Sexe - Féminin.
Né(e) le - 6 juin
Âge - 22 y.o
Origine - Américaine
Orientation sexuelle - Hétéro.
Section - Commerce&Droit
Année - 5° année
Clan - /


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - C'est une fille à problème ! Si si je vous assure ! Bon, ce n’est pas le genre de problème à cause duquel on finit en taule ou en garde à vu pendant 24/48h hein, mais disons que son problème à elle, c’est qu’elle est une sorte de colle. Bah ouais, elle est le genre de personne auquel on s’accroche facilement, mais auquel il est dur de s’en défaire, et quand on essaye, bah c’est forcément douloureux, et ouais. Au premier abord, Trinity parait mignonne, adorable, fragile, douce et peut être même sociable, hors c’est loin d’être le cas, une fois qu’on la connait, on ne veut plus sortir avec, mais vivre avec elle, et oui, elle est tellement spéciale comme fille qu’on n’a pas forcément envie de l’oublier du jour au lendemain. Trinity est une personne intelligente, parfois manipulatrice sur les bords avec quelques moment de fragilité, bah oui, tout le monde a une petite part de faiblesse, qu’on le veuille ou non. Trinity donnera une mauvaise image d’elle, il est facile pour elle de faire croire une chose au autre à son sujet, alors que ce n’est pas le cas. Elle est tout aussi capable de briser des cœurs, croyant qu’elle peut sauver la personne qu’elle aime de sa ‘mauvaise’ personnalité, elle peut tout aussi bien prétendre être telle ou telle chose alors qu’elle ne l’est pas, bref, elle est un vrai numéro de comédie dramatique à elle seule et elle le sait très bien. Perspicace et déterminer plus que jamais, quand Trinity veut… Trinity obtient. Et oui elle est comme ça la brunette. Premièrement, elle ne laisse paraitre qu’une mauvaise image d’elle que par simple sécurité, mais une fois que vous serais parmi ces vrais amis, vous verrez à quel point elle est différente que la mauvaise fille qu’elle laisse paraitre d’elle. Rancunière ! Oui, c’est le gros gros défaut de Trinity, elle est rancunière, prenez lui quelque chose qui lui appartient et qu’elle chéri plus que tout, et que par la suite, elle ne peut le récupéré, attendez-vous à avoir de gros ennuis. Elle peut agir d’elle-même, ou bien, elle peut facilement envoyer quelqu’un faire le salle boulot quand elle n’a pas le temps. Autant sa peut rester une simple altercation, autant sa peut tourner au drame saignant. Ah ! Quand la jolie Trinity est rempli de haine, dur de récupéré le joli petit ange hein, ça, c’est à vaut risque et péril cher amis. Si elle considère que vous lui avais fait du mal ou que vous l’avait blessé, même involontairement, elle sera capable de vous envoyer balade même si vous essayer tant bien que mal de vous faire pardonner. La jolie brune est aussi une belle et vilaine (si on peut dire) arrogante.

  • avec ses amis - C’est une fille populaire et elle le sait, elle en joue même assez souvent, avec un physique comme le sien, qui en passant ne reçoit que des éloges par elle-même, elle peut se permettre de charmer n’importe qui, mais le souci, c’est qu’en plus d’être arrogante, elle est vraiment honnête. Lorsqu’elle croisera quelqu’un qui se croit supérieur à elle, attendait vous à une mauvaise réflexion de sa part. Si on supprime ce mauvais coté d’elle, on peut noter que Trinity a tendance à surprotéger les personnes qui sont extrêmement proche d’elle. Certains sont de simple ami, voir passe temps à ces yeux, d’autre sont vraiment plus important, certes, elle ne montre pas son attachement envers eux, mais une chose est sure, c’est qu’elle laissera personne leur faire du mal. Elle préfèrera qu’on lui fasse du mal à elle, plutôt qu’à ces proches. Sa peut paraitre égoïste et héroïque, mais pour elle, c’est une simple façon de montré à qui elle tient réellement.

  • avec ses conquêtes - Depuis une certaines relations, elle a tendance à ne plus aimer. Elle s'amuse donc sans arrêt avec tout garçons voulant d'elle. Elle préfère passer du bon temps ou utilisé un garçon par stratégie ou même bénéfice si l'ont peut dire, plutôt que lui donner son amour et en souffrir. Bien que cette blessure date de quelques années en arrière, Trinity n'a jamais oublier ce garçon à qui elle avait tout donné...ou presque. C'est en partie pour lui quelle s'interdit toute nouvelle relation amoureuse avec quelqu'un et qu'elle se joue des autres avec une facilité absolue.


Parcours personnel
  • global - Trinity est née à Miami dans une famille aux revenues plus qu’aisé. Depuis petite elle savait qu’elle n’aurait aucun problème d’argent plus tard. Ces parents étaient bien trop riches pour qu’elle ne devienne une pauvre fille sans argent. Trinityeu une éducation parfaite, très bien élever, telle une enfant modèle, elle était proche de ces parents, surtout de son père en fait, cependant, cette vie trop heureuse était bien trop belle pour durer. Un soir, alors que les parents de Trinity avaient pris l’avion pour aller à San Francisco pour un voyage d’affaire, leur avion s’écrasa suite à un problème technique, depuis cette nuit, Trinity déteste tout moyen de transport quittant le sol. Pour elle, rien est sur désormais. Elle grandit dans un orphelinat de Miami, là-bas, elle était la fille isolée, elle ne parlait et jouait avec personne, elle préféré rester seule, cependant, un jour on la retrouva à terre, les veines taillé et son corp inerte baignant dans son sang. Pour Trinity, c’était le début de la descente aux enfers. Elle fut transportée à l’hôpital, et fut transféré au service psychologique de l’établissement. Les surveillants de l’orphelinat avait pour ordre de ne jamais la laisser seule, chose qu’ils ont fait. Un jour, une famille est venue pour adopter Trinity. Ces gens était coréens, les problèmes de la jeune fille ne les gênaient en rien et penser pouvoir géré…foutaise. Quand cette famille avait emménagé e Corée avec Trinity, ils l’ont laissé faire ce qu’elle voulait, en gros, elle n’était pas du tout surveiller. Elle n’avait que quinze ans et paraissait faire plus que son âge, elle avait accès au boite de nuit et autre lieu fait pour les personnes majeures, elle s’amusait, et elle aimait ça, sauf qu’un soir, tout vira au drame. La jeune adolescente sans défense se fit violer dans une ruelle à la sortie d’une boite. Elle avait honte et n’avait dit ça à personne et encore aujourd’hui, personne n’est au courant. Pendant des mois Trinity resta sans parler et sortir de sa chambre, ces parents adoptifs ne la voyait jamais sauf pour les jours de cours. Trinity allait en cours mais ne faisait strictement rien elle passait son temps à jouer avec son matériel.. jouer de façon sanguine plus précisément. Elle souffrait d’une forte dépendance au sang si on pouvait dire, personne ne voyait rien car elle ne portait que des tops en manches longues et personnes ne peut l’approché surtout car elle était bien trop agressive et donner l’impression qu’elle aller tuer quelqu’un. Oui, elle était fragile et se protégé à sa façon. Ce n’est que l’année d’après qu’elle est aller voir un psy’, ce dernier l’avait quelque peux aider à aller mieux, mais aujourd’hui, elle est très loin d’être guéri, mais une chose est sure, c’est qu’elle va mieux qu’avant. Aujourd’hui, elle étudie en commerce & droit. Elle se passionne également pour les courses de rue ainsi que jolie voiture de courses. Attitude de garçon manqué ? Non, elle recherche juste l’adrénaline pour s’évader et s’offrir un bon moment dans sa triste vie. Son but est de pouvoir ouvrir sa propre concession sur le tuning... si elle obtient son diplôme.


    Elle n’avait peut-être jamais eu la vie qu’elle méritait, enfermé dans sa cage doré depuis tellement longtemps. Ses pilules dans sa poche, oui elle suivait un traitement pour ça schizophrénie, ça lui servait surtout à ce calmer en cas de crise. Elle espérait dans une envie illusoire et désabuser que sa père serait là, l’attendant contre le capot de sa voiture, foutaise encore une fois. D’un geste souple de la main elle s’alluma une clope avec son briquet rouge. La douleur s’était inscrit dans ses veines, elle était toujours là, malgré les foutus médocs qui l’abrutissait. Serrant un peu plus ses pilules. Elle était libre, et pourtant elle n’avait jamais été aussi emprisonnée. Et elle sourit, acceptant enfin la vérité. A jamais, elle serait une âme torturé par elle-même.

  • scolaire - Bien qu'elle ai commencé sa scolarité à domicile à cause de sa mère qui ne faisait que bougé et changé de ville toute les deux semaines, on pouvait dire que Trinity avait un fort niveau scolaire. Lors de ces quinze ans, son année scolaire fut plus que catastrophique suite à ces multiples mutilations et autres problèmes. Elle a tout de même réussi a continuer ces études malgré tout. Depuis, elle fait tout et travaille dur pour avoir son diplôme.


Détails physiques
  • apparence générale - Bien que je sois mince et peu musclé on ne peut pas dire que je suis une impuissante car il faut bien dire que je cache bien mon jeu. Une gueule d’ange qui ne correspond pas souvent à mon caractère me dit-on, et c’est sans oublier ma longue chevelure brune et ondulés. Oui, pour mes vingt ans je suis déjà bien foutu comme le dirait certains. Ou comme dirait mon frère :
    « Attention, c’est un avion de chasse » . Et oui, quand il dit ça, c’est que la nana vaut la peine de faire un détour pour la voir.

  • style vestimentaire - Mon style vestimentaire reste des plus simples. Un slim avec un débardeur blanc près du corp, une paire de spartiates à haut talons puis c’est parti. Bon question maquillage, une trait d’eye liner me suffit avec un léger passage de gloss du mes lèvres. Ah, bon il est vrai que mon style vestimentaire varie souvent de mon humeur ou même du lieu où je me rend, ou encore, de la personne avec qui je vais, ou je suis. Bref, vous l’aurais compris, je suis un vrai yoyo vestimentaire.

  • signes particuliers - /






Respect des autres
★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Boebi

Age - 16 y.o
Fréquence de connexion - all time
Comment avez-vous connu le forum ? j'avais le pv de hyunah, mais suite à un problème irl, je n'ai pas pu terminer ma fiche. edit: c'est aussi grâce à babo que je suis là je l'admet... si elle ne m'avait pas montré le fo' en disant qu'elle voulait que je m'y inscrive, je ne serais pas revenue e.e ♥
Autres - nothing '-'


Dernière édition par Baek Trinity le Mer 10 Aoû - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 0:37

bienvenue aussi grâce à moi, non mais XD ♥
fighting pour ta fiche ♥ & réserve moi un lien bien au chaud. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 0:39

Oh !
Et bien, re-bienvenuuuue <3
Très bon choix d'avatar, Ji Kwon va être content !
Bonne chance pour la fiche, en espérant que tout de passe bien cette fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 0:43

ma babo ♥ ; non mais oui, je sais que c'est grâce à toi, j'ai édité mon message pour dire que c'étais grâce à toi, ne t'en fais pas xD. Pour le lien i tousa, je garde tout au chaud n'est pas peur ♥. So, merci pour ton accueil baby. ♥

yun ; je te rassure, cette fois j'y suis, j'y reste. On va croisé les doigts pour mes soucis ne m'empêche pas de rp convenablement. Sinon, je te remercie à nouveau pour l'accueil ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 2:21

    Oh une nouvelle Baek qui se pointe à l'horizon.
    Niiicooole ♥
    Bienvenue & Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 10:31


    Nicole ! *w*
    Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMar 9 Aoû - 13:20

Bienvenue mademoiselle ~
Bonne chance pour la fiche, elle a l'air bien partie quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMer 10 Aoû - 11:28

Merci à vous ♥.
Une petite modification d'avatar entre temps, sinon j'ai terminer ma fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMer 10 Aoû - 11:37

Tu as eu raison de changer... Mi Hee est parfaite avec la caractère que tu as donné à ton perso! *o*
Re-bienvenue, ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMer 10 Aoû - 11:40

Je te remerci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Chen Yuan


Chen Yuan

AVATAR : Lee Chi Hoon
SITUATION : En couple, théoriquement.

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMer 10 Aoû - 13:12

Tout est en ordre ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; EmptyMer 10 Aoû - 13:19

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight in Lets Party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-