AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sorry, I'm Weak ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyVen 5 Aoû - 12:13

Sorry, I'm Weak ♥ Logo10
Nam Evans
feat Yang Yo Seob [Beast]
Sexe - Travesti. . .ça se voit pas, je suis un mâle.
Né(e) le - 15 Février 1990
Âge - 21ans.
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel, je n'ai aucune préférence.
Section - Sciences/Maths - puisqu'il faut équilibrer -
Année - 3ème année d'études
Clan - //


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - « Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien. » Pierre Leroux

    Evans est un homme qui aime particulièrement la compagnie. Il ne supporte pas la solitude, alors forcément, il fait tout pour avoir une personne à ses côtés. Il n’est que rarement intimidé par les autres & puis, pour se faire des amis, il ne faut pas rester immobile pendant des heures. Cela ne va certainement pas emmener les personnes à soi. Par conséquent, le jeune homme a tendance à se diriger vers les autres, pour débuter une conversation, pour faire plus ample connaissance. Il ose parler aux amis de ses amis, il aime « casser la blague » avec eux. Il ne place pas de barrières particulières entre lui & les autres. Il aime être aimé & se met rarement des personnes à dos. Il faut savoir aimer & se faire aimer. & puis de toute manière, un ami, avant de l’être, a été un parfait inconnu. Autant donner sa chance à n’importe quoi. Enfin, Il n’est pas non plus naïf au point d’aller voir les ivrognes pour discuter. Il choisit tout de même les « autres ». Il faut que l’étranger lui plaise, sinon il risque de venir mais avec une certaine réticence ou obligation.

  • avec ses amis - « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret .» Alessandro Manzoni

    Tout le monde sait que sans amis, la vie peut paraître bien fade & en effet, tant que l’on n’est pas entouré d’amis, on sombre rapidement dans les abysses de l’âme. Par conséquent, Evans est un homme qui aime particulièrement ses amis, mais seulement ses amis proches, sinon il n’en a rien faire. Il n’a pas besoin de vagues connaissances ou de simples amis, il lui suffit juste d’avoir des proches & sa vie devient soudainement comblée. Lorsqu’une personne semble digne de confiance, il se risque à quelques secrets, à quelques confidences, à quelques sottises, à quelques critiques. Il répondra toujours présent quand l’un de ses amis aura besoin de lui. Il est plutôt protecteur avec ses amis & aussi un ours en peluche. Il est assez affectueux. Néanmoins, quand un ami n’est plus un ami, il en paye les frais, en tout cas ce fameux ami se voit détruit, en quelque sorte. Il ne supporte pas quand on se moque de lui. Si tu veux être son ami, alors soit le jusqu’au bout, point final. Généralement, quand il découvre qu’on s’est joué de lui, il a tendance à être légèrement violent. Il veut bien être « ami » mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds, sa sentence est irrévocable.

  • avec ses conquêtes - « La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. » Guy de Maupassant

    Les femmes, les hommes, la luxure, le plaisir de la chair, que des mots qui parlent au coréen. Le jeune homme a tendance à pêcher les êtres humains. Il aime sentir les lèvres chaudes sur les siennes, le corps transpirant sur le lien. Evans n’en a pas l’air, mais à vrai dire, il est tel Dom Juan, courtisant chaque homme & chaque femme, les blessant au fil des jours, les laissant sur le bord du trottoir. Le coréen a l’air tout innocent, tout doux & c’Est-ce qui fait sa force, c’Est-ce qui fait qu’il arrive tant à les amadouer, à les avoir, alors qu’au final, dans sa tête, une ruse infâme se prépare. Il aime voguer d’homme en homme, de femme en femme. Cela n’est pas forcément sexuel, mais il aime varier ses relations, il aime goûter à chaque saveur. Il ne croit pas en l’Amour. Pour lui ce n’est que sornettes que mensonge. Il veut profiter de la vie, de sa jeunesse & l’un des moyens les plus fiables c’est d’avoir maintes relations, d’avoir maintes expériences. Il se contrefiche des cœurs qu’il brise sur son chemin, il fait sa vie & n’en a que faire de celles des autres. Il ne se prive par des plaisirs charnelles, au contraire.



Parcours personnel
  • global - l'histoire de votre personnage
  • scolaire - son application, ses notes, son comportement



Détails physiques
  • apparence générale - « La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. » George Sand

    L’apparence est une chose importante parfois & parfois cela n’a point sa place. En effet, pour le jeune homme, il faut faire attention à son apparence physique, dans le sens où il faut absolument être soigné, il ne faut pas non plus ressembler à un clochard ou autre. Malheureusement, l’apparence corporelle joue un rôle particulièrement important dans le regard d’autrui. Evans ne passe pas des heures devant son miroir, il soigne juste son allure. Il sait se mettre en valeur, en tout cas un minimum. Il a toujours les cheveux légèrement ébouriffés, mais coiffés. Énormément de personnes le trouvent tout simplement adorable & encore l’adjectif est faible. Néanmoins, l’apparence d’Evans varie énormément. Il n’a jamais une allure spécifique, il ne porte jamais les mêmes choses, il n’a presque jamais la même tête. Il peut devenir tout à fait mignon, comme soudainement « bad boy ». Changer d’apparence le rend souvent irrésistible car les personnes aiment découvrir à chaque fois un nouveau Evans totalement différent de l’ancien. Il sait jouer avec les reflets de son apparence.

  • style vestimentaire - : « Le style résulte d'une sensibilité spéciale à l'égard du langage. Cela ne s'acquiert pas, mais cela se développe. » Paul Valéry

    Evans n’est pas un homme très compliqué au niveau de ses vêtements. Il aime varier ses collections de jeans, ou encore de tee-shirt, ou encore de baskets. C’est un homme qui n’aime pas avoir quelque chose de spécifique, il aime varier, changer chaque groupe, surprendre. Il change régulièrement sa garde robe & il ne supporte pas quand quelque chose est trop vieux ou encore abimé. Il aime faire les magasins & se sent plus à l’aise quand il est accompagné des femmes car il sait pertinemment qu’elles ont du goût & qu’elles peuvent le conseiller sur à peu près tout. Il porte des vêtements qui font sérieux ou qui font générer ou autres. Il n’aime pas les vêtements roses & trouve que cela a tendance à cacher certaines de ses qualités physiques & il trouve que cela fait trop femme. Il aime mettre ses pantalons au niveau de ses fesses. Il n’aime pas les choses trop classes qui le rendent chauds. Il aime quand cela ne le sert pas trop. Il aime les choses amples. Il met parfois des chemises, mais cela est rare.

  • signes particuliers - « Chaque Homme a une particularité, qu’il soit mauvais ou bon »

    Le coréen n’a pas vraiment de signes particuliers, en tout cas à première vue. Mais si l’on observe bien le jeune homme, on constate souvent qu’il range ses affaires dans un ordre chronologique, alphabétique. Il aime quand les choses sont parfaitement bien rangées & par exemple, quand il a un repas devant lui, il place ses aliments & ustensiles dans un autre spécifique.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Sachi

Age - 17ans
Fréquence de connexion - 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne voulais pas céder à la tentation, mais quand j'ai vu que Seob était libre, j'ai cru que j'allais mourir de joie, alors forcément, je n'ai su résister. C'est moi qui avais accepté la demande de partenariat sur Bittersweet & puis ma coupine de tout - Tsuu - m'a reparlé de ce forum. J'ai résisté hier soir, mais quand je suis revenue sur le forum je n'ai pas pu. - au passage m'en veux pas coupine TT ♥ -. J'aime trop Yo Seob aussi - & s'il est pris je me flingue - !
Autres -
J'aime le design *O* ♥ & question on est obligé de faire 300-400mots, parce que je peux pas faire moins de 1000mots généralement.


Dernière édition par Nam Evans le Sam 6 Aoû - 15:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Sorry, I'm Weak ♥ Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyVen 5 Aoû - 12:52


    oh Omma !
    (oui tu as le droit de dire que je suis partout) xDDD
    en plus tu as pris Appa, good choice. ♥

    Bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyVen 5 Aoû - 13:01

    Honte à toi d'avoir été si faible èwé - ou pas - #porte#
    Mais bon, tu as de la chance petit, comme tu as choisi Yo Seob tu es pardonné. si ce n'est pas un acte de grande générosité ça?
    Sinon ben Welcome parmi nous & Courage pour ta fiche.

    nyaark! Comment oses-tu copier mon nom? #portex2#
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyVen 5 Aoû - 13:20

Merci pour le design et pour ta question oui on est obligés de faire entre 300 et 400 mots, c'est un peu le concept du forum en même temps ~ Tout comme certains doivent se forcer à faire + de 1000 mots tu vas devoir te forcer à en faire moins de 400. Ainsi le rythme est plus rapide, les personnages évoluent plus vite, et on se retrouve plus avec des RPs dont la durée se compte en mois.

Tu t'apercevras vite que qualité ne rime pas avec quantité. RP avec 400 mots ce n'est pas dire moins de choses loin de là, c'est juste les dire en plusieurs posts ~


Dernière édition par Park Ji Kwon le Sam 6 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Sorry, I'm Weak ♥ Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyVen 5 Aoû - 13:56

Bienvenue a toi, petit singe. Désolé mais Yo Seob ressemble trop a un petit monkey sur ton avatar je pouvais pas m'en empêcher, désolé x///X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptySam 6 Aoû - 1:22

YOSEOOOOOOOOB. pitiééé.
il nous faudra un lien positif ;_; .... sur tout les autres fow, j'effraye les yoseob, mais je suis tout gentil mignon - je comprend paaaas...

& sinon, bienvenue parmi nous ♥ bonne chance pour ta fiche.
etàbientôtdansmonlit. (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptySam 6 Aoû - 11:16

Yoseob ♥
welcome here & fighting pour ta fiche !
/c'estpourricommemessagedebienvenue !/
Sachi ça me dit quelque chose ! /setireuneballe/
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptySam 6 Aoû - 18:28

Bienvenue coupine. <3
Oh, c'est pas grave que t'aies pris Yoseob, d'toute façon pour le pv tant pis comme je t'ai dit. Enfin bref, figho pour ce qu'il te reste de ta fiche. ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyDim 7 Aoû - 12:12

Seobiiiiie *o*
Bienvenu et fighting pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 0:53

Attention, il reste un jour pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Ho

Playboy

Jung Jin Ho

AVATAR : KimBum
AGE : 37
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ EmptyVen 12 Aoû - 12:46

Désolé, le délai est dépassé, nous devons supprimer ton compte éwè !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry, I'm Weak ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm Weak ♥   Sorry, I'm Weak ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I'm Weak ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-