AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lovely Day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Lovely Day ~  Empty
MessageSujet: Lovely Day ~    Lovely Day ~  EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

La journée de cours avait été plutôt longue et éprouvante, aussi quand enfin fut venue l'heure de la liberté, je me précipitai à l'extérieur. Profiter de l'air frais, du soleil sur ma peau, de la chaleur estivale, c'était si agréable... Toutefois, aujourd'hui je n'aurai pas l'occasion de me prélasser au soleil. Demain était l'anniversaire de Saori, et le quinze était celui de Ji Kwon, j'allais donc faire d'une pierre deux coups en achetant leurs deux cadeaux aujourd'hui. J'avais déjà une vague de ce que j'allais leur acheter, mais pour cela il fallait que j'aille au quartier traditionnel de Séoul. Oh, bien sûr, j'aurais très bien pu aller dans un centre commercial, fouiller dans les boutiques hyper branchées, leur payer des trucs qui valent des millions, mais c'était tellement impersonnels, les objets achetés dans ce genre d'endroit n'ont à mes yeux aucunes valeur. Je préférais nettement aller chercher les miens dans ce petit quartier traditionnel de la capitale... À vrai dire, j'aimais tout simplement cet endroit et ce qu'on y trouvait, cette ambiance vieillotte, mystique presque, les ruelles étroites qui sentent bon un mélange de poussière et d'épices, ces grands-mères qui tentent d'attirer du monde dans leurs échoppes à coup de sourires attendrissants, tout cela était tellement plus agréable que les centres commerciaux du centre...

Je ne remontai dans ma chambre que pour y laisser mes cours et prendre mon sac. Lunettes de soleil sur le nez, je me rendis sur le parking et grimpa dans ma voiture. Bien sûr, il était impossible d'aller dans le quartier traditionnel en voiture sans tuer qui que ce soit, mais je n'avais tout de même pas envie d'aller jusque là. Une fois arrivée sur place, je m'élançai à la rechercher des dits cadeaux. Une heure et demi, je venais de trouver celui de Ji Kwon, une demi-heure plus tard, celui de Saori, il ne me restait alors plus qu'à flâner jusqu'à ce que l'envie de rentrer me prenne. Sortie d'une énième échoppe, je saluais poliment la vendeuse lorsque dans la foule, j'aperçus une petite tête blonde : je n'allais décidément pas rentrer tout de suite !

« Jae Min ! »

Je me faufilai jusqu'au garçon, faisant attention à ne perdre aucun de mes sachets : c'est que ça se bousculait dans le coin !


Dernière édition par Kim Soo Ah le Mar 23 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Lovely Day ~  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Day ~    Lovely Day ~  EmptyVen 5 Aoû - 15:24

    TENUE
    Une journée de cours, qui n'a rien d'extraordinaire, venait de passé dans la vie du jeune homme. Pour une des rares fois, il était resté calme durant les cours, car il devait prendre des notes pour les examens, vous voyez? Il n'était quand même pas pour faire le con à chaque fois et se faire sortir du cours. La cloche sonna, le jeune homme s'empressa de mettre ses affaires dans son sac et sortir à toute vitesse de cette foutue classe. Un peu d'air frais devrait lui faire du bien, mais ce qui lui ferait le plus du bien... Un bon jogging pour dépenser son énergie sans sauter et faire des câlins aux nouveaux/nouvelles élèves de l'université pour leur souhaité la bienvenue. Allant dans sa chambre au campus pour déposé ses choses et s'habiller différemment de ces vêtements. Il avait prit le temps de voir si ses vêtements lui allaient bien en se regardant dans le miroir, rah décidément on dirait que Noona déteint sur lui...

    Après ce moment d'imitation, il sortir à l'extérieur en faisant un petit jogging. Bien sûr, sa tenue n'était guère adéquate, mais il s'en contre fiche royalement. Continuant cette fameuse petite course, le jeune homme s'arrêta dans le quartier traditionnel de Séoul, il décida de faire une pause pour apprécier les objets et décors de cet endroit. Il se promenait tranquillement, heureusement qu'il avait pensé à emmener son portefeuille avec lui, comme ça s'il voulait s'acheter quelque chose il pouvait à moins que ça soit très cher. Mais bon, depuis quand dans un quartier traditionnel, il y avait quelque chose du même prix que les magasins super branchés? Jamais il aurait de tels prix ici.Il se promenait tranquillement quand soudainement il entendit quelqu'un crier son nom, il se retourna et remarqua que c'était Soo Ah. Il sourit et lui envoya la main « Soo Ah! » dit-il. Ensuite, il remarqua qu'elle transportait beaucoup de sacs avec elle. « Hum... Besoin d'aide à transporter ces sacs? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Lovely Day ~  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Day ~    Lovely Day ~  EmptyVen 5 Aoû - 22:15

Allez-y surtout, foncez-moi dedans, je vous dirai rien ! Encore heureux que j'étais dans un bon jour... et surtout que je n'avais pas envie de m'énerver alors que Jae Min n'était plus qu'à deux pas. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment mignon ! Trop jeune pour moi, certes, et puis ce n'était pas le même genre de beauté : il avait juste l'air d'une peluche qu'on câline, un gosse en somme, pas vrai mon genre, mais tellement chou. Enfin à ses côtés, je m'autorisai une pause pour souffler. Il me proposa de porter mes sacs, je haussai les épaules « Oh si tu veux... mais ils ne sont pas lourds tu sais, deux trois bricoles ! ». Je lui souris avant de passer tous mes sacs dans une seule main pour pouvoir coiffer mes cheveux de ma main à présent libre.

Il y avait beaucoup de monde dans la ruelle, et nous bloquions la route, d'ailleurs beaucoup de passants pestaient en détournant la tête. Je pointai du doigt la terrasse d'un café qui ne semblait pas trop rempli « Je t'invite boire un verre ? ». Bousculée une énième fois, je resserrai la mains autour de mes sachets, les jointures de mes doigts blanchirent « Puis si on reste au milieu de la route, je crois que je vais péter un câble... ». Je lui souris, avant de continuer « À moins que tu aies autre chose de prévu ? » après tout, il pouvait très bien devoir retrouver quelqu'un d'autre, ou quelque chose du genre, dans lequel cas je ne voulais pas le retenir plus longtemps. Néanmoins, j'espérais qu'il ne mette pas trop de temps avant de me répondre, car je n'étais pas sûre de pouvoir supporter une bousculade de plus, à croire que les gens n'étaient pas capable de simplement contourner plutôt que de foncer droit dans des obstacles... Qui sait, peut-être que la moyenne intellectuelle était en train de sérieusement régresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Day ~  Empty
MessageSujet: Re: Lovely Day ~    Lovely Day ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Day ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: back to BASICS
-