AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because we won't escape the blame~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Alexander


Choi Alexander

AVATAR : Kim Jong Hyun
SITUATION : Celib

Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 20:51

Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Logo10
Choi Alexander
feat kim jonghyun
Sexe - Masculin
Né(e) le - 29 février 1992
Âge - 19 ans
Origine - Coréenne et Australienne
Orientation sexuelle - Bisexuel refoulé.
Section - Sciences&Mathématiques.
Année - 2ème année
Clan - //


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Les autres ? Premièrement ne pas confondre les autres d'Australie, et les autres de Corée car ils n'ont rien en commun. Je me rappelerai toute ma vie quand je suis arrivé à Séoul et que j'ai voulu faire un calin à ma cousine. Bing je me suis pris un vent. Bah ouais...les asiatiques ils vous font pas des calins et tout. Mon père m'avait prévenu cela dit "surtout tu respectes ta famille, tu fais pas comme ici "Hey what's up grammy ! Are you okay ?!" ". C'est probablement la seule consigne que j'ai respecté depuis que je suis né. Bref...Je suis beaucoup plus à l'aise avec les occidentaux plutôt que les asiatiques. Même si les occidentaux me voient comme un asiatique, et que les asiatiques me voient comme un occidental. Euh...vous me suivez ? C'est vraiment dur d'être métisse je vous l'accorde. Pour bien répondre à votre question, je dirai que c'est selon le feeling. Si la tête de la personne me revient pas ce n'est pas la peine que j'insiste.
  • avec ses amis - oh my friend ! take care of you ! avez vous twitter ? savez vous que j'ai plus de 400 followers ? je n'ai jamais compris pourquoi les gens m'appréciaient autant. Probablement mon côté étranger qui fait ça. Un jour, en Australie, une pote m'a dit "c'est toujours bien d'avoir un chinois dans sa bande". Ils pigent pas que je suis Coréen. C'est vraiment chiant je vous jure. Comme si Saranghae ressemblait à Wo ai ni ! Le pire c'est à Sydney quand on se promennait vers le quartier chinois "et là c'est écrit quoi ? oh y'a ton oncle Alex !" Bordel...L'australie me manque. En Corée, même mes amis je les trouve un peu...coincés.
  • avec ses conquêtes - Les conquêtes...ça c'était le moment que je préfèrais ! Tout d'abord, avoir une conquête pour moi, se résume à coucher avec une fille et plus si il y a vraiment affinités. Vous savez pourquoi tous les garçons de Corée me detestent ? Parce que moi, Choi Alexander, à l'age de 17 ans j'ai réussi à me taper les cinq plus belle filles de mon lycée lorsque j'étai à Sydney. Et ça ! Les mecs ils acceptent pas ! Et ils acceptent encore moins quand je leur explique que Ashley Johnson, la fille au 90 D de bonnet a couché avec moi. En même temps je les comprend. J'aurai les boules si j'étais eux. Hum. Tout ça pour dire que les Australiennes sont les meilleures ! Et les plus perfomantes au lit ! C'est pas comme ces Coréennes là. Sauf mon ex. Elle doit avoir du sang australien, c'est pas possible de faire l'amour aussi bien sinon. Je ne reste jamais très longtemps avec les mêmes filles. 7 mois. Et c'est un grand maximum. Cependant j'ai remarqué que j'avais tout de même beaucoup plus de filles dans mon lit depuis que je suis arrivé en Corée. C'est quelles sont précoces ~


Parcours personnel
  • global - En fait je m'appelle bien Choi Alexander, mais mon vrai vrai nom c'est Choi Ethan Alexander. Personne ne m'appelle Ethan. Du moins presque personne. Je ne supporte pas ce prénom. Ethan...Je trouve ça...Je sais pas j'aime pas. D'ailleurs souvent, ceux qui m'appellent comme ça savent qu'ils peuvent s'en prendre plein la gueule à un moment ou à un autre. Je suis donc né le 29 février 1992. J'aime pas cette date ! Je fête jamais mon anniversaire je comprend même pas qui est le débile qui a inventé ça ! Mon papa il est Coréen. Il a rencontré ma mère en Ecosse. Car ma mère est Australienne et Ecossaise. Les deux ont très bien étudiés donc ils ont eu pu avoir le métier qu'ils voulaient et gagner un max de fric. Voila pourquoi j'ai vécu dans une famille si aisée. En fait je suis né à NewCastle mais j'ai vécu principalement à Sydney ainsi qu'à Melbourne. Tous les ans pendant les vacances je vais en Ecosse pour voir mes grands-parents. C'est beau l'Ecosse ! Quand je serai plus grand j'irai vivre là bas ! En fait...J'ai toujours bien vécu quand on y repense. J'ai un grand frère et une petite soeur : Luke et Shannon. Je leur dois beaucoup ! En fait je dois énormément à ma famille même s'ils aiment me mettre la pression.
  • scolaire -Mes parents je les aime vraiment. Mais ils veulent tellement que je réussisse comme eux, qu'ils m'obligent à réaliser leur rêve. Résultat, depuis que je suis petit je bosse dure dans toutes les matières afin d'avoir de bonnes notes. Je suis surtout doué en sciences et mathématiques. J'aime la logique. Ainsi que la philosophie aussi. Je compte devenir médecin plus tard. Non...Chirurgien plutôt. C'est beau comme métier non ? Mais pour l'instant j'aimerai profiter de la vie en Corée. Mon père a vraiment voulu que je rentre dans cet établissement renommé donc j'ai cédé. Mais dès que je peux j'aimerai revenir en Australie.


Détails physiques
  • apparence générale - Je suis beau hehe. Tout le monde le dit. Sur mon twitter toutes les filles disent qu'elles me veulent ! Je suis pas très gros, je suis blond, enfin pour l'instant. J'ai les traits assez fins je pense... oh ! Je fais 1m75 aussi. Enfin je crois. Je suis pas très grand c'est vrai. Mais ça n'a pas empeché Ashley Johnson de coucher avec moi donc j'en ai rien à faire.
  • style vestimentaire - Mes potes ils disent toujours que j'ai un style de "chinois stylé" par opposition au "chinois geek" j'ai jamais compris leur logique mais bon...ça doit etre flatteur non ? J'aime beaucoup les vêtements assez sérrés. Et je suis un accro des vestes ! ainsi que des chapeaux et écharpes. J'en ai une tripotée chez moi.
  • signes particuliers - Euh...je fume ?! C'est pas bien je sais mais que voulez vous. J'ai commencé et puis voila quoi... J'arrive pas à m'arreter. J'ai les oreilles percées et j'ai un tatouage dans la nuque. La phrase "Respice post te Hominem te esse memento" ce qui signifie "Regarde derrière toi et souviens toi que tu es humain". C'est une phrase que l'on disait aux empereurs de l'Antiquité pour pas qu'ils oublient qu'ils n'étaient pas des dieux, et qu'ils finissaient par mourir.






Respect des autres
★ ★★ ★

Docilité
★ ★★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


honeyy

Age - //
Fréquence de connexion - 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? On m'a fait de la pub 8)
Autres -
Si jamais vous croisez LeeTeuk amenez le moi !


Dernière édition par Choi Alexander le Dim 7 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk


Kim Hyuk

AVATAR : Lee Chan Hee {Chunji - Teen Top.}
AGE : 31
SITUATION : Célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
intégration... intégration... ça veut dire que je dois me comporter en homme, ne. Mais j'y peux rien si j'ai des airs et des tics féminins, fallait dire à mes parents de pas faire de moi le seul garçon de la famille.



Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 20:54

Bienvenue toi ! "On" Tu pouvais dire que c'était moi hein. 8D xD ♥
Courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 20:55

Pourquoi quand tu me forces à venir te dire bonjour, j'dois obéir ? tu m'énerves honeyy. :v ♥
Bienvenue ici ~ ! courage pour le reste de ta fiche que tu prends plaisir à écrire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 22:09

Bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Alexander


Choi Alexander

AVATAR : Kim Jong Hyun
SITUATION : Celib

Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 22:27

Thaaaanks you :o ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 22:43

Pour nous c'est ok ~
On attend à l'accord de Jin Su :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 23:26

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 23:46

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyDim 7 Aoû - 23:50

Jong Hyuuuuun ! welcome here & fighting pour ta fiche ou plutôt fighting pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyLun 8 Aoû - 12:12


    OH MY GOSH. C'est trop beau pour être vrai *w*
    Jonghyun... on va bientôt avoir tous les SHINee. ♥
    BIENVENUE & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyLun 8 Aoû - 14:02

JONGIE! ♥
Manque que Onew et on est complet #SBAF#
Bienvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Alexander


Choi Alexander

AVATAR : Kim Jong Hyun
SITUATION : Celib

Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyLun 8 Aoû - 14:14

Ouais manque plus que le chicken 8D
Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyLun 8 Aoû - 14:22

COMMENT ÇA J'AI LOUPÉ QUELQUE CHOSE D'AUSSI IMPORTANT ?! ouais, j'ai pas vu qu'il y avait GOD JONGHYUN sur le fo. aaah. pardonnez moi, seigneur. *se met à genoux* je veux et j'exige un lien avec toi, petit kangourou des plaines australiennes #SBAFF# ... en plus ton perso est amusant :p ♥

sinon, bienvenue parmi nous & amuses-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] EmptyLun 8 Aoû - 19:07

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Because we won't escape the blame~ [TERMINE]   Because we won't escape the blame~ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because we won't escape the blame~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eun Ae is here babe~ [Terminé]
» Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-