AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 19:18



Kang Maxence
feat Minho (SHINee)

Sexe - Masculin, pourquoi pas !
Né(e) le - 24 mai 1991
Âge - 20 ans
Origine - Américaine, coréenne&japonaise
Orientation sexuelle - Bisexuel, mais à quand même du mal à l'assumer.
Section - Droit&Commerce {Management principalement}
Année - 3 ème année
Clan - /
SoYoung

Age - 18965230014523 ans {Mes n'enfants, mamie va vous donner des bonbons ♥ Venez par ici /BAAAAAAM/ Qui a lancé une poêle à frire sur grand mamie ?? boouh }
Fréquence de connexion - Hum... Mamie aime beaucoup les n'ordinateurs, donc je crois que je vais avoir une fréquence de connexion élevée ! Mwéwéwé !
Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Mamie ne sait plus mon n'enfant, mamie devient folle avec l'âge !
Autres - Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un prénom occidental, parce que je sens que je vais être seule.


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Au premier abords, Maxence est quelqu'un d'assez mystérieux, d'ailleurs c'est ce côté « sombre » qui attire la gent féminine en général, mais malgré tout, il reste un jeune homme comme les autres, sauf peut-être un peu timide et maladroit de temps à autre.
    Le jeune homme n'est pas vraiment du genre à être très respectueux, ayant vécu dans une famille de riche avec leur propre valeur, il n'est pas du genre à venir en aide à une grand-mère, mais il aime bien leur parler ou les écouter, il ne les aide pas, mais communique assez bien avec elle, contrairement avec les filles de son âge, peut-être parce qu'il ne cherche pas à faire toujours bonne impression et se laisse souvent aller, d'ailleurs c'est la même chose avec les personnes beaucoup plus jeune que lui, souvent les enfants, les bambins etc. Même s'il a tendance à cacher sa vraie nature de gamin totalement immature, car quand il joue avec des gosses, on remarque généralement qu'il se comporte comme eux. Sinon avec les personnes plus âgées comme ses camarades de classe, il montre surtout son côté mature, il joue comme une double-face et parfois quand on le découvre à jouer avec un enfant, on a soudainement une tout autre image de lui, même si cela reste touchant, c'est un peu beaucoup ridicule.
    Il est aussi assez populaire, tout d'abords, car il est mystérieux, mature {Enfin l'image qu'il donne}, il a une belle bouille et aussi, car généralement il sait parler ou plutôt placer un mot quand il faut, il a une certaine conception de l'ironie et peut être assez sarcasme, ce qui peut-être énervant comme attirant et cela peut parfois attirer un certain respect {Masochiste bienvenue}. Il peut donc paraître très peu docile, surtout avec les « autres », mais ne vous faites pas une idée direct de lui, il vous cache bien des mystères.
  • avec ses amis - Maxence devient un tout autre personnage avec ses amis, enfaîte il est vraiment lui-même qu'avec eux. Enfin ses vrais amis, car des « amis » il en a des tonnes, mais les vrais amis se font assez rare pour lui. Très proche d 'eux, il peut parfois et surtout du côté de la gent féminine, être très protecteur, il n'aime pas qu'on leur fasse du mal et il peut devenir assez effrayant contre l'agresseur, tu touches à ses amis, tu signes ton arrêt de mort. Enfin vous pouvez évidemment les toucher, il n'est pas possessif, en tout cas pas avec ses amis. Il se lâche beaucoup plus avec eux, cassant cette image qu'il se donne de lui en public, espiègle, il aime bien les taquiner gentiment, un peu farceur et assez tactile. Il ne s'attache pas facilement, mais quand il est attaché à une personne c'est un peu comme un ange, un peu casse-pied, mais gentil comme tout {Docile comme un petit toutou ? Nooon, pas à ce point-là ! Même si ça se rapproche légèrement}
    Sinon avec ses « copains », on va les nommer ainsi, il est plutôt sympa, enfin pas la peine de lui demander de l'aide, surtout si ça ne l'arrange pas, ce serait un peu comme « vous pouvez toujours crever », sauf qu'il ne le dit pas ainsi, avec un peu plus de tact quand même. La tact du bourge vous ne connaissez pas ? Enfin c'est sûrs que s'il voyait quelqu'un, agoniser devant lui, il l'aiderait évidemment, il n'est pas sans cœur.
  • avec ses conquêtes - Maxence avec les filles, même s'il est timide et maladroit, il peut être aussi jolie cœur, légèrement dragueur, enfin très légèrement et il est souvent ainsi quand c'est lui qui fait le premier pas, ce qui est rare. Sinon quand une jolie demoiselle l'aborde il reste ouvert, mais tout dépendra de son humeur, il peut être froid comme il pourrait complètement jouer le jeu.
    Sinon quand il est en couple, il n'aime pas forcément les filles qui regardent ailleurs, il préfère qu'on ne regarde que lui et supporte mal la trahison, sauf peut-être dans de rare cas, quand il est stupidement aveuglé, mais il faut vraiment qu'il soit amoureux de la fille. Ses relations ne durent pas longtemps, ça peut aller d'un simple mois à un an, voir peut-être plus. Il peut être stable sans l'être.
    Les coups d'un soir peuvent être assez fréquentes avec lui, même si ce n'est techniquement pas des coups d'un soir, il ne veut tout simplement pas se faire à l'idée qu'il soit aussi attiré par les hommes, non c'est impossible, lui être homo ? Naan ! Mais pourtant, il le sait et ne peut tout bonnement pas s'en empêcher. Donc même s'il est en couple avec une fille, il lui arrive d'avoir des nuits un peu mouvementé avec un homme, il s'en veut toujours et se dit qu'il ne recommencerait plus jamais et pourtant il continue.


Parcours personnel
  • global - Maxence est né un 24 mai dans une clinique américaine new-yorkaise, avec un père américain, homme d'affaire réputé et une mère américo-japonaise avocate, sa naissance fut la bienvenue, d'ailleurs c'est le troisième et dernier enfant de la famille. Toujours considéré comme le plus jeune, donc le bébé, il fut chouchouté longtemps durant sa vie. Même après les problèmes entre ses parents génétiques, Maxence avait toujours toute l'attention qu'il voulait. D'ailleurs étant trop collé à eux et n'ayant que rarement fréquenté le monde extérieur dans sa plus tendre enfance, il est resté assez timide avec les étrangers.
    Le jeune homme a grandi en Amérique, près de New-york, pendant sept ans, jusqu'au divorce de ses parents, il fut au départ le seul qui ne fut pas touché par cette séparation beaucoup trop jeune par rapport à son frère et à sa sœur. Les trois enfants déménagèrent au Japon avec leur mère, car elle fut obligé d'y retourner pour un laps de temps . Maxence vécu au Japon jusqu'à ses treize ans, où au départ il eut dû mal à s'adapter à cause d'une différence de culture et de langue.
    Quand sa mère se remaria avec un coréen assez âgé et riche, elle décida d'emmener ses enfants avec elle en Corée du sud, c'est à ce moment-là que la marâtre et ses enfants furent renommé Kang et qu'ils acquirent la nationalité coréenne.
    La vie en Corée fut rude jusqu'à qu'il intègre l'université Yonsei, car le nouveau mari de sa mère, était loin d'être le plus doux, frappant tout ce qui lui passait sous la main quand il était énervé, il se fâchait encore plus quand Maxence ou son frère ne faisait pas ce qui devait être fait et n'acceptait aucune mauvaise note. Sa sœur par contre, il s'en contre fichait, mais Maxence et son frère doutait grandement qu'il lui raconte fleurette quand ils se retrouvait tous les deux ensembles, leur sœur ne voulait pourtant rien dire et nie tout, mais les deux garçons ne pouvant rien faire, savait très bien qu'il se passait quelque chose.
  • scolaire - Maxence ne fit pas grandement attention à ses études durant sa jeunesse. En Amérique, il n'avait d'ailleurs pas de grande difficulté à l'école, parlant couramment anglais et assimilant facilement les choses, c'est quand il déménagea au Japon que ses notes et sa faculté à comprendre furent légèrement plus mauvaise, il restait dans ce qui était la moyenne, voir même un peu plus bas. Le changement radical de culture l'ayant complètement déboussolé, il accumula de nombreuses lacunes. Quand il emménagea en Corée, il fut tout de suite envoyé dans une école de qualité, dite comme bourgeoise, même s'il eut du mal, il dût tout rattraper. Ses lacunes et la peur de la colère du beau-père étant énorme, il commença à travailler durement, ses notes augmentèrent doucement {Malgré lui}, mais il eut une nette augmentation depuis le Japon. En arrivant à Yonsei, il fut accepté avec des notes élevés. C'est donc quelqu'un de sérieux qui travaille beaucoup, mais il ne le fait malheureusement pas pour lui, mais pour son beau-père.


Détails physiques
  • apparence générale - Maxence est assez grand, il doit mesurer dans les un mètre quatre-vingt. Son corps est très fin, malgré la présence de quelques muscles. Provenant d'un père américain, le jeune homme a une peau beaucoup plus blanche que la plupart des asiatiques, mais le reste provient de sa mère japonaise, il a donc les cheveux bruns, ses cheveux sont souvent mi-long, lui tombant sur les épaules par moment, mais il lui arrive de les couper assez court, il aime bien adopter différent style de coupe, mais toujours dans le sobre. Il a des yeux noisettes et des mains, malgré sa taille, assez petite.
  • style vestimentaire - Le jeune homme aime surtout le style occidental, style qui provient de ses origines, parfois il peut aborder le style à la française ou encore à l'américaine {Il n'aime pas trop le style allemand}, n'étant pas quelqu'un d'extravagant il porte des choses assez sobres, enfin il lui arrive parfois de mettre des habits sortant de l'ordinaire quand monsieur se sent d'attaque à faire l'affiche, ce qui est rare. Maxence aime beaucoup porter des costards, c'est son costume de prédilection, mais évidemment il ne le porte que dans les grandes occasions qui se font plus souvent pour lui, car il est assez riche {Les soirées costards cravate, ça le connaît /SORT/}
  • signes particuliers - Maxence a tendance à toujours porter le même bracelet à son poignet droit, pour lui c'est le seul souvenir qu'il garde de son vrai père. Il a un tatouage en bas du bassin, c'est un serpent avec un aigle, le tatouage est surtout assez petit et il est dissimulé à un endroit où on peut le voir que quand il est vraiment nu. Même si rare sont les personnes qui le remarquent, le jeune homme à un œil plus clair que l'autre et il lui arrive de porter des lunettes quand vraiment l'écriture est petite, il garde aussi une loupe avec lui.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Kang Maxence le Lun 8 Aoû - 11:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 19:52

Désolée pour la poêle, c'est ma façon de souhaiter la bienvenue #BAM#
Bienvenue ici sinon & Fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 20:20

Bienvenuuuue :3
Bon courage pour ta fiche /o
Revenir en haut Aller en bas
Chen Yuan


Chen Yuan

AVATAR : Lee Chi Hoon
SITUATION : En couple, théoriquement.

i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 20:53

Bienvenue et bon courage =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 20:55

Welcome!
Bon courage pour ta fiche (même si je préférais quand tu étais coréano-japonais!) :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 21:15

Soo Ah - Oh ! C'est toi la vilaine ! Faut pas taper les mamies, petite ! C'est pas poli ! Sinon merci beaucoup pour ton accueil, trèèès chaleureux ! /CASSEROLE/ C'est qui cette fois ?? grr !
Yun - Merci beaucoup ♥
Yuan - Je pari que la suite c'est Yuana ? Noon ! Merci beaucoup sinon ♥
Saori - Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas les n'américains ? Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 21:29

C'est moi è_é
je voulais un camarade de nation moi! M'enfin, c'est excusable t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMar 2 Aoû - 22:49


    Minho... *w*
    ohmygod.

    bienvenue & fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMer 3 Aoû - 16:33

Saori - OOOh ! Je peux toujours lui rajouter une nationalité, c'est pas un problème pour moi ça ! Américo-coréano-japonais ! =D
Eun Hye - Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMer 3 Aoû - 17:29

Ah mais tu l'as rajoutée en plus mdr!
Je m'en fiche va :p
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMer 3 Aoû - 17:48

Je le sais bien, mais ça m'a donné des idées pour l'histoire ! uu
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMer 3 Aoû - 21:36

Il te reste que le plus facile, courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyMer 3 Aoû - 21:37

Owhh ! Un minhohoho. #MUR#
Comment ça s'fait que je sois pas venue te dire bienvenue è_é ?
Bref. Bon bah bienvenueeeeeeeeee. ♥
Et courage pour le reste de ta fiche, tu vaincras ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyJeu 4 Aoû - 10:21

Ji Kwon- Merci beaucoup ♥
Soo Mi- Sulli ♥ Merci beaucoup à toi aussi ♥ ! AHAH ! J'ai vaincu !

Voilà fiche terminée !

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

Et bien tout me parait en ordre ! Je te valide, bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false EmptyJeu 4 Aoû - 14:02

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty
MessageSujet: Re: i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false   i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't like the truth, i'm a original boy, it's not false

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-