AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 13:24

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Jt2ji1
Yosuke Ren

« L'histoire de la vie? Un cycle éternel et infernal oui. »

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Mh006 Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Gokusen006 Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Mh003 Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  0001cpbh Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Miuraharuma003 Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  00016paq


looking for a link ?
  • Celui/celle qui veux me recruter dans son clan & qui le gonfle.

  • Des personnes qui ne l'aiment pas.

  • Des amis proches.

  • Quelqu'un qu'il ne peux pas encadrer.

  • Des filles qui se sont mangés un mur en béton armé.
identity
AGE; 20 y.o
DATE; 17 Juin 1991
ORIGINE; Japonais
SITUATION; Célibataire
STUDIES; Mathématiques
HOBBIES; La musique, sortir, lire ...
FAMILY; 1 père, 1 mère, 1 sœur jumelle.


    (c) mady


Dernière édition par Yosuke Ren le Ven 5 Aoû - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 13:24

Boys, boys ~
are foolish...


Watanabe Jun
21 ans • ft. Ruki | The Gazette
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
Kang Maxence
20 ans • ft. Minho | SHINee
" Tête de lard dans toute sa splendeur. "
Maxence. Ce mec n'est pas une étoile. En plus il a le culot de venir déranger Ren en le confondant avec quelqu'un d'autre. Voilà que ce Monsieur Kang est une victime (Encore une!) de la Bubble Gum ! Bon, Ren n'a pas été très tendre surtout en le dévisageant de la sorte mais lorsque Max' s'est énervé pour si peu... C'était le début de la troisième guerre mondiale version Ren. Aussitôt, le grand débarquement des insultes et des provocations. Plus Max' s'énervait, plus le nippon s'éclatait et se foutait royalement de lui. Pendant un moment, il aurait aimé que Maxence le frappe afin de pouvoir lui rentrer dans le lard et prouver qu'il avait perdu, ce petit personnage, mais non. Un vrai combat de coq. Au final personne n'a gagné, car désormais c'est l'antartique qui s'installe dès l'instant ou les deux se retrouvent au même endroit... Au mauvais moment.
Park Lee Chun
18 ans • ft. Onew | SHINee
" My Son "
Lee Chun, c'est en quelque sorte, le fils de Ren. Rencontre dans la chambre #13, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils étaient donc, obligés d'établir de bonnes bases pour vivre ensemble. Étant tous les deux issues d'une famille aisée avec une capacité à apprendre plus facile que les autres... Tout cela les a rapprochés. Cependant, Ren s'est attaché à ce petit être, et ce n'est pas pour rien qu'il se fait surnommé papa. Le jeune rebelle reproche bien souvent à Lee Chun d'être trop gentil et de se faire avoir, et le regrette aussitôt quand celui-ci se met dans un état pas possible ou seul un câlin peu les réconcilier et faire comme si de rien était. Ren serait prêt à casser la figure à n'importe qui embêtera son fils. Ils s'amusent, sortent ensemble, rigolent, comme de vrais jeunes.D'ailleurs, Ren adore embêter Lee Chun en regardant des films d'horreur ou en jouant à des jeux comme Resident Evil.
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...


Dernière édition par Yosuke Ren le Sam 3 Sep - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 13:25

Girls girls girls...
are criminals.


Akiyama Yasuko
20 • ft.Tsuchiya Anna
" Fighting against Clans "
Une petite Blondie qui récole des problèmes avec des loubards Coréens? C'est mon affaire, surtout s'ils sont plusieurs contre elle. bon, j'avoue ne pas avoir cherché à comprendre ni même savoir pourquoi elle allait les défier plutôt que de s'enfuir en courant avec son petit minois. Alors, voilà que je fais un demi tour pour finalement tenter de m'interposer. Sérieusement, j'en avais marre de voir des crapules faire leurs lois... Du coup, j'ai rejoins la bataille, fidèle à mes convictions. La bagarre? terminée aussi vite qu'elle avait commencé lorsqu'une patrouille vint voir pourquoi des gens s'attroupaient dans une ruelle. La suite? Dispersion... Et j'ai expliqué à la jeune fille la "raison" en quelque sorte, du pourquoi et du comment je ne pouvais pas voir ce genre de gars emmerder leurs monde. Depuis... Beh on a fait connaissance, normal. Je lui ai sauvé la vie à la petite.
Yong Ju Hee
21 ans • ft. Lee Da Som
" Smoking kills "
Un oubli de briquet lors d'une pause clope. C'est vers Ju Hee qu'il s'est tourné. La discussion se met aussitôt en place, parlant de tout et de rien tout en fumant tranquillement. Le temps d'une pause, Ren et Ju Hee refond le monde. Puis, ils repartent en cours. quand ils se croisent dans les couloirs, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais connu, un vague signe de tête pour se saluer ... Puis ils se retrouvent le lendemain...
Lee Eun Hye
18 ans • ft. Lee Ju Yeon
" Mmmm. "
Il semblerait que Ren soit un "fantasme" pour Eun Hye. En temps normal, le nippon aurait coupé tout lien avec elle suite à ses histoires passées. Mais, la jeune coréenne n'est pas désagréable et à très vite compris qu'elle n'aurait pas Ren dans son lit.... Et puis étant donné qu'ils sont tous les deux dans la même classe, mieux vaut entretenir une bonne relation.
Kim Saori
24 ans • ft.Go Ara
" Special Victim "
UC UC
Kakuzo Mikan
19 ans • ft. Meisa Kuroki
" Not really a bad girl. "
Mikan, c'était une vieille connaissance que Ren avait perdu de vue il y a bien longtemps quand il vivait au Japon. La rencontre s'est fait à coup de livre sur le crâne de Ren à la bibliothèque. Il était clair que la niponne lui disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom sur ce visage. Après tout, après toutes ces années, c'était tout à fait logique... Pourtant il avait cette impression de la connaître, et il n'avait pas tord car très vite lorsque la demoiselle commença à s'excuser, Ren parvint à se souvenir de son prénom ; Mikan. Une bonne amie d'enfance. Il n'aurait jamais pensé la retrouver ici, en Corée... Et puis, par la suite ils sont restés en contact. Le nippon tenait absolument à preserver cette amitiée. Ren était absolument ravi de retrouver une vieille connaissance, et surtout cette jeune fille qui avait bien grandit. Lorsqu'il découvrit que Mikan faisait partie de la Lune Noire, il le digera très mal, partagé entre l'envie de préserver cette amitié et protéger son amie. Très vite, il rennonça à la mettre en garde face au caractère de Mikan, bien que quelques fois certaines paroles lui échappe vis a vis du passé de la demoiselle. Il trouve toujours une excuse et se justifie bien qu'il sache être en tord quand il revient sur le sujet.
Kimonoto Miwako
16 ans • ft.Fukuda Saki
" Beloved Saijou ~~ "
UC UC


Dernière édition par Yosuke Ren le Sam 3 Sep - 10:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Ae

Gongju

Lim Eun Ae

AVATAR : Kim HyunA
AGE : 34
SITUATION : ...e-e
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Leader of Gongju~


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 13:27

Me me me please *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 14:02

Owi *_*
Une idée particulière ou on se creuse la tête :D?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 16:24


    MOI. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 16:29

xD Une idée ? Je suis en plein code pour ma fiche je pleurs alors ~ Je peux pas réfléchir actuellement :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 16:37


    -essuie les larmes-

    il faudrait que j'aille lire ta fiche pour voir quelle est ta personnalité et ensuite peut-être avoir une idée. Mais vu que tu es (très) beau garçon, Eun Hye s'intéressera à toi. Ensuite, va savoir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 17:26

Alors là, si tu t'intéresse a lui que pour son physique et pour plus sans affinité, il risque de t'envoyer royalement chier (Tu m'excuseras l'expression mais je me suis imprégné de Ren xD) suite aux histoires qu'il a eu par le passé à cause d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 19:42

Moi? Entre nippons...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 19:51

Owi. Une idée? Dans tous les cas je vais lire ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyVen 5 Aoû - 23:36

Bah non en fait pas vraiment XDDD juste que je me suis dit qu'on allait se soutenir entre jap' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 11:59

Moi aussi je veux un lien !! Vive les nippons !! #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 12:53

Alors alors.
Jun;; ton perso à l'air très manipulateur donc je n'ai pas de réelle idée actuellement. Peut-être Ren peut avoir plus d'affinité avec toi car tu ne fais pas partie de la "secte" nippone de Yonsei (cf: la secte de Miwako, lol)?
Miwako;; As tu une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 13:35

Ma secte est parfaite ! XD
Mais je ne serais pas la personne qui te forcera à y entrer, mon personnage est bien trop naïf pour faire ce genre de chose.
Il faudrait que je prenne le temps de lire ta fiche avant de voir si une petite idée me viens en tête. Cependant, une chose est sûr, c'est que je veux du positif =) C'est déjà un bon début non ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 18:52

Wep, un bon début, moi je suis a cours d'idée en ce moment alors T_T je te laisse trouver au pire on se creusera la tête à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 19:03

I want, I want!
J'ai même un soupçon d'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 19:24

Je t'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 21:03

Alors en tant que membre de la ''secte nippone'', Saori aurait pu tenter de recruter Ren à son arrivée mais lorsqu'il refusa avec son attitude de rebel elle n'insista pas. Après je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite, tout depend de la réaction de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptySam 6 Aoû - 21:48

Non du tout moi je fais parti des Waikin, les beaux garçons à la peau blanche x)
Mais vu qu'ils sont tout les deux nippons ils aurraient pu se connaître du lycée ou quelque chose comme ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyDim 7 Aoû - 10:20

Jun ;; Oulààà alors lycée, le parcours de Ren fût très chaotique vu qu"il n'allait presque pas en cours. Quoique je serais plutôt d'avis à proposer lors de sa première année, une rencontre et peut-être, tout dépend de Jun, une mise en garde vis a vis des fréquentations de Ren, qu'il a totalement ignoré. Puis l'année d'après, commence l’absentéisme du jeune rebelle, et donc par la même occasion une petite amitié négligé. Après ... C'est milieu troisième année qu'il s'est rendu compte de ses erreurs, reste a savoir si Jun était en Corée à ce moment là ou non, le moment ou Ren revient vers toi avec la fameuse phrase mythique : " Tu avais raison, pardon " xD

Saori ;; Alors alors. Je vois que tu es spécial :P Donc en premier lieu, il t'aurait donc envoyé sur les roses quand tu lui as demandé s'il voulait rejoindre "Saijou". A ce moment, il aurait pût employer le terme de secte ouvertement... Puis par la suite, son petit masque tombe lorsqu'il reconnait la petite fille du tableau d'honneur, et l'air de rien il demande ; Ça fait quoi d'être spéciale ? xD

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyDim 7 Aoû - 11:28

Je veux bien être la fille qui se mange un mur en béton armé ! /PAN/
Ouais je crois que je vais aller me cacher ! À plus ! uu /SORT/
Bref... À part ça, je voudrais bien d'un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyDim 7 Aoû - 13:24

Alors en dormant cette nuit j'ai eu une petite idée xD Je ne sais pas si elle t'ira mais bon.

En lisant ta fiche j'ai vu que ton personnage avait bien tendance à mâcher des chewing-gum en permanence et qu'il le mâchait ouvertement devant les personnes qui lui adressaient la parole. Alors voilà mon idée, par malchance je t'aurais croisée dans les couloir de l'école ou autre endroit et j'aurais eu besoin de renseignement et tu aurais été assez froid avec moi. De plus mâcher ton chewing-gum devant moi m'aurais un peu énervé mais j'aurais laissé couler. Seulement quelques jours plus tard, je ne sais pas trop comment on se serait recroisé mais bref... Tu aurais été obliger de m'adresser la parole pour une raison que je te laisserais trouver xD Et en me retournant j'aurais fait la même scène que toi, j'aurais été très froide et j'aurais mâcher un chewing-gum ouvertement devant toi. Cette situation t'aurais fait rigoler et par la suite on serait devenu bons amis.

Enfin voilà mon idée. Je ne sais pas vraiment si tu m'as comprise mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyDim 7 Aoû - 13:38

Maax ;; Une idée quelconque ? On cherche ensemble..? Positif, négatif ? xD

Mimi-chan ;; Owi, j'aime beaucoup l'idée. Justement, ça pourrait le faire rire. Au pire, j'ai vu qu'on était dans le même groupe pour l'event dans la forêt... On peut faire ça là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  EmptyDim 7 Aoû - 13:40

Tu me donne déjà un surnom xD Trop mimi en plus *o*
Ah oui c'est pas bête pour la forêt =) Je suis contente que mon idée te plaise xD
On fait ça pour l'event alors ^^ Y a plus qu'à attendre que les autres commence (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.    Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosuke Ren | Being different makes me beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-