AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Scénario I - Lost in Gwangneung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 2:38

Intrigue 1
★ ★ ★ ★ ★

« Notre chère directrice adorée, Madame Kang, nous a concocté une sortie à son image : étrange et folle. A son goût, les élèves de Yonsei ne sont pas assez liés, soudés. Afin d’y remédier, elle a réparti les étudiants en plusieurs groupes de trois ou quatre. Ces derniers sont emmenés et lâchés dans la forêt de Gwangneung –se situant à l’extérieur de la capitale, accessible en métro tout de même. Une fois plongés dans l’ambiance, les élèves sont occupés pour la journée par des « missions », tel que trouver une certaine plante, prendre des photos de lieux précis… Rien d’anormal jusque là, une expédition pédagogue, rien de plus. Pour clôturer cette sortie, les étudiants sont priés de se rendre et de tous se retrouver au point de rendez-vous fixé. Mais que … ? Il s’avère que les groupes possèdent des itinéraires différents. Ils se pensent alors perdus au beau milieu de la nature. Afin d’inquiéter un peu plus les esprits, le jour s’évapore à vive allure, laissant tomber la nuit obscure et effrayante. Ils sont finalement éclairés par une même source de lumière : un croissant de lune et, livrés à eux-mêmes. »


Explication
★ ★ ★ ★ ★

- Vous vous retrouvez par équipe : trois ou quatre membres (les admins vont révèlerons les liste au début du jeu).

- Vous ouvrirez donc un sujet en vous mettant d’accord sur l’ordre de passage. Pour plus de détails, lisez la description des lieux : ici.

- Votre personnage a une tenue adéquate pour l’expédition.

- Tous armés d’un sac à dos, celui-ci contient : une carte, un reste de votre repas de midi ou un goûter, une lampe torche et, il est évident que les portables n’ont aucun réseau.

- Le RP commence à partir du moment où l’équipe atteint le point de rendez-vous. Vous êtes alors perdus et livrés à vous-même.

- Histoire de donner une raison à votre personnage de participer à l'intrigue, disons que la directrice a promis à tout participant, deux points supplémentaires aux prochains examens.



★ Vous souhaitez participer à cette intrigue ?
Postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-joint.

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Clan :[/b]
[b]Liste des personnages avec qui vous possédez des liens :[/b]
[b]Fréquence de RP[/b] [size=9](afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa)[/size] : Tous les jours ? Tous les deux jours ? etc.

Pensez à nous prévenir si vous devez vous absenter pour les vacances !
[b]


Dernière édition par Park Ji Kwon le Dim 7 Aoû - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 15:17

Je me lance. (:

Nom & Prénom : Park Hye Ni
Année : 4ème année
Clan : /
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Kim Soo Ah, Park Helena (Kinomoto Miwako, Lee Yun)
Fréquence de RP : Tous les 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 15:23

Nom & Prénom : Kim Soo Ah
Année : 5eme
Clan : Yong
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens :
Park Ji Kwon,
Soba Shin,
Park Hye Ni,
Kim Saori,
Watanabe Jun
(Kho Ji Hun)
Fréquence de RP : Tous les deux jours (: Du moins, j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 17:27

Ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 17:31

Nom & Prénom : Im Jae Min
Année : 2ème
Clan : /
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Personne pour le moment, mais peut être Lee Eun Hye et Watanabe Jun
Fréquence de RP :Aux deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 17:36

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 18:45

Nom & Prénom : Kim Saori
Année : 6eme
Clan : Saijou
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Kim Soo Ah
Sôba Shin
Park Ji Kwon
Kang Yeon Ah
Fréquence de RP : Tous les jours, tous les deux jours; ça dépend des circonstances :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 19:08

Ajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 20:00

Allez hop c'est mon tour les poussins ♥
Je fais pour mes deux personnages d'un coup ^^

Nom & Prénom : Sôba Shin
Année : 7 éme année
Clan : Saijou
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Ji Kwon, Lee Yun, Kim Saori, Soo Ah, Kinomoto Miwako, Kang Yeon Ah, Yong Ju Hee
Fréquence de RP (afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa) : Tout les jours pour le moment ~ je posterai une absence pour mon déménagement ^^

Nom & Prénom : Im Na Yung
Année : 6 éme année
Clan : //
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Ji Kwon Lee Yun
Fréquence de RP (afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa) : Idem ~


Voili voilà ~


Dernière édition par Sôba Shin le Mar 2 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 20:06

Ajouté poussin <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk


Kim Hyuk

AVATAR : Lee Chan Hee {Chunji - Teen Top.}
AGE : 31
SITUATION : Célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
intégration... intégration... ça veut dire que je dois me comporter en homme, ne. Mais j'y peux rien si j'ai des airs et des tics féminins, fallait dire à mes parents de pas faire de moi le seul garçon de la famille.



Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 22:29

Nom & Prénom : Kim Hyuk
Année : Première année
Clan : aucun
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Kang Jun, Koh Ji Hun, Park Ji Kwon. e.e *pour l'instant*
Fréquence de RP : Hm. Tous les jours e.e
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Scénario I - Lost in Gwangneung Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 22:31

    Nom & Prénom : Lee Eun Hye.
    Année : Deuxième.
    Clan : Playboyz.
    Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Kang Yeon Ah, Kho Ji Hun. & bientôt Im Jae Min & Watanabe Jun dès que je réponds à leurs demandes.
    Fréquence de RP (afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa) : On va dire tous les deux jours car j'ai d'autres rp sur d'autres forums mais le fait que celui ci limite le nombre de mots me permet d'être plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 22:34

Nom & Prénom : Yong Ju Hee
Année : 4ème année
Clan : Yong
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Kho Ji Hun, Park Ji Kwon, Sôba Shin, Kim Soo Ah
Fréquence de RP : Tous les jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 22:38

Ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 22:42

Nom & Prénom : Yi Soo Mi.
Année : 5ème année.
Clan : Gongju.
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Jae Min && Soo Ah && Saori && Yun - ils sont en constructions, hein. XD -
Fréquence de RP : Tous les deux jours environ. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 22:46

Voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMar 2 Aoû - 23:44

Nom & Prénom : Watanabe Jun
Année : 3ème année de Droit
Clan : Waikin
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Nakamura Kanon, Park Hye Jin, Kim Yun Oh, Park Ji Kwon, Kwang Yeon Ah, Kim Soo Ah, Im Jae Min et surement bientôt avec Lee Eun Hye
Fréquence de RP : Tous les jours, voir tous les deux jours dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMer 3 Aoû - 0:24

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Ae

Gongju

Lim Eun Ae

AVATAR : Kim HyunA
AGE : 34
SITUATION : ...e-e
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Leader of Gongju~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMer 3 Aoû - 22:37

Nom & Prénom : Lim Eun Ae
Année : 5ème année
Clan : Leader des Gongju
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Personne pour le moment XD
Fréquence de RP (afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa) : Tous les deux jours..ou tous les jours ça dépend fort de mon humeur, en fait xD Mais plutôt tous les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyMer 3 Aoû - 22:46

Fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Scénario I - Lost in Gwangneung Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyVen 5 Aoû - 14:00

Nom & Prénom : Yosuke Ren
Année : 2"
Clan : Aucun, je suis anti clan !
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Aucun pour le moment :3
Fréquence de RP (afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa) : Tous les deux jours. Ça dépend si je suis a jour sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptyVen 5 Aoû - 14:24

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptySam 6 Aoû - 11:57

Nom & Prénom : Kinomoto Miwako
Année : 1ère année
Clan : Saijou
Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Soba Shin - Park Ji Kwon - Lee Yun - Park Eun Ae
Fréquence de RP (afin d’éviter de mélanger dans les équipes un plus lent face à des joueurs (trop) rapides et vice versa) : Hum ... Je n'ai pas été très présente récemment mais je vais remédier à ça xD Alors disons tout les deux jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptySam 6 Aoû - 12:32

Ajoutée Miwako :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung EmptySam 6 Aoû - 13:33

    Nom & Prénom : Nam Jin Su
    Année : 2 ème année
    Clan : //
    Liste des personnages avec qui vous possédez des liens : Yi Soo Mi, Im Jae Min, ( Kang Maxence & Baek Ezeckiel )
    Fréquence de RP : Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre tous les jours, alors je préfère dire tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario I - Lost in Gwangneung Empty
MessageSujet: Re: Scénario I - Lost in Gwangneung   Scénario I - Lost in Gwangneung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario I - Lost in Gwangneung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh shit ! I've lost my phone !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: about YONSEI :: the FIRST
-